|
Auteur | Message |
---|
Skellow Gros Smash +
| Sujet: SkellowJeu 15 Mai 2014, 23:19 | |
| Vu que je suis une feignasse,je vais copier le modèle : - Spoiler:
Enfin,plus sérieusement,moi c'est Skellow,16 ans,actuellement en 1ère. J'ai découvert le forum il y a quelques temps et je suis me suis inscrit sans véritable raison particulière.J'ai été dans la commu Brawl pendant quelques mois (un illustre inconnu cela dit),mais j'ai arrêté de jouer rapidement (Peut-être à cause de mon niveau qui était pas terrible ). Mais je compte bien m'investir plus pour SSB4. Sinon pour parler de moi,bah y'a pas grand chose à dire.Je suis surtout fan de Fire Emblem,et pour ce qui est de Smash Bros,je n'ai pu jouer qu' Brawl,malheureusement. Franchement c'est tout,j'ai vraiment rien à dire sur moi. x) Voilà. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: SkellowJeu 15 Mai 2014, 23:20 | |
| Et bien sois la bienvenue sur le forum, tu trouveras bon nombre d'autres fan de Fire Emblem ici !
Edit : je me suis fait baisé
Dernière édition par Deiv le Jeu 15 Mai 2014, 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: SkellowJeu 15 Mai 2014, 23:26 | |
| Certaines personnes sur le forum (Deiv ici présent) ont des doutes sur ton sexe, es-tu mâle ou femelle ? Bienvenue sur le forum sinon, fais comme chez toi il y a encore du jambon au frigo. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: SkellowVen 16 Mai 2014, 11:14 | |
| Un autre fan de FE, c'est cool !
Bienvenu dans le smash ! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: SkellowVen 16 Mai 2014, 12:55 | |
| Bienvenue, fan de FE ! Auquel as-tu joué ? Lesquels sont tes préférés ? Et qui sont tes personnages préférés ? Que pense tu de Micaiah ? (cette dernière question est drôle parce que si tu réponds mal tu vas te faire trucider ) |
|
| |
Skellow Gros Smash +
| Sujet: Re: SkellowVen 16 Mai 2014, 16:21 | |
| - Toune a écrit:
- Certaines personnes sur le forum (Deiv ici présent) ont des doutes sur ton sexe, es-tu mâle ou femelle ?
Bah je suis un mec,c'est écrit sur mon profil. - Toune a écrit:
- Bienvenue, fan de FE !
Auquel as-tu joué ? Lesquels sont tes préférés ? Et qui sont tes personnages préférés ? Que pense tu de Micaiah ? (cette dernière question est drôle parce que si tu réponds mal tu vas te faire trucider :o)) ) J'ai joué à tout les FE et mes préférés sont le 5 et le 12.Et mon personnage préféré c'est Catria(12) comme en témoigne mon avatar. Quand à Micaiah,je peux pas dire que je la déteste mais je l'aime pas spécialement. Merci pour l'accueil sinon. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |