|
|
Auteur | Message |
---|
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| Sujet: Re: Le téléphone arabeJeu 27 Mar 2014, 20:46 | |
| Okay, 25e participation, petit récap' : - Récap':
Le topic du téléphone arabe commence ici. (départ) Le taux pique du thé-lait aux arbres comme en Syrie ? (Absolembum) La typique dictée, Léo a zéro en série. (Flynn) Là tu pique dix clés, les oiseaux ensembles rient. (Absolembum) Le pudique digresse, le poireau en cèleri. (Rom-Steïn) La pure dick dégraisse, de voir haut celle qui rit. (Vilain) L'allure dit qui des graisses pourra hausser le Kiri. (Rom-Steïn) La purée des gras, son pouvoir : Eau, sel, Kiri. (Absolembum) Les purs dégâts sont pourquoi on s'est quittés. (Rom-Steïn) Les purs garçons pour qui on sait qui t'es. (Absolembum) Les mûrs sont pur car on les a quittées. (the colors of sonic) Les rimes sont pourries, la on est a coté. (Flynn) Les âmes sont pourries alors c'est la chaussée. (ZerOcarina) Les armes à poudre ca force l'échassier. (Flynn) Les arbres à poutres à force d'églantier. (ZerOcarina) Lézard, bats-toi pour ta forte et grande lignée. (Flynn) Bizarre, tais-toi ou la norme est sans pitié. (ZerOcarina) Blizzard frais, toi où l'art normand est initié. (Flynn) Herbizarre fait "ahou" là, au grand thé ici même. (ZerOcarina) J'ai pu voir Léa tout la-haut, grattant au cimetière. (Flynn) J'ai pu aligner quoi au gratin aussi petit ? (Rom-Steïn) Jésus a crié quoi au matin où il revit ? (Flynn) Les yeux à cirer la sauce, maintenant est sur ton lit. (ZerOcarina) Les vieux attirent la grosse main tenant les brocolis. (Flynn) L'évier en tire la grasse matinée libre aux colis. (Absolembum)
Dévier un tir largué à cette satanée cible collée. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
the colors of sonic Très Gros Smash
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
the colors of sonic Très Gros Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Le téléphone arabeDim 30 Mar 2014, 22:08 | |
| Le savant du bar assis est taré car un verre l'a méchamment éteint.
Et GG pour la phrase de Squall |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le téléphone arabeMar 01 Avr 2014, 18:02 | |
| Squall, j'adore tes phrases ! Par contre c'est trop dur de passer après toi. N'étonnant que déboires, arriviste j'ai été mais c'était en retard, en bon terrien. - Et un récap', un !:
Le topic du téléphone arabe commence ici. (départ) Le taux pique du thé-lait aux arbres comme en Syrie ? (Absolembum) La typique dictée, Léo a zéro en série. (Flynn) Là tu pique dix clés, les oiseaux ensembles rient. (Absolembum) Le pudique digresse, le poireau en cèleri. (Rom-Steïn) La pure dick dégraisse, de voir haut celle qui rit. (Vilain) L'allure dit qui des graisses pourra hausser le Kiri. (Rom-Steïn) La purée des gras, son pouvoir : Eau, sel, Kiri. (Absolembum) Les purs dégâts sont pourquoi on s'est quittés. (Rom-Steïn) Les purs garçons pour qui on sait qui t'es. (Absolembum) Les mûrs sont pur car on les a quittées. (the colors of sonic) Les rimes sont pourries, la on est a coté. (Flynn) Les âmes sont pourries alors c'est la chaussée. (ZerOcarina) Les armes à poudre ca force l'échassier. (Flynn) Les arbres à poutres à force d'églantier. (ZerOcarina) Lézard, bats-toi pour ta forte et grande lignée. (Flynn) Bizarre, tais-toi ou la norme est sans pitié. (ZerOcarina) Blizzard frais, toi où l'art normand est initié. (Flynn) Herbizarre fait "ahou" là, au grand thé ici même. (ZerOcarina) J'ai pu voir Léa tout la-haut, grattant au cimetière. (Flynn) J'ai pu aligner quoi au gratin aussi petit ? (Rom-Steïn) Jésus a crié quoi au matin où il revit ? (Flynn) Les yeux à cirer la sauce, maintenant est sur ton lit. (ZerOcarina) Les vieux attirent la grosse main tenant les brocolis. (Flynn) L'évier en tire la grasse matinée libre aux colis. (Absolembum) Dévier un tir largué à cette satanée cible collée. (Flynn) Dernier à trinquer à cette année écroulée. (Rom-Steïn) Deux niais détraqués se sentaient recalés. (Flynn) Denis niait traquer soixante brèles carrées. (Crocadok) DeNiro riait à claquer trois tentes, une marelle est créée. (Rom-Steïn) Deux nigauds et des rillettes à racler sa tante, ma mère était née. (Obi44Z) "Des nigauds et des fillettes !" a râlé ma tante, amère et génée. (Flynn) Des salligo et et des rillettes a salé ma tente,bourrée et bébé. (the colors of sonic) Le sale gang des recettes à raclé mon antre, beurrée et GG ! (SquaLL05) Le sale sang des salopettes cassés à taclé mon chant soûlant et cassant (the colors of sonic) Le salant des bas branlettes carrées à barres et méchant bavant. (Crocadok) Le savant débarrassé et taré car avare et mécréant étant. (Rom-Steïn) Le savant du bar assis est taré car un verre l'a méchamment éteint. (Flynn) Sachant que la mare aussi est fermée et un car vert nonchalant c'est bien. (Obi44Z) Savant de la poire, autiste est l'été mais un navet marmonnant c'est rien. (ZerOcarina) Savonne la gloire, aux pistes elle était mais elle en avait marre, montrant ses seins. (Absolembum) Yvonne sur l'trottoir, autiste elle était mais elle aimait le lard, se montrant pour rien. (Rom-Steïn) Rayonne mur d'espoir, altruiste j'ai été mais il était trop tard, ce mont Terrien. (SquaLL05) N'étonnant que déboires, arriviste j'ai été mais c'était en retard, en bon terrien. (Flynn)
|
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Le téléphone arabeJeu 03 Avr 2014, 23:03 | |
| Netto manque de pourboires, à l'improviste j'y ai été mais direct j'en repars, en montant dans l'train. - HS:
Lol, on a réussi à passer de "Le topic du téléphone arabe commence ici" à "N'étonnant que déboires, arriviste j'ai été mais c'était en retard, en bon terrien"
|
|
| |
| Sujet: Re: Le téléphone arabeVen 04 Avr 2014, 09:15 | |
|
Dernière édition par Flynn the Fire le Ven 04 Avr 2014, 12:41, édité 1 fois (Raison : Trompé de topic) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|