| Samus sans son armure jouable! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Samus sans son armure jouable!Dim 04 Mai 2014, 10:56 | |
| Mouais non, je trouve pas non plus qu'elle ressemble à Harmonie dans Brawl ^^" Par contre, elle a bien changé depuis Brawl et même si son nouveau design a l'air de faire pas mal de polémique moi je l'adore comme ça |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Samus sans son armure jouable!Lun 05 Mai 2014, 15:06 | |
| J'y ai cru au troll, j'ai cru que j'allais pleurer Mais bon, elle y est, donc bibi il est content ! - candycherry a écrit:
- dans brawl elle ressemblée un peu a harmonie maintenant elle est ultra belle !
J'adore ton humour, continue C'était pas de l'humour ?! Et puis comment ça, "elle ressemblait à Harmonie, mais elle est belle maintenant" ?! HARMONIE EST UNE BEAUTE |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Samus sans son armure jouable!Lun 05 Mai 2014, 23:28 | |
| - Bandi a écrit:
- Helen dans Tekken? Ouais c'est vrai j'y ai pas penser elle a des airs par contre qu'elle ressemble à Harmonie dans Brawl hummm non^^
C'est qui ça Helen ? Ya pas d'Helen dans Tekken , la meuf en question c'est Nina Williams , personnage qui en plus de Tekken est jouable dans un jeu d'action qui lui est consacré :Death by Degress . Sinon toute la hype autour de Zero Zuit Zamus me fait bien rigoler . Limite l'armure sert plus à rien , je dirais même qu'elle est vouée à disparaître si les gens ne s'intéressent qu'à son cul tout bleu . Heureusement qu'à l'époque on préférait les chevaliers du Zodiaques quand ils avaient leurs armures . |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Samus sans son armure jouable!Lun 05 Mai 2014, 23:30 | |
| - Mout a écrit:
- Heureusement qu'à l'époque on préférait les chevaliers du Zodiaques quand ils avaient leurs armures .
En parlant d'eux tiens ! C'est de leur faute d'ailleurs puisqu'ils passent leur temps à l'enlever ! |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Samus sans son armure jouable!Mar 06 Mai 2014, 12:58 | |
| - Mout a écrit:
- Limite l'armure sert plus à rien , je dirais même qu'elle est vouée à disparaître si les gens ne s'intéressent qu'à son cul tout bleu .
Ben...j'arrive juste pas à jouer avec l'armure, j'préfère la forte poitrine et les jolies fesses sans l'armure, elle est plus légère et plus rapide... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Samus sans son armure jouable!Mar 06 Mai 2014, 13:23 | |
| - Mout a écrit:
- Limite l'armure sert plus à rien , je dirais même qu'elle est vouée à disparaître si les gens ne s'intéressent qu'à son cul tout bleu.
Il y a pas que ça hein, faut aussi dire que le gameplay de Samus est beaucoup plus agréable sans son armure pour beaucoup de gens, d'ailleurs je sais pas si Sakurai avait parlé de rééquilibrage en ce qui concerne la Samus en armure mais c'est une autre histoire ça... Enfin bref dans Smash Bros, les gens ont tendance à préférer ZSS à Samus pour son gameplay et/ou ses formes généreuses. Mais Metroid le jeu ça reste avant tout le personnage badass de Samus en armure et pas cette gamine toute fragile de Other M par exemple. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Samus sans son armure jouable!Mar 06 Mai 2014, 13:39 | |
| D'autant que dans Brawl, j'ai l'impression que pour "justifier" ZSSamus, ils ont rendus Samus moins rapide pour trancher avec ZSSamus légère, et du coup avec Samus j'avais l'impression de piloter un tank -.- |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Samus sans son armure jouable!Sam 20 Sep 2014, 11:51 | |
| Certes, mais celui jouant Daraen est un vrai clown ... Pourquoi il ne se relève pas en roulade sur le coté ?? Je trouve que cet infini est + que volontaire |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| Sujet: Re: Samus sans son armure jouable!Sam 20 Sep 2014, 14:12 | |
| Sinon on en a déjà parlé sur un autre topic http://www.ssb4.com/t3232p20-talons-aiguilles-et-pistolaser#153911
c'est so 15/09/14 cet infinite :canar: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Samus sans son armure jouable! | |
|