Méga-Flagadoss est Epic! Qu'est ce qu'il lui on fait ? 'Fin bon, il sera surement très doué en Défense/Défense Spéciale, ça le rendra surement beaucoup plus joué qu'avant. Méga-Nanméouïe est cool. Je suis plutôt content pour lui, vu son inutilité totale jusqu'à présent.
Régé-force, 410 pv, une seule faiblesse, accès à distorsion, voeu, glas de soin et les protections t'appelles ça inutile toi?...
Je savais pas qu'il avait accès à tout ça... Comme beaucoup, je l'ai toujours vu comme un sous-Leveinard/Leuphorie, ça a du changer mon jugement sur lui. Désolé de m'être trompé.
Oh je m'en fais pas Tut. Juste que pour introduire la 5G dans les mega-évolution, y aurait eu mieux.
Oui sauf que ça a pas été prévu de révéler cette mega évolution hein, donc du calme.
C'était justement l'annonce prévue pour la GC apparemment.
Bon bah finalement c'était bien ça cette annonce : http://www.pokebip.com/pokemon/news3062__le_message_de_junichi_masuda_a_la_gamescom_(avec_sous-titres_francais)_.html
Oui j'ai vu, ça m'étonne toujours autant mais bon, ça reste un peu flou cette affaire, quel intérêt de présenter Nanmeouie dans ce cas, et pourquoi et comment ce sont deux pokemons qui sont apparus par erreur sur le site je pense toujours au trailer fait à la va vite et présentez là pour "calmer" perso, après je peux me tromper
Méga-Flagadoss remis au devant de la scène dans son trailer : http://www.pokebip.com/pokemon/news3064__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_trailer_des_championnats_2014_.html
En même temps c'est Flagadoss. Tu pensais qu'il ferait une tête de colossinge ?
Sacré tank ouais. Il a perdu genre 20% de vie voir moins sur un dracogriffe stabbé + griffe dure là quand même d'un dracaufeu X qui a une des attaques les plus violentes quoi avec 130 . En plus avec les coups critiques qui passeront pas, il risque d'être vite increvable. Avec déjà 110 de défense ça va être violent quoi avec la monté de stat.
Il était déjà à 180 sans mega évolution. Avec un type handicap en moins (sérieux le type roche sert à rien quoi ), un talent qui diminue d'un quart les dégâts super efficace et un boost de 50 en défense et 30 en attaque, non. Il reste assez devant tout de même.
Sinon un peu de gameplay.
La partie mega osef en moins au début, je retiens l'évolution du Pichu (la séquence d'évolution quoi) et le vélo de course qui a l'air mega lent :c
EDIT: Après des explications d'un stratège certifié, MFlagadoss et MGaleking sont aussi mauvais l'un que l'autre. Il m'a surtout expliqué pour le nouveau. Il ne fera jamais un tank efficace sans user d'amnesie car :
- Plus de Régéforce - Plus de reste - Juste repos pour récupérer de la vie pas d'autres attaques comme anneau hydro
Bref rien qui ne permette de tanker pour de vrai.
Sur le papier il était bon, comme mega galeking, mais dans les faits il devient vraiment mauvais en faite, encore un de ces exemples de mega évolution qui ne rend le pokemon que plus mauvais. Dommage.
Quelles figurines ? Ce sont des steelbooks ça Dejan.
Mais sinon en effet c'est la classe, encore un truc dans lequel je vais balancer tout le fric possible juste pour avoir les machins collectors en bonus.
C'est quand l’annonce d'un bonus de ce genre pour smash bros. au passage ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Nouveau trailer, on y voit beaucoup de lieux et notamment un tout petit peu de plongée ainsi que les chefs des team Aqua et Magma et Groudon et Kyogre.