Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:53

Tiens, Mega Métalosse confirmé. C'était prévisible mais c'est trop génial Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 2874079935 

Cela fait un des Pokémon qui sont supposés avoir une méga évolution.

Je vous renvoi à ce que j'avais découvert il y avait quelques temps :http://www.ssb4.com/t3381p180-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha#126283
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:59

Griffe Dure pour Méga-Métalosse ? Beuh. Corps Sain c'est tellement classe.
Sinon pressé que le jeu sorte ^^
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 09:58

White Knight a écrit:
Tiens, Mega Métalosse confirmé. C'était prévisible mais c'est trop génial Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 2874079935 

Cela fait un des Pokémon qui sont supposés avoir une méga évolution.

Je vous renvoi à ce que j'avais découvert il y avait quelques temps :http://www.ssb4.com/t3381p180-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha#126283
Ben disons que les pokémons sur cette image sont ceux parmi les plus populaires et les plus prévisibles pour avoir une méga-évolution, donc d'un côté je pense que c'est un fake (sinon ça aura donné les ombres des méga-évolutions et pas juste les ombres des artworks) mais d'un autre côté je pense que c'est très probable que ça se réalise quand même  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1892650967  Au moins pour Libégon, Séviper/Mangriff, pourquoi pas Tengalice/Ludicolo, et je serais pas fâché pour les autres aussi  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 2293482636 

Ajimi a écrit:
Griffe Dure pour Méga-Métalosse ? Beuh. Corps Sain c'est tellement classe.
C'est clair, il est pratique ce talent  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 4219956345  Et Griffe Dure ça fait quoi déjà ?
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:46

Ça renforce les attaques physiques je crois. Autant dire que Métalosse en profitera bien vu son attaque de base et le fait qu'il aura certainement son attaque augmentée en méga.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:55

Puis avec poing meteor comme dit plus haut. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1892650967

Néanmoins je ne suis pas emballé. Il a un super look mais je suis pas trop pour un rôle "super" offensif. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 335831597
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 11:59

D'autres screen du Corocoro :

Spoiler:

Wtf les costumes de Pikachu. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 466613618
J'en veux dans Smash Bros. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1173714633
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:21

Tellement quoi. Si j'ai bien compris, ce serait des costumes spéciaux pour les concours. avec une catégorie correspondant à un costume. Mais au passage ça nous confirme le retour de la poke-récré.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:31

On remarque aussi que les 2 membres du conseil 4 ont l'air d'avoir un bracelet pour méga-évoluer l'un de leur Pokémon, chaque membre aura donc une méga-évolution, ce qui voudrait peut-être dire un Méga-Drattak pour le dernier dresseur. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 3669069390
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:00

C'est flagrant chez Damien ouais. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 466613618

Mais merde quoi. On va déjà se la coltiner avec Timmy (avec Gardevoir c'est juste obligé Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 466613618). Je suis plus pour que les mega-évolution ne soit qu'un bonus à CERTAINS personnage. Que j'ai pas envie de voir chaque champion + chaque dresseur important + les leaders des teams + le maitre des pièges + le professeur Seko se balader avec ces trucs quoi. Ce mécanisme est déjà une aberration car elle est utilisé n'importe comment, si en plus on lui fait perdre sa rareté c'est débile quoi =/

Mais donc, du moins pour ceux présenté, cela semble indiquer que les mega pokemon serait Tengalice et Noctunoir si au moins cela concerne leur pokemon leader. Que sinon on aura droit à mega Absol et Mega Branette et ça, c'est naze =/

EDIT: et avec le Corocoro, une dernière info inutile. Le talent de mega-Diancie.

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 2905a95c0021e380e991969b5ea3da219afefcbc_corocoro8149

Ce serait miroir magik... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 529054234

Si en plus de supprimer la rareté, si chaque méga évolution est doublon avec d'autres dans leurs talents ça va pas aider =/. Pour Miroir magik y a déjà Mega Absol et mega ténéfix. D'ailleurs à parler de ça, griffe dure est déjà le talent de mega Dracaufeu et mega Ptera. Limite ne pas changer son talent aurait été mieux si c'est pour copier pour les autres Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 529054234
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:11

Je suis peut-être aveugle mais je vois pas de braceler pour Spectra. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1249270549
En tout cas au contraire je trouverai ça plus intéressant de voir plus de Méga dans la trame principale. C'est un point qui m'avait déçu dans X/Y d'en affronter aussi peu. J'aimerai qu'ils nous mettent plus de méga à affronter, que ce soit à la ligue, avec Timmy, les leaders et le rival. Je trouverai ça beaucoup plus sympa puisque que ça nous plaise ou non, les Mégas sont maintenant là. D'autant plus qu'ils veulent plus développer l'histoire autour des mégas dans ce jeu.

Si la ligue en possède bien, je suppose que Damien aurait Méga-Absol, Spectra Méga-Ténéfix, et des nouveaux pour les deux autres qui pourraient être Méga-Kaimorse et Méga-Drattak.

Ah et je vois pas pourquoi râler sur les nouveaux talents des mégas si d'autres possèdent déjà tel talent. C'est pas ça qui vont en faire des copies. Le but des mégas c'est de les rendre plus fort, donc si on leur met un talent qui ne va pas avec eux...
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:14

Mega-Kaimorse ? Mega-Drattak ? Mega-Jungko ? J'aurais cette 3DS, un jour !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:16

Cette mega ego me laisse un peu indiffèrent pour le coup, mais bon après mega laggron il y a que un mega libegon qui pourra me satisfaire Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 4205929361 au passage le prochain corocoro sera un spécial mega evo.

Et Griffe dure ça augmente de 30% les attaques directe (comme charge mais pas séisme ou éboulement), c'est assez cheat je trouve surtout avec ses pisto-poing.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:20

Dans  Pokémon X/Y, on peut choisir nos vêtements, et dans Pokémon Rubis omega et Saphir alpha, ce sint nos pokémons qu'on habille  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1929873797 

J'aime bien le chara design des champions et du professeur, ça leur rend un coup de jeune tout en restant fidèle à leur design original  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1892650967  et puis Mega-Chartor Mega-Tarinor Mega-Magneton Mega-Monflamenit Mega-Tengalice confirmed  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1173714633 

Après, Dejan a raison, autant j'aime bien quand les ennemis ont des méga évolutions, ça fait un peu "boss" (encore que au final ils sont pas tellement plus puissant que les autres mais passons) autant j'espère que tout le monde en aura pas quoi  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 466613618 
Timmy ce qu'il faudrait c'est qu'au début, au lieu que Norman lui prête un zigzaton, on aille voir le prof. Seko et qu'il lui donne le troisième starter, comme dans Pokémon N/B et X/Y  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 2153428652  Et puis après il prendra Gardevoir bien sûr, ça lui fera deux pokémons utiles dans son équipe  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1441789988 

Pour les costumes de Pikachu, c'est mort je veux pas ça dans un Smash Bros quoi  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 466613618  Pis t'imagine si t'as un Pikachu mâle dans un concours de beauté ? c'est pire que la mort à ce stade  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1865340187  Mais bon, la poké-récré revient, je suppose que le SPV aussi et les concours reviennent, je vais pas me plaindre  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1441789988
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:21

Angstorm a écrit:
Je suis peut-être aveugle mais je vois pas de braceler pour Spectra. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1249270549

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 200px-Spectra-RSE

Ce sera sûrement à sa cheville. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1892650967

Absolembum a écrit:
Mega-Chartor Mega-Tarinor Mega-Magneton Mega-Monflamenit Mega-Tengalice confirmed Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1173714633

Pas du tout non, ce sera seulement pour le conseil 4 je pense.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:01

Toune a écrit:
Angstorm a écrit:

Ce sera sûrement à sa cheville. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1892650967

Absolembum a écrit:
Mega-Chartor Mega-Tarinor Mega-Magneton Mega-Monflamenit Mega-Tengalice confirmed Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1173714633

Pas du tout non, ce sera seulement pour le conseil 4 je pense.

Du coup j'ai hâte de voir la cinématique ou elle va lever la jambe pour appuyer sur sa méga-gemme  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1347645022 

Et oui je sais, de toutes façons Magneton et Tarinor ont des évolutions donc ils peuvent pas méga évoluer  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 466613618  Mais de base même le conseil des 4 je sais pas ce qu'ils feraient avec des méga pokémons  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 1249270549
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:03

Angstorm a écrit:
Ah et je vois pas pourquoi râler sur les nouveaux talents des mégas si d'autres possèdent déjà tel talent. C'est pas ça qui vont en faire des copies. Le but des mégas c'est de les rendre plus fort, donc si on leur met un talent qui ne va pas avec eux...

J'ai rien contre que deux pokemons aient le même talent faut dire. C'est juste que si chaque mega-évolution aient les même talents entre eux, c'est juste pas possible. C'est une perte d'originalité. Et ce serait dommage qu'on reste fixé sur 3-4 quatre talents alors qu'on en a passé une centaine.

En tout cas, si je me fis aux pokemon de prédilection du C4, les mega évolutions serait Absol ou Tengalice (vu que c'est lui qui est présenté à côté de Damien.) Branette, Tenefix ou Noctunoir. (son équipe est composé de ces trois pokemon, les deux premiers étant déjà officiel et le dernier étant montré avec elle et Noctunoir était son meilleur pokemon dans RSE), Drattak pour Aragon (Pitié un mega libégon quand même :'(), et Kaimorse (bien que je voudrais bien mega- Momartik :3). Et si on croise Marc, je pense qu'on va se coltiner un Millobelus.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:07

Mega-Drattak ce serait carrément too much. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 466613618
Mais si le conseil 4 ont bien une méga-évolution chacun, on y aura droit c'est sûr.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:49

Méga drattac, too much ? Dis ça au méga Carchacrok   Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 4219956345 

Sur le long terme, je suppose que tous les dragons auront leur méga évolutions (enfin dracolosse, drattak, carchacrok, et l'espèce de slime géant de la 6G)

Sinon, ce qui serait génial c'est qu'au lieu de gagner un talent, un pokémon méga-évolué gagne une attaque, qu'il y aie un move-tutor qui apprend une attaque particulière, par exemple une attaque eau pour Laggron, et quand il méga-évolue l'attaque change avec lui, et devient plus puissante voire avec un effet en plus  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 4205929361
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:40

Oh, on se calme.
On as clairement pas besoin de rendre ça encore plus fumé. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 466613618 

Moi, ce que j'aimerais, ce serais une refonte totale du système de Méga-évolutions.
On peut pas le cacher : en terme de gameplay, elle n'ont strictement aucun intérêt.

Ce qui serais cool, ce serais de rajouter des contraintes à l'utilisation de la méga-évolution, qu'il faille le mériter pour pouvoir transformer un pokémon en combat.

J'avais pensé à une jauge qui se remplit, et qu'il fallait la remplir entièrement pour faire méga-évoluer un pokémon.
Comme ça, les méga-évolution se verraient moins souvent (parce que là elle sont plutôt banales, dans les matchs en ligne tu vois toujours les pokémon méga-évoluer dès le tour où ils entre sur le terrain), et ressembleraient plus à des jokers à utiliser à bon escient pour chambouler l'issue d'une partie.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:32

Bah si on pouvait déjà virer la mega gemme avec sabotage ou tourmagik ce serait déjà pas mal.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 16:46

Toune a écrit:
Angstorm a écrit:

Ah d'accord, merci. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 679392702

Dejan a écrit:
J'ai rien contre que deux pokemons aient le même talent faut dire. C'est juste que si chaque mega-évolution aient les même talents entre eux, c'est juste pas possible. C'est une perte d'originalité. Et ce serait dommage qu'on reste fixé sur 3-4 quatre talents alors qu'on en a passé une centaine.

Bah s'il y a juste deux pokés avec Miroir Magik et 2-3 pokés avec Griffe dure je vois pas le problème. Sur tous les mégas qu'on a c'est peu, et c'est loin d'être limité à 3-4 talents.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:07

Phitouppe a écrit:
Bah si on pouvait déjà virer la mega gemme ce serait déjà pas mal.

Enlever la mega-gemme du gameplay ? Je suis pour :D !

*Bon okay j'ai triché sur sa phrase .w.*

Bon par contre je réfléchis au contenu qui reste à dévoiler... Donc base secrète c'est bon, les team c'est fait, les concours c'est plus ou moins fait.

Sinon, autre que parler des mega-évolution, vous voyez quel pokemon avoir une Primo-résurgence ? On sait qu'il devrait y en avoir 4 selon le site du jeu japonais. Si on fait abstraction de Rayquaza (plus ou moins montré dans les fresques du jeu), qui pourrait on avoir comme Primo résurgence ?

Je verrais bien Regigigas quelque part, comme il est plus ou moins lié à la mythologie de Hoenn et général de la création. En plus j'ai toujours trouvé que ce golem semblait un peu... Endormi en somme. Je me demande quel forme il aurait s'il aurait une primo-résurgence.
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:30

Si Regigigas avait une Primo-Résurgence, je pense que ce serait une "fusion" des trois golems, le problème c'est qu'il ne peut pas avoir les trois types .
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:40

Si un jour il y a un remake de diamant/perle je veux le primal dialga de PDM2. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 4205929361

Sinon, dans l'immédiat une primo-résurgence pour Regigigas n'est pas une mauvaise idée, d'autant plus qu'il me paraît évident qu'il soit dans le jeu.
mais après, hormis pour Rayquaza je vois pas qui d'autre pourrait en profiter.
Peut-être Zygarde pour pokémon Z ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:32

Un nouveau trailer qui résume un peu les derniers scans du Corocoro :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 11 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut