Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eurovision - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:35

France Gall Eurovision - Page 11 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:35

Christope Willem et Julien Doré.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:38

Kenjirô Eurovision - Page 11 2117629787
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:45

Faut envoyer Maître Gims comme ça même s'il rappe en français, on croira qu'il a rappé en anglais, voire en langue slave. Pour faire la popute derrière tu mets Tal avec un décolleté plongeant et sa voix de crécelle qui rappelera France Gall dans ses jeunes années... et voilà déjà 50 points facilement gagnés!
Reste plus qu'un titre innovant mais fédérateur et qui défend une cause, comme Je Suis Charlie Oleg ou Yes We Strauss-Kahn et on finit premier.
Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec des belles voix, sans déc...
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:50

Dr. Willy a écrit:
derrière tu mets Tal avec un décolleté plongeant et sa voix de crécelle qui rappelera France Gall dans ses jeunes années...

Sauf que Tal c'est à chier et France Gall c'est bien, connard Eurovision - Page 11 4078367175
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:51

Tal c'est une fille ? Elle ressemble à quoi ? Eurovision - Page 11 4078367175
Elle est bonne au moins ? Physiquement j'entends. Eurovision - Page 11 4078367175
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:53

Sauf que France Gall a déjà remporté l'Eurovision en 1965 mais pas pour la France, pour le Luxembourg.

D'ailleurs, Anne Marie David qui a gagné l'Eurovision pour le Luxembourg 1973 a voulu ces dernières années vous représenter mais on lui claquer la porte.

Si vous voulez, Eve Angeli est très motivé pour vous représenter. Vous n'avez rien à perdre.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:54

Ah non mais je veux être représenté par personne moi et je m'en contrefiche, je suis pour les Russes. Eurovision - Page 11 3669069390
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:55

Steam Tanuki a écrit:
Elle est bonne au moins ? Physiquement j'entends. Eurovision - Page 11 4078367175

Eurovision - Page 11 Tal-facebook_9258
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:55

White Knight a écrit:
Sauf que France Gall a déjà remporté l'Eurovision en 1965 mais pas pour la France, pour le Luxembourg.

OSEF ya un irlandais qui a déjà gagné deux fois pour son pays.

White Knight a écrit:
Si vous voulez, Eve Angeli est très motivé pour vous représenter. Vous n'avez rien à perdre.

TG le suisse Eurovision - Page 11 1852941405
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:56

White Knight a écrit:

Arrête de dire "vous, vous, vous", on s'en fout.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:57

Arrête de parler pour toi Toune moi je ne m'en fou pas Eurovision - Page 11 4078367175
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:57

Toune a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Eurovision - Page 11 Tal-facebook_9258

Ah ouais ok. Eurovision - Page 11 384192128

Ça peut toujours servir pour le jeu des réactions. Eurovision - Page 11 335831597
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:58

Phitouppe a écrit:
Arrête de parler pour toi Toune moi je ne m'en fou pas Eurovision - Page 11 4078367175

Arrête Phit t'es même pas concerné toi. Eurovision - Page 11 3639775017
Il y a jamais eu de représentant pour la Corse.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:02

De représentant pour quoi?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:03

Ba pour l'Eurovision Eurovision - Page 11 1852941405
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:06

L'Euromillion? C'est de l'arnaque ce machin je joue pas moi, je pense qu'un travaille honnête est la véritable clé de la richesse.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:08

Bon, si on regarde la France en 2010, c'était festif, entraînant, les paroles n'étaient pas trop dur et Jessy Matador mettait le feu.

Amaury Vassili était ultra favori en 2011 mais il a eu un problème d'oreillette et il a foiré le début de sa chanson mais il s'est bien rattrapé. Et il a chanté en corse !

Johnny Logan qui a fait gagné 2 fois l'Irlande est le seul gagnant a avoir réussi cet exploit. Lena qui gagnée en 2010 pour l'Allemagne a tenté un doublé en vain.

Quand on représente son pays, il faut avoir une chanson qui parle à tous, les paroles doivent être accessibles, la mélodie doit nous transcender, l'artiste doit être charismatique, pas forcément beau (Bojana de la Serbie cette année à finis 10ème) mais le talent doit palier, etc.

Regarder la Suède, ce même pays qui vous a arraché la victoire en 1991 alors que vous étiez ex eaquo mais le nombre de 10 points différait en faveur de la Suède. Ce pays qui est chaque année l'un des meilleurs. La France ne possède pas de rivals pour combattre la Suède, la Russie, l'Azerbaïdjan...

La France est capable de faire quelque chose de grandiose mais il est mal utilisé. La Belgique l'a compris lui.

Faites appel à des compositeurs suédois, la Russie, l'Azerbaïdjan, même l'Espagne et encore le font et ça marche très souvent.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:10

Trop de politique, et personne ne nous aime Eurovision - Page 11 1852941405
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:11

Obi44Z a écrit:
Trop de politique, et personne ne nous aime Eurovision - Page 11 1852941405

Faut se demander pourquoi car même la Suisse et la Belgique ne vous donne aucun point ces dernières années.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:13

Parce que notre pays est trop beau et que tout le monde est jaloux de notre supériorité culturelle Eurovision - Page 11 1852941405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:40

White Knight a écrit:
Voici un article qui devrait faire comprendre à la France comment enfin entrer dans la cour des grands. ça résume bien, si la France n'a toujours pas compris après cet article et continue de rester dans sa culture qui apparemment, les européens n'en ont que faire, alors jamais la France gagnera une 6ème fois.

Source : http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/eurovision-si-la-france-veut-gagner-en-2016-voici-ce-qu-elle-doit-faire_920805.html
"La cour des grands" meroui, cet article montre très bien que cette compétition n'est rien d'autre qu'un hymne à l'uniformisation, à la destruction des identités nationales au profit de la culture américaine. À gerber. Je préfère largement que la France continue à faire un peu de résistance, quitte à être dernière à chaque fois, plutôt que prostituer son image pour un concours à la con.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:54

Exalive a écrit:
White Knight a écrit:
Voici un article qui devrait faire comprendre à la France comment enfin entrer dans la cour des grands. ça résume bien, si la France n'a toujours pas compris après cet article et continue de rester dans sa culture qui apparemment, les européens n'en ont que faire, alors jamais la France gagnera une 6ème fois.

Source : http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/eurovision-si-la-france-veut-gagner-en-2016-voici-ce-qu-elle-doit-faire_920805.html
"La cour des grands" meroui, cet article montre très bien que cette compétition n'est rien d'autre qu'un hymne à l'uniformisation, à la destruction des identités nationales au profit de la culture américaine. À gerber. Je préfère largement que la France continue à faire un peu de résistance, quitte à être dernière à chaque fois, plutôt que prostituer son image pour un concours à la con.

C'est bien si la France continue de rester dans cet identité mais qu'elle essaie de mieux vendre sa chanson. On ne demande pas la France de faire des shows à l'américaine mais au moins de proposer quelque chose qui nous tient en haleine.

En 2002, Natasha St-Pier avait été parfaite et elle a fait une 4ème place avec une puissante, belle ballade en français finissant par une touche en anglais pour le live.

En 2012, Anggun proposait une chanson plus commerciale mais mal construite et ne mettant pas son talent en avant.

Il faut que la France trouve un équilibre. Les Pays-Bas ont ramé pendant 9 ans entre 2005 et 2012 avant de nous sortir des petits bijoux qui ont bien marchés.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:01

Ou que la France se casse de l'Eurovision Eurovision - Page 11 335831597 ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 21:19

http://jssnews.com/2015/05/24/eurovision-2015-suede-365-points-israel-97-points-france-4-points/

Force est d'admettre qu'Israël > France. Eurovision - Page 11 464751818
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 11 Icon_minitime

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant