| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 00:21 | |
| Nan Akety t'es pas le seul à le penser, d'ailleurs je pense qu'avec l'image qu'a posté Aijimi sur le topic des rumeurs, on peut facilement penser qu'aucun personnage ne sera révélé avant la sortie du jeu, car on voit sur le papier (que possède apparement les joueurs japonnais ayant précommandé le jeu ) tout les persos déjà révélés (même les derniers) et une case avec un point d'interrogation qui indique que d'autres persos secrets seront jouables. Après si il y a un Nintendo direct avant la sortie japonaise, on peut toujours espérer. Edit : Steam qui n'a absolument pas éditer son post |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 00:29 | |
| Je pense que c'est ce que Sakurai a prévu, sauf qu'il n'y a que les japonais qui auront ce luxe ( et ceux qui ne suivent pas l'actu smash aussi ), car à cause de mon impatience je vais me faire spoiler tout le jeu (enfin surtout les persos, le reste je pourrais attendre ) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 04:17 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Ce serait une bonne surprise à découvrir en jouant.
En vivant dans une grotte pendant ces prochains mois ,tu aura des surprises en jouant. Moi je suis pas contre d'avoir tous les personnages d'un coup, ça éviterai de se taper des dizaines d'heure (ou plus) pour les débloquer et ça permettrait d'entrer directement dans le vif du sujet c'est à dire les combats mais les stages, les musiques et autres bonus seraient quand même toujours déblocables. Je prévois un costume alternatif pour Little Mac |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 09:23 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. La combinaison rose est vraiment cool sur Little Mac, donc vous pourrez utilisez cette tenue dans le jeu... Comment une combinaison rose peut elle être aussi cool ?
On dirait que beaucoup avait remarqué que cette version de Mac n'a pas été montrée à l'E3. Il y avait d'autres choses, comme la tunique de Skyward Sword pour Link que j'ai posté plus tôt, qui n'avait pas été révélé non plus. Sakurai qui nous sort enfin un vrai costume. Je me demande comment Little Mac va entrer sur le terrain avec ce costume d'ailleurs. Sachant qu'avec les autres, il jette son costume rose en arrivant. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 09:51 | |
| A croire que Sakuraï nous écoute, ou que le hasard fait vraiment bien les choses.
Donc un vrai costume pour le petit Mac, ça fait bien plaisir. Par contre dans son commentaire, Sakurai aurait pu s'abstenir de citer le ""costume"" de Skyward Sword pour Link.
|
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 09:53 | |
| C'est joli, ça change des costumes de couleurs. Au moins Sakurai s'est impliqué a donner de vrais costumes pour certains persos. ça serait trop bien de voir les différentes tenues de Marth ou d'Ike à travers leurs apparitions |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 10:20 | |
| - SquaLL05 a écrit:
Sakurai qui nous sort enfin un vrai costume. Je me demande comment Little Mac va entrer sur le terrain avec ce costume d'ailleurs. Sachant qu'avec les autres, il jette son costume rose en arrivant. Il va arriver en courant après le vélo de Doc Louis. Sinon ça fait plaisir de voir un vrai costume alternatif, le costume de Link m'avait conforté dans l'idée que l'on aurait que des couleurs glorifiées en tant que "costumes", à part les cas WFT et Villageois (et probablement Wario qui conservera sa salopette), heureux de voir que ce ne sera pas le cas. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 11:04 | |
| Du coup Little Mac a deux costumes? Ou alors sa skin "fil de fer" sera juste considéré comme une couleur? Quand je vois ça, je trouve qu'ils ont pas fait le même effort pour le costume de Link, dommage. Après j'espère qu'il y aura beaucoup plus de costumes pour les persos (Dr. Mario, Bowser Skelet, Masked Dedede, Path of Radiance Ike, Louie, Megaman sans casque, etc...) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 11:10 | |
| Ca donne vraiment la foi quant à d'autres costumes bien travaillés ! Pour en parler en détails http://www.ssb4.com/t101-et-les-costumes-alors Bon sinon ça fait un moment qu'on n'a pas eu un vétéran, faudrait que Sakurai en lâche un cette semaine. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 11:50 | |
| Du costume? C'est une réponse directe à Project M ça. Je défend le concept depuis le début et je trouve ça top que Sakurai nous contente. Un costume de Ridley? Au fait, on nous parle ici d'un costume de Link venu de Skyward Sword. J'ai du manquer un épisode et je n'arrive pas à retrouver l'image dans le récap' de la première page. Quelqu'un aurait l’amabilité de me répondre sur ce topic histoire de relancer les débats. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 14:35 | |
| Bon, ça fait quelques temps, mais je sens pas avoir manqué grand chose... bon, ya le nouveau costume de Little Mac, mais sinon... ouerf....
Bon, je sens qu'on va être en mode post E3 pendant encore un bout, je pense bien que Sakurai n'a plus trop d'intérêt à nous dévoiler quoique ce soit d'intéressant |
|
| |
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 01 Juil 2014, 14:52 | |
| J'avoue que là c'est vraiment un costume classe ! Ils ont fait un effort, et je ne vois pas pourquoi les autres n'auraient pas droit au même traitement. Je vous annonce donc que l'on aura : Bowser Skelet, Avatar du Néant, Galacta Knight, Tip, James McCloud, Docteur Mario, Mario Raton Laveur, Dark Link, Boshi, Blood Falcon, Peach Rose d'Or, Lucina, Impa, Zelda OoT, Link OoT, Louie, et c'est pas tout !!! Amphinobi aura le costume Shinobi et SubZero, Harmonie le costume Claire Chazal, et Mr Game & Watch...le bonhomme de "la Linea" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|