Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:55

Peach d'or rose!!?? NEIN NEIN NEIN!!!!!

Megaman doré je veux! Comme dans le comics!
Sonic en loup garou je veux pas! Pas comme dans le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:16

Bandi a écrit:

Alors j'imagine que tu veux ça Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 272392131 :
Spoiler:
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:43

GG Chimi Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1491891232
Ben voilà, il sait faire de bon costumes quand il s'applique Saku.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 3180691785 
Bon par contre, les trucs comme Lucina ou Impa, oubliez... Ça reste des costumes, pas des alternatives de personnages. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 466613618 (Enfin pour Lucina ça passe encore, si tu veux juste foutre un masque à Marth. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1581053861 )
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:49

En plus ils ont déjà des costumes fait dans les trophées, dans Brawl et Melee il y avait des costumes alternatifs mais juste en trophée et pourtant ils n'étaient pas jouable alors qu'il y a déjà le model, alors cette fois il n'y a pas à chier !
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:14

Chimichanga a écrit:
Bandi a écrit:

Alors j'imagine que tu veux ça Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 272392131 :
Spoiler:

*mode rage on*

NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN!!!!!! SA C'EST PERSONNE C'EST MEME PAS SONIC!!! D'AILLEURS CETTE VERSION N'EXISTE PAS!!! SONIC A LES BRAS BEIGE ET NON BLEU!!!! IL N'A PAS DE FOULARD QUI LE REND GAY ET SURTOUT PAS DE BANDAGES! MAIS SURTOUT!!! IL A LES BRAS BEIGE ET NON BLEU!!!!! RAAAAAH....

*Mode rage off*

Veuillez m'excuser =3
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:19

Chimichanga a écrit:
Bandi a écrit:

Spoiler:

GG Chimi x')

Toune sur un autre topic a écrit:
C'est tellement mieux que les costumes qu'on aura sur SSB4 quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 466613618

Tu disais Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 3887844648 ?

En tout cas, content que ça ne s'arrêtera pas qu'à une variante pour certains. À quand le Mario en tenue de vacances de Mario sunshine ou le Pacman de Goshtly adventure ?(ok je sors pour le dernier)
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:16

Il faut un Mario avec les lunettes de soleil et la chemise sunshine !!! ça serait trop cool !!!
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:12

Vous oubliez le costume Ridley de Dracaufeu Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:07

Et le costume de Vlad pour...Oh wait c'est déjà pour le swordfighter Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 466613618

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1929873797
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:14

Dejan, j'imagine même pas quelle sera ta réaction à l'annonce de Vlad Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1929873797
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:24

ZerOcarina a écrit:
Vous oubliez le costume Ridley de Dracaufeu Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1929873797

Dejan a écrit:
Et le costume de Vlad pour...Oh wait c'est déjà pour le swordfighter Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 466613618

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1929873797

Mais chut  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1722932523 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:25

Platinium a écrit:
Dejan, j'imagine même pas quelle sera ta réaction à l'annonce de Vlad Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1929873797

Oh je m'en soucie peu tu vois ^^. S'il y est, ce n'est que mérité et s'il y est pas bah ce serait dommage mais sans plus ^^.

Je suis au courant de ses possibilités de gameplay et de sa popularité mais ça me fait doucement rire ces gens qui font du fanatisme sur tel ou tel perso. Au point que j'ai envie de titiller un peu ces gens là .

Mais pour revenir au sujet, on a au moins la confirmation que ce ne sera pas que des costumes qui doivent toucher un changement d'avatar ou une formule rétro. On voit que ça peut aussi donner à des costumes bien différent que ceux de base. J'ai déjà lancé la tenue de vacances de Mario mais je vois bien son autre combi moulante à Samus. Celle que l'on peut voir dans metroid fusion à la fin. Et pour ganondorf, on le voit bien tous, son apparence Oot serait parfait ^^.

Du calme Tut on rigole xD
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:30

Moi je veux Ganondorf avec les sourcils vrillés en costume, il est tellement monstrueux avec je trouve.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:40

Platinium a écrit:

Quelle annonce?
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:41

Hahaha, tkt Dejan j'avais compris sinon j'aurai été un peu plus vulgaire^^

Et pour revenir à l'image que je n'ai pas commenté
Super cool, très content ça laisse présager du très bon... Mais il faut garder une retenue car on a vu ce que ça donne avec Link...
Après réflexion je pense que pour LM on a bien 3 costumes distinct et pas un costume prenant la "place" d'une recolo, donc je me suis dis que pour Link au final peut être qu'on aura le droit à un vrai costume et la tunique de l'apprenti serait la dernière couleur du costume classique...

Et là je viens de terminer WW HD, je ne me souvenais plus que Ganondorf était aussi agile dedans... Ca tranche sévèrement avec celui de SSB et franchement s'il se décide à le remanier je suis sûr qu'il y a moyen de faire un bon compromis entre les 3 Ganondorf en 3D (OoT, WW, TP) en alternant dans ses coups la magie, des techniques à une et deux épées / sabres (par exemple en trouvant un moyen pour que les épées "fusionnent" et se "scindent"et reprendre quelques coups bien marquant comme le tilt^.
Et puis se faire plaisir sur ses costumes "vagabond" pour OoT, "majestueux" pour WW et "guerrier" de TP, voir l'Avatar du néant tout en gardant le perso de base (on garde la tête mais on change les vêtements quoi).
Ils ont du boulot sur lui et je pense qu'on les attend au tournant et je pense qu'on sera déçu...
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 02:39

Ah bah là j'suis content o/.

Du coup j'veux bien Peach en fleur de feu ou Peach Sunshine !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 4219956345 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 08:28

Allez aujourd'hui je prédis une arène Steel Diver !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 3176931354 
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 08:49

Absolembum a écrit:
Allez aujourd'hui je prédis un trophée Steel Diver !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 3176931354 

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 407732437
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:23

Bon... Perdu !
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 ZlCfzSHa4u8w2qzeCh

Encore des costumes !

Sakurai a écrit:
Image du jour. Le Mii Gunner en costume. Quelle élégance ! Le design du bras canon change selon la tenue, mais les attaques et les projectiles resterons les mêmes.

Faut avouer que je vais m'éclater à combattre avec mon moi en costume, épée à la main  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 855648211 

Sinon, Harmonie en costume de feu est très jolie  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1892650967  mais c'est pas l'inverse les couleurs normalement ?
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:33

La nouvelle harmonie est bien mais sans plus... Mais le MII omg, c'est quoi son pauvre canon ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 4078367175 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:38

Eh ben, c'est joli sans plus. Il ne va pas nous faire la farandole des costumes, il peut nous laisser découvrir Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1942875602 

Je m'ennuie, quand va-t-il révéler un personnage et surtout des stages ?
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 09:46

Fire Harmonie normalement sa robe est rouge et a une queue de cheval
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:09

Bon bah deux images de costumes à la suite. Au moins on a la certitude qu'il y en aura bien plus que dans brawl, même si ce ne sera parfois que des recolors faisant référence à quelque chose.
Mais quitte à nous montrer des costumes, qu'il nous montre Bowser Skelet et Dracaufeu shiny, je n'attend qu'eux moi. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 1892650967 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:25

Encore du costume ... C'est bien mais sans plus.
Demain, il y a intérêt à trouver plus intéressant
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:58

Suis pas d'accord pour 2 jours à la suite de costumes non plus ...

A part ça, je ne savais pas que le canon pouvait être modifié selon la tenue du Mii, et pour la tenue d'Harmonie, c'est la première que j'aime bien hors tenue de base. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 3180691785 
Bon, n'empêche qu'il y a des inversions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 37 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut