Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mario2001
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 15:08

Phitouppe a écrit:
mario2001 a écrit:
Méga-Flagadoss est Epic! Qu'est ce qu'il lui on fait Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1491891232 ? 'Fin bon, il sera surement très doué en Défense/Défense Spéciale, ça le rendra surement beaucoup plus joué qu'avant. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 2293482636 
Méga-Nanméouïe est cool. Je suis plutôt content pour lui, vu son inutilité totale jusqu'à présent. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 2293482636

Régé-force, 410 pv, une seule faiblesse, accès à distorsion, voeu, glas de soin et les protections t'appelles ça inutile toi?...

Je savais pas qu'il avait accès à tout ça... Comme beaucoup, je l'ai toujours vu comme un sous-Leveinard/Leuphorie, ça a du changer mon jugement sur lui. Désolé de m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 10:41

Toune a écrit:
Phitouppe a écrit:
Dejan a écrit:
Oh je m'en fais pas Tut. Juste que pour introduire la 5G dans les mega-évolution, y aurait eu mieux.

Oui sauf que ça a pas été prévu de révéler cette mega évolution hein, donc du calme.

C'était justement l'annonce prévue pour la GC apparemment. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 4078367175

Bon bah finalement c'était bien ça cette annonce : http://www.pokebip.com/pokemon/news3062__le_message_de_junichi_masuda_a_la_gamescom_(avec_sous-titres_francais)_.html
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:14

Oui j'ai vu, ça m'étonne toujours autant mais bon, ça reste un peu flou cette affaire, quel intérêt de présenter Nanmeouie dans ce cas, et pourquoi et comment ce sont deux pokemons qui sont apparus par erreur sur le site Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 3669069390 je pense toujours au trailer fait à la va vite et présentez là pour "calmer" perso, après je peux me tromper Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 15:57

Genre si leur annonce fuite, ils ne prévoient rien d'autre ? Pas de roue de secours ?

Etrange Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 4078367175
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:57

Méga-Flagadoss remis au devant de la scène dans son trailer :
http://www.pokebip.com/pokemon/news3064__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_trailer_des_championnats_2014_.html

Sacré défense qu'il a là Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 2240211750 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 16:08

Sacré tête de con aussi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 16:32

En même temps c'est Flagadoss. Tu pensais qu'il ferait une tête de colossinge Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1581053861 ?

Sacré tank ouais. Il a perdu genre 20% de vie voir moins sur un dracogriffe stabbé + griffe dure là quand même d'un dracaufeu X qui a une des attaques les plus violentes quoi avec 130 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 466613618. En plus avec les coups critiques qui passeront pas, il risque d'être vite increvable. Avec déjà 110 de défense ça va être violent quoi avec la monté de stat.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:49

Ou comment Méga-Galeking vient de se faire voler sa place de "Meilleur Méga-Tank physique" du jeu Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 18:43

Il était déjà à 180 sans mega évolution. Avec un type handicap en moins (sérieux le type roche sert à rien quoi Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 466613618), un talent qui diminue d'un quart les dégâts super efficace et un boost de 50 en défense et 30 en attaque, non. Il reste assez devant tout de même.

Sinon un peu de gameplay.

La partie mega osef en moins au début, je retiens l'évolution du Pichu (la séquence d'évolution quoi) et le vélo de course qui a l'air mega lent :c

EDIT: Après des explications d'un stratège certifié, MFlagadoss et MGaleking sont aussi mauvais l'un que l'autre. Il m'a surtout expliqué pour le nouveau. Il ne fera jamais un tank efficace sans user d'amnesie car :

- Plus de Régéforce
- Plus de reste
- Juste repos pour récupérer de la vie pas d'autres attaques comme anneau hydro

Bref rien qui ne permette de tanker pour de vrai.

Sur le papier il était bon, comme mega galeking, mais dans les faits il devient vraiment mauvais en faite, encore un de ces exemples de mega évolution qui ne rend le pokemon que plus mauvais. Dommage.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:22

Voici le pack avec steelbook, dès le 28 Novembre :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/504931839807873024
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:25

Nice Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 456023687

Je prends celui de Saphir dès sa sortie Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1173714633
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:48

Et les consoles elles sont où =/ ?

Sinon elles sont stylé oui. mention spécial pour les figurines pour ceux atteint de collectionnite aigu ^^
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:47

Quelles figurines ?
Ce sont des steelbooks ça Dejan. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1929873797

Mais sinon en effet c'est la classe, encore un truc dans lequel je vais balancer tout le fric possible juste pour avoir les machins collectors en bonus. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 2537877045

C'est quand l’annonce d'un bonus de ce genre pour smash bros. au passage ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:54

fromulus a écrit:
Quelles figurines ?
Ce sont des steelbooks ça Dejan. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1929873797

J'ai pas regardé ce lien en particulier.

Mais je parle de ça Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1892650967

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 13fedf1bfb310ed214ccd59ab918c3de642c83f4_orasfigures
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:56

Elles sont pas terrible je trouve. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 3669069390
Nintendo a vraiment du mal avec les collector.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:16

On dirait tellement que Groudon est sur un cookie. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1280623809 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 466613618

Sinon sympa sans plus !
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:47

C'est vrai que pour le coup, les figurines de Giratina, Ho-oh, Lugia et Arceus étaient plus réussies. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 3669069390
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 06:39

Les couleurs des figurines sont a vomir Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 384192128
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 13:16

Nouveau trailer, on y voit beaucoup de lieux et notamment un tout petit peu de plongée ainsi que les chefs des team Aqua et Magma et Groudon et Kyogre. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 335831597
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:03

Je veux ce jeu putain !!!! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 456023687 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:58

Il a l'air vraiment cool ce remake. Et les musiques, je suis pas déçu de ce qu'on entend aussi. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 456023687
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:23

Bientôt Corocoro ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 2066279693 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1173714633
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:32

C'est bien cool, on a des séquences de jeu qu'on avait pas trop vu.
Je kiff le sous-marin sharpedo au passage Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 408368296

Par contre suis dégouté.

Spoiler:
Cte classe par rapport à chez nous Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1367631880
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:49

Comme d'hab' j'ai envie de dire Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 1280623809
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 01:20

En fait, c'est pas seulement une pub pour nous faire acheter le jeu, c'est surtout une pub pour nous motiver à déménager au Japon Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 3639775017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 19 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut