| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|
|
Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ? | OMAGAG FARPAIT | | 42% | [ 22 ] | Content de ce qu'on a eu ! | | 40% | [ 21 ] | Des hauts et des bas. | | 13% | [ 7 ] | Bof, je voulais autre chose… | | 2% | [ 1 ] | Sakurai, je te hais. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 19:27 | |
| Si ça te branche, Feena et Tuthor seront sûrement sur Skype, indépendamment du forum. Sinon on sera --pour beaucoup-- sur la chatbox du forum. J'aimerais bien voir un peu Mewtwo allez. Ou Ridley... S'il n'est pas trop grand. |
|
| |
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 19:31 | |
| J'ai vu ça en art plastiques, je serais présent, mais pas sur le forum, ni sur Skype, sauf si ça lague comme la dernière fois. J'attends : - New Perso, de préférence Vaati, Shulk ou DeMille - Vétéran, Mewtwo, Ice Climbers, ZSS, Snake ? - Gameplay - Comme dans celui sur X et Y, une sorte d'interview de Sakurai Je m'attends pas a une date de sortie. De toute façon, un vague "vers La fin de l'année" me suffit. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 20:42 | |
| Je viens juste d'y penser mais si ils ont de quoi faire tout un direct dessus, peut etre que le jeu est bien avancé et qu'il ne sortira pas si tard que ça mais je ne m'emballe pas trop, tant que c'est 2014 moi ça me va (et champagne si il annonce qu'il sort dans moins de 5 mois ) Comme ça fait longtemps qu'on a pas eu de perso on en aura surement le 9 avril,au moins un newcomer surement et peut etre des vétérans en plus (combien je sais pas mais ça m'étonnerais qu'il y en ai autant qu'à l'E3 alors on reve pas trop ) Je pense qu'il nous parleras surtout des modes de jeu comme il ne peut pas trop le faire avec les images du jour. Enfin bref vivement ce direct !! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 21:00 | |
| Au moins un vétéran et un newcomer, minimum Je pense qu'on verra surtout du gameplay, avec quelques nouveaux objets en action (COCOOOOOOOOOTTE), plus éventuellement des précisions sur le gameplays de newcomers (surtout Harmonie et Villageois) Plus une date de sortie approximative (avant qu'on entende Sakurai dire qu'il prendra une petite douzaine de mois de retard, comme d'hab ) Ah et on manque de trailer les gens, on a que le premier et l'annonce des persos En gros : -1 (ou 2) vétérans -1 newcomer avec trailer qui fait bien -un trailer qui envoie du lourd du pâté -GAMEPLAY ! -regarder les développeur jouer -précisions sur les movesets de certains -date de sortie, plus pack collector, éventuellement |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 21:35 | |
| Je veux pas jouer les pessimistes mais j'ai encore le pokemon direct au travers de la gorge moi =/
On s'attendait à un truc énorme et on a juste eu des détails osef sur le pokemon bank et des mega évolution. Je m'attendais vraiment à mieux à ce moment là.
Bizarrement je sens aussi la bonne rétrospective de la série aussi.
Mais j'espère quand même qu'on aura des trucs intéressant et du newcomers. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 21:38 | |
| En même temps Pokemon n'est pas un jeu qui se prête intrinsèquement bien à ça. Alors que là on est sûrs de voir au moins un newcomer, c'est l'exercice qui l'impose. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 21:40 | |
| Dejan -> C'est clair qu'on aura au moins un newcomer ! Après pour le Pokémon Direct , tout avait déjà été leaké ou presque donc il ne voulait plus dévoiler grand chose .. Après même si on a deux trois infos et point c'est déjà mieux que rien ! |
|
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 22:20 | |
| - filouMDR a écrit:
- J'ai un téléphone en carton ..
Ça dépend, est-ce que ton écran tremble avec la partie gauche de l'image à droite et la partie droite à gauche ? Oui c'est mon cas :c En tout cas je prédis beaucoup de gameplay et peut-être une date de sortie. Mais vous savez comment sont les prédictions avec moi |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 23:19 | |
| Je vais suivre l'évènement en direct, mais seul malheureusement... Ma connexion n'étant pas très coopérative, j'ai pas vraiment envie de lire sur le chat "Oh mon Dieu Tingle révélé !" alors que le trailer n'aura même pas commencé chez moi... (C'est souvent le problème quand on chat avec un direct).
Mais je serai là pour "l'après", pour commenter dans les topics et tout et tout :D |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 23:20 | |
| A la base j'aurais même pas l'droit mais jvais quand même le prendre pour suivre les Infos ! Vilain , est-ce que vous ferez un résumer au fur et à mesure ? |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 23:21 | |
| J'ai hâte, je sens qu'on aura le droit au Mii, et ça c´est cool: je me délecterais de vos larmes Je sais pas encore si je verrais le ND en direct mais j'espère! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 23:26 | |
| - filouMDR a écrit:
- A la base j'aurais même pas l'droit mais jvais quand même le prendre pour suivre les Infos !
Vilain , est-ce que vous ferez un résumer au fur et à mesure ? Ca n'est pas prévu, mais si quelqu'un veut faire l'effort, pourquoi pas. Sinon je pourrais m'en charger si je lag pas trop. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 23:30 | |
| - enzoul a écrit:
- J'ai hâte, je sens qu'on aura le droit au Mii, et ça c´est cool: je me délecterais de vos larmes
Mais oui mais oui, qu'est ce qu'il est mignon. Pour ma part, j'espère qu'on verra du newcomer et qu'on révèle aussi deux-trois vétérans (même si j'imagine que je fantasme un peu), j'en ai marre de ce faux suspens sur les vétérans. Ah et puis surtout du gameplay aussi, en HD et qui dure plus de 30 secondes. Voilà voilà. Pourquoi pas une date de sortie aussi ? |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
filouMDR Super Smash +