Rebonjour, je suis ici pour vous proposer un nouveau personnage de la série Pokémon :
Ptéra : Ptéra aurait du potentiel comme rival de Dracaufeu
. Il sera lent et un peu faible au sol, mais puissant et rapide en vol. Voyons ses attaques :
A : Il donne des coup de «bec» et après u n certain combo, il donne un puissant coup de pied.
Dash (cours avec les pieds) A : Il saute et donne un gigantesque coup de boule :headbang: .
Smash A :Smash A côté : Il donne un coup d'aile hyper puissant
Smash A Haut : Il lève la tête et donne un gigantesque coup de bec!
Smash A Bas : Il plante rapidement ses ailes dans la terre. POW!
Smash Spéciale B :SSB Neutre : Hurlement : L’ennemie recule de force et tombe. Inflige aucun dégât.
SSB Côté : Aréopique : (À la Pikachu) Il fonce sur l'enemie et inflige de sérieux dégât. Peut être guidé pour remonté au cas ou.
SSB Bas : Ancient Power (Dsl je ne sais pas le nom en fr) : Il sort ds roche «magique» de la terre et en lance selon ou il regarde. Peut servir de bouclier, mais se détruit après.
SSB Haut : Vol : Il sort de l'écran part le haut (très rapidement) et atterrie très rapidement aussi. (mélange de la warp star dans SSBB et du Bup de roi dadidou)
Autre Coups :Coup Aérien : Il donne un coup de queue dans 2 directions
Coup Aérien Bas : Il fait un aéropique vers le sol.
Saut : Il vole (peut seulement donné 3 coup d'aile pour voler).
Agripper : Il le tient en le tenant pars son pied sur le sol.
Grimace 1 : Il crie en levant ses aile dans les air et en regardant le ciiel.
Grimace 2 : Il donne des coup de griffe dans le vide.
Grimace 3 : Il tourne sur lui même pour essayer d'attraper sa queue. (comme yoshi
)
FINAL SMASH!!!Méga Ptéra :
Il se transforme en sa méga évolution voici ses particularité.
-2x + Puissant
-Vole à l'infini
-Les Rochers d'Ancient Power sortent de tout le stage.
-Quand il atterrie avec Vol il y a un une mini-explosion qui fait encore + de dégâts.
-Vous Pouvez contrôler le aréopique jusqu'à que vous tomber sur le sol.
-Pour se défaire de sa méga évolution, il faut le Tuer (perdre un stock)
C'est fini ,mais j'ai des milliers d'autres idées. A +