| Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Ven 19 Sep 2014, 01:07 | |
| Tu veux des preuves, choss ? Voilà un lien (vieux mais pas fake) :http://www.siliconera.com/2014/04/07/report-bandai-namco-recruiting-smash-bros-game-coming-2015/7/ + une image : - Spoiler:
D'après l'article, cette annonce n'est pas bidon et il énonce 2 possibilités (dont justement un nouveau SSB6 qui serait une mise à jour). Si cela permettrait d'avoir ou de récupérer les IC ainsi que d'autres persos, des stages, etc. Moi, je dis oui tout de suite et tant pis si je dois racheter le jeu pour la New 3DS. Le SSB et moi = together forever |
|
| |
Bigmoule Smash Moyen +
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Ven 19 Sep 2014, 03:16 | |
| - White Knight a écrit:
- Le SSB et moi = together forever
Moi je dirai plutôt SSB et toi = Fansmash J'vais t'en donner moi des épéistes et des mages . Sinon cette histoire de Smash 6 ressemble à une mauvaise blague .... Sortir une versions améliorée du jeu 3DS en 2015 (sur New 3DS ) ça serait un peu/beaucoup nous prendre pour des cons . Sans compter que ça poserait de gros problèmes dans la mesure où tout le monde n'achètera pas une New 3DS ,ce qui fait les personnes ayant une version différente ne pourraient pas jouer entre eux . Du coup ça fait moins de joueurs et ça pénalise tout le monde .... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Ven 19 Sep 2014, 05:36 | |
| White Knight a raison, SSB 6 est sûrement juste un nom de code pour une version plus complète de SSB 3DS ce n'est en aucun cas un nouveau jeu, comme Street Fighter X Tekken Vita qui intégrait tous les DLC mais si ils font cela vraiment, ils seront vraiment une bande d' |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Ven 19 Sep 2014, 06:06 | |
| Je serais étonné que Nintendo change de politique vis à vis de Smash, qui est pour moi de sortir un jeu smash par console. Et non la New 3DS pour moi c'est pas une nouvelle console à part entière.. Je serai étonné personnellement. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Link69 Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Ven 19 Sep 2014, 07:54 | |
| - Link69 a écrit:
- Les gens qui y croient
C'est bête de sortir une édition limité d'une console alors que le jeu est dispo depuis des mois, pourquoi pas la sortir en même temps que l'édition limité de Monster Hunter 4, moi je dit qu'il y anguille sous roche. Novembre le mois de sortie des Amiibos et de la version WII U |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Ven 19 Sep 2014, 09:54 | |
| Je vois mal Nintendo ressortir un nouveau jeu juste pour apporter 2-3 bricoles que la 3DS ne pouvait pas supporter. Par contre une mise a jour exclusive à la New3DS est fort probable.
A moins que la New3DS soit vraiment une console bien plus puissante que la 3DS actuelle. Dans ce cas là, ça m'étonnerait moins et ça serait même plus justifié. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Ven 19 Sep 2014, 10:39 | |
| Juste une chose, quand il y a eu (chez Pokémon) les versions : rubis et saphir + émeraude, argent et or + cristal, perle et diamant + platine, etc.
Les gens ont-ils gueulés au scandale ? Non, la version émeraude, par exemple, est une version amélioré avec des choses en bonus par rapport à ses prédécesseurs.
Les gens l'ont acheté car il y avait plus à proposer et de nouveautés.
La New 3DS va faire disparaître gentiment la 3DS normale et ses jeux pour ne sortir que des jeux réservés exclusivement à la New 3DS.
Un des meilleurs moyens en plus pour booster rapidement les ventes de cette console est de proposer un jeu qui attire plein de monde comme un Zelda, Mario, Pokémon ou bien justement le SSB.
ça ferait bizarre (je suis d'accord quand même avec les sceptiques) une telle manoeuvre mais elle est envisageable.
Franchement, vous préférez quoi ? Qu'on ne propose pas une version améliorée et qu'on reste bloqué sur un jeu qui a limité la Wii U pour les persos ? Ou bien que vous préférez une version améliorée pouvant contenir plus de contenu et de persos (et j'en passe) ? Faites votre choix. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Ven 19 Sep 2014, 10:41 | |
| Un DLC exclusif New 3DS est possible ; après je suis sceptique sur le fait d'avoir une version à part entière juste pour une demi-nouvelle console. À moins qu'on prenne la possibilité le cas échéant qu'ils refassent des boîtes avec la mention "New 3DS" contenant SSB3DS+DLC exclusif, mais bon c'est pas non plus "SSB6", pas la peine de sauter au plafond. |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Ven 19 Sep 2014, 10:47 | |
| Non évidement, je préfère que la série évolue même si je dois passer à la caisse plus souvent. Après pour pokémon, la différence c'est que les consommateurs de cette série sont déjà habitués a cette "tradition" (si je peux l'appeler comme ça) donc c'est fatalement moins choquant et j'irai même à dire que c'est devenu normal. Après pour une série comme SSB, où nous avons l'habitude à un épisode tout les 5-6 ans... Bah ça fait bizarre, c'est louche donc je me méfie encore de cette rumeur car autant les DLC je peux les voir venir mais un tout autre jeu j'ai encore un peu de mal. Après évidement, je ne suis pas contre si c'est bien fait. |
|
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Sam 20 Sep 2014, 12:33 | |
| Je n'y crois absolument pas. Ceci dit, un DLC exclusif à la New 3DS ou bien un patch, là oui j'y crois mieux...
Et puis la New 3DS sort le 11 octobre au Japon, pas en novembre. Et dans le peu d'images qu'on a vu, Smash Bros 3DS est clairement mis en avant, c'est visiblement une console qui permettra de mieux faire tourner le jeu et d'avoir des contrôles plus confortables. La New 3DS a peut-être été faite pour SSB3DS. Mais il n'y aura pas de SSBN3DS exprès pour cette console. |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)Sam 20 Sep 2014, 21:26 | |
| Si c'est vrai et qu'il n'y a pas d'erreur, c'est peut être un gros pack de MàJ pour SSB4 Enfin je sais pas Edit : Ah mais mdrdrrmd c'est un vieux truc d'avril Boah c'était juste une faute de frappe/nom de code pour dire qu'ils avaient besoins de gens pour le phase debug |
|
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |