Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Missile teigneuxMer 09 Avr 2014, 12:37 | |
| Sakurai nous a promis une pléthore d'objets Zelda, et on a désormais le droit à cette célèbre bombe tout droit venue d'Ocarina of Time : Dans le jeu original comme dans SSB, c'est une bombe qui, une fois lancée, avance toute seule, tout droit, marche sur les murs, les plafonds, et explose au contact. Une sorte de croisement entre la tête brûlée et le bob-omb ! Avis, commentaires ?
Dernière édition par Absolembum le Jeu 10 Avr 2014, 21:05, édité 1 fois |
|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Missile teigneuxMer 09 Avr 2014, 14:47 | |
| Ok, ok, j'avais oublié sa traductions française, vous pouvez corriger le titre (en retirant l'edit) et je vous présente mes plus plates excuses, ça vous va ? Zexion, je pense pas "à tête chercheuse". Je pense que ça va tout droit sans chercher ce qu'il y a devant ou derrière |
|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Missile teigneuxMer 09 Avr 2014, 16:38 | |
| Je me souviens bien de cet objet. Cette bombe marche sur des murs et sur le plafond, puis, elle s'explose si contact. Ce sera une bombe pour surprendre ses adversaires.
Une bombe très originale qui mérité d'être sur SSB4. ^^ |
|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Missile teigneuxJeu 10 Avr 2014, 03:33 | |
| Voici une image du missile en action dans SSB4 Sinon intéressant qu'il pense à le mettre dans le jeu. Je sens que ça va être tenace ces objets |
|
Contenu sponsorisé
| |