Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 11:51

Fichtre... Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 84254976 

Je n'ai JAMAIS joué à un jeu Pokémon et j'aimerais bien m'y mettre, vous me conseillerez plus X/Y ou Rubis/Saphir ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 11:52

Rubis/Saphir, clairement.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 11:59

Bah moi il me semble déjà que c'est basé sur Émeraude vu qu'on voit sur le Mont Chiminey (je crois que c'est comme ça :/ le volcan quoi) que la Team Aqua et Magma se fight l'un contre l'autre alors que dans Rubis / Saphir la Team de l'autre version n'apparait pas du tout il me semble...
Là on retrouve bien le conflit entre ces 2 Team et le scénario sera adapté à la version en gardant la trame de Émeraude.

Et oui la 3G était meilleure que la 6 pour moi aussi
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:11

Dans Rubis et Saphir l'autre team apparait bien et lutte contre la team principale du jeu. Elle nous aide justement à vaincre cette team, notamment au Mont Chimney. D'ailleurs on voit bien sur des screens que dans Rubis Omega la team Aqua nous aide et dans Saphir Alpha la magma sur ce mont.

Je pense que ce sera plus basé sur l'histoire de Rubis/Saphir que de celle d'Emeraude vu les apparitions de Groudon et Kyogre qu'on a vu en premier qui sera spécifique à la version choisit, l'affrontement contre le leader de la team adverse à un endroit qui semble les mêmes et les gravures où on ne voit que Groudon ou Kyogre sur des screens où Pierre est présent.

Et je conseil aussi plutôt Rubis/Saphir que X/Y.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:39

Cela dit, pour ce qui concerne Emeraude delta, on peut remarquer que Pokémon Emeraude s'est vendue beaucoup plus que Rubis/Saphir, et que c'est la première fois que la troisième version a eu une telle importance, autant en terme de scénario que de gameplay, la version jaune étant limite un spin-off pour jouer avec Pikachu et la version Cristal qui est passée inaperçu

De plus, avec B2/N2 on sait que Nintendo sait briser ses propres conventions  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 2293482636 
Cela dit, ce qui serait vraiment bien ce serait une troisième version Vert Emeraude, qui est à la fois un remake de Vert Feuille et d'Emeraude  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 855648211
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:54

Du coup je me prendrais bien Rubis/Saphir avant, merci ! Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 2240211750 
Et j'attendrais ensuite la sortie de Pokémon Z.

J'espère au moins qu'il y aura beaucoup plus de pokémons dans ce remake.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:33

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 BsL5e5YIAAEZS8-

Mega-Métalosse bitches. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 3176931354
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:53

POWA la brute^^

Sur la page de droite on aperçoit les pattes d'un autre, on dirait métalosse mais en même temps les griffes sont pas implantées pareil...
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:55

Pierre sera également le maître, confirmant que l'histoire sera basé sur Rubis/Saphir et non Emeraude. Cool ce méga je trouve. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 1892650967
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 16:20

Absolembum a écrit:
et le globe, je suis presque certain qu'il existe quelque part dans la 5e gen
Il y était au coin des échange en haut du centre Pokméon.

http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:42

J'ai pensé au mega-titan de Kirby en le voyant Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 466613618

Spoiler:

Sinon il est pas mal ENFIN UNE MEGA EVOLUTION POUR PIERRE ! DANS TA GUEULE DRACAUFEU X Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 1173714633
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:35

Oh putain moi qui venait tout juste de me faire un Métalosse stratégique. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 466613618 
Il est classe à souhait, j'aime.
Et puis c'était un des favoris pour méga-évoluer.
Je sens qu'on vas aussi bouffer du méga-milobellus et du méga-Libégon.
On sont les méga-évolution pour Wailord, Chartor, Kécléon et Tropius, bordel de merde ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 363119242 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:36

J'attend Méga-Greninja pour être aux anges.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:44

Et sinon ils ont toujours pas pensé à la Méga-Evolution de la mascotte de la série Grodoudou Raichu ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 7530229

EDIT: rectifié l'erreur.

Dernière édition par Chimichanga le Jeu 10 Juil 2014, 18:48, édité 1 fois
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:46

Bah, seul les pokémon au sommet de leur stade d'évolution peuvent méga-évoluer.
Ce qui n'est pas le cas pour Pikachu.
Il faudrait plus une méga-évolution pour Raichu, et même, je n'y trouve franchement pas d'intérêt. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 84254976

EDIT :

L'autre page :

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Coroco10

On peut y voir quelques champions en bas de la page, et apparemment on y apprendrait que Méga-Métalosse conserve sont double-type, mais que son talent se voit changé pour le talent Griffe dure. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 1892650967 

Dernière édition par fromulus le Jeu 10 Juil 2014, 18:52, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:51

On a les info sur lui.

Toujours acier/psy (et il flotte... Normal)

et aura le talent griffe dure (bonjour le poing-météor Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 466613618)

Sinon je me demande si on aura des mega-évolution autre que pour les pokemon de Hoenn comme y en a pas mal dans cette région de Kanto et Jotho (Mega-Azumarill ?)
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:54

Voilà une petite liste de Méga-évolutions de Pokémon de la 3G que j'aimerais bien voir :

- Grayena
- Camerupt
- Sharpedo
- Libegon
- Cacturne
- Altaria
- Mangriff
- Seviper
- Tropius
- Kaimorse

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 3371923627
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:23

Je fais ma liste aussi alors.

-Insolourdo
-Lippoutou
-Amphinobi
-Zoroark
-Simiabraz
-Torterra
-Steelix
-Grolem
-Mackogneur
-Tutankafer
-Gallame
-Libégon
-Altaria
-Sharpedo
-Camérupt
-Tropius
-Mew

Et Primo-KikooArceus aussi.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:29

Je suis resté dans la 3G perso, je pense pas qu'il y en aura pour d'autre régions dans ces versions. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 4078367175
Sinon il y a bien évidemment d'autres Pokémon dans chaque région que je voudrais voir bénéficier d'une méga-évo, Locklass par exemple. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 456023687
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:44

Quite à faire une wishlist de méga-évolutions, autant le faire proprement :

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Empty_10

Notez que je l'ai fait à la va-vite, j'ai surement oublié quelques pokémon.
J'aurais aussi pu mettre les primo-résurgences, mais la flemme.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:49

Ah oui je vais essayer de faire ça tiens. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 1280623809
Pas mal comme liste sinon.

Edit : En fait c'est chiant il manque plein d'icônes sur Roster Maker, tant pis. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 466613618

Dernière édition par Toune le Jeu 10 Juil 2014, 20:13, édité 2 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:51

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Megametalosse

kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:30

J'aime bien ta liste fromulus ^^

Sinon Hell Fracking yeah !!!! Mege Metacross !!!

Mais souvent mon problème avec les jeux pokémons sur le forum c'est que venant du Québec, je ne connais pas les nom français alors vive les listes avec les images :P
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:07

kitfisto25 a écrit:

Mais souvent mon problème avec les jeux pokémons sur le forum c'est que venant du Québec, je ne connais pas les nom français alors vive les listes avec les images :P

C'est pas Metagross en anglais justement ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:12

Steam Tanuki a écrit:
kitfisto25 a écrit:

C'est pas Metagross en anglais justement ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 4078367175

Si Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 466613618

Sinon vos listes sont bonne. C'est à peu près mes attentes (surtout celle de Toune pour la 3G).

Après j'imagine mal chaque champion avoir une mega évolution en mode rematch. Ce serait amusant d'aller à ce point mais la mega évolution est censé être rare. Donc je vois mal une vingtaine de perso avoir des mega pokemon Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 10 Icon_minitime

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut