| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 19:16 | |
| Perso, que Pac-Man nous sorte une fraise ou autre chose (et encore on sait pas d'où il nous sort ça !) ça me fait ni chaud ni froid étant donné que je suis toujours réfractaire à ce perso. Si ça devient un top à cause de ce genre d'attaque, c'est mort... ...oui, un jeu cross-over de Nintendo où le best perso c'est même pas un perso nintendo, oui monsieur.
Bref d'après ce que j'ai compris, apparemment plus on fait cette attaque plus on a de chance que les effets soient grand donc en gros, nouvelle technique à spammer en mode anonyme, ouais... u_u |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 19:22 | |
| Sakurai a clairement mentionné le fait de charger l'attaque, je sais pas ce qu'il vous faut ! - Spring a écrit:
- Oh lala, j'en ai marre des images inutiles...
Ben on apprend les détails d'une nouvelle attaque d'un nouveau personnage qu'on connaît depuis à peine une semaine, donc si t'es pas content là ben… Tu seras jamais content… À part quand un personnage sera révélé, et encore si c'est un vétéran prévisible je suis sûr que tu râleras quand même. Bref… Moi il me donne de plus en plus envie ce foutu perso. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 19:43 | |
| Ok, je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai mal lu le fin du commentaire : "une fois que vous dépasserez l'orange, le temps de charge sera doublé" et moi j'avais compris le contraire "une fois que vous aurez dépassé l'orange, le bonus sera doublé"... My bad (oui je suis AUSSI fatigué).
Pour le coup, plus on l'utilise plus ça prendra de temps à charger donc moins on pourra avoir de bonus. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 19 Juin 2014, 19:47 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- ...oui, un jeu cross-over de Nintendo où le best perso c'est même pas un perso nintendo, oui monsieur.
Coucou Snake En tout cas si l'attaque charge, le temps de chargement pour passer d'un objet à l'autre doit être assez long pour arriver au dernier. Car bordel il y en a des trucs qui apparaisse dans sa main :T |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 09:34 | |
| Les attaques personnaliser, ça doit être mega-cheater! Je pense que beaucoup ont compris que ce truc ne m'interesse pas et que je préfère laisser les persos par défaut^^".
En +ça enlève toute la personnalité du perso. Genre là. Donkey Kong qui brasse du vent eu..ok |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 09:40 | |
| Au lieu de s'embêter à faire des variantes il vaudrait mieux se concentrer sur un nouveau perso, là c'est carrément un coup spécial différent même si il le déclenche avec un coup de poing Pas de G&W cette semaine :/ |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 11:17 | |
| Sympa l'effet ou l'attaque customisé.
J'ai hâte de voir ça par moi-même. Au moins, un personnage qu'on trouvait faible peut être rendu plus fort en le customisant.
J'y pense, Rondoudou (pas confirmé (pour l'instant)), avec sa palette standard et la nouvelle venant de son type fée... Elle pourrait être rendue encore plus forte. Et pas qu'elle. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 11:30 | |
| Y a un truc qui me perturbe, d'après ce que j'ai compris, Sakurai prétend que la custom', c'est pas pour renforcer un persos, mais pour l'équilibrer d'une autre manière. Or, d'après ce que j'ai compris, il veut pas inclure ça dans les matchs en ligne anonymes car il pense à l'équilibre... C'est Reverso qui me l'a dit... par rapport au commentaire accompagnant l'image. J'ai pu mal traduire ou mal comprendre après... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 11:30 | |
| Version Miiverse : - Spoiler:
Petites précisions de Sakurai : pas de personnalisations d'attaques en mode anonyme en ligne, pour des raisons d'équilibre et de clarté tactique. Edit : - Kill-Cat a écrit:
- Y a un truc qui me perturbe, d'après ce que j'ai compris, Sakurai prétend que la custom', c'est pas pour renforcer un persos, mais pour l'équilibrer d'une autre manière.
Je me souvenais pas de ça, c'était quand ? |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 11:52 | |
| Euh...le fait de nous montrer une attaque qui, de base, n'est pas de Donkey Kong, c'est pas très...utile - Toune a écrit:
- Vivement Peach qui crache du feu avec son toad.
Y a que moi qui trouve que c'est une excellente idée ?... |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 11:59 | |
| - kaleru a écrit:
- lol ça ne lui ressemble pas, d'après ce que je sais de lui ^^' Qui peut me dire d'où ce mouvement est tiré, pour que je sache ?
- Bandi a écrit:
- En +ça enlève toute la personnalité du perso. Genre là. Donkey Kong qui brasse du vent eu..ok
J'suis pas un grand fana de DK, mais va falloir qu'on me dise aussi d'où est tiré son coup de boule et sa tornade Kong. TOUS les moves des personnages sont pas forcément tirés d'un jeu, ils sont parfois inventés (J'me souviens de Greninja qui peut apprendre une attaque qui lui fait utiliser des katanas d'eau ). Du coup, pour un custom... M'enfin, j'aime bien les images sur les changements des vétérans (même si c'est du custom), alors je considère ça comme une bonne fin de semaine. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 12:10 | |
| - Vilain a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
- Y a un truc qui me perturbe, d'après ce que j'ai compris, Sakurai prétend que la custom', c'est pas pour renforcer un persos, mais pour l'équilibrer d'une autre manière.
Je me souvenais pas de ça, c'était quand ? Je serais pas dire où et quand là mais après, là http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html ils le précisent bien dans l'article des objets à équiper. Après, est ce qu'y met les objets à équiper et les custom des attaques spéciales dans le même sac?? Nan, mais serieux, une bonne fois pour toute, ces attaques custom, c'est censé être volontairement cheaté ou quoi??? Je sais qu'on en a eu longuement discuté sur le forum et que pas mal le pensaient pas. Par exemple, par rapport au fait que la géante boule de feu de Mario était plus lente, que sa boule speed pourrait faire moins de dégat etc mais là, le fait de pas le foutre en ligne anonyme pour des raisons d'équilibre, ça casse tout le trip et franchement, ça veut tout dire et c'est dommage... pour une fois qu'un mode custo commençait à m'interresser, vu que ça semble effectivement cheater bah en fait je sais pas trop... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 12:31 | |
| Là, il dit "trouver un équilibre" comme un objectif pour le joueur qui fait sa customisation, pas comme le but des développeurs quand ils ont fait ça. Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Sinon si c'est pas en ligne c'est aussi pour qu'on puisse s'adapter plus facilement, avec un metagame plus clair, je pense. |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 12:32 | |
| Leur absence en ligne ne veut pas nécessairement dire que les attaques customs sont fumées. Peut-être que Sakuraï fait ça dans le but de permettre aux joueurs de travailler des match-ups fixes, ce que je ne trouve pas plus mal personnellement. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 13:32 | |
| - Deiv a écrit:
- Comment vous pouvez dire "c'est cheaté" juste en matant une image, c'est n'importe quoi...
Je l'ai pas prétendu, je me posais la question et pas par rapport à l'image mais par rapport à la déclaration de Saku' (ou du gars qui écrit les texte si c'est pas lui) en commentaire qui accompagne la MAJ quand il dit qu'il le fout pas en ligne pour question d'équilibre. Enfin, on verra, mais ça reste ambigu pour l'instant... mais c'est ça qu'il veut le salop... |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 20 Juin 2014, 14:10 | |
| Oh les cons, ils ont foutu les moveset tant réclamés de Link Cartoon sur DK, ça va rager.
L'attaque n'a pas l'air d'infliger des dégâts mais de repousser la cible comme le JET de Mario dans Brawl. Bref, pour les non fans de customisation d'attaques comme moi, c'est une information... qui brasse du vent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|