| Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Lun 14 Juil 2014, 13:15 | |
| Certes, Sheik n'est apparu que dans OOT mais rien ne dis que ce pouvoir de transformation n'est pas héréditaire pour toutes les Zelda, elles n'en n'ont peut être juste pas usage au cours des jeux. Donc même si Sheik n'est pas présent dans TP, c'est pas si illogique qu'il puisse utiliser les flèches de lumières.
Cependant, un FS différent, si bien choisi, ne serait pas de trop. Mais si c'est pour avoir un FS "inutile" a la Peach de Brawl, je préfère garder l'arc qui ejecte a coup sur. |
|
| |
Roueijin Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Mar 29 Juil 2014, 23:32 | |
| Le problème principale se trouve dans le fait que Sheik est "techniquement" Zelda, ce qui justifie l'utilisation de la flêche de lumière.
Cependant, à quoi bon séparer les deux personnages si c'est pour leur donner le même FS? Mais un autre probleme se trouve dans le fait que après le FS de Amphinobi et celui de Metaknight (meme s'il n'a pas été annoncé je suis certain qu'il va revenir) il ne reste que peu de choses qui serait dans le theme "ninja" pour le FS de notre belle kunoichi.
J'espere que Sakurai nous surprendra, s'il décide de changer le FS de Sheik.
PS: Parce que oui, Sheik est une femme. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Roueijin Smash Moyen +
| Sujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Mer 30 Juil 2014, 00:08 | |
| La lyre la lyre... A part une combinaison d'attaques des différents éléments liés aux temples de OOT dans un FS du type de Cptn Falcon ou Mega Man ou une grosse attaque de zone dont la réalisation serait semblable au FS de DK, je vois mal ce que cela pourrait être.
Mais qui sait, peut-être les coups spéciaux de Sheik dans Hyrule Warriors donneraont de l'inspiration à Sakurai. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Mer 30 Juil 2014, 11:20 | |
| Petite précision pour Roueijin, Sheik est une sheikah (enfin c'est Zelda déguisée en sheikah qui a eu l'inspiration de sa vie pour son nom^^). Kunoichi ça fait pas trop univers de Zelda je trouve Et venant de regarder le trailer de Sheik dans Hyrule Warriors, j'avoue qu'avec sa lyre ça serait bien sympathique de faire un Final Smash ! Mais bon ils ont décidé qu'elle tirerait une flèche de lumière |
|
| |
Roueijin Smash Moyen +
| Sujet: Re: Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash)Mer 30 Juil 2014, 12:09 | |
| Certes certes. Mais dire que Sheik est une sheikah revient pour moi à dire que Zelda est une princesse. C'est, de mon point de vue, parler pour ne rien dire. Ce pour quoi j'ai parlé de kunoichi pour varier un peu.
Et puis "peuple de l'ombre", "protecteurs de la famille royale", combine ça avec leur attire et leur tendance à disparaitre en un éclair et tu obtiens le principe même du ninja au temps du japon féodal.
Moi je dis, faisons confiance à Sakurai. Il a encore 2 mois pour trouver une idée. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Roueijin Smash Moyen +
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sheik: Comment ça je peux pas prendre d'arc ? (discussion sur son final smash) | |
|