Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:17

fromulus a écrit:
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 10101210

Seems legit
Putain tu m'as tué Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:10

Je sais pas si beaucoup d'entre vous on joué a la demo mais j'ai personellement été assez decu. On se balade dans Algatia mais on peut rentrer dans aucune maison, y'a juste deux trois random PNJ qui disent deux lignes de dialogue... Certes la rejouabilité est interessante car plus on joue plus on debloque de "missions" et d'objets a transferer sur le vrai jeu, mais on tourne tres vite en rond.

Au moins on a access aux Mega Evos des starters (meme si on peut pas les regarder sous tous les angles dans le Pokedex :'( ) et celle d'Oniglali ou Steelix).
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:17

Ouais la démo est bien pourrie.
Il'
Smash Moyen
Smash Moyen
Il'

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:59

ça s'appelle une démo, le but est juste de donné un aperçu sommaire du jeu tout en donnant envie au gens d'acheter les versions complète (notamment en offrant des objets et un Mega Oniglali).
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:05

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38578_le_double_pack_pokemon_rubysaphir_debarque_en_amerique.htm

Et encore une preuve qu'on délaisse le vieux continent pour la plus grosse part du marché Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 2211939944

Honnêtement, rien que pour avoir les deux jeux en une fois, j'aimerais bien que ça passe la frontière en tout cas.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:42

Wow, 200 potions, quel bonus de malade Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 2435014989

Quand je pense que pour HG/SS, si t'achetait les deux versions t'avait une figurine d'Arceus, on sent les progrès incroyables qui ont été fait entre-temps Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 2435014989
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 23:25

Haha, c'est tellement ça.
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 05:20

Les goodies offerts pour les jeux sont cools quand meme cette fois, les figurines Primo-Groudon et Primo-Kyogre claquent bien quand meme, vous exagerez. Elles sont dispo en France au fait? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 1929873797
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 08:54

Justement, je crois que tu va devoir te contenter des steelbook, si tu commande en France.
Bon après je préfère largement une belle boite qui va contenir mon jeu pendant des années et que je vais ouvrir plusieurs centaines de fois, plutôt qu'une énième figurine à la qualité moyenne et qui va finir couverte de poussière.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:38

Les steelbooks sont cool je dis pas, mais quand je vois les figurines qu'ils ont au Japon j'ai quand même sacrément les (poké)boules. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 3319452797
Et contrairement à toi Gwen je préfère une figurine à un Steelbook.
Le steelbook va rester dans une armoire (je range généralement mes cartouches de jeu dans une pochette plutôt que dans leur boites) alors que toutes mes figurines rendent super classe alignées sur une étagère, je les vois tout les jours ou presque et elle me rendent fier de les avoir.

Et sinon là oui je suis déçu que pour acheter les deux jeux t'as juste 200 malheureuses potions (en plus c'est ridicule de nous en donner un tel nombre, comme si on allait toutes les utiliser) alors qu'avant on te donnait une figurine d'Arceus en plus de celles de Lugia et Oh-Ho.
La moindre des choses ici aurait été de proposer une figurine de Mega-Rayquaza. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 2435014989
BrawlJo
Smash Moyen
Smash Moyen
BrawlJo

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:12

J'avoue 200 potions j'ai jamais vu une idée aussi stupide .w. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 3639775017
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:19

fromulus a écrit:
La moindre des choses ici aurait été de proposer une figurine de Mega-Rayquaza. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 2435014989
Le gros truc de 50 centimètres hyper détaillé mais avec un M-Rayquaza faisant limite un U pour sa pose Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 1491891232

Après le bonus de 100 potions. Au départ ce sera sympa mais après Voltaire ça te sera useless quand même.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:20

Bon ... Ils auraient pu mettre 100 Rappel, ça aurait été beaucoup mieux ^^ Ou s'ils voulaient un pack de 200 quelque chose, il aurait fallut à la rigueur 200 Pokéball
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:26

En fait osef des 200 potions, je trouve que d'avoir fait un pack réunissant les 2 versions c'est déjà une bonne chose

Après concernant le fait qu'on soit encore baisé face aux japs... ça étonne qui en 2014 ?
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 23:17

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38589_mission_secrete_dans_la_demo_de_pokemon_rosa.htm

Y en a-t'il qui vont tenter de jouer avec leur chance ?
Une mission secrète qui peut arriver à tout moment par hazard pour ceux qui ne savent pas. Et elle sera rejouable à tout moment après.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 23:27

Je le savais ! ^^ Même s'il n'y a pas d'autre gain, c'est un plus pour patienter, même si suis toujours pas tombé dessus ...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 00:12

Ah ben voilà la fameuse explication du "scénario secret" de la démo. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 466613618
Bon, y'a rien à gagner de plus, donc je vais pas m'embêter Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 1280623809
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:00

C'est pas pour vous décourager, mais sur Pokébip, ya en qu'un qui la chopper. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 335831597
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:02

J'aimerai savoir, j'ai eu dans la démo Oniglali avec sa méga-gemme et je voulais savoir si Steelix avec sa méga-gemme était présent aussi ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:04

Steelix est dans la démo jap', eux n'ont pas Oniglali.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:07

Mince alors, j'aurai préféré avoir Steelix mais bon, c'est déjà ça.

En tout cas, j'ai eu la démo sans avoir eu besoin de la gagner et j'avoue qu'après avoir joué, c'est déjà pas mal et meilleur que les versions X/Y.

J'aime bien quand le personnage marche très lentement, genre pas faire de bruit.
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:36

Au pire les 200 potions... Tu les revend au tout debut du jeu ca te fait 20000P pour commencer l'avanture. izi money Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 1929873797
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 11:15

Comme je me connais, je sens que je vais passer des journées entières sur la démo pour avoir cette mission secrète. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 3639775017

Je vous raconterait si jamais je tombe dessus. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 3887844648
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:41

fromulus a écrit:
Comme je me connais, je sens que je vais passer des journées entières sur la démo pour avoir cette mission secrète. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 3639775017

Nan mais fais pas ça elle apporte rien du tout cette mission. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 466613618
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:04

Un trailer récapitulatif et 2 pubs JAP
http://www.pokebip.com/pokemon/news3137__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_un_nouveau_trailer_et_deux_publicites_.html

Trailer :

Pub 1 :

Pub 2 :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 28 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut