| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|
|
Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ? | OMAGAG FARPAIT | | 42% | [ 22 ] | Content de ce qu'on a eu ! | | 40% | [ 21 ] | Des hauts et des bas. | | 13% | [ 7 ] | Bof, je voulais autre chose… | | 2% | [ 1 ] | Sakurai, je te hais. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mar 08 Avr 2014, 20:43 | |
| - Toune a écrit:
- Apparemment le direct aurait été repoussé à la semaine prochaine, je viens de voir ça sur Twitter.
FAAAAKEUUUUH Kaleru, oui, ça fait un petit moment qu'on le sait après c'est pas la fin du monde, qu'est-ce qu'une date, l'important c'est que le jeu sorte, quand, c'est secondaire ! |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mar 08 Avr 2014, 21:24 | |
| - Absolembum a écrit:
- Kaleru, oui, ça fait un petit moment qu'on le sait après c'est pas la fin du monde, qu'est-ce qu'une date, l'important c'est que le jeu sorte, quand, c'est secondaire !
Ah donc j'ai raté ce message Mais de toute façon ça ne me dérange pas pour autant, ce qui m'intéresse comme vous, ce sont les news |
|
| |
Fako Smash Moyen
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 00:45 | |
| SSA, Sheik, Yoshi, Dracaufeu ? Et Amphinobi en newcommer ? Si j'ai pas rêvé, c'est plutôt bien de ce coté Sinon je le remercie pour les infos de stages (et Ridley qui reste mystérieux mais comme boss semble t'il ...) |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 00:53 | |
| Je suis plutôt content malgré que Mysdibule ne soit pas présent sur SSB4... Pour le moment, ainsi que Ridley qui sera à priori un boss (mais ça, je sais depuis très longtemps que Ridley ne sera pas jouable depuis la première image de Pyrosphère).
Pas mal d'infos et surtout, SSB 3DS sortira en Été 2014. Ça, c'est cool. ^^ (J'avais visé sur SSB 3DS et SSB Wii U sorti mondiale au 21 Juin 2014. En fin compte, je ne suis pas trop loin.) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 00:54 | |
| Voilà le résumé :
- Ridley confirmé comme boss. - Dresseur exécuté, Dracaufeu en solo. - Amphinobi jouable. - La probabilité pour que Mewtwo intègre désormais le roster est de 0.01. |
|
| |
Zura Mega-Smash +
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 00:57 | |
| - Toune a écrit:
- - La probabilité pour que Mewtwo intègre désormais le roster est de 0.01.
Pas encore. X) Même si cette probable diminue plutôt bien... Je m'inquiète pas pour le moment. Palutena n'est pas encore là, donc c'est plutôt un bonne signe. Ou pas. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 01:02 | |
| - NintenZura a écrit:
- Vous croyez vraiment que Ridley est un boss ? Vous êtes vraiment naïf. Revoyez la séquence avec son ombre puis revoyez votre jugement :)
Faut avouer que j'ai trouvé les mouvements assez ... Déplacements. Il ne cherchais pas à taper comme ça les combattants |
|
| |
Zura Mega-Smash +
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 01:22 | |
| Moi la sortie non simultanée me tate. D'un côté on aura pas les deux jeux pour se bouffer entre eux mais de l'autre j'aurais préférer une sortie plus tôt pour la version Wii U tant cette console en a besoin. Et puis vu qu'il y a les mêmes persos dans les deux versions et bah on va se faire spoiler ces derniers et les objets pour la version Wii U. Dommage. En espérant voir un vrai mode only on Wii U :) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 01:29 | |
| De toute façon on aura tout les personnages très vite vu que la version 3DS sort en été. Et qu'il y a les même personnages dans les deux versions. Suffit juste de ne pas se faire spoiler ou alors jouer à la version 3DS avant. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 02:41 | |
| Mon frère Kill-Will a une très bonne réflexion sur un éventuel futur Pokémon, on a 2 pokémon de base au stade final: Dracaufeu (feu) et Amphinoby (eau). Y manquerait un poké de base plante... Sinon, concernant Rondoudou et Mewtwo, j'imagine que Sakurai va pas reprendre les 2 et si il a du effectivement choisir 1 SEUL des 2, le pauvre a du avoir une pression de fou face à ce dilemme... parce que faire revenir un disparu nique une place du roster mais il a quand-même + la classe qu'un Rondoudou qui a fait son temps et est plus d'actu du tout certes mais vétérant de 64 quoi... à moins qu'y garde aucun des 2... Pour le spectre de Zelda on est fixé et c'est excellent, mais je suis sceptique sur son idée de pas vouloir des transexuels dans l'arêne... (Sheik et Zelda séparés dans le roster et idem pour les 2 Samus si j'ai bien compris... ainsi que le dresseur disparu au profit de Dracoseul... là, je suis entre 2 eaux... c'est vrai que c'était le + maniable des 3 pokémons du dresseur mais au pire, ils amélioraient les 2 autres ce qu'ils ont fait avec brio sur les autres persos manifestement! Puis enlever un dresseur je sais pas... c'est symbolique quoi un dressur merde!!! En contrepartie, on a MEGA Dracaufeu et ça putain c'est bon!!!!!) Bon, bah, on a la preuve que les tweets ça veut rien dire... (référence à Shulk) ce qui n'exclu pas son absence après peut-être! Yoshi a l'air d'avoir un peu changé, j'ai pas bien suivi pourquoi ça justifiait tant d'attente, je me rematterai la vidéo que j'ai pas tout capté, trop d'infos à prendre en compte lool Le Troll sur Samus Zero et Palutena sont énormes!! Du grand Sakurai!!! En tout cas c'est trèèès bon signe pour Palu sans compter que le FS de Pit a changé... Ridley, ça me semble clair et définitif: pas jouable. Point. La new Samus Zero est badaaaaaass!!! Je confirme qu'elle avait besoin d'amélioration car c'était catastrophique... Super heureux et soulagé de revoir Yoshi... Déçu que ce soit pas mondial la sortie des jeux... trop d'écart entre été/hivers pis il aurait été plus judicieux de vendre SSB Wii U dabord vu le flop de la console! M'enfin, si techniquement c'est pas faisable, c'est pas volontaire et stratégique comme ordre peut-être... |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 08:53 | |
| - Pitou a écrit:
- Je veux boire les larmes d'Enzoul quand il a vu le Mii dans la cage. Enzoul, les-as-tu gardées ? :D
J'ai ris bah tant mieux et j'espère qu'ils resteront bien dans leur cage Faudrait compter le nombre de troll qu'on a eu dans le smash bros direct (Ridley, Palutena, ZSS,etc... ) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 08:56 | |
| J'espère que le mode en ligne sera bon car ça met l'eau à la bouche tous ces modes de jeu , hâte d’être en été Je fais parti de ces personnes qui attendent la sortie de Super Smash Bros sur WII U pour prendre la console , par contre déçu de ne pas toujours voir de Chrom (alors que son stage est présent)..... et marre de voir encore des Pokémon |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Mer 09 Avr 2014, 10:00 | |
| Eh ben que de news ce direct et plein de surprises. Il va me falloir du temps pour donner mon avis sur chaque détail que j'ai vu.
Je trouve que Sakurai a beaucoup trollé la présence très possible de Palutena dans ce direct et Amphinobi est la grosse surprise de la nuit.
Franchement, je ne suis pas déçu au fond. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|