| Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash) | |
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Dim 13 Avr 2014, 16:56 | |
| Chers amis, Zelda a subi bien des changements dans cette épisode.
La question étant, en plus de son double personnage divisé, la princesse d'Hyrule conservera t'elle son final smash ?
Pour ma part je pense qu'on aura pas à se faire de soucis. C'est plus Sheik qui risque de plus avoir ce coup là.
EDIT: Pour parler de Sheik => http://www.ssb4.com/t3305-sheik-comment-ca-je-peux-pas-prendre-d-arc-discussion-sur-son-final-smash#115086
Dernière édition par Dejan le Dim 13 Avr 2014, 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Dim 13 Avr 2014, 19:36 | |
| Ça m'étonnerait qu'elle change son Final Smash, contrairement à Sheik. Et puis, son FS est digne d'un truc de The Legend of Zelda.
J'aimerai que son Final Smash soit un peu plus redoutable sur SSB4. Ça marchait pas trop bien sur Brawl lorsque tes ennemis ont des pourcentages assez faibles... |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Dim 13 Avr 2014, 19:40 | |
| Pas d'accord, la flèche de lumière tue quasi à chaque fois, même à pourcentage faible. x) En tout cas, ça me semble logique qu'elle le garde. C'est l'arme qui lui est associé. Elle l'utilise dans Wind Waker, Twilight Princess, Spirit Tracks ou encore c'est elle qui nous le donne dans A Link Between Worlds. Je verrai mal Zelda sans ce FS. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Lun 14 Avr 2014, 00:40 | |
| - Angstorm a écrit:
Pas d'accord, la flèche de lumière tue quasi à chaque fois, même à pourcentage faible. x) En tout cas, ça me semble logique qu'elle le garde. C'est l'arme qui lui est associé. Elle l'utilise dans Wind Waker, Twilight Princess, Spirit Tracks ou encore c'est elle qui nous le donne dans A Link Between Worlds. Je verrai mal Zelda sans ce FS. Et dans OoT |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Zelda: Puis-je prendre mon arc ? (discussion sur son final smash)Lun 14 Avr 2014, 01:04 | |
| - Angstorm a écrit:
Pas d'accord, la flèche de lumière tue quasi à chaque fois, même à pourcentage faible. x) En tout cas, ça me semble logique qu'elle le garde. C'est l'arme qui lui est associé. Elle l'utilise dans Wind Waker, Twilight Princess, Spirit Tracks ou encore c'est elle qui nous le donne dans A Link Between Worlds. Je verrai mal Zelda sans ce FS. Tout est dit Zelda est très liée aux flèches de Lumière, que ce soit elle qui l'utilise ou non (soit c'est elle, soit elle les donne à Link) Et puis à part le sabre quand elle est possédée dans TP, Zelda n'a aucune autre arme, alors je vois pas pourquoi le changer |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |