Comme plusieurs autres personnes le pense, je pense qu'il est un mélange de sheik et lucario. Son gameplay est unique et vraiment epic Ce qui ma étonner le plus (je crois que c'est le cas de tout le monde) c'est son final smash j'approuve à 100% ce nouveau personnage pour
Sinon, en parcourant smashboards j'ai trouvé des screens intéressants :
Nair:
Une bulle d'eau pour grab ?:
Taunt ?:
Il y a juste son D-Smash que l'on connaît pas, je me demande ce que c'est... Mais il utilisera sûrement ses lames d'eau, vu qu'il les utilise pour chaque attaque Smash.
Vilain Admin
Si ne je rêve pas on a aussi eu une image du jour confirmant que le B side pouvait se charger et se lancer quand on voulait, ça devrait être intéressant comme coup.
Le screen dont tu parles me dit rien... Mais tu parles bien du B-side et non du B-neutral ? Sinon oui t'as raison, y'a le up-air qu'on a pas vu également.
Je l'ai retrouvé, c'était en commentaire d'une image du jour:
Sak a écrit:
Attention, spoil:
The side special attack Shadow Sneak is a move that makes Greninja suddenly disappear and ambush opponents. If you press and hold the button, Greninja will move a greater distance. Another unique feature is you can move Greninja around freely while charging up.
Autant dire que ça a l'air bien fort si y a pas d'ending lag.
Bon, je met cette vidéo même si elle résume la plupart des trucs qu'on a dit
https://www.youtube.com/watch?v=OLDHZGnhSGc
Je vais essayer de faire une liste de ses coups, mais allez vous faire foutre si je connais pas les noms car j'ai pas joué au dernier sorti
B side: Une téléportation sur le côté donnant un coup de pied derrière l'adversaire, par contre, j'ai l'impression qu'il risque d'être vulnérable après cette attaque, car il y a une animation quand il retombe sur le sol et fait une pose après son coup de pied: on voit ça ici
B down: Sa substitution, un contre qui remplace Greninja par le machin vert et revient par un falcon kick, il y a une animation où il freine, reste à voir si ça ne dure pas trop longtemps. C'est ici qu'on le voit
B up: Son rattrapage ressemblant à Pikachu, et il peut se rattraper quand il est en arrière (donc comme à la Brawl), coucou c'est là
B neutral: Son shuriken d'eau, chargeable évidemment, il peut pousser les adversaires quant son shiruken à la taille maximum, c'est très efficace cette saloperie :sep:c'est là
Jab: Plusieurs ondes tranchantes d'eau (ça veut rien dire), c'est mieux en visuel
Dash: Un simple tacle, mais dans la vidéo le mec croit que c'est le smash bas ici même
Tilt: Un coup d'épée d'eau, il l'utilise dans la vidéo après le Down Tilt.
Down Tilt: coup de langue vers le bas, pratique pour enchaîner par la suite (j'ai perdu ce moment merde) Smash up: Deux putains d'épées pour démonter ta race, et apparemment, il aurait une bonne priorité. Ici là
Smash: Un coup de pied verticale en mode kung fu ratal, on voit pas le temps de chargement et le clignotement car la vidéo montre direct l'attaque , ici même
Grab: Il chope l'adversaire avec la bulle d'eau, encore là
Grab Up: Bah, il envoi l'adversaire vers le haut, c'tout. On voit ça dans le lien du dessus.
Down Air: Il descend rapidement vers le bas pour ensuite rebondir sur l'adversaire, et surtout qu'on peut enchaîner d'autre aerial à la suite, c'est assez violent et ça va être pas mal spammer Et oui, là
Back Air: Un enchaînement de coup pied (avec de l'eau plz) vers l'arrière, plutôt puissant, il le fait dans la vidéo après le Aerial Down.
Forward Air: Un coup d'épée d'eau dans la gueule en avant, plutôt puissant aussi c'est bien là
Neutral Air: Une sorte de bulle d'eau autour de lui, on voit ça sur cette image montré dans un post plus haut: https://2img.net/r/ihimizer/a/img706/5563/ujmk.jpg
Bon, il y a certaines différence avec ce qu'a montré Pitou, mais je pense que le coup de pied est plutôt le smash côté, que le coup d'épée, on remarque bien que le coup n'est pas chargeable et il est lancé direct, alors que l'animation avant le coup de pied a été cut, donc c'est là que je pense on verra le chargement.
Alors pour compléter ce que tu as mis, son B-côté semble être Reflet ou Vive Attaque, et c'est un mix entre les attaques horizontales comme celles d'Ike, de Pikachu, et les attaques de téléportation comme le B Haut de Sheik... Le tout chargeable Cela a été expliqué dans l'une des images du jour, plus l'attaque est chargée plus il ira loin Son B Bas c'est Clonage et Jo t'as aucune excuse cette attaque vient de la première génération Son B Haut a l'air d'être hydrocanon (d'après la vidéo), et son B neutre c'est son attaque signature Sheauriken (oui) Pour le FS, ils partent de l'hypothèse que c'est un mélange entre Reflet et Tranche nuit
Au fait, ça va juste carrément être mon nouveau main
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Enfin de compte, on sait vraiment pas mal de coup avec Greninja, après faudrait que je test avec les autres new commers de faire la liste exhaustive de leurs coups, mais bon, c'est assez chiant à faire :ùù:
Donc, le B side est chargeable alors, mais on sait s'il la direction de son coup est automatique un coup de pied en arrière ou varie en fonction de l'adversaire