Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

[3DS]Final Smash au stylet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

[3DS]Final Smash au stylet Empty
MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:22

Hum... non, ce n'est vraiment pas pratique de swicther avec le stylet en pleine action pour un jeu qui se jouera certainement aux boutons, comme tout bon jeu de combat.
Tous ceux qui ont essayé Diddy Kong Racing sur DS plussoieront [3DS]Final Smash au stylet 2293482636

En revanche, un choix de FS avec un système de grosses touches façon SF4 est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:51

Moi je pense beaucoup plus à la tablette tactile de la Wii U, en mode 1J.
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:49

J'avais pensé à ça aussi, pour le Final Smash de Peach, la possibilité de choisir sa stratégie, en fonction de comment le match se déroule.
On touche l'écran avec le doigt (tablette WiiU) ou la stylet (3DS) pour choisir ton FS. Chaque FS dure 20 secondes, et le joueur a 3 secondes pour choisir le FS (sinon il est choisi aléatoirement).

[3DS]Final Smash au stylet 7

Tristesse : Elle pleure, des larmes de type mangas coulent et elle projette les ennemis vers le bord (comme Tiplouf). C'est très efficace malgré les apparences. [3DS]Final Smash au stylet 1722932523
Joie : Elle saute de joie, telle une kikoolol et tourne sur elle-même, à la metaknight, et emprisonne les ennemis dans sa tornade de bonne humeur (c'est joliment dit). Lalalala ! [3DS]Final Smash au stylet 2176505670
Tranquilité : Elle est est sereine, une bulle bleuâtre l'entoure pendant 25 secondes, elle continue de jouer normalement. La bulle renvoie les projectiles et lui donne 1PV toutes les secondes (comme pour Gardevoir pour les projectiles). [3DS]Final Smash au stylet 2632266518
Colère : Elle est en colère. Elle déchaîne sa haine en s'enflammant littéralement, fonce sur les ennemis en poussant des cris de gorille (à la DK). Elle explose tout. GNIAAAAAA!! [3DS]Final Smash au stylet 3181402168
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:26

Ça me botte pas tellement, déjà que jouer au stylet j'aime pas... :/

:gardevoir:
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:18

J'adorer avoir le Final Smash de Super Princesse Peach , car le Final Smash de Brawl est VRAIMENT nul a chier ! [3DS]Final Smash au stylet 3639775017
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:02

Je plussoie [3DS]Final Smash au stylet 2293482636 !
Exkario
Super Smash
Super Smash

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 12:46

Ou pourquoi intéragir avec le FS

Style quand mario lance sont FS, on "dirige" le feu avec le doigt ou le stylet

on piloterait pikachu, trancherait dans tous les sens avec link ect....

n'est-ce point une bonne idée ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 12:53

Ce serait une bonne idée mais pour les personnages cachés on n'y comprendrait rien puisque ce ne serait pas expliqué dans le mode d'emploi.

À moins d'écrire ça sur l'écran tactile... Mais je pense que l'écran tactile servira à autre chose.
Exkario
Super Smash
Super Smash

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:09

au contraire, on ferait des signes spéciaux pendant l'attaque,

link : plein de trait partout

pikachu : on dirigerait la boule

mario : on dessinerait des vague

...

ROB : je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 10:55

Ah ouais, j'imagine bien un mini-FPS pendant le final Smash de... Samus je ne sais pas.
Exkario
Super Smash
Super Smash

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:41

une ligne droite tracé lentement

ZSS serait un toubillon partant de l'extérieur jusqu'à elle
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:13

J' ai peur que ce genre d' interactions avec l' écran tactile casse le rythme du combat personnellement. Après, ça pourrait être une bonne idée, si Nintendo arrive à exploiter correctement l' écran tactile.
http://crocadok.deviantart.com/
Exkario
Super Smash
Super Smash

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:17

ça sa casse pas le rythme si tu le fait rapidement, et n pourrait enlever ça dans les option, mais je pense qu'avec les écran tactile, c'est obligé que ça fasse ça, non
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:46

si on jouerai comme ça moi j'imagine bien que tu dois dégainer ton stilet et faire le geste dans un temps de 3 seconde ...

Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 00:56

,moi je trouve que c'est une tres mauvaise idées.
il serais mieux de peser sur B comme dans ssbb.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:08

Ou une combinaison [3DS]Final Smash au stylet 4205929361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3DS]Final Smash au stylet[3DS]Final Smash au stylet Icon_minitime

[3DS]Final Smash au stylet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut