| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|
|
Qu'avez-vous pensé de ce Direct spécial Smash Bros. ? | OMAGAG FARPAIT | | 42% | [ 22 ] | Content de ce qu'on a eu ! | | 40% | [ 21 ] | Des hauts et des bas. | | 13% | [ 7 ] | Bof, je voulais autre chose… | | 2% | [ 1 ] | Sakurai, je te hais. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 12:47 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Putain, j'ai le cours le mercredi 9 avril le matin... (facepalm)
J'ai pas envie de faire une nuit blanche à ce moment... ...wait... ...c'est les horaires français ? J'veux dire le décalage horaire quoi ? Si c'est ça, je suis dégouté...
Non, je serais pas encore en vac' le 9 avril...et oui j'ai cours le mercredi matin...et oui je hais mon emploi du temps... Plains-toi, j'ai non seulement cours le Mercredi matin mais 4h de DS l'après-midi. Tant pis, je priviliégie SSB, et puis 3h de sommeil en moins c'est pas ce qui le dégrade le plus mon efficacité intellectuelle. |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 12:58 | |
| Et si pourquoi pas ils annonceraient plusieurs vétérans et 2 ou 3 newcomers comme à l'E3! Rahlala j'en salive d'avance! Vivement mardi 23h59! Tant mieux c'est une minute plus tôt que prévue >< on peux s'attendre à tout. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 13:35 | |
| Un ND spécial smash Bros ? Quoi de mieux ? J'ai trop envie de ce ND MAINTENANT ! :'( En tout cas pour ce ND je mise sur : Importance forte : -Deux ou trois Newcomer à la façon de l'E3 (mais je crois que ce serait plutôt un rêve ..) -Yoshi accompagné de "l'année de Yoshi" -Une date de sortie -Des Éléments de gameplay -La présentation d'un POSSIBLE mode Aventure -Peut-être divers vétérans Divers: -Les chapeaux de Kirby (Je veux trop voir celui d'Harmonie et de WFT) -Des trophées -De la musique (Sachant que nous n'en avons pas beaucoup) -La présentation de stages mystérieux (tels que Mii en péril) ou de stage en scrolling en pleine action (Mario 3D World , Tour Prismatisque ..) Et une Vidéo de Gameplay C'est beaucoup mais je pense que pour ce Smash Bros Direct , il y aura beaucoup de choses et que Sakurai va nous donner beaucoup d'infos ! :ùù: |
|
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 14:48 | |
| Avec un direct dédié on peut s'attendre à beaucoup de choses :
- Peut-être 2 persos dévoilés au lieu d'un (avec probablement un newcomer, mais pas forcément); - Un ou deux nouveaux stages (si deux, un pour chaque version), possible que l'on revoit des stages teasés précédemment (Mii en Péril...); - Un éclaircissement sur quelques modes de jeux qui seront dispos (notamment pour le solo); - Un éclaircissement sur les interactions entre les deux versions; - Une date de sortie approximative, ou au moins une période (automne ou hiver).
Belle surprise en tout cas, je ne pensais pas que ce moment arriverait aussi tôt, je sens que je vais pas dormir cette nuit-là ! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 15:09 | |
| Punaise j'ai trop hâte ! Je pense pas beaucoup de nouvelles choses, mais si il nous a pas annoncé de newcomer pendant un bout de temps c'est surement pour les garder pour ce SBD, on aura du newcomer. Mais a part ca, je pense surtout à un approfondissement du gameplay. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 15:20 | |
| J'ai vraiment hâte !
Je pense que ça va surtout parler du gameplay et des nouveautés mais ça ne m'étonnerais pas de voir un newcommer et un vétéran annoncé ! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 16:43 | |
| Bon bah j'imagine qu'on aura quelques démonstrations de gameplay, quelques personnages, toussa toussa... - Bon ok c'est pas réaliste, voilà ce que je voulais vraiment dire:
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OMG OMG OMG OMG OMG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAR LE POUVOIR DU SAINT DOGE PUTAIN JE SUIS CONTENT BLBLBL
|
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 17:17 | |
| OUH PITAIN OUH PITAIN OUH PITAIN OUH PITAIN. Un ssb direct, bordel depuis le temps qu'on attendait ça ! Des newcomers, du gameplay, des newcomers, une date de sortie, des newcomers, la gueule de falcon en HD, des newcomers, mewtwo, des newcomers, des infos sur les modes de jeux, ENCORE ET TOUJOURS PLUS DE NEWCOMERS ! Une minute, merde, j'ai cours le 9 avril... ET PUIS MERDE JE SIMULE UNE PUTAIN DE MALADIE ! |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 18:41 | |
| - Phit a écrit:
- ...je vais voir ça extrêmement bien accompagné!
T'auras de jolies filles avec toi Al, prend un 2e ordi, un pour la vidéo et l'autre pour le Skype |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 18:55 | |
| Si du FS il y a, Samus sans armure je veux voir! Je veux aussi voir du gameplay, des vidéos de différente modes, des vétérans annoncer, des infos sur quelques stages comme celui du temple Palutena, Windy Hill, Mii en péril et la pyrosphere! Et bien entendu des newcomers! Palutena, Vlad, Bayonetta et pourquoi pas un personnage Namco!!!
Oh putain vivement mardi!!! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Harbak Mega-Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: SSB Direct : terminé ! Vos avis ?Ven 04 Avr 2014, 19:17 | |
| Yeah, sacré bon coup de com' ça. Je pense pouvoir être là et je sens que ça va péter. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on ait du Gameplay. Si le direct dure une vingtaine de minute, je vois mal les grands de Nintendo nous parler de Smash Bros et ses dynamiques avec un simple diapo d'image, même s'il y a 1 ou 2 trailers en plus. Ça promet du lourd. Trop d'impatience. Le forum risque de gagner en animation la semaine prochaine. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SSB Direct : terminé ! Vos avis ? | |
|