Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

I'm pregnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

I'm pregnant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant !I'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:19

J'ai vraiment cru que t'étais à l'hosto moi. I'm pregnant ! - Page 2 4078367175
Bon retour ? On sait pas si tu reviens pour de bon en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: I'm pregnant !I'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:21

Ce pavé dégueulasse. I'm pregnant ! - Page 2 3669069390
J'ai pas lu mais bon retour j'imagine.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: I'm pregnant !I'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:14

FireNels a écrit:
Hey oui, après 10 ans d’abstinence de vaccin et de médicament me voila gentiment posé sur mon lit d’hôpital vous l'aurez remarqué, je ne suis autant là que je vous l'ai promis au début de mon inscription (hey oui que voulait vous la maladie sa ne se prévoit pas x)) !
Sinon l'air est bon enfant, la petite vielle dans ma chambre n'arrête pas de tousser (je crois qu'elle a une bronchite/tuberculose macroscopique je sais pas trop quoi) et mon lit est aussi confortable qu'un mur de briques que l'on aurait pris le soin de badigeonner dans des graisses de vielles femmes, le tout mélangé à de la sauce tandori avec une légère odeur de... soda, tiens ?
mmmmmmmmmh ça fait envie :)

La bouffe est horrible au possible, pour l'instant je me nourris de tuyaux remplis de... de quoi au juste ? J'en sais rien...  I'm pregnant ! - Page 2 384192128 
Sinon pour vous rapprocher un peu plus de moi et ma douleur je vais vous compter les symptômes : mal terrible de tête (c'est limite si j'arrive a réfléchir) à ce qui paraît c'est l'artère droite pas loin du cœur elle et pincé par l'omoplate gauche, (ouais un truc comme ça), du coup le sang circule mal dans les régions suivantes : cœur, cerveau (côté droit), rein gauche, poumon droit, et le 3ème orteil en partant de la sortie subalterne  I'm pregnant ! - Page 2 3828426745 
...Roh ce mal de tête c'est juste horrible, j'arrive plus a réfléchir et a force je dit n'importe quoi
*non mais attend là tu crois que ces gens vont gober toutes tes histoires ?*
-Mais tais-toi toi ! 
*non mais sérieusement ta cru quoi là faut pas jouer avec sa sinon tu va tant mordre les doigts, en plus méfie toi, surtout du lapin rayé là il a l'air d'être louche*
-Je dit la vérité donc ?
* beh vaudrais mieux ouais*
-Bon la vérité c'est que je suis enceinte...
*roh mais tu déconne, t'est même pas une femme !*
-A ouais tu veut parier ?
*Ziiiip* *... je retire tout ce que j'ai dit  I'm pregnant ! - Page 2 2537877045 *

-Bien non plus sérieusement si je n'était pas la depuis tout ce temps c'est pour la simple et une unique raison beh que je peut pas :p en ce moment je suis bourré de contrôles et j'ai un p'tit paquet d'épreuves a préparer enfin je vous dit pas, vous connaissez surement ça ^^ sinon j'essayerais de commenter un peu plus souvent mais je ne promet rien ^^ sur ce a plus mes p'tits loulous en graisses de vielles.
Bonne journée messieurs  I'm pregnant ! - Page 2 4219956345

Pour toi Toune  I'm pregnant ! - Page 2 2293482636
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: I'm pregnant !I'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 07:01

Bon courage poulette.
Que dire plus... Ah oui, la drogue c'est mal ^^
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: FireNelsI'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:19

Salut a tous/toutes ! Je suis de retour, enfin !!! Et oui, après 3 semaines, 3 semaines non d'un canard de poche suisse ! :3 3 semaines que je peut voir mais pas commenter ! (il faut dire qu'avec 2 barres de réseau avec les murs épais d'une bâtisse de plus de 300ans ça aide pas forcement ! )  I'm pregnant ! - Page 2 2632266518  Sinon je voudrais m'excuser, et oui, j'aurais du prévenir le site d'une hypothétique absence ( malgré que j'avais pris ma tablette et c'est pas faute d'avoir essayer de me connecter mais, les murs, les murs que voulaient vous )  I'm pregnant ! - Page 2 2293482636 Enfin voila, c'est avec plaisir que je commenterais les prochain(e)s images du jours/posts qui surviendrons sur le site les jours à venir :) (surtout le leak du 20 août qui est très intéressant ! ) Bon je n'est plus rien a dire donc peace, et je vous dit a plus tard !  I'm pregnant ! - Page 2 2176505670
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: I'm pregnant !I'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 22:48

Alors bon retour chez toi
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: I'm pregnant !I'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 10:02

Welcome back Nels !
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: I'm pregnant !I'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 10:57

Bon retour I'm pregnant ! - Page 2 1892650967 !
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: I'm pregnant !I'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:46

Bon retour parmi nous.  I'm pregnant ! - Page 2 2240211750 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm pregnant !I'm pregnant ! - Page 2 Icon_minitime

I'm pregnant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2