Je sais pas si beaucoup d'entre vous on joué a la demo mais j'ai personellement été assez decu. On se balade dans Algatia mais on peut rentrer dans aucune maison, y'a juste deux trois random PNJ qui disent deux lignes de dialogue... Certes la rejouabilité est interessante car plus on joue plus on debloque de "missions" et d'objets a transferer sur le vrai jeu, mais on tourne tres vite en rond.
Au moins on a access aux Mega Evos des starters (meme si on peut pas les regarder sous tous les angles dans le Pokedex :'( ) et celle d'Oniglali ou Steelix).
ça s'appelle une démo, le but est juste de donné un aperçu sommaire du jeu tout en donnant envie au gens d'acheter les versions complète (notamment en offrant des objets et un Mega Oniglali).
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Quand je pense que pour HG/SS, si t'achetait les deux versions t'avait une figurine d'Arceus, on sent les progrès incroyables qui ont été fait entre-temps
Les goodies offerts pour les jeux sont cools quand meme cette fois, les figurines Primo-Groudon et Primo-Kyogre claquent bien quand meme, vous exagerez. Elles sont dispo en France au fait?
Justement, je crois que tu va devoir te contenter des steelbook, si tu commande en France. Bon après je préfère largement une belle boite qui va contenir mon jeu pendant des années et que je vais ouvrir plusieurs centaines de fois, plutôt qu'une énième figurine à la qualité moyenne et qui va finir couverte de poussière.
Les steelbooks sont cool je dis pas, mais quand je vois les figurines qu'ils ont au Japon j'ai quand même sacrément les (poké)boules. Et contrairement à toi Gwen je préfère une figurine à un Steelbook. Le steelbook va rester dans une armoire (je range généralement mes cartouches de jeu dans une pochette plutôt que dans leur boites) alors que toutes mes figurines rendent super classe alignées sur une étagère, je les vois tout les jours ou presque et elle me rendent fier de les avoir.
Et sinon là oui je suis déçu que pour acheter les deux jeux t'as juste 200 malheureuses potions (en plus c'est ridicule de nous en donner un tel nombre, comme si on allait toutes les utiliser) alors qu'avant on te donnait une figurine d'Arceus en plus de celles de Lugia et Oh-Ho. La moindre des choses ici aurait été de proposer une figurine de Mega-Rayquaza.
Bon ... Ils auraient pu mettre 100 Rappel, ça aurait été beaucoup mieux ^^ Ou s'ils voulaient un pack de 200 quelque chose, il aurait fallut à la rigueur 200 Pokéball
Y en a-t'il qui vont tenter de jouer avec leur chance ? Une mission secrète qui peut arriver à tout moment par hazard pour ceux qui ne savent pas. Et elle sera rejouable à tout moment après.
Un trailer récapitulatif et 2 pubs JAP http://www.pokebip.com/pokemon/news3137__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_un_nouveau_trailer_et_deux_publicites_.html