| Nouveaux champs de profil... | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Nouveaux champs de profil...Ven 11 Avr 2014, 16:30 | |
| Salut. Si vous allez dans la gestion de votre profil, vous pourrez remarquer que de nouveaux champs sont présents. D'abord, le champs "Version(s)", qui permet d'indiquer la ou les version(s) de SSB4 qui vous intéresse(nt). À terme, ce champs deviendra le champs des versions que vous possédez/auxquelles vous jouez. Aussi, un autre champs, celui des Codes Amis SSBB, est en train d'être transformé pour accueillir vos identifiants Nintendo Network. Je vous conseille de commencer à le remplir/changer, sachant que le online de la Wii va bientôt fermer. Le 20 mai, nous appellerons définitivement ce champs "Identifiants Nintendo Network". Enfin, deux champs pour indiquer vos stages de jeu préférés font leur apparition (un pour les stages Wii U, un pour les stages 3DS). Voilà voilà, à vos profils ! |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Nouveaux champs de profil...Ven 11 Avr 2014, 16:44 | |
| Pour vous aidez à choisir vos stages préférés je vous conseille de regarder le recapitulatif de Tuthor qui est très bien foutu: http://www.ssb4.com/t2999-historique-des-news
Edit Vilain : si on ne cherche que les arènes, le mieux c'est quand même ça : http://www.ssb4.com/t2722-index-des-topics-d-arenes |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
ToonKay Smash Moyen +
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Nouveaux champs de profil...Mer 07 Mai 2014, 23:47 | |
| Toonkay ==> Cela n'est point le sujet. Mais en guise de réponse : - Spoiler:
Le mondi sera toujours disponible, merci Wimm et les autres hackeurs de MKW qui sont parvenu à tester et confirmer les serveurs répliques. Les batailles de ballons en revanche...ne foncitonnent déjà pas sur le CTGP...mais du coup MrBean a introduit un nouveau concept, le Countdown Mode. Du coup y'aura bien deux modes différents disponibles sur MKW/CTGP après le 20 mai à condition que ta Wii soit crackées, que tu possèdes la Homebrew Channel et le CTGP.
Mais du coup, l'identifiant Nintendo Network, c'est un pseudo nan ? C'pas un "code ami" tel qu'on l'entend (c-à-d un code à 12 chiffres) ? De plus, ça veut pas aussi dire qu'il faut supprimer le champ "code ami Wii" ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Nouveaux champs de profil...Mar 27 Mai 2014, 18:20 | |
| Oui sauf que la "code ami Wii", ça sert à envoyer des messages via la messagerie Wii (le truc qui n'a sert qu'à installer la HBC avec Letterbomb en fait ) et ça les serveurs privés le couvrent pas je crois. Du coup je pense que y'en a plus besoin. Les CA de Brawl et PM par contre j'ai rien dit dessus. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouveaux champs de profil... | |
|