|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
OldSchoolLink Smash Moyen
| Sujet: Re: Design du pokemon 658Ven 11 Avr 2014, 16:46 | |
| Je suis content de Amphinobi est un perso jouable pour ssb et je pense je vais le jouer avec l'entraineuse wii fit, le villagois, Megaman, Little Mac et Amphinobi. Pour Obi44Z, hater gonna hate et j'espère un jour, je vais trouver en ligne et aussi d'être capable de le controller, je vais te montrer qu'il loin d'être moche et je vais te pourris notre combat avec Little Mac et Amphinobi. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Design du pokemon 658Ven 11 Avr 2014, 17:19 | |
| - OldSchoolLink a écrit:
- Pour Obi44Z, hater gonna hate et j'espère un jour, je vais trouver en ligne et aussi d'être capable de le controller, je vais te montrer qu'il loin d'être moche et je vais te pourris notre combat avec Little Mac et Amphinobi.
Vive ton commentaire qui sert à rien. "Je vais te montrer qu'il est loin d'être moche", j'ai implosé de rire sérieux |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Design du pokemon 658Dim 13 Avr 2014, 00:54 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Nooooooooooooooooon l'écharpe c'est sa langue ? Oo J'avais pas capté, trop choqué !!
Hééééé oui… Je suis pas trop fan de son design, mais nul doute qu'il est fidèle au jeu. Par contre c'est vrai que graphiquement, Clonage déchire sa maman ! |
|
| |
Domia Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Domia Gros Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Design du pokemon 658Mar 12 Aoû 2014, 19:15 | |
| - Domia a écrit:
- Merci ! Mais quand meme faut mettre dresseur de pokémon xD
Euh les transformations de personnages n'existent plus dans SSB4 donc on n'a plus la mécanique du dresseur de SSBB qui consiste à changer de Pokémon en cours de combat. A priori Dracaufeu solo est son seul vestige, Carapuce et Herbizarre ne reviendront pas, ni le dresseur sauf s'il est annoncé en combattant solo qui se bat directement sur le champ de bataille sans mécanique de switch mais bon perso j'y crois pas du tout. |
|
| |
Domia Gros Smash
| Sujet: Re: Design du pokemon 658Mar 12 Aoû 2014, 19:21 | |
| Ah d'accord :o un peu comme project M, c'est génial je savait pas! Bah qu'il mettent Carapuce et Herbizzare |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Design du pokemon 658Mar 12 Aoû 2014, 19:24 | |
| Moi aussi je tiens au retour de Carapuce, mon principal de SSBB, mais je ne me fait pas d'allusions ... Je suis certain que Dracaufeu sera son représentant, et puis ne serait-ce que le retour d'un des 2, entraînerait un problème lié au nombre de pokémon jouables, et à la présence de Rondoudou, voire au retour de Mewtwo.
Puis Amphinobi a sans doûte pris la place du type eau |
|
| |
Domia Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Contenu sponsorisé