Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:21

Nan Akety t'es pas le seul à le penser, d'ailleurs je pense qu'avec l'image qu'a posté Aijimi sur le topic des rumeurs, on peut facilement penser qu'aucun personnage ne sera révélé avant la sortie du jeu, car on voit sur le papier (que possède apparement les joueurs japonnais ayant précommandé le jeu ) tout les persos déjà révélés (même les derniers) et une case avec un point  d'interrogation qui indique que d'autres persos secrets seront jouables.

Après si il y a un Nintendo direct avant la sortie japonaise, on peut toujours espérer.

Edit : Steam qui n'a absolument pas éditer son post  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:26

Ce serait une bonne chose qu'il y ai des persos qui restent cachés, dont des newcomers.
Ce serait une bonne surprise à découvrir en jouant. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:29

Je pense que c'est ce que Sakurai a prévu, sauf qu'il n'y a que les japonais qui auront ce luxe ( et ceux qui ne suivent pas l'actu smash aussi ), car à cause de mon impatience je vais me faire spoiler tout le jeu (enfin surtout les persos, le reste je pourrais attendre )
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 04:17

Steam Tanuki a écrit:
Ce serait une bonne surprise à découvrir en jouant. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 1892650967

En vivant dans une grotte pendant ces prochains mois Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 1491891232 ,tu aura des surprises en jouant.
Moi je suis pas contre d'avoir tous les personnages d'un coup, ça éviterai de se taper des dizaines d'heure (ou plus) pour les débloquer et ça permettrait d'entrer directement dans le vif du sujet c'est à dire les combats Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 855648211  mais les stages, les musiques et autres bonus seraient quand même toujours déblocables.

Je prévois un costume alternatif pour Little Mac Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3890311307 
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:23

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 ZlCfzSHLYeknTJ-uhA

Sakurai a écrit:
Image du jour. La combinaison rose est vraiment cool sur Little Mac, donc vous pourrez utilisez cette tenue dans le jeu... Comment une combinaison rose peut elle être aussi cool ?
On dirait que beaucoup avait remarqué que cette version de Mac n'a pas été montrée à l'E3. Il y avait d'autres choses, comme la tunique de Skyward Sword pour Link que j'ai posté plus tôt, qui n'avait pas été révélé non plus.

Sakurai qui nous sort enfin un vrai costume. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 4205929361
Je me demande comment Little Mac va entrer sur le terrain avec ce costume d'ailleurs. Sachant qu'avec les autres, il jette son costume rose en arrivant.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:26

Ce serait vraiment trop con que l'animation ne change pas. J'aime bien ce costume ce n'est pas juste une coloration donc ça n'annonce que du bon.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:40

En voilà un vrai costume, c'est cool ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3845856932
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:51

A croire que Sakuraï nous écoute, ou que le hasard fait vraiment bien les choses.

Donc un vrai costume pour le petit Mac, ça fait bien plaisir. Par contre dans son commentaire, Sakurai aurait pu s'abstenir de citer le ""costume"" de Skyward Sword pour Link.

White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 09:53

C'est joli, ça change des costumes de couleurs. Au moins Sakurai s'est impliqué a donner de vrais costumes pour certains persos.

ça serait trop bien de voir les différentes tenues de Marth ou d'Ike à travers leurs apparitions Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 2874079935
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:04

Little Mac en mode Mike Shinoda de Linkin Park! XD

Donc qui sait, on aura Bowser Squelette?
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:18

Quel rapport avec Mike Shinoda  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 1929873797 ?
http://smashasylum.forumactif.org/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:19

Bon à savoir, mais personne ne pouvait l'utiliser pendant le Smash-Fest ??
En tout cas, ça lui va bien, puis il va faire comme dans son trailer : s'échauffer et exploser d'un ocoup son adversaire
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:20

SquaLL05 a écrit:

Sakurai qui nous sort enfin un vrai costume. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 4205929361
Je me demande comment Little Mac va entrer sur le terrain avec ce costume d'ailleurs. Sachant qu'avec les autres, il jette son costume rose en arrivant.

Il va arriver en courant après le vélo de Doc Louis. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3371923627
Sinon ça fait plaisir de voir un vrai costume alternatif, le costume de Link m'avait conforté dans l'idée que l'on aurait que des couleurs glorifiées en tant que "costumes", à part les cas WFT et Villageois (et probablement Wario qui conservera sa salopette), heureux de voir que ce ne sera pas le cas. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3180691785
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:25

Ah, génial ! le meilleur costume possible pour Mac !  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 855648211 

Je suis content qu'ils l'aient mis, je pensais qu'il y serais pas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:51

Du coup Little Mac aura Fil de Fer, Combinaison rose, etc... ?

Et les autres persos ? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 335831597
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:04

Du coup Little Mac a deux costumes? Ou alors sa skin "fil de fer" sera juste considéré comme une couleur? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 7530229 
Quand je vois ça, je trouve qu'ils ont pas fait le même effort pour le costume de Link, dommage. Après j'espère qu'il y aura beaucoup plus de costumes pour les persos (Dr. Mario, Bowser Skelet, Masked Dedede, Path of Radiance Ike, Louie, Megaman sans casque, etc...)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:10

Ca donne vraiment la foi quant à d'autres costumes bien travaillés !

Pour en parler en détails Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 2510196635 http://www.ssb4.com/t101-et-les-costumes-alors

Bon sinon ça fait un moment qu'on n'a pas eu un vétéran, faudrait que Sakurai en lâche un cette semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 335831597
http://www.ssb4.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:30

Yam a écrit:
Quel rapport avec Mike Shinoda  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 1929873797 ?

Regarde le clip The Catalyste tu comprendras ><

Il est aussi en mode Robert de Niro notre Mac (le film Raging Bull)
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:45

Ouais, il a une capuche quoi  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3887844648 
http://smashasylum.forumactif.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:50

Du costume? C'est une réponse directe à Project M ça. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3887844648
Je défend le concept depuis le début et je trouve ça top que Sakurai nous contente. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 1441789988

Un costume de Ridley? Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 602475912 

Au fait, on nous parle ici d'un costume de Link venu de Skyward Sword. J'ai du manquer un épisode et je n'arrive pas à retrouver l'image dans le récap' de la première page.
Quelqu'un aurait l’amabilité de me répondre sur ce topic histoire de relancer les débats. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3887844648
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:50

Yam a écrit:
Ouais, il a une capuche quoi  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3887844648 

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 466613618

Le "costume" de Link de la semaine dernière fait quand même assez pitié à côté de ça. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 1249270549

Tiens Vieu l'assisté Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3137150671:
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:55

Vieu-monsieur a écrit:
Du costume? C'est une réponse directe à Project M ça. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3887844648
Je défend le concept depuis le début et je trouve ça top que Sakurai nous contente. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 1441789988

Ouais Wario dans Brawl c'est aussi en réponse à Project M. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3137150671

Ouais c'est pas comme si la communauté n'a jamais demandé ce genre de choses depuis le premier jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 3137150671
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:35

Bon, ça fait quelques temps, mais je sens pas avoir manqué grand chose... bon, ya le nouveau costume de Little Mac, mais sinon... ouerf....

Bon, je sens qu'on va être en mode post E3 pendant encore un bout, je pense bien que Sakurai n'a plus trop d'intérêt à nous dévoiler quoique ce soit d'intéressant
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:39

Il a la classe ce costume, j'espère qu'il y aura d'autre costumes "clin d'œil " pour les autres persos  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 4170629200 
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:52

J'avoue que là c'est vraiment un costume classe ! Ils ont fait un effort, et je ne vois pas pourquoi les autres n'auraient pas droit au même traitement.
Je vous annonce donc que l'on aura :
Bowser Skelet, Avatar du Néant, Galacta Knight, Tip, James McCloud, Docteur Mario, Mario Raton Laveur, Dark Link, Boshi, Blood Falcon, Peach Rose d'Or, Lucina, Impa, Zelda OoT, Link OoT, Louie, et c'est pas tout !!!
Amphinobi aura le costume Shinobi et SubZero, Harmonie le costume Claire Chazal, et Mr Game & Watch...le bonhomme de "la Linea"  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 4205929361 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 36 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut