|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: White KnightSam 05 Avr 2014, 23:22 | |
| - White Knight a écrit:
- Je suis un peu foufou, quand quelque chose me plaît, je sautille comme une puce.
En fait t'es pd c'est ça ? |
|
| |
Zura Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: White KnightDim 06 Avr 2014, 15:46 | |
| Bienvenue sur le forum !
Tu dis que tu aime la musique, mais tu aime quel type de musique exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: White KnightJeu 18 Déc 2014, 09:00 | |
| Voilà, les vacances arrivent mais pour moi, c'est le début de mes révisions pour début janvier. Du coup, je serai pratiquement absent mais je ferai peut-être un petit coucou . Je serai de retour dès le 9 ou 10 janvier. |
|
| |
| Sujet: Re: White KnightSam 10 Jan 2015, 23:05 | |
| Hello et BONNE ANNEE !!! Et ouais, je suis de retour après 3 semaines d'absences pour révisions universitaires Maintenant que je suis de retour, je vais rattraper le temps perdu, souhaiter la bienvenu aux news membres, etc. Je ne vais pas tout faire ce soir mais je le ferai au fur et à mesure dans les jours à venir. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| Sujet: Re: White KnightLun 26 Jan 2015, 21:35 | |
| Petite annonce : demain, le fameux topic que j'en ai parlé il y a des lustres, verra enfin le jour. Vous en saurez plus demain durant la journée.
Puis, la suite des aventures de la Légende d'Excalibur reprendra avec les 2 derniers chapitres (le dernier est à corriger donc il viendra peut-être plus tard ou direct demain). |
|
| |
| Sujet: Re: White KnightJeu 11 Juin 2015, 22:01 | |
| Hello !!! C'est White Knight ! Je suis de retour après 2 semaines d'absence pour cause d'examens. Je reviens pour le plus grand bonheur de certains, le plus grand malheur pour d'autres et pour le reste : que je sois là ou pas = on s'en fout. Il me tarde de rattraper tout ce que j'ai loupé. Or je me tenais informer du forum durant mon absence, du coup, j'ai quelques topics à poster un commentaire. Mon retour sera marquée par quelques infos que je garde pour plus tard (genre le lendemain) car ce soir, je préfère aller doucement avant de passer à l'action. Mon retour marque également le retour de l'actualité de l'Eurovision. Pour les petits nouveaux, pour mieux connaître, voici quelques infos essentielles à savoir sur moi : - je suis fan de l'Eurovision et je tiens un topic dans Blabla - je suis un grand défenseur de Krystal pour son intégration dans SSB4 - je défends (et j'y joue souvent avec) les femmes du monde JV, en particulier de Nintendo et de même, ma musique est dominée par les femmes - j'ai une façon de parler pouvant être déroutant par moment (or on s'y fait) mais j'aime être explicite - un total respect et sympathie, aucune haine, aucune rancune, etc. en gros, je suis quelqu'un de très gentil Voilà, je serai peut-être encore un peu absent la semaine prochaine (car je serai à Europapark) mais je serai quand même là pour l'E3. |
|
| |
| Sujet: Re: White KnightVen 21 Aoû 2015, 09:37 | |
| Je serai absent quelques jours (jusqu'au 26 août et peut-être le 27) pour affaire privé. J'espère qu'il y aura un ND annoncé mais avec RIP Iwata, je me demande s'il y en aura encore. À très vite |
|
| |
| |
| |
Félix Mega-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|