Hello , tout le monde !
Je m'appelle L Lawliet , et comme vous avez pus le remarquer ,je suis nouveau dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique !
Si je devais faire une petite , mais complète , présentation de moi , et bien ... Avant tout je commencerai par vous annoncez que je suis mort , donc inutile que je cache encore mon identité
#ComprendronsCeQuiPourront#YoloYoloSwagTahut
J'ais 20 ans ( non en vrai je donnerais pas mon vraie âge mais on va dire que j'en ais 20
)
Je suis 1/4 anglais , 1/4 algériens et 2/4 français
Je suis doté d'une très grande intelligence supérieur , et d'une très bonne capacité d'analyse , mais d'un très mauvais orthographe aussi ( Et oui on n'est pas tous parfait )
Après mes études , je compte devenir médecin , mais vue que je ne suis pas encore entrée au lycée , j'ais tout le temps pour jouer aux jeux vidéos et lire des mangas
Vous l'aurais compris , j'ais moins de 20 ans et j'adore les jeux&mangas
En ce moment même je me trouve à Londres , jusqu'à la rentrée scolaire , je rentrerais en France à Dijon , qui est ma ville natale . Je ne vais pas entrer dans les détails , et dire pourquoi je me trouve à Londres , car j'aime pas trop beaucoup parler de moi , et pis on s'en contre fou
Que dire de plus avant de passer à SSB ; j'aime beaucoup l'astrologie et la paléontologie , mais pas autant que l'anatomie
Mes talents sont le dessin , le piano et ... ma superbe capacité d'analyse
( C'est d'ailleurs pour ça , que j'aime bien jouer le personnage de L )
Ce que j'aime par dessus tout , c'est tout ce qui est bon pour mon cerveau , ( c'est à dire saumon , omelette , chocolat noir , glucide au niveau nourriture ; avoir une bonne activité sportive , etc... )
Ce que je déteste par dessus tout , c'est les idiots pourri que je vois tout les jours en allant au collège , ou juste en sortant dehors. ( Par ça je veux dire , ceux qui ne travaille pas du tout , qui glande , qui sont là pour ralentir ma scolarité , mais aussi les personnes qui se prennent un peu trop de haut , les gamins .... )
Enfin bref , j'ai peur de faire un gros pavé alors je passe sur SSB :
J'ais commencer SSB par Super Smash Bros Melee , malgré que j'ais connue SSB 64 j'étais trop jeune et pas assez conscient , j'en n'ais que de vague souvenir
J'ais aussi beeeaaauuucoup passer de temps dans le dernier opus sortie à ce jour
J'ais pas vraiment eu de carrière de smasheur car avant je jouer comme ça , sans rien connaître ,et je pense que pour cet opus qui sortira cet été , me lancer dans le mode plus pros de SSB , enfin je veux dire connaître plus de technique que d'appuyer sur tout les boutons pour gagner
Mes personnages préférés à ce jours sont : Lucario - Sheik et Marth , sinon Villager et Megaman sont ceux qui m'ont le plus attiré l'attention.
Voilà , voilà ..
Ah oui dernière chose
Même si vous voyez que je provoque un peu trop ou que je suis narcissique , essayer de me résister , car au fond , vous verrez que je ne suis qu'un petit être inoffensif et gentil
Allez , a+ in game ou sur ce magnifique forum
Ravis d'avoir poster dessus