Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:39

Pure Sangheili a écrit:
Bah je pense tout simplement qu'on ne pourra pas prendre 2 fois le même personnage de la même couleur, donc impossible d'avoir 2 Kirby bleu par exemple. Après je n'en sais rien mais je suppose que du coup les couleurs seront gérés comme en chacun pour soi.
J'étais en train d'écrire un truc, je me dis "je vais vérifier", et en fait ouais. J'avais le (mauvais) souvenir qu'en chacun pour soi on pouvait prendre deux fois le même personnage de la même couleur et qu'un voile se rajoutait (genre plus clair ou plus foncé), mais en fait c'est juste pour les combats en équipe. Du coup, faudra voir le fonctionnement mais ouais, j'ai rien dit au final. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 1280623809

Absolembum a écrit:
Pure Sangheili a écrit:
PS: Pourquoi on est si souvent en désaccord toi et moi ?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 1280623809 Bon ça me dérange pas tant qu'on reste poli comme on le fait, mais je trouve ça marrant.  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 1892650967 

Moi aussi je suis souvent en désaccord avec lui, mais c'est normal, c'est parce que c'est un gros chieur chacun à son opinion et qu'on est tous différents  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 2293482636
Vilain a écrit:
Non c'est juste qu'Ajimi n'est jamais d'accord avec personne. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 855863690
Je vous zute Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 151101994

Sinon oui je vois bien genre Falcon et un ou deux autres vétérans révélés dans l'E3 Direct (notamment pour le tournoi) ; mais en ce qui concerne les images du jour je pense qu'on aura rien de plus d'ici là. Je pensais qu'on aurait Wario pour MK8 la semaine prochaine, mais ça me semble compromis maintenant qu'on a eu Ike quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 08:11

Pas de signification, là, Diddy Kong et Little Mac se sont suivi de près. Un vétéran peut toujours sortir de sa cachette
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 09:18

L'image du jour

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 886589Image2605SSBWiiU

La couleur en dessous des plates-formes de résurrection indiquent le temps restant avant sa disparition, du jaune au rouge

Dernière édition par clg974 le Lun 26 Mai 2014, 09:32, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 09:26

Et moi qui m'attendais a un simple truc sur Ike. Pas con ce changement de couleur.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 09:49

Je m'attendais aussi à un truc sur Ike x)
C'est bien joli en tout cas, et c'est pas con le truc avec les plateformes Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 2293482636
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 09:51

Sympa comme concept  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 3176931354 

Bon, ces plateformes sont pas non plus le plus intéressant mais même minime, ça fait un changement et c'est sympa  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 2240211750 

(clg tu m'a doublé j'ai plus besoin de traduire  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 1722932523 )
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:01

Je m'attendais aussi à voir Ike et son coup d'Ether mais là non.

C'est bien d'avoir ça pour nous indiquer le moment où on sera forcé de rentrer de nouveau dans l'arène.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:03

Je m'attendais à voir un truc sur Ike. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 3180691785

C'est pas con ces couleurs. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 3180691785

Jolies plate-formes. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 3180691785

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 3180691785
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:08

Joli coucher de soleil. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 3176931354
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:24

Tiens j'aurais pensé voir un truc sur Ike. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 4078367175
Enfin c'est sympa ces nouvelles couleurs et les plateformes sont jolies. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 3991246598 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:27

Y'a plein de petits détails sympas dans ce SSB4!
C'est de la finalisation, ils sont surement bien avancé sur le reste, nan?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 2632266518 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:51

Comme les autres, j'attendais une image sur Ike enfin bon.

L'image est intéressante, mais j'aurais préféré voir des plates-formes de leur propre univers (les blocs ? de Mario par exemple). M'enfin, j'suis pas trop déçu. Juste que je trouve ça plutôt dommage.

Mais j'aime les petits changements de ces plates-formes.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:29

Bah déjà s'ils conservent leur entrée, je suis content!
Et puis trouver une plate forme intéressante pour chaque personnage Oo, genre les pokémons ou FE... En plus ça ferait disgracieux... Pour moi ça c'est parfait!
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:45

Tuthor a écrit:
Y'a plein de petits détails sympas dans ce SSB4!
C'est de la finalisation, ils sont surement bien avancé sur le reste, nan?  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 2632266518 

Tu as raison, je pense qu'on va avoir de plus en plus souvent des images du jours avec des détails comme on a eu la semaine dernière  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 2293482636 
Du coup y'en a qui seront content de plus voir des images inutiles  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 3176931354 

Moi je pronostique encore une ou deux images avec des modifications apportées, et un trophée ou un changement d'attaque d'un personnage  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 2293482636
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:33

kaleru a écrit:
Pas de signification, là, Diddy Kong et Little Mac se sont suivi de près. Un vétéran peut toujours sortir de sa cachette
Les seules fois où on a eu deux révélations rapprochées c'est quand il y avait un Direct, et je pense pas qu'on va avoir un Direct avec l'E3 dans deux semaines maintenant. Après ça reste possible hein, mais j'en doute ^^ .

Sinon sympa le nouveau système, et c'est joli. Merci Sakurai !
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:59

Tuthor a écrit:

T'inquiètes leurs entrées en arène seront prèsent. La preuve dans le trailer de Mageman oú il apparait dans l'arène avec son faisceau limineux bleu. Et certains personnages verront leur entrées changer comme Samus sans armure je pense. Bowser j'aimerai qu'il le change.

Et l'image du jour est interressant je m'attendais également à une image de Ike mais je suis plutot surpris. Maintenant ce que j'espère c'est qu'il n'ai pas enlever les sauts de l'ange en arrière plan ou les cognage de caméra^^
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:52

Une petite information intéressante, mais sans plus. Je m'attendais tout de même à voir Ike, je me demande si son Aether a subit des changements ?

Vivement mardi ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:31

histoire de comparer.

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Revival_platform_1 Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 SSBM_Revival_Platform Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 180px-Brawl_revival_platform

Ça reste beaucoup dans le style de Brawl je trouve.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:33

Ah nikel merci pour le comparatif Dejan !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:48

Bandi a écrit:
Tuthor a écrit:

T'inquiètes leurs entrées en arène seront prèsent. La preuve dans le trailer de Mageman oú il apparait dans l'arène avec son faisceau limineux bleu.  Et certains personnages verront leur entrées changer comme Samus sans armure je pense. Bowser j'aimerai qu'il le change.
Ouai il va sortir d'un tuyau lui aussi  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 2153428652 

Sinon, j'ai pas trouvé de screen de ces plateformes dans Brawl pour comparer, si quelqu'un en trouve... Par contre, j'ai remarqué que ces plateformes on les a déjà vu dans la première vidéo de gameplay (mario contre megaman) mais on a pas le temps de voir les couleurs parce qu'ils sont descendus tout de suite après avoir réapparu  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 84254976
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:04

C'est drôle, tout le monde a dit quasiment la même chose  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 1892650967  Dommage que ce soit pas pareil pour la politique ...
Et comme quasiment tout le monde ici, je m'attendais a voir Ike et je trouve que c'est une bonne idée ce système.
Moi je vois bien un stage Mario Kart pour la Wii U ce vendredi , peut-être une Rainbow Road comme sur la 3ds (car emblématique des MK) .
Quoi qu'il en soit c'est quasi obliger qu'on ait un stage MK, car c'est une série importante de Nintendo et elle a droit à des stages depuis Brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 2153428652 
Mais après je dis pas non à un perso non plus Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 1280623809
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:10

On aura surement pas Wario car c'est le Wario des Wario Ware et non de l'univers Mario.

:ssbmario: A vendredi Wario.
 :ssbwario: Ah non, je viendrai plus tard.
 :ssbmario: Super!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:12

Ah ah trop drôle.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:37

Je ne verrais pas l'intérêt de montrer un autre perso encore cette semaine à seulement deux semaines (bientôt moins) de l'E3 là où toutes les attentes seront immensément grande pour Smash
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:41

pokeman1037 a écrit:

:ssbmario: A vendredi Wario.
 :ssbwario: Ah non, je viendrai plus tard.
 :ssbmario: Super!

Je ne dirais rien Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 529054234 

Sinon oui un perso ça me semble peu possible, mais sait-on jamais, si ça se trouve Sakurai révèle des persos pour le tournoi, ou alors il va prendre un rythme plus rapide dans la révélation de persos, ou alors rien du tout et il garde le reste pour l'E3 et ce qui manque sera caché (pas pour longtemps) .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 5 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut