Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ligue Kalos (Pokemon 6G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:57

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Et oui, c'est très court mais dans le trailer d'Amphinobie on les voit se battre dans la cathédrale qui abrite la Ligue Pokémon de Kalos!
Je suis assez content vu qu'elle est sublime!

Ligue Kalos (Pokemon 6G) 500864liguekalos

Dsl l'image est pas top, c'est un imprim' écran!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 03:12

J'ai remarqué aussi durant le trailer que ce stage avait un petit air du conseil des 4 de X/Y

Ca change d'un traditionnel "Pokémon Stadium", j'aime bien (mais faudrait en voir plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 04:38

Je vois trop le terrain changer de type comme le conseil 4 de Kalos, même si j'ai pas d'idée sur les effets que pourrait donner le terrain en type acier ou dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:20

Ça change un peu de Pokémon Stadium (ou pas.).

Sinon oui, le terrain pourrait bien changer de temps à l'autre (Feu, Eau, Dragon et Acier). Par contre, on avait eu un stage version Feu et un autre version Eau sur Stade Pokémon (le premier). Je suis curieux de voir les stages version Dragon et Acier (j'espère que Mysdibule sera présent vu que c'est Pokémon Acier).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:41

Trop beau ce stage, ça change vraiment du stadium. Ligue Kalos (Pokemon 6G) 456023687 

Vivement d'en voir plus, le Conseil des 4 et le maître seront-ils de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:43

Y a aussi un screen sur la section "feu". Et ça a l'air sublime Ligue Kalos (Pokemon 6G) 456023687

J'avais pas remarquer cette arène tellement on a eu des informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:31

Carby a écrit:
(j'espère que Mysdibule sera présent vu que c'est Pokémon Acier).

Toi tu espère voir Mysdibule partout  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 3828426745 

Si on t'écoutait, ce serait le seul perso jouable, le seul stage hazard, le boss du mode Solo et Aventure, le seul pokémon de pokéball et de TA, et comme objet on aurait des Mysdibulites  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 3828426745 

Thyméo (le membre du conseil des 4 de type Acier) n'a pas de Mysdibule  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 4078367175  il a un Trousselin en tout cas  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 2293482636

Les sections Feu et Dragon promettent  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 855648211  et Acier, avec les deux épées géantes  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 4205929361 


Ou alors c'est juste l’ascenseur qui mène au combat contre le Maître, et qu'on voit sa salle, et pourquoi pas elle en arrière plan qui balance un Mega gardevoir  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:54

J'avais pas fais attention tiens, c'est cool ça. Thyméo va venir nous gêner à l'écran comme Resetti avec son magnifique accent "Je suis desconfit" ou "Wilecomeuh preu chevalier". Et Narcisse va nous cuisiner de bons petits plats. Ligue Kalos (Pokemon 6G) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:00

Sympa cette arène, ça change du traditionnel stade Pokémon. J'ai hâte d'en voir plus. Ligue Kalos (Pokemon 6G) 1892650967

J'ai essayé de prendre un autre screen pendant la vidéo, la qualité est pas forcément très bonne mais on a pas le même décor en fond :

Ligue Kalos (Pokemon 6G) 1397062607-stage-kalos
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:08

Ligue Kalos (Pokemon 6G) 200
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:09

Ok, bien joué Phit. Ligue Kalos (Pokemon 6G) 3371923627
Je m'avoue vaincu. Ligue Kalos (Pokemon 6G) 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:15

Fucking Awesome oO

J'adore la Ligue Kalos, les stages Pokémon en général

Je suis comblé. C'est une image tirée de la vidéo Phit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:16

Oui Alby, mais je l'ai chopée sur pokebip, je suis pas fou comme Toune Ligue Kalos (Pokemon 6G) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:16

Ah t'es un tricheur en fait. Ligue Kalos (Pokemon 6G) 3625709616 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:14

Wow... Juste wow... visiblement le stage est purement graphique, sans stage hazard, mais...  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 4205929361  J'ai trouvé mon stage préféré  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 855648211 



Hâte de voir le décor Acier et Feu  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:03

Sans stage hazard... ça serait pas impossible qu'un membre du conseil 4 décide de balancer un de ses Pokémon dans l'arène pour le fun =P

On en a pas vu assez à propos de ce stage, on sait même pas comment il se déplace de salle en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:33

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Screen-3
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:50

Beau stage...ça change du stade Pokémon habituel Ligue Kalos (Pokemon 6G) 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:48

Sympa la référence ^^

(Daraen, dragon géant, ceux qui ont fini le jeu comprendrons)

Sinon le stage est une pure merveille graphique et j'espère que ça sera un stage sans hazard... Après tout ça peut exister, non ?  Ligue Kalos (Pokemon 6G) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:55

J'avoue qu'il y a eu beaucoup de stage hazard jusqu'à maintenant, et c'est vrai que des stages normaux mais pas forcément plat ne feront de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:04

Subtil... Comme un Wailord dans un couloir Ligue Kalos (Pokemon 6G) 466613618. Mais oui faut avoir joué au jeu pour comprendre.

Si je comprends bien l'arène va se dérouler en semi-voyage quoi. En passant d'une salle à l'autre, avec peut-être le terrain changeant de configuration. Ou alors ce sont 6 terrains en un et on commence aléatoirement.

À noter que ce terrain n'a toujours pas été confirmé officiellement... Y aurait t'il encore un personnage pokemon à cacher pour cette arène Ligue Kalos (Pokemon 6G) 602475912

Oh mais oui ! Rondoudou Ligue Kalos (Pokemon 6G) 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:45

Personne ne parle de cette image :

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Screen-8 ?

On peut voir Carchacrok, Coupenotte, Trioxhydre et Dracolosse dans la Chambre de la Guivre. Ce qui est assez étrange puisque ce ne sont pas les Pokémon utilisés par Dracéna (Membre du conseil des 4 dans XY) ni même par Iris (Maître de la ligue dans N/B2). Du coup, ça me rend un peu perplexe...
On aura juste des Pokémon de type Dragon/Feu/Acier/Eau (en fonction de la chambre) aléatoires ? Auront-ils un impact sur les combattants, ou resteront-ils dans le décors ? Et pourquoi Sakurai ne nous parle pas de ce stage ??!!

Au début, je me suis dit "Oups, Sakurai a fait une gaffe, il a montré ce stage dans le trailer d'Amphinobi avant de l'annoncer !", mais en fait il continue de le montrer dans les screens des perso et les images du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:07

Pitou a écrit:
Personne ne parle de cette image :

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Screen-8 ?

On peut voir Carchacrok, Coupenotte, Trioxhydre et Dracolosse dans la Chambre de la Guivre. Ce qui est assez étrange puisque ce ne sont pas les Pokémon utilisés par Dracéna (Membre du conseil des 4 dans XY) ni même par Iris (Maître de la ligue dans N/B2). Du coup, ça me rend un peu perplexe...
On aura juste des Pokémon de type Dragon/Feu/Acier/Eau (en fonction de la chambre) aléatoires ? Auront-ils un impact sur les combattants, ou resteront-ils dans le décors ? Et pourquoi Sakurai ne nous parle pas de ce stage ??!!

Au début, je me suis dit "Oups, Sakurai a fait une gaffe, il a montré ce stage dans le trailer d'Amphinobi avant de l'annoncer !", mais en fait il continue de le montrer dans les screens des perso et les images du jour.

Je crois que certaines personnes l'avaient évoquée vite fait sur un autre topic.

Sinon, je pense comme toi, il y aura de simples pokemon dragons dans la chambre de la guivre, pokemon feu dans la chambre feu etc.
Sakurai s'en fout de ça Ligue Kalos (Pokemon 6G) 466613618

Et oui, Sakurai laisse en suspens disons, ce stage. Et je pense qu'il fait exprès de pas s'expliquer sur ce stage, certains disent que tout ce " teasing " a un rapport " secondaire " avec Mewtwo Ligue Kalos (Pokemon 6G) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 13:01

Encore un nouveau screen pour ce stage, cette fois avec plusieurs Pokémon feu : Braségali, Simiabraz et Nemelios.

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Screen-2
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 13:55

Eh bien splendide ! A quand les types Acier et Eau ? Ligue Kalos (Pokemon 6G) 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue Kalos (Pokemon 6G) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue Kalos (Pokemon 6G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» CA ligue SSBU
» Smash ligue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-