Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Eurovision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 16:48

Je suis carrément d'accord avec WK Eurovision - Page 8 466613618
Niveau auteurs, le chanteur a bonne voix et l'orchestration me va, mais la chanson en elle-même est vraiment pas folle du tout ... Comme tu dis, Toune, le choix d'auteurs était plus original, mais fais attention à l'écoute elle-même pour comprendre (peut-être) ^^' Puis bon, rien que la durée influe
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 18:58

Moi je suis sous le choque que vous avez pris Toune au sérieux :ùù:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:49

Je trouve ça nul de faire participer les trisomiques, le niveau de l'Eurovision est beaucoup trop élevé pour eux.
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 10:23

Hier soir, la Grèce faisait son choix et l'Australie nous a révélé son représentant.

Eurovision - Page 8 Gryce11

C'est Maria Elena Kyriakou avec la chanson One Last Breath. Elle est connue en Grèce pour avoir remporté The Voice l'année dernière.
Eurovision - Page 8 Maria_elena_kyriakou

Sa chanson est une puissante ballade mettant en valeur sa puissante voix. On peut penser que c'est un peu vieillot mais avec elle, ça ne l'est plus.
Spoiler:

L'avis de White Knight : c'est assez beau. J'aime bien sa voix. Difficile de dire si cela fera un Top 10 ou 20 mais ça ne finira pas dans les derniers.

Eurovision - Page 8 Austra12

Sinon l'Australie, elle n'a pas encore révélée la chanson mais son représentant oui. Et c'est...
Eurovision - Page 8 BnLX9GBCQAIiAKn

Il est très connu en Océanie et peu chez nous. Il essaie de percer en Occident d'ailleurs. Sa chanson pour l'Eurovision viendrait de son album. Il a remporté en 2003 la Nouvelle Star locale, devient jury dans The Voice de 2010 à 2012. Il a sortit 10 albums dont 7 certifiés soit or ou platine et nominé 24 fois aux ARIA Music Awards (version australienne).

Sa tête vous dit quelque chose peut-être et ce qui suit ne peux concerner que ceux qui ont suivi le programme suivant :

Il a été vu dans les Anges 6 en Australie. C'est lui qui est venu lors de l'audition d'Eddy et Anaïs et qui a beaucoup aimé la prestation d'Eddy. C'était pour son clip de sa chanson Like A Drum.

Voici d'ailleurs cette chanson et pour vous donner un aperçu de ce que ça donnera :
Spoiler:
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 12:57

Durant ce week end, 4 pays ont fait leur choix : Royaume-Uni, Allemagne, Roumanie et Portugal. On sera assez bref.

Eurovision - Page 8 Royaum11

Le pays a choisi le duo Electro Velvet pour les défendre.
Eurovision - Page 8 Electro-velvet-article

Sa chanson sera Still In Love With You, une chanson assez rétro avec de l'électro.
Spoiler:

L'avis de White Knight : Normallement, je n'aime pas le rétro surtout quand c'est franchement à fond. Là, ça ne fera pas un Top 20 mais ça me plaît quand même après plusieurs écoutes.

Eurovision - Page 8 Rouman10

Le pays sera défendu par Voltaj, très connu là-bas.
Eurovision - Page 8 Voltaj

Sa chanson sera All Over Again
Spoiler:

L'avis de White Knight : joli chanson mais sans "Ouah". Je ne pense pas que je la mettrai dans mon Top 20. Dure je pense que ça passera en final, enfin un 1er échec en 1/2 final pour la Roumanie ?

Eurovision - Page 8 Portug10

Le pays fait confiance en Leonor Andrade pour le qualifier en final.
Eurovision - Page 8 Leonor-andrade

Sa chanson est Há Um Mar Que Nos Separa :
Spoiler:

L'avis de White Knight : surpris en bien avec cette chanson, d'habitude, le pays envoie rarement ce genre de registre. C'est agréable à écouter mais pour l'Eurovision, ça reste très léger. Peut-être le Top 20.

Eurovision - Page 8 Allema11

Avant tout, on doit vous informer d'un événement totalement inédit et qui n'est jamais arrivé auparavant. La finale nationale s'était déroulé sans problème et au départ, c'était le Joe Cocker allemand qui avait été choisi.

Mais coup de théâtre, ce dernier refuse et préfère céder sa place à celle qui est arrivée 2ème. Du coup, c'est Ann Sophie qui défendra le pays.

Mais du coup, pourquoi le gars a-t-il accepté de participer si c'est pour renoncer au dernier moment ? Il faut dire qu'il a trompé tous ceux qui avaient voté pour lui. Je n'en dirai pas long que sa carrière va en prendre un coup avec cette décision.
Eurovision - Page 8 Ann-sophie

Sa chanson sera Black Smoke :
Spoiler:

L'avis de White Knight : je préfère ce choix au final, c'est mieux que l'année dernière. Mais je ne pense pas que je la mettrai dans mon Top 20 car c'est pas trop mon style. On verra.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 13:02

Hier, la Pologne a révélé son représentant, tandis que la Russie a annoncé l'artiste et le titre de la chanson. Et encore, Malte nous délivre la version finale de Warrior.

Eurovision - Page 8 Pologn10

C'est Monika Kuszyńska qui défendra le pays. Elle a une grande carrière et possède une particulière malheureusement handicapant mais qui fait sa force : elle est handicapée depuis son accident de voiture en 2006. Or cela ne l'a empêché de continuer dans la musique.
Eurovision - Page 8 Monika-kuszynska

Cette année, la Pologne mise sur une très belle ballade (comme tant d'autres) pour le concours après celle très trash mais autant cool de l'année dernière. Difficile de dire si ça passera en final. Mais le message transmis est la tolérance.
Spoiler:

L'avis de White Knight : C'est très beau et le message est très fort. J'aime beaucoup. Peut-être le Top 20 voire plus.

Eurovision - Page 8 Russie11

La Russie envoie Polina Gagarina pour la défendre malgré son image terni par la crise Ukrainienne dont le spectre de son absence (Ukraine) risque d'être un poids pour lui.
Eurovision - Page 8 Polina-gagarina
Elle a gagnée la Nouvelle Star locale en 2003 et c'est une chanteuse à succès. Le titre qu'elle chantera sera Secret Poison qui sera dévoilée plus tard.

Eurovision - Page 8 Malte10

Voici la version finale de la chanson lui donnant plus d'intensité, plus sombre mais plus professionnel. Et White Knight adore cette version.
Spoiler:

Et là, bonus, ayez peur avec la Georgie car elle aussi promet une nouvelle version de sa chanson et s'annonce encore qu'avant. Appréciez le regard flippant qu'elle nous lance !!!
Spoiler:
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 10:08

Hier, la République Tchèque et la Belgique ont révélé enfin leur chanson.

Eurovision - Page 8 Belgiq10

La chanson belge est très atypique pour le concours et cela a le mérite d'aller en final. La chanson a été composé par Loïc Nottet lui-même (donc dans son univers musical) et les paroles par Beverly Jo Scott.

On espère retrouver la Belgique en final car elle le mérite avec cette chanson hors contexte mais calée pour le concours (ça nous change des autres).
Spoiler:

L'avis de White Knight : difficile de juger à la 1ère écoute, c'est tellement pas trop mon univers que j'ai du mal à dire si ça peut finir dans mon Top 20. Par contre, je trouve que ça mérite d'aller en final.

Eurovision - Page 8 Rypubl12

La chanson nous fait l'honneur de son retour surprise et on espèrait que ça serait un retour réussi... Et ça l'est !!!

Le duo chantera une ballade rock qui est très différente des ballades déjà proposés et à le mérite aussi de nous sortir des standards de l'Eurovision.

Cette ballade monte en crescendo sur des aires de rock, les voix des chanteurs se marient à la perfection, la voix de Vaclav notamment à le mérite d'être assez ensorcelante. De plus, la chanson donne des airs de James Bond tellement elle serait calibrée pour un de ses films.

Un retour réussi et une qualification en final obligée pour ce pays ayant les pires classement de l'histoire de l'Eurovision.
Spoiler:

L'avis de White Knight : J' A.D.O.R.E. !!! Absolument magnifique, j'adore leurs voix et la mélodie est trop belle. Je suis satisfait de ce retour en force pour ce pays maudit et je veux la finale pour eux. Sûrement le Top 10 à tous les coups chez moi.

Sinon, la Serbie devrait sortir le clip dont la chanson sera chantée en anglais pour le concours. Et la Suisse est en attente de la version finale et clip d'après ce qu'on raconte.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 11:03

Aujourd'hui, la Georgie nous révéle la nouvelle version de sa chanson Warrior par Nina.

Eurovision - Page 8 Georgi12

Et on peut dire que c'est réussi. Découvrez-le :
Spoiler:

L'avis de White Knight : J'aimais déjà cette chanson et je l'adore encore plus.

Sinon, MàJ de plusieurs chansons avec leur clip (officiel) et en cours, MàJ des photos des représentants. Allez voir sur le 1er post pour voir l'ensemble des chansons confirmées.

Et ce soir, on aura la chanson d'Israël et de l'Arménie.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 23:40

ça a pas mal bougé ces derniers jours et ce soir, on a eu la Suède, Norvège, Israël, Arménie, Islande, Suisse et enfin l'Autriche qui ont fait leur choix ou donner la new version de la chanson.

La bonne nouvelle, c'est carrément la fin car on devrait avoir toutes les chanson lundi 16 mars, on devra attendre le Monténégro qui révélera la chanson le 21 mars.

Commençons et brièvement :

Eurovision - Page 8 Norvyg11

C'est donc Mørland & Debrah Scarlett, le 7ème duo pour l'Eurovision, qui défendra le pays.
Eurovision - Page 8 M%C3%B8rland-Deborah-Scarlett

Avec une enième ballade même si c'est joli.
Spoiler:

L'avis de White Knight : trop de ballades tue la ballade. C'est assez joli mais ce n'était pas mon 1er choix. ça devrait aller en final mais chez moi, peut-être un Top 20.

Eurovision - Page 8 Armyni12
Nous avons enfin les 6 membres du groupe représentant chacun un continent et l'Arménie bien sûr dont c'est Inga, qui avait représentée le pays en 2009 avec sa "soeur".

Eurovision - Page 8 Genealogy-e1426196033342
La chanson est aussi une ballade un peu jazzy (gospel ?) faisant référence au Génocide Arménien.
Spoiler:

L'avis de White Knight : Encore une ballade mais un peu jazzy. Je trouve que les voix se marient et le tout fait assez beau. Peut-être le Top 20.

Eurovision - Page 8 Israyl12
On attendait la chanson qu'allait chanter Nadav et on n'est pas déçu car cette fois, c'est une chanson commençant calmement avant de passer à la dance rappelant pas mal des chansons arméniens ou turcs donnant ainsi un cliché mais qui ne devrait pas déranger.
Spoiler:

L'avis de White Knight : J'adore, enfin de la dance et éthnique. Sûrement la finale et chez moi, peut-être le Top 10.

Eurovision - Page 8 Suyde11
Le pays de l'Eurovision et d'Abba nous a choisi Måns Zelmerlöw pour le représenter et on doit dire que ça sera l'homme à battre cette année car il s'impose déjà comme l'ultra favori (tiens il est bogosse aussi).
Eurovision - Page 8 Mans-zelmerlow

La chanson Heroes est une chanson entraînante pas dance mais très calibré et son gros atout est la mise en scène qui fait de la Suède un gros favori pour la victoire (comme d'hab').
Spoiler:

L'avis de White Knight : je ne sais pas si ça peut réellement gagner. Je ne vais pas dire que c'est le Top 10 à coup sûr chez moi mais c'est toujours l'excellence avec la Suède.

Eurovision - Page 8 Island12
L'islande nous délivre le clip de la chanson dont la musique a été un peu retravaillé pour être plus en phase avec l'ambiance de la chanson.
Spoiler:
Eurovision - Page 8 Autric11
On attendait avec impatience ce qui allait succéder à la grande Conchita Wurst et l'enjeu était de taille. C'est The Makemakes qui ont la lourde charge de faire un bon classement pour le pays cette année.
Eurovision - Page 8 The-makemakes

Vous pouvez pleurer, encore une ballade sauf que c'est un homme qui chante et nous sommes dans un standard qui peut atteindre le haut de classement.
Spoiler:

L'avis de White Knight : Encore de nouveau une ballade. C'est joli et au moins, c'est un homme mais je suis peu emballé par les ballades chantées par les hommes mais ça peut faire un Top 20.

Eurovision - Page 8 Suisse12
Évidemment vous allez dire, on gardait le pays de White Knight pour la fin. Voici la version finale de Mélanie René qui donne plus d'intensité à la chanson et on doit dire que c'est bien joué car la concurrence va être mortel dans la 2ème 1/2 finale.
Spoiler:

L'avis de White Knight : Oui Oui, la Suisse confirme de plus en plus sa place dans mon Top 10 et voire le Top 3. J'adore cette nouvelle version.

Dernière édition par White Knight le Jeu 19 Mar 2015, 10:03, édité 1 fois
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 12:40

Et voilà, à part le Monténégro, on a toutes les représentants et les chansons des derniers pays manquant à l'appel. Le Monténégro révélera la sienne samedi 21 ou bien aujourd'hui par l'UER.

Ainsi, l'Albanie, Azerbaïdjan, Saint-Marin, Australie et Russie sont les derniers.

Eurovision - Page 8 Albani10
I'm Alive est révélée et c'est une ballade RnB, ce qui nous change et donne une agréable surprise de la part du pays. C'est 10 fois mieux que Diell.
Spoiler:

L'avis de White Knight : agréablement surpris de l'Albanie, c'est tout simplement parfait pour la finale et pour un Top 20 voire plus.

Eurovision - Page 8 Azerba10
Après tant de spéculations, c'est Elnur Huseynov qui va représenté le pays. Ce n'est pas un inconnu car il avait déjà représenté en duo le pays en 2008 pour la toute 1ère participation atteignant la 8ème place en final. Tout récemment, il a gagné The Voice Turkey.
Eurovision - Page 8 Elnur

Le pays offre lui aussi une sublime ballade composé encore des suédois (on se demande s'ils ont de vrais compositeurs chez eux). Ils sont assurés d'aller en final (sans tricher on espère). En tout cas, sa voix aïgué devrait plaire au jury mais il l'a déjà prouvé en 2008.
Spoiler:

L'avis de White Knight : Belle ballade et belle voix. Sûrement un Top 20.

Eurovision - Page 8 Russie10
Là, comme le dirait Gilles Verdez, c'est un scandale !!!

Le pays offre une très belle ballade (aussi) à voix mais le gros problème/absurdité vient du message qui est un message de PAIX !!!

Sacrément gonflé de la part de la Russie sachant ce qu'il fait subir à l'Ukraine qui est absente à cause de lui. S'il ne faut pas mélangé politique et Eurovision, difficile dans ce cas-là avec ce message.
Spoiler:

L'avis de White Knight : Oubliant l'actualité, cela reste une magnifique et puissante ballade qui devrait aller sans problème en final. C'est juste le message qui me dérange. Peut-être le Top 10.

Eurovision - Page 8 Saint-10

Notre duo de l'Eurovision Junior nous sorte aussi une ballade mais sur des sonorités différentes et identifiable. Si cela reste malgré tout un peub bas, notons que c'est une agréable surprise et on voit que Saint-Marin fait pas mal d'efforts et avec ses moyens pour être bien au concours.
Spoiler:

L'avis de White Knight : J'adore ! C'est très joli et tellement bien cherché même si ça peut paraître un peu rétro. ça ne vaudra pas Valentina Monetta mais une qualification sera parfaite et chez moi, peut-être le Top 10.

Eurovision - Page 8 Austra10

Et on finit en beauté avec l'Australie qui nous révéle un tube en puissance pouvant sûrement gagner le concours et permettre au pays d'être présent l'année prochaine.

Ainsi, c'est Tonight Again le titre de Guy. C'est une chanson qui fait swinguer, danser et cela ressemble à du Bruno Mars. Une excellente composition du pays des kangourous.
Spoiler:

L'avis de White Knight : J'achète ! Direct dans mon Top 10 et voir la 1ère place ! Ouh là là, il va y avoir une bataille acharnée pour la 1ère place de mon classement.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 13:01

Finalement, le Monténégro nous a révélé sa chanson et bouclant ainsi la tournée des chansons. Nous avons les 40 chansons des 40 pays présents.

Avant de débuter, l'Autriche a eu un tirage au sort concernant en combien ième position il passera et ça sera le numéro 14, chiffre que portait la France l'année dernière finissant à la dernière place.

Eurovision - Page 8 Montyn10

Ainsi, le pays misera sur une ballade très yougoslave composé par le célèbre Zeljko Joksimovic. Est-ce que le Monténégro retournera pour la 2ème fois en final. On le saura très vite. Le clip, lui, sera révélé comme prévu le 21 mars.
Spoiler:

L'avis de White Knight : C'est beau sans plus, dure à dire si ça vaut un Top 20 dans mon classement.

Sinon, la Macédoine a révélé la version finale de sa chanson :
Spoiler:

Et gardons le meilleur pour la fin... LE CLIP de la FRANCE !!!
Spoiler:
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 10:59

Ce n'est pas la grosse info, c'est juste une info de présentation.

Vous l'aurez remarquer que le drapeau australien était différent des autres drapeaux puisqu'il n'était pas aussi bien fait que les autres ?

Et c'est normal car la source d'où on a pris les drapeaux n'avait pas fait celui de l'Australie puisqu'il venait d'arriver au contraire qui étaient là depuis quelques années. Cela explique aussi que celui du Liechtenstein ou Kosovo ne soit pas beau puisque le site de notre source ne met que les pays qui ont participé au concours.

Enfin bref, on est heureux de vous présenter le drapeau australien MàJ et ainsi sur un pied d'égalité avec les autres. Admirez-le :
Eurovision - Page 8 Austra11

Sinon, ce n'est pas que pour ça qu'on écrit. Il y a eu quelques temps, il y a eu une petite dispute concernant les commentaires qu'on avait mis sur la Finlande dont un des membres ne comprenait pas pourquoi on critiquait ni même l'avis de White Knight.

Nous avons décidé que durant les prochains jours, nous reviendrons sur chaque pays en parlant de leur choix pour le concours.

Ainsi, on dira quel aurait été notre choix pour tel pays au lieu de celui-là ou bien les autres choix possibles, dont on aurait été content aussi, si ça n'avait pas été celui-là.

Tous les pays y passeront, même ceux qui n'ont pas fait de finales nationales mais ayant fait un choix interne comme la France ou la Belgique. Là, on dira quel(s) choix on aurait pu faire à la place même si le choix actuel est bien.

Du coup, nous voilà partis pour 40 futures analyses Eurovision - Page 8 2874079935
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:57

Il semble bien que certains pays sentent que ça va être la raclée s'ils ne font rien.

Ainsi, le Portugal et la Grèce ont remaniés leurc chansons leur donnant plus de chances de peut-être aller en finale. Dans le cas de la Grèce, le pays n'a jamais échoué en 1/2 finale alors que le Portugal, ce n'est pas de refus.

Grèce:

Portugal:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:35

Israël fait censurer la chanson de la Hongrie. Eurovision - Page 8 2211939944
http://www.leparisien.fr/international/eurovision-israel-proteste-contre-la-chanson-selectionnee-par-la-hongrie-22-03-2015-4626165.php
Citation :
Ce titre critique la guerre et parle du nombre d'enfants palestiniens tués à Gaza l'été dernier durant l'opération «Bordure protectrice». «2014 - Gaza - les deux tiers des victimes étaient des civils, dont plus de 500 enfants», précise la chanson. Selon le site israélien i24 news, ces paroles n'ont pas plu à l'ambassadeur israélien Ilan Mor qui a demandé le retrait du passage mentionnant les massacres à Gaza. Et il a obtenu gain de cause. Un haut fonctionnaire hongrois a promis que la phrase contestée sera supprimée"
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 10:09

Exalive a écrit:
Israël fait censurer la chanson de la Hongrie. Eurovision - Page 8 2211939944
http://www.leparisien.fr/international/eurovision-israel-proteste-contre-la-chanson-selectionnee-par-la-hongrie-22-03-2015-4626165.php
Citation :
Ce titre critique la guerre et parle du nombre d'enfants palestiniens tués à Gaza l'été dernier durant l'opération «Bordure protectrice». «2014 - Gaza - les deux tiers des victimes étaient des civils, dont plus de 500 enfants», précise la chanson. Selon le site israélien i24 news, ces paroles n'ont pas plu à l'ambassadeur israélien Ilan Mor qui a demandé le retrait du passage mentionnant les massacres à Gaza. Et il a obtenu gain de cause. Un haut fonctionnaire hongrois a promis que la phrase contestée sera supprimée"

L'Azerbaïdjan a fait de même avec l'Arménie qui lui attaque aussi la Hongrie pour la chanson demandant un changement de paroles.

L'Azerbaïdjan critiquait le fait que le titre Don't Deny avait un message sous-entendu comme ne pas nier le génocide arménien, le pays a changé le titre pour Face The Shadow.

Cette année, pas mal de pays se font la guerre sur le message de leurs chansons. Étonnant mais personne n'a critiqué celle de la France ou de la Russie.

Chaque année, on a des problèmes avec des chansons faisant référence à des messages ou des faits historiques qui dérangent certains pays.

Cette année, la Hongrie et l'Arménie font jaser avec leur chanson. Seul l'Arménie a fait les changements mais pas encore la Hongrie.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:10

On a fait une longue pause, hein ?

Pour commencer, la Lituanie a donné la version finale de sa chanson (version studio) qui a été retravaillé.
Spoiler:

Puis l'Italie a donné la version Eurovision de sa chanson car rappelons qu'une chanson du concours doit fair au maximum 3 minutes (indulgence de 10 secondes) et la chanson italienne faisait 3:46.
Spoiler:

Concernant le différent entre la Hongrie et Israël sur la chanson hongroise, le problème a été règlée.

Et sinon, cela faisait plus d'une semaine qu'on le savait mais on a eu un coup de flemme. Voici l'ordre de passage des pays dans leur 1/2 finale respectif :

1ère 1/2 finale :

1 - Moldavie
2 - Arménie
3 - Belgique
4 - Pays-Bas
5 - Finlande
6 - Grèce
7 - Estonie
8 - Macédoine
9 - Serbie
10 - Hongrie
11 - Biélorussie
12 - Russie
13 - Danemark
14 - Albanie
15 - Roumanie
16 - Georgie

Analyse : voilà une bonne répartition même si certains pays ont hérité d'une mauvaise place (Belgique ou Pays-Bas) et vice versa. Notons que rien n'est sûr. Toutefois, selon les fans : Belgique, Grèce, Russie, Georgie, Estonie, Albanie devraient se qualifier sans problèmes. C'est moins sûr concernant les Pays-Bas, Serbie, Macédoine, Roumanie, Biélorussie ou encore Arménie. Par contre, Danemark, Finlande, Moldavie et Hongrie, ils sont unanimes, ça restera en 1/2 finale.

2ème 1/2 finale :

1 - Lituanie
2 - Irlande
3 - Saint-Marin
4 - Monténégro
5 - Malte
6 - Norvège
7 - Portugal
8 - République Tchèque
9 - Israël
10 - Lettonie
11 - Azerbaïdjan
12 - Islande
13 - Suède
14 - Suisse
15 - Chypre
16 - Slovénie
17 - Pologne

Analyse : contrairement à la 1ère, ici le suspense sera à son comble car la majorité d'entre eux mérite d'aller en final. Toutefois, c'est la 1/2 finale ayant un grand nombre de ballades (de quoi faire une overdose). Selon les fans, Norvège, Suède, Lettonie, Islande, Azerbaïdjan, Slovénie et Israël devraient sans problème aller en final. Moins sûr concernant la Pologne, Lituanie, République Tchèque, Malte, Irlande et Monténégro. Étrangement, la Suisse, Chypre, Saint-Marin et Portugal devraient rester en final. C'est bizarre pour la Suisse car pourtant, comme la Belgique, elle propose une chanson non formaté pour le concours et prend donc aussi un risque. Le cas de la Suisse reste une énigme pour la qualification.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:38

Vous avez oublié l'Eurovision ? Lui ne vous a pas oublié. Depuis la semaine dernière, White Knight possède enfin l'album tant convoité et a pu donner un classement assez définitif sur cet édition mais le Live du grand jour pourrait faire pencher encore la balance comme c'était le cas avec l'Ukraine 2014 par exemple.

Le classement vous sera donné par tranche de 5 par jour ou tous les 2 jours. On commencera aujourd'hui avec le Top Flop 40ème-36ème place. Seriez-vous d'accord avec White Knight et ses classements ? Des commentaires de lui vous sont donnés pour comprendre ses choix. Ainsi que le classement attribué par WK l'an' passée.

Plus tard, le classement par 1/2 finale donnant ainsi ses 10 qualifiés sera donnée mais là, c'est un peu tôt.

C'est si excitant, qui est parvenu à faire mieux et qui a remporté pour l'instant son classement ?

36. Eurovision - Page 8 Moldav10Moldavie
Spoiler:

37. Eurovision - Page 8 Hongri10Hongrie
Spoiler:

38. Eurovision - Page 8 Danema10Danemark
Spoiler:

39. Eurovision - Page 8 Chypre10Chypre
Spoiler:

40. Eurovision - Page 8 Finlan10Finlande
Spoiler:
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:00

Dire que les moldaves auraient pu une nouvelle fois sélectionner l'Epic Sax Guy et son groupe Sunstroke Project, mais hélas ça n'a pas été retenu. Dommage, j'aurais trouvé ça bien marrant.
Pour les finlandais, outre l' "originalité" du groupe, c'est clair que c'est creux comme chanson.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 08:39

On continue notre classement mais avant, on a oublié de vous donner le classement des 40-36ème places de l'an passé.

Voici ce qu'était leur classement l'an passé :

40 - Finlande : 15ème
39 - Chypre : absent
38 - Danemark : 30ème
37 - Hongrie : 14ème
36 - Moldavie : 34ème

Maintenant, voici les classements de 35-31èmes places :

31. Eurovision - Page 8 Royaum10Royaume-Uni
Spoiler:

32. Eurovision - Page 8 Letton10Lettonie
Spoiler:

33. Eurovision - Page 8 Irland10Irlande
Spoiler:

34. Eurovision - Page 8 Autric10Eurovision - Page 8 Autric10Autriche
Spoiler:

35. Eurovision - Page 8 Rouman10Roumanie
Spoiler:

Dernière édition par White Knight le Jeu 07 Mai 2015, 10:36, édité 1 fois
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 10:36

On continue notre classement avec les pays de la 30-26ème places. Êtes-vous toujours d'accord avec WK ?

26. Eurovision - Page 8 Macydo10Macédoine
Spoiler:

27. Eurovision - Page 8 Biylor11Biélorussie
Spoiler:

28. Eurovision - Page 8 Montyn10Monténégro
Spoiler:

29. Eurovision - Page 8 Armyni10Arménie
Spoiler:

30. Eurovision - Page 8 Allema10Allemagne
Spoiler:
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 12:44

On continue notre classement en vous révélant les 25-21ème places et après, on entre dans le Top 20.

21. Eurovision - Page 8 Suyde10Suède
Spoiler:

22. Eurovision - Page 8 Gryce10Grèce
Spoiler:

23. Eurovision - Page 8 Serbie10Serbie
Spoiler:

24. Eurovision - Page 8 Norvyg10Norvège
Spoiler:

25. Eurovision - Page 8 Portug10Portugal
Spoiler:
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 12:46

Et voilà, nous sommes entrés dans le Top 20 et on peut vous dire que ça a été très dur pour WK, encore plus que les années précédentes, pour classer les pays. Voyons ceux qui ne font pas partie du Top 15.

16. Eurovision - Page 8 Pologn10Pologne
Spoiler:

17. Eurovision - Page 8 Malte10Malte
Spoiler:

18. Eurovision - Page 8 Albani10Albanie
Spoiler:

19. Eurovision - Page 8 Belgiq10Belgique
Spoiler:

20. Eurovision - Page 8 France10France
Spoiler:
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 09:52

On est dans le Top 15 et on découvre les 5 pays qui ne seront pas dans le Top 10. Qui sont-ils, les voici :

11. Eurovision - Page 8 Israyl10Israël
Spoiler:

12. Eurovision - Page 8 Pays-b10Pays-Bas
Spoiler:

13. Eurovision - Page 8 Azerba10Azerbaïdjan
Spoiler:

14. Eurovision - Page 8 Island10Islande
Spoiler:

15. Eurovision - Page 8 Italie10Italie
Spoiler:

ça veut dire donc que l'Australie, l'Espagne, la Suisse, Saint-Marin, la Georgie, la Slovénie, l'Estonie, la Lituanie, la République Tchèque et la Russie sont dans le Top 10 et donc les 10 meilleurs selon WK.

Mais, à quelle place ont-ils finis ? Vous le serez très vite.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:21

Voici l'avant Top 5 et il y a de quoi être excité. Voici les 5 derniers du Top 10.

6. Eurovision - Page 8 Russie10Russie
Spoiler:

7. Eurovision - Page 8 Saint-10Saint-Marin
Spoiler:

8. Eurovision - Page 8 Georgi11Georgie
Spoiler:

9. Eurovision - Page 8 Slovyn10Slovénie
Spoiler:

10. Eurovision - Page 8 Estoni10Estonie
Spoiler:
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 09:51

Et voilà, le moment tant attendu est arrivé. Voici le Top 5 !!!

1er. Eurovision - Page 8 Suisse11Suisse
Spoiler:

2. Eurovision - Page 8 Rypubl11République Tchèque
Spoiler:

3. Eurovision - Page 8 Lituan10Lituanie
Spoiler:

4. Eurovision - Page 8 Austra10Australie
Spoiler:

5. Eurovision - Page 8 Espagn10Espagne
Spoiler:

On vous rappelle que dans une semaine, l'Eurovision commence avec la 1ère 1/2 finale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EurovisionEurovision - Page 8 Icon_minitime

Eurovision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant