|
|
| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
| |
Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ? | OMAGAG FARPAIT | | 42% | [ 22 ] | Content de ce qu'on a eu ! | | 40% | [ 21 ] | Des hauts et des bas. | | 13% | [ 7 ] | Bof, je voulais autre chose… | | 2% | [ 1 ] | Sakurai, je te hais. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
| Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 10:36 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Sinon, concernant Rondoudou et Mewtwo, j'imagine que Sakurai va pas reprendre les 2
et si il a du effectivement choisir 1 SEUL des 2, le pauvre a du avoir une pression de fou face à ce dilemme... Ben oui c'est vrai, prendre Rondoudou, un personnage ultra populaire au japon, qui est présent depuis le tout premier opus, ou Mewtwo, un personnage qui n'est apparu que dans un seul Smash Bros. et qui s'est fait cut comme une merde au profit de Lucario, l'empêchant de revenir au risque de devenir un clone ? Sinon j'ai pas compris ton histoire de transsexualité Sheik et Samus restent des femmes, Sheik c'est une travestie à la rigueur, mas Samus en armure reste une femme Phit, heureusement que tu m'a fait remarquer l'absence de Vlad en TA, tu m'a redonné espoir Que de nouvelles ! Au final, on a eu : -Des estimations de sortie -Pas un, pas deux mais QUATRE vétérans -Du gameplay à la pelle -Révélation de pleeeeein de TA et d'objets -Quelques détails sur le fonctionnement de certains objets et stages -Nouveaux FS -Enfin les capacités spéciales de Wii Fit Trainer -Newcomer -Explication pour le YD ET pour le fameux "vieil ennemi de Samus" -Du troll à la Sakurai -Du jambon -Du poulet -2 éponges -Des raviolis Merde, je lis ma liste de courses là cette blague périmée est sponsorisées par les chaussettes du nain ! |
| | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 11:21 | |
| Attendez, vous croyez vraiment que parce qu'il y'a UN Mii dans la cage, ilS ne seront pas jouableS?
Ce qu'il faut savoir c'est que par exemple dans NSMBU, il y'a un mode où on peut jouer avec le Mii et pourtant dans ce même mode, on voit des Mii à l'arrière plan. |
| | | Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 11:21 | |
| - enzoul a écrit:
- Ce qu'il faut savoir c'est que par exemple dans NSMBU, il y'a un mode où on peut jouer avec le Mii et pourtant dans ce même mode, on voit des Mii à l'arrière plan.
C'est censé être un argument ? |
| | | Zura Mega-Smash +
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 11:23 | |
| Obi est en mode rageux depuis hier soir Bon sinon je me demande, est-ce que je suis le seul qui a réfléchi un minimum pour Ridley ? Non mais parce-que, je me répète, un évènement scripté ne bougerait JAMAIS de cette manière. |
| | | Invité Invité
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
| | | | enzoul Smash Surhumain
| | | | Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 12:00 | |
| J'étais jamais déçu en regardant ND dans la soirée. C'était même super.
Il y a les jolies trolls de Sakurai en plus. X3
Bref, du bonheur après que j'étais en colère hier soir. |
| | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 12:36 | |
| J'ai dû crier comme une fangirl en le regardant. Le Trophée Aide Pong, WTF ? XD Et oui, les chances de voir Palutena sont de plus en plus grandes ! Je suis bien content d'enfin voir Yoshi, ZSS, et Sheik Dracaufeu, ça m'a surpris de le voir sans dresseur mais c'est pas si mal peut-être. Amphinobi, quand j'ai vu ses mains charger une boule, j'ai d'abord cru à Mewtwo. Puis j'ai vu que c'était un truc que je connaissais pas Et du coup Mewtwo ne sera pas là. Enfin bref, je me le regarde en boucle |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: ryxyMer 09 Avr 2014, 13:06 | |
| J'ai regardé ce ND à 6h du matin, en me levant, j'ai eu de très bonnes surprises, je suis très heureux de ce ND, le seul qui a su me satisfaire, même si, avant l'annonce à la fin, j'ai cru qu'ils n'y avait aucun newcomers d'annoncés. Soit, pour les personnes, genre Zero "mé ou é passé yoshi ?", le voici, mais il ne m'a pas l'air bien intéressant, pas de nouveau Bup, même moveset, je passe. Le nouveau design de Zero Suit Samus me plaît énormément, de plus, elle possède un nouveau Bup vraiment intéressant, elle me plaît vraiment, j'attend de voir en jeu ce que ça donne. Le retour de Sheik, en personnage à part, et non en transformation. Excellente idée, elle est enfin devenue un personnage à part entière. Maintenant les newcomers, le moment où j'ai été le plus surpris, et où j'ai éclaté de joie. Dracaufeu en personnage SOLO (Pas de dresseur ni compagnon), la preuve que le starter de la 1G est toujours adulé, nouvelles formes dans X/Y, newcomer (Je le considère comme newcomer car avant, c'était le Dresseur le newcomer ) de SSB4, pour les fans de la 1G, ce n'est qu'une nouvelle preuve que Dracaufeu perdurera encore et encore. Et là, gros coup de délire où j'ai explosé de rire, l'annonce de Greninja. J'ai été vraiment surpris qu'il soit retenu, et non Blindépique ou Goupelin. Mais soit, il a l'air intéressant. Mon coup de coeur de ce ND restera ZSS et Dracaufeu, mis à part l'approfondissement du Online (Qui m'a bien fait baver) et la découverte du nouveau Final Destination (Qui est magnifique). Seul soucis, maintenant que Greninja est présent, cela réduit les chances de voir MewTwo s'ajouter au cast, sachant que Rondoudou ne va pas tarder à faire son apparition (A moins qu'ils décident de remplacer Jiggly par M2, mais ça reste peu probable). |
| | | fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 14:29 | |
| OH PUTAIN. Je viens tout juste de voir le direct (les cours, que voulez vous...), et je sais même plus par où commencer. Entre les nouveaux trophées aides qui m'ont l'air géniaux (un trophée aide PONG quoi), les nouveaux pokémon (vous auriez vu ma réaction quand il à montré Arceus ), une nouvelle destination finale qui m'as l'air des plus stylées, le sabre laser qui fait les vrais bruits tirés de Star Wars ( ),le magnifique troll de Sakurai avec waluigi, un online qui promet d'être enfin intéressant... Pour le yellow devil, c'est bel et bien un stage hazard comme moi et quelques autres l'avaient prédit. En revanche, pour Ridley je crois que c'est mort... J'ai hâte que le thème principal du jeu sois mis en ligne, il me paraît encore plus épique maintenant que lors du trailer à l'E3. sinon, pour les personnages : Pour ZSS et Sheik, je suis déçu. Mais vraiment, DÉÇU. C'est limite si on viens pas de perdre l'une des marques de fabrique de la série. Là, on se tape inutilement des places en plus sur le roster. Fais chier, quoi. Lucario : MEGA-EVOLUTION, HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL YEAH !Yoshi : cool, il nous aura fait patienter notre bon vieux dinosaure. Megaman : putain, tout les megamans dans un seul FS... Si je m'attendais à ça... Dracaufeu : Bon, c'est cool qu'il revienne, c'est tout de même l'un des pokémon les plus connus au monde et puis maintenant il a sa (peut-être ses) méga évolution pour se suffire à lui même. Mais c'est vraiment une perte le dresseur. Amphinobi : Waw... là je sais vraiment pas quoi dire. Bon, déjà c'est clair, j'ai un nouveau main. Mais quand même, pourquoi plus lui qu'un autre ? Je veux dire, c'est de loin mon pokémon favori de toute la 6G, mais Goupelin et Blindépique, il comptent pour des poires ? Et puis, ça commence tout de même à faire beaucoup de pokémon là nan ? Mewtwo commence à être sacrément dans la merde, nan ? Mais quand même, je poste une fiche sur Amphinobi et quatres jours plus tard Sakurai le confirme... Oh, Wait... OH PUTAIN. FAUT QUE JE FASSE UNE FICHE SUR RAYMAN ! Oh, et sinon, y'as un trophée aide megaman qui à été montré, mais bizarrement on en as pas eu sur sonic... Est-ce que cela signifie que l'on aura un personnage de sonic (shadow) jouable ? |
| | | Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| | | | TheoB Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 20:07 | |
| Nintendo direct bien apprécié, pas mal l'idée des trolls et globalement de bonnes nouvelles.
J'apprécie tout particulièrement le nouveau principe introduit dans SSB : plus de personnage qui se transforme avec un coup spécial. Même si certains regrettent le remplacement du dresseur par uniquement Dracaufeu, au final je pense qu'il est préférable d'avoir un vrai personnage complet, avec 4 vraies attaques spéciales, plutôt qu'un double ou triple personnage incomplet. Zelda et Sheik ne font que gagner en personnalité ainsi, ainsi que ZSS qui n'est plus un "sous-personnage" (cela dit, dans SSBB elle n'était pas si faible que ça contrairement à la remarque de Sakurai). |
| | | Professeur-Zexion Super Smash +
| | | | Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 20:46 | |
| Ce Direct était bien plus fourni que ce à quoi je m'attendais.
Bien content d'avoir un nouveau Pokémon, pour commencer, bien que ça soit pas spécialement un Pokémon que j'apprécie beaucoup, ça fait toujours plaisir de voir l'une de mes séries préférées bien représentée. Dans la même veine, je trouve l'idée des Master Ball très bien trouvée, en espérant que les Poké Ball et Master Ball puissent être activées/désactivées de manière séparée histoire de pouvoir faire des combats uniquement avec des Pokémon légendaires ou au contraire avec uniquement des Pokémon non-légendaires ^^
Le retrait des transformations est selon moi une bonne chose pour le gameplay, des fois il m'arrivait de me transformer en jouant Zelda/Sheik sans le faire exprès et c'était souvent une erreur fatale. Le seul bémol c'est que ça ne présage rien de bon pour Carapuce et Herbizarre que je préférais à Dracaufeu. Oh well.
Parlant des transformations, on a pu constater l'humour de Sakurai dans toute sa splendeur, entre la fausse disparation de ZSS, le trophée de Pseudo-Palutena, la peluche Clonage et le teasing de Ridley en boss de stage, il a pas déçu x)
Mention spéciale pour le nouveau mode de jeu, Smash Run, sur la 3DS, qui reprend le concept du City Trial de Kirby Air Ride sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heures et que j'attend donc avec beaucoup d'impatience. |
| | | Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 21:10 | |
| - fromulus a écrit:
Pour ZSS et Sheik, je suis déçu. Mais vraiment, DÉÇU. C'est limite si on viens pas de perdre l'une des marques de fabrique de la série. Là, on se tape inutilement des places en plus sur le roster. Fais chier, quoi. Ça ne vient à l'esprit de personne que les places dans le roster marcheront comme brawl : On partage un slot et on peut sélectionner avant le match le perso qu'on veut (sans pouvoir se transformer durant le match) Vu que les persos sont pas présentés comme des newcomers, je pense qu'il n'y a aucun slot de gâché. En passant hein, qui disait que Lucario ne comprettait en rien les chances de Mewtwo ? Scrogneugneu. A part ça, le direct m'a plus au niveau du gameplay... Ah, autre truc que je trouve chiant, la version Wii U qui sort en 2015 La version 3DS est bien favorisée je trouve, j'aime pas trop ça (C'est pas comme si j'aimais la version 3DS dès le début ) Bon, voila ce qui m'a fait chier, le reste me plaît, ce direct était rafraichissant (Le skyworld est ÉNEAUUUUUUUUUURME, et la bande son aussi, on a eu de très beaux extraits ), et on à le moveset de plein de persos maintenant. :D
Dernière édition par Akety le Jeu 10 Avr 2014, 14:42, édité 2 fois |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 22:44 | |
| Pour parler de la séparation des personnages http://www.ssb4.com/t2846-debat-la-separation-des-personnages-multiples Je l'avais dit !Globalement : - Du troll - Des dates ! - Du troll - Du gameplay ! - Du troll - Des tonnes d'infos ! - Du troll un crapaud. Y'a du bien et du moins bien, mais globalement je suis bien content ! Quatre vétérans, j'aurais pas pensé autant ! EDIT : J'ai changé le sondage |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 23:26 | |
| Je vais faire simple en citant mes plus et mes moins.
mes + : Une grande majorité des news types les modes, attaques personnalisables, explication du gamplay de nombre de perso, LE DESGIN DE SAMUS SANS ARMURE BORDEL Oo (malgré le grain de beauté bien qu'on le voit à peine), les trophées aides et pokemon bien choisi, les objets de fou, Amphinobi.
mes -: L'apparente brisure des persos en un slot bien que j'espère que ce soit compensé quelque part, le fait que beaucoup (trop) de stage aient l'air de destination final en swap color (ou alors y a un truc que j'ai pas compris), les dates de sortie que je trouve un poil trop éloigné et j'aurais voulu la Wii U en premier (Je peine à m'amuser dessus, des jeux à me conseiller ?), L'ombre de Ridley qui semble briser mes espoirs (bien que le doute plane "lol"), la disparition du dresseur de pokemon au profit de dracaufeu seul; voir mon premier -. EDIT: Et aussi que les opus 3DS n'auront que deux thèmes. Je trouve ça un peu pauvre.
Dernière édition par Dejan le Jeu 10 Avr 2014, 21:58, édité 1 fois |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 23:44 | |
| - Dejan a écrit:
- le fait que beaucoup (trop) de stage aient l'air de destination final en swap color (ou alors y a un truc que j'ai pas compris).
Ouais en fait, c'est Destination Final qui change de look pour "coller" à l'esprit d'autres séries. Vu qu'il y aura le mode "For Glory" avec uniquement cette arène, ils ont fait en sorte qu'elle ai plusieurs skin quoi. |
| | | Sakurai-FanBoy Gros Smash
| | | | Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| | | | Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| | | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| | | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Jeu 10 Avr 2014, 12:36 | |
| J'ai vu cette hypothèse sur un autre site web : 4 pauses, 4 devinettes, 4 Trophées sur 4 licences différentes de Nintendo à savoir Fire Emblem, Zelda, Kid Icarus, Metroid. Est-ce un simple Hasard? Vous en pensez quoi |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Jeu 10 Avr 2014, 12:58 | |
| Ca a été relayé par Toune sur le topic du casting officiel : http://www.ssb4.com/t3132p480-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#113941 |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|