Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Empty
MessageSujet: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:56

Chers amis, Zelda a subi bien des changements dans cette épisode.

La question étant, en plus de son double personnage divisé, la princesse d'Hyrule conservera t'elle son final smash ?

Pour ma part je pense qu'on aura pas à se faire de soucis. C'est plus Sheik qui risque de plus avoir ce coup là.

EDIT: Pour parler de Sheik => http://www.ssb4.com/t3305-sheik-comment-ca-je-peux-pas-prendre-d-arc-discussion-sur-son-final-smash#115086

Dernière édition par Dejan le Dim 13 Avr 2014, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:58

(Ce troll, Jo va pas être content xD)

Je pense comme toi, Zelda risque bien de garder son arc de lumière, mais la question risque de se poser pour Sheik.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:35

Ouais, j'imagine qu'elle le gardera, puisqu'elle utilise un arc dans Wind Waker et Twilight Princess. Et puis l'arc ça va plus avec elle, son côté femme guerroyante tout ça.
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:36

Ça m'étonnerait qu'elle change son Final Smash, contrairement à Sheik. Et puis, son FS est digne d'un truc de The Legend of Zelda.

J'aimerai que son Final Smash soit un peu plus redoutable sur SSB4. Ça marchait pas trop bien sur Brawl lorsque tes ennemis ont des pourcentages assez faibles...
http://carbylesite.blogspot.fr/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:40

Pas d'accord, la flèche de lumière tue quasi à chaque fois, même à pourcentage faible. x)
En tout cas, ça me semble logique qu'elle le garde. C'est l'arme qui lui est associé. Elle l'utilise dans Wind Waker, Twilight Princess, Spirit Tracks ou encore c'est elle qui nous le donne dans A Link Between Worlds. Je verrai mal Zelda sans ce FS.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:40

Angstorm a écrit:
Pas d'accord, la flèche de lumière tue quasi à chaque fois, même à pourcentage faible. x)
En tout cas, ça me semble logique qu'elle le garde. C'est l'arme qui lui est associé. Elle l'utilise dans Wind Waker, Twilight Princess, Spirit Tracks ou encore c'est elle qui nous le donne dans A Link Between Worlds. Je verrai mal Zelda sans ce FS.

Et dans OoT  Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) 3176931354 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 01:04

Angstorm a écrit:

Tout est dit  Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) 2293482636 

Zelda est très liée aux flèches de Lumière, que ce soit elle qui l'utilise ou non (soit c'est elle, soit elle les donne à Link)

Et puis à part le sabre quand elle est possédée dans TP, Zelda n'a aucune autre arme, alors je vois pas pourquoi le changer  Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) 3176931354
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:21

Certes en armes elle n'as pas grand chose mais en pouvoirs elle en a plus d'un !

Elle pourrait convoquer les 6 Sages afin de nous enfermer dans le monde de lumière et nous tuer ...

Mais bon moi je préfère largement sa flèche de lumière !
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:00

Confirmation de son FS dans cette vidéo.

White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:22

Comme Bowser, j'aurait été étonné de ne pas voir ce FS.

Je me demande à quoi ressemble celui de Sheik ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:21

C'est le même  Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) 2435014989 
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:56

je suis un peu désu des FS , ils auraient pu faire des animation différent
mais non c'est exactement les meme, mais le jeu est encore en dévelopement
j'espère qu'ils seront différent  Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) 4170629200 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) Icon_minitime

Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut