| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 16:43 | |
| GG Chimi Ben voilà, il sait faire de bon costumes quand il s'applique Saku. Bon par contre, les trucs comme Lucina ou Impa, oubliez... Ça reste des costumes, pas des alternatives de personnages. (Enfin pour Lucina ça passe encore, si tu veux juste foutre un masque à Marth. ) |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 16:49 | |
| En plus ils ont déjà des costumes fait dans les trophées, dans Brawl et Melee il y avait des costumes alternatifs mais juste en trophée et pourtant ils n'étaient pas jouable alors qu'il y a déjà le model, alors cette fois il n'y a pas à chier ! |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 18:14 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Bandi a écrit:
- Peach d'or rose!!?? NEIN NEIN NEIN!!!!!
Megaman doré je veux! Comme dans le comics! Sonic en loup garou je veux pas! Pas comme dans le jeux!
Alors j'imagine que tu veux ça :
- Spoiler:
*mode rage on* NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN!!!!!! SA C'EST PERSONNE C'EST MEME PAS SONIC!!! D'AILLEURS CETTE VERSION N'EXISTE PAS!!! SONIC A LES BRAS BEIGE ET NON BLEU!!!! IL N'A PAS DE FOULARD QUI LE REND GAY ET SURTOUT PAS DE BANDAGES! MAIS SURTOUT!!! IL A LES BRAS BEIGE ET NON BLEU!!!!! RAAAAAH.... *Mode rage off* Veuillez m'excuser =3 |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 18:19 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Bandi a écrit:
- Peach d'or rose!!?? NEIN NEIN NEIN!!!!!
Megaman doré je veux! Comme dans le comics! Sonic en loup garou je veux pas! Pas comme dans le jeux!
Alors j'imagine que tu veux ça :
- Spoiler:
GG Chimi x') - Toune sur un autre topic a écrit:
- C'est tellement mieux que les costumes qu'on aura sur SSB4 quoi.
Tu disais ? En tout cas, content que ça ne s'arrêtera pas qu'à une variante pour certains. À quand le Mario en tenue de vacances de Mario sunshine ou le Pacman de Goshtly adventure ?(ok je sors pour le dernier) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 21:25 | |
| - Platinium a écrit:
- Dejan, j'imagine même pas quelle sera ta réaction à l'annonce de Vlad
Oh je m'en soucie peu tu vois ^^. S'il y est, ce n'est que mérité et s'il y est pas bah ce serait dommage mais sans plus ^^. Je suis au courant de ses possibilités de gameplay et de sa popularité mais ça me fait doucement rire ces gens qui font du fanatisme sur tel ou tel perso. Au point que j'ai envie de titiller un peu ces gens là . Mais pour revenir au sujet, on a au moins la confirmation que ce ne sera pas que des costumes qui doivent toucher un changement d'avatar ou une formule rétro. On voit que ça peut aussi donner à des costumes bien différent que ceux de base. J'ai déjà lancé la tenue de vacances de Mario mais je vois bien son autre combi moulante à Samus. Celle que l'on peut voir dans metroid fusion à la fin. Et pour ganondorf, on le voit bien tous, son apparence Oot serait parfait ^^. Du calme Tut on rigole xD |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 21:41 | |
| Hahaha, tkt Dejan j'avais compris sinon j'aurai été un peu plus vulgaire^^
Et pour revenir à l'image que je n'ai pas commenté Super cool, très content ça laisse présager du très bon... Mais il faut garder une retenue car on a vu ce que ça donne avec Link... Après réflexion je pense que pour LM on a bien 3 costumes distinct et pas un costume prenant la "place" d'une recolo, donc je me suis dis que pour Link au final peut être qu'on aura le droit à un vrai costume et la tunique de l'apprenti serait la dernière couleur du costume classique...
Et là je viens de terminer WW HD, je ne me souvenais plus que Ganondorf était aussi agile dedans... Ca tranche sévèrement avec celui de SSB et franchement s'il se décide à le remanier je suis sûr qu'il y a moyen de faire un bon compromis entre les 3 Ganondorf en 3D (OoT, WW, TP) en alternant dans ses coups la magie, des techniques à une et deux épées / sabres (par exemple en trouvant un moyen pour que les épées "fusionnent" et se "scindent"et reprendre quelques coups bien marquant comme le tilt^. Et puis se faire plaisir sur ses costumes "vagabond" pour OoT, "majestueux" pour WW et "guerrier" de TP, voir l'Avatar du néant tout en gardant le perso de base (on garde la tête mais on change les vêtements quoi). Ils ont du boulot sur lui et je pense qu'on les attend au tournant et je pense qu'on sera déçu... |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 09:23 | |
| Bon... Perdu ! Encore des costumes ! - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Le Mii Gunner en costume. Quelle élégance ! Le design du bras canon change selon la tenue, mais les attaques et les projectiles resterons les mêmes.
Faut avouer que je vais m'éclater à combattre avec mon moi en costume, épée à la main Sinon, Harmonie en costume de feu est très jolie mais c'est pas l'inverse les couleurs normalement ? |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 10:09 | |
| Bon bah deux images de costumes à la suite. Au moins on a la certitude qu'il y en aura bien plus que dans brawl, même si ce ne sera parfois que des recolors faisant référence à quelque chose. Mais quitte à nous montrer des costumes, qu'il nous montre Bowser Skelet et Dracaufeu shiny, je n'attend qu'eux moi. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 02 Juil 2014, 10:58 | |
| Suis pas d'accord pour 2 jours à la suite de costumes non plus ... A part ça, je ne savais pas que le canon pouvait être modifié selon la tenue du Mii, et pour la tenue d'Harmonie, c'est la première que j'aime bien hors tenue de base. Bon, n'empêche qu'il y a des inversions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|