| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Dim 25 Mai 2014, 22:39 | |
| - Pure Sangheili a écrit:
- Bah je pense tout simplement qu'on ne pourra pas prendre 2 fois le même personnage de la même couleur, donc impossible d'avoir 2 Kirby bleu par exemple. Après je n'en sais rien mais je suppose que du coup les couleurs seront gérés comme en chacun pour soi.
J'étais en train d'écrire un truc, je me dis "je vais vérifier", et en fait ouais. J'avais le (mauvais) souvenir qu'en chacun pour soi on pouvait prendre deux fois le même personnage de la même couleur et qu'un voile se rajoutait (genre plus clair ou plus foncé), mais en fait c'est juste pour les combats en équipe. Du coup, faudra voir le fonctionnement mais ouais, j'ai rien dit au final. - Absolembum a écrit:
- Pure Sangheili a écrit:
- PS: Pourquoi on est si souvent en désaccord toi et moi ? Bon ça me dérange pas tant qu'on reste poli comme on le fait, mais je trouve ça marrant.
Moi aussi je suis souvent en désaccord avec lui, mais c'est normal, c'est parce que c'est un gros chieur chacun à son opinion et qu'on est tous différents - Vilain a écrit:
- Non c'est juste qu'Ajimi n'est jamais d'accord avec personne.
Je vous zute Sinon oui je vois bien genre Falcon et un ou deux autres vétérans révélés dans l'E3 Direct (notamment pour le tournoi) ; mais en ce qui concerne les images du jour je pense qu'on aura rien de plus d'ici là. Je pensais qu'on aurait Wario pour MK8 la semaine prochaine, mais ça me semble compromis maintenant qu'on a eu Ike quand même. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 09:18 | |
| L'image du jour La couleur en dessous des plates-formes de résurrection indiquent le temps restant avant sa disparition, du jaune au rouge
Dernière édition par clg974 le Lun 26 Mai 2014, 09:32, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 10:51 | |
| Comme les autres, j'attendais une image sur Ike enfin bon.
L'image est intéressante, mais j'aurais préféré voir des plates-formes de leur propre univers (les blocs ? de Mario par exemple). M'enfin, j'suis pas trop déçu. Juste que je trouve ça plutôt dommage.
Mais j'aime les petits changements de ces plates-formes. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 11:29 | |
| Bah déjà s'ils conservent leur entrée, je suis content! Et puis trouver une plate forme intéressante pour chaque personnage Oo, genre les pokémons ou FE... En plus ça ferait disgracieux... Pour moi ça c'est parfait! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 12:45 | |
| - Tuthor a écrit:
- Y'a plein de petits détails sympas dans ce SSB4!
C'est de la finalisation, ils sont surement bien avancé sur le reste, nan? Tu as raison, je pense qu'on va avoir de plus en plus souvent des images du jours avec des détails comme on a eu la semaine dernière Du coup y'en a qui seront content de plus voir des images inutiles Moi je pronostique encore une ou deux images avec des modifications apportées, et un trophée ou un changement d'attaque d'un personnage |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 13:33 | |
| - kaleru a écrit:
- Pas de signification, là, Diddy Kong et Little Mac se sont suivi de près. Un vétéran peut toujours sortir de sa cachette
Les seules fois où on a eu deux révélations rapprochées c'est quand il y avait un Direct, et je pense pas qu'on va avoir un Direct avec l'E3 dans deux semaines maintenant. Après ça reste possible hein, mais j'en doute ^^ . Sinon sympa le nouveau système, et c'est joli. Merci Sakurai ! |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 13:59 | |
| - Tuthor a écrit:
- Bah déjà s'ils conservent leur entrée, je suis content!
T'inquiètes leurs entrées en arène seront prèsent. La preuve dans le trailer de Mageman oú il apparait dans l'arène avec son faisceau limineux bleu. Et certains personnages verront leur entrées changer comme Samus sans armure je pense. Bowser j'aimerai qu'il le change. Et l'image du jour est interressant je m'attendais également à une image de Ike mais je suis plutot surpris. Maintenant ce que j'espère c'est qu'il n'ai pas enlever les sauts de l'ange en arrière plan ou les cognage de caméra^^ |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 18:48 | |
| - Bandi a écrit:
- Tuthor a écrit:
- Bah déjà s'ils conservent leur entrée, je suis content!
T'inquiètes leurs entrées en arène seront prèsent. La preuve dans le trailer de Mageman oú il apparait dans l'arène avec son faisceau limineux bleu. Et certains personnages verront leur entrées changer comme Samus sans armure je pense. Bowser j'aimerai qu'il le change. Ouai il va sortir d'un tuyau lui aussi Sinon, j'ai pas trouvé de screen de ces plateformes dans Brawl pour comparer, si quelqu'un en trouve... Par contre, j'ai remarqué que ces plateformes on les a déjà vu dans la première vidéo de gameplay (mario contre megaman) mais on a pas le temps de voir les couleurs parce qu'ils sont descendus tout de suite après avoir réapparu |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 19:04 | |
| C'est drôle, tout le monde a dit quasiment la même chose Dommage que ce soit pas pareil pour la politique ...Et comme quasiment tout le monde ici, je m'attendais a voir Ike et je trouve que c'est une bonne idée ce système. Moi je vois bien un stage Mario Kart pour la Wii U ce vendredi , peut-être une Rainbow Road comme sur la 3ds (car emblématique des MK) . Quoi qu'il en soit c'est quasi obliger qu'on ait un stage MK, car c'est une série importante de Nintendo et elle a droit à des stages depuis Brawl Mais après je dis pas non à un perso non plus |
|
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 26 Mai 2014, 21:41 | |
| - pokeman1037 a écrit:
:ssbmario: A vendredi Wario. :ssbwario: Ah non, je viendrai plus tard. :ssbmario: Super! Je ne dirais rien Sinon oui un perso ça me semble peu possible, mais sait-on jamais, si ça se trouve Sakurai révèle des persos pour le tournoi, ou alors il va prendre un rythme plus rapide dans la révélation de persos, ou alors rien du tout et il garde le reste pour l'E3 et ce qui manque sera caché (pas pour longtemps) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|