| Des bonus de précomande ? | |
|
Auteur | Message |
---|
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Des bonus de précomande ?Sam 15 Mar 2014, 16:24 | |
| Yo tout le monde ! Je viens de penser à un truc. Cela fait un moment déjà que nintendo nous a habitué à nous offrir des genres de petits cadeaux en pré-commandant certains de leurs gros jeux, surtout avec pokémon d'ailleurs ( +58 si vous aussi vous avez les figurines collector de Giratina et Lugia/Oh-ho/Arceus. ). Et là, on nous annonce un pack collector pour toute précommande de mario kart 8. Donc l'idée de ce topic est simple, pensez vous qu'on peut s'attendre à ce genre de truc collector pour super smash bros. 4 ? Et si oui, vous vous attendez à quel genre de cadeau ? Un CD des musiques du jeu ? Une figurine ? Un ArtBook ? Des DLCs gratuits ? TOUT CA A LA FOIS ?! Même chose pour les packs, vous croyez qu'on pourrait avoir un pack nous proposant les deux versions du jeu en moins cher ? Ou alors un pack avec la console + la version du jeu correspondante ? Je propose qu'on discute de tout ça sur ce topic. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Sam 15 Mar 2014, 17:19 | |
| Un bundle avec la Wii U, pourquoi pas, ils ont besoin de la vendre après tout Perso je les vois mal mettre un pack avec des figurines mais pourquoi pas une 3DS XL spéciale SSB avec le logo dessus (ils font des 3DS pour tout maintenant donc bon) Après ils pourraient aussi se la jouer nostalgie avec un CD retraçant les musiques de Nintendo, depuis la Nes jusqu'aux derniers opus de Wii U, mais vu que Nintendo n'a pas d'anniversaire à souhaiter je vos pas pourquoi ils le feraient, contrairement aux 25 ans de Zelda et de Mario Un bundle Wii U/3DS serait alléchant (surtout si les deux reviennent moins cher ensemble que séparés) mais je pense pas qu'ils feraient des packs collector |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Sam 15 Mar 2014, 18:29 | |
| Gniii c'est pas non plus la bonne section :fou:ici c'est les idées pour les arènes et objets, ça ça va plus dans la catégorie générale. Perso, je préfère les versions collector aux bonus de précommande. J'attends surtout un bundle avec la Wii U, après le reste ne sera que du bonus ! Une figurine peut-être. En tout cas si d'une manière ou d'une autre on peut avoir un CD avec la BO, je serais ravi, mais j'y crois pas trop. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Sam 15 Mar 2014, 21:38 | |
| Étant dans l'optique de m'acheter une nouvelle 3DS (l'actuelle a le bouton R qui ne fonctionne définitivement plus...), j'aurais grandement apprécié un bundle 3DS XL collector + le jeu 3DS. Après tout, ça reste possible, on a bien eu une 3DS Fire Emblem, Zelda, Luigi, Animal Crossing, Yoshi, etc... Concernant la Wii U, sachant que j'en ai déjà une, j'espère égoïstement qu'il n'y aura pas de Wii U collector car le fait de ne pas la posséder m'agacerait énormément Pour ce qui est des bonus de précommandes, ça serait cool. Je vois difficilement un CD avec toutes les musiques vu le nombre qu'il y en a dans Brawl ! Mais un artbook ou une figurine, ça serait classe ! Mon rêve ça serait qu'ils refassent le système de carte RA à la Kid Icarus: Uprising (Mais bon, je pense pas qu'elles aient eu un succès fou, donc ça m'étonnerait que Sakurai "s'embête" de nouveau) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Sam 15 Mar 2014, 23:06 | |
| Je pense que le système de RA peut vraiment coller à l'univers de SSB Regardez, sur Brawl on a des figurines, on peut les agencer, metttre un fond et le prendre en photo, et sur l'appli gratuite directement installée sur 3DS de RA, on peut metrre des cartes RA pour faire apparaître des personnages et les prendre en photo Alors pourquoi pas faire le même système dans SSB 3DS ? Le problème étant que s'ils font ça, ce sera probablement avec des trophées du jeu + le fond de l'appareil photo 3DS, et non pas avec des cartes RA Donc pas de pack avec des cartes |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Dim 16 Mar 2014, 09:19 | |
| Une figurine en précommande, j'approuve. Mais la figurine, elle pourrait représenter quoi? Mario et Megaman qui se bastonnent ? La Master Hand ? Un des mobs du mode aventure? Parce que c'est une bonne question, ça aussi. Ou bien un pull Smash Bros ou une batte de baseball comme dans le jeu. *prière* |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Dim 16 Mar 2014, 10:10 | |
| J'espère qu'il ne feront pas d'édition spéciale ou collector machin chose parce que je me sentirais obligé de les acheter... |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Dim 16 Mar 2014, 12:07 | |
| Wow Deiv, 2222! Puissance 2!
Sinon, honnêtement j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire comme "collector"... Une figurine? Trop restreint Un artbook, j'ai du mal à imaginer pour ce jeu! Un CD, pourquoi pas!
Il a pas besoin de ça puisque c'est déjà une collection à lui tout seul ce jeu!
|
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Dim 16 Mar 2014, 15:32 | |
| Effectivement, des posters à l'effigie des artworks pour chaque newcomers Tuthor a raison par contre, ils peuvent pas faire de figurines ou un artbook vu la quantité de contenus et de personnages représentatifs |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Dim 16 Mar 2014, 16:37 | |
| Je sais plus si j'en avais parlé sur ce forum, mais mon rêve absolu ce serait d'avoir des figurines exploitant le NFC du Gamepad.
Imaginez des figurines de personnages Nintendo officielles qui une fois connectées au Gamepad proposerait un DLC (un truc pas cheaté pour pas handicaper ceux qui peuvent/veulent pas l'acheter mais qui serait quand même cool, genre un nouveau costume pour le personnage de la figurine).
Je sais que ça déplairait à beaucoup car une quarantaine de figurines, ça coûterait hyper cher, mais perso, j'aimerais trop *_*
En tous cas, j'espère vraiment qu'on aura du "bonus" (Carte RA, figurines NFC, ou autres) |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Dim 16 Mar 2014, 17:09 | |
| Hmm... L'idée est pas mauvaise et pourrait coller à l'univers ssb (puisque ce sont des figurines qui se battent) et on pourrait probablement faire la même chose avec des cartes RA pour la version 3DS, mais bon, ça me ferait un peu chier que même ssb se mette à suivre la mode lancée par Skylanders... |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Dim 16 Mar 2014, 18:03 | |
| J'ai pas Skylanders, donc je ne suis pas sûr, mais... les figurines permettent carrément de jouer avec le personnage non ? Je sais que dans Disney Infinity, certaines figurines te débloquent carrément un monde. Donc là c'est vraiment "forcer" l'achat. Alors que moi je vois quelques choses de plus soft quand même.
Je vois mal Sakurai nous obliger à acheter un truc à 20€ à part pour jouer avec Peach par exemple... |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Dim 16 Mar 2014, 21:22 | |
| L'idée est pas mal ^^
Imaginez, vous avez une figurine, et ça vous débloque le trophée identique dans votre collection ! Une feature sympa ^^ |
|
| |
Tsuko G. Gros Smash +
| |
| |
KaShy Smash de Géant
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Des bonus de précomande ?Jeu 20 Mar 2014, 17:33 | |
| La figurine à l'effigie de ton perso préféré dans le collector, cd des ziks du jeu, artwork ou bd. Par contre tous ça a un prix... Pour le T-shirt je vois bien micromania nous faire le coup si on pré-commande chez eux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des bonus de précomande ? | |
|