Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Le bestiaire officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le bestiaire officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 13:46

On peut aussi voir un Zoomer en haut, j'imagine que l'on aussi droit aux Mellow (les sorte de chauves-souris), aux Métroïdes et aux Pirates de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 14:53

Apparemment, il y aussi Fantominus et Hexagel. Voilà les photos.
Le bestiaire officiel - Page 2 Gastly_Smash_Run
Le bestiaire officiel - Page 2 Cryogonal_Smash_Run
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 15:16

C'est moi ou ce mode a beaucoup plus d'ennemi que ce que l'on imaginait à la base ? Personellement, jamais je me voyait frapper autant de pokémon dans ma vie :P
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 15:27

fromulus a écrit:
Chlorobulle ? Le bestiaire officiel - Page 2 1942875602 
Mais qu'est-ce qu'il fout là enfin ? Il fait tâche à coté de Smogo et Lugulabre, où sont nos Nosférapti ?

C'est ChloroBULBE. Le bestiaire officiel - Page 2 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 23:24

Absolembum a écrit:
Il y a aussi chlorobule

Oups, my bad  Le bestiaire officiel - Page 2 1929873797 

Du coup, voir autant de pokémons en ennemis, c'est vrai que c'est très inhabituel (normalement on se bat avec des pokémons avec d'autres pokémons, ça va faire bizarre de les frapper à coup de poings directement) mais sérieux, je trouve ça tellement génial  Le bestiaire officiel - Page 2 4205929361 

Le bestiaire a l'air très complet, avec pas juste deux méchants par univers histoire de remplir la liste, et ça ben je pense que ça va vraiment être un gros plus dans ce mode. Plus qu'à espérer qu'ils fassent pareil sur Wii U  Le bestiaire officiel - Page 2 1280623809
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 00:25

Steam Tanuki a écrit:
fromulus a écrit:
Chlorobulle ? Le bestiaire officiel - Page 2 1942875602 
Mais qu'est-ce qu'il fout là enfin ? Il fait tâche à coté de Smogo et Lugulabre, où sont nos Nosférapti ?

C'est ChloroBULBE. Le bestiaire officiel - Page 2 1892650967

Heu non c'est bien Chlorobule ...
Mais qu'est-ce qu'il fout là d'ailleurs ? il est trop mignon comparé aux autres, je peux pas frapper cette petite chose innocente  Le bestiaire officiel - Page 2 3956060462 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 00:31

"mega sangsue", "Ten danse", "poudre dodo", "eco-sphère", "tempête verte", "vampigraine", "feuille magik", "Para-spore"...

Le bestiaire officiel - Page 2 995439709

Mignonne mais elle a l'air bien chiante dans un jeu comme SSB Le bestiaire officiel - Page 2 1865340187

Après je n'ai cité que les attaques de sa monté de niveau. Je vous dis pas ce qu'il a en CT et en repro et move tutor Le bestiaire officiel - Page 2 1491891232

Ou alors il a juste un rôle de truc mignon qui sert à rien qu'on tape par cruauté. À voir Le bestiaire officiel - Page 2 335831597
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 10:35

Steam :

http://pokedex.p-pokemon.com/chlorobule-pokemon-548.html

Sinon en effet, il pourrait bien se révéler être une mauvaise surprise ce pokémon.
Il a deux trois truc assez dangereux. Le bestiaire officiel - Page 2 272392131 

Absolembum a écrit:
(normalement on se bat avec des pokémons avec d'autres pokémons, ça va faire bizarre de les frapper à coup de poings directement)

Bah joue Pikachu/Dracaufeu/Lucario/Amphinobi/Mewtwo et fais pas chier alors. Le bestiaire officiel - Page 2 3411178914 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 14:33

Ah ça fait un peu pitié de voir Chlorobule comme un ennemi qu'il faut à tout prix éliminer Le bestiaire officiel - Page 2 84254976 Sinon j'aurais senti un Spiritomb à la place, ça aurait été mieux ^^'
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:01

fromulus a écrit:
Absolembum a écrit:
(normalement on se bat avec des pokémons avec d'autres pokémons, ça va faire bizarre de les frapper à coup de poings directement)

Bah joue Pikachu/Dracaufeu/Lucario/Amphinobi/Mewtwo et fais pas chier alors. Le bestiaire officiel - Page 2 3411178914 

Ouais bon ok je retire  Le bestiaire officiel - Page 2 1491891232  mais toujours est-il que ça me fait bizarre, mais que j'aime bien le concept  Le bestiaire officiel - Page 2 2293482636 

Il reste plus qu'à voir les ennemis des derniers newcomers... Des Ennemiis peut être ?  Le bestiaire officiel - Page 2 855863690
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:46

Absolembum a écrit:
Le bestiaire a l'air très complet, avec pas juste deux méchants par univers histoire de remplir la liste, et ça ben je pense que ça va vraiment être un gros plus dans ce mode. Plus qu'à espérer qu'ils fassent pareil sur Wii U  Le bestiaire officiel - Page 2 1280623809
En plus de ça, ça risque d'être de bonne augure pour les trophées à collectionner Le bestiaire officiel - Page 2 4205929361

Effectivement, vivement un mode aussi ouf mais en encore plus ouffissime sur Wii U Le bestiaire officiel - Page 2 2176505670 
http://www.next-nintendo.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:21

Je vois que le nom de Fantominus a déja été cité?^^

Vidéo à l'appui: https://www.youtube.com/watch?v=aDglQ6-AQxo

(Vers 2mn17 si mon pause sur le lecteur fait pas effet sur vous)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 01:14

Il semble qu'on ait des boss confirmés pour le Smash Run : Kraid de Métroïd, Grand Faucheur de Kid Icarus Uprising et Klubba de DK Country 2.

C'est intéressant, j'aimerai bien voir une image si c'est vraiment vrai.

Ici :http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37111_super_smash_bros__nouveaux_boss_du_smash_run.htm
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 10:44

Oh oui, allez Eggman, ramène-toi dans une bonne grosse machine comme tu sais si bien les faire Le bestiaire officiel - Page 2 456023687 

Sinon, vous pensez qu'on pourrait revoir un ou deux boss de l'émissaire subspatial, genre Galéon ou Tabuu ? Le bestiaire officiel - Page 2 466613618 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:17

Si c'est ça, j'espère voir Doun Le bestiaire officiel - Page 2 855648211

Mais ça me fait vraiment bizarre de voir arriver des boss dans le smash run. Je veux dire... Les ennemis ne sont censé servir de sac à bonus surtout, pas de perte de temps, voir arriver un ennemi, bien plus puissant que les autres, qui peut potentiellement prendre une bonne moitié de l'écran dans un couloir, qui apporterait certes un bonus énorme si on les bat. Sachant que Smash Run se joue sur le temps, je doute que des boss apparaissent s'il nous font perdre trop de temps.

Et Eggman en boss, je ne souhaite que son boulet du premier sonic. Tellement anthologique ce boss Le bestiaire officiel - Page 2 3845856932
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:19

Un combat contre métal sonic aussi serait épique. Le bestiaire officiel - Page 2 3371923627 
Ou alors Mecha Sonic pour faire la paire avec l'EggRobo. Le bestiaire officiel - Page 2 2153428652 

J'espère voir un ou deux Robot Masters et quelques pokémon légendaires aussi.
Même si j'avoue que vu que Giratina et Kyurem sont déjà en pokéball, ça ferait pas beaucoup de gros légendaires bien badass adaptés pour ça...
Zygarde n'as pas trop la carrure d'un bosse je trouve, et j'ai pas trop envie d'avoir à nouveau Rayquaza.
Peut-être Kyurem Blanc/Noir. Le bestiaire officiel - Page 2 335831597
Ou Yveltal. Le bestiaire officiel - Page 2 335831597 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bestiaire officielLe bestiaire officiel - Page 2 Icon_minitime

Le bestiaire officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut