Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Tour Prismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 08:56

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Tour Prismatique CmxDc0A

Le stage 3DS est donc tiré de X/Y  Tour Prismatique 2293482636  logique  Tour Prismatique 466613618 

Alors, comment on se bat dans ce stage d'après vous ? Il y aura des pokémons qui apparaissent vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:20

A mon avis, ce sera comme dans Delfino Plaza ou Mute City. Y'a une plateforme qui te déposera sur plein d'endroits différents et tu te battras sur les endroits. Tour Prismatique 2293482636
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:29

Oh non   Tour Prismatique 2571350119 

J'ai l'impression que 50% des stages seront comme ça  Tour Prismatique 3639775017 
On a déjà Celesbourg, apparemment le stage d'AC sera pareil, le stage de Mario Kart... Stahp  Tour Prismatique 1929873797 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:37

L'autre moitié sera des stages avec des personnages qui ont des rôles de stage hazard ! Tour Prismatique 1892650967

Non, plus sérieusement, c'est joli et tout. J'espère qu'on ne restera pas autour de la Tour d'Illumis, et comme d'autre du coup je sens le stage avec une plate-forme qui nous fait visiter un peu la ville pendant le combat.
En tout cas, ça veut dire qu'on a des chances d'avoir le thème d'Illumis en ost du coup. Tour Prismatique 1204482050
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:56

mouais... Pas très adapté pour un combat, ça :/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 10:58

C'est un très beau stage, comme j'ai l'habitude de le dire : j'ai hâte de jouer dessus Tour Prismatique 2153428652
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 11:10

Au vu de la grandeur de la ville, je m'attend à un grand stage qui pourrait rappeler celui du Temple d'Hyrule en surface. À mon avis.

Et ce serait trop cool.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 11:37

Je penche plus pour un stage avec une plateforme qui te dépose un peu n'importe tout, plutôt qu'un grand stage à la New Pork City. Déjà, parce que Sakurai a dit qu'on combattrait sur la Tour Prismatique et que j'ai dû mal à voir comment on pourrait grimper dessus directement.

J'ai beau ne pas trop aimer Illumis pour plusieurs raisons dans le jeu (Les chargements tout pourris à chaque coin de rue, les rues qui se ressemblent trop, les zoom et dézoom ignobles), ça reste une jolie ville qui fera un bon terrain de stage, je pense :)

Sinon, c'est vrai que pour l'instant, on a quasi 50% de stages mobiles et 50% de stages avec stage hazard. Je suis loin d'être le type qui joue que sur Destination Final, mais un petit stage calme ça fait du bien des fois (et je ne suis pas fan du stage de Nintendogs)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 12:35

Crocadok a écrit:
En tout cas, ça veut dire qu'on a des chances d'avoir le thème d'Illumis en ost du coup. Tour Prismatique 1204482050

Oh mon dieu, que ce serait bon Tour Prismatique 4205929361
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 14:53

Je ne sais pas vous, mais moi avec la screen fournis j'ai plus l'impression d'avoir affaire à une maquette d'Illumis (regardez moi la qualité des murs des maisons...). Je peine à croire que la ville d'Illumis serve de terrain, que ce soit en big stage ou un plateform stage. Soit c'est lié à la Tour Prismatique, soit c'est autre chose qu'on ne voit pas sur la screen.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:09

Peut-être un stage à la Halberd Tour Prismatique 4078367175
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:28

Dans le jeu, la ville possède une architecture spécifique, constituée d'un point central, la tour, reliée en 5 segments à la rue extérieure, circulaire. Chaque artère est jointe l'une à l'autre par une rue qui traverse les bâtiments et qui possède une Place circulaire, il y a donc 5 places tout autour de la tour. Ces emplacements sont des repères forts dans le jeu et ils sont allumés dans le stage, du coup je pense qu'une partie des combats se fera sur ces places là
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 19:15

Et c'est là qu'on as le prof.Platane qui vient sur le terrain nous défoncer en hurlant "VAS REMPLIR TON POKEDEX, GAMIN !"  Tour Prismatique 2153428652 
Oh, wait... C'est pas une mauvaise idée en plus.  Tour Prismatique 1942875602 

Plus sérieusement, je suis vraiment content de voir ENFIN un stage pokémon.
Et pour représenter pokémon sur 3DS, on était obligés de prendre un lieu de XY.
Et si on devait choisir un stage tiré d'XY, pour moi c'était soit
Spoiler:
, Soit l’extérieur de la ligue pokémon ( parce qu’il faut avouer qu'elle est vraiment classe, et que la musique qui vas avec est juste épique  Tour Prismatique 3371923627 ), soit Ilumis.
Et j'avais raison.  Tour Prismatique 1892650967
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 19:55

Comme je le vois, je pense qu'on volera autour d'Illumis en s'arrêtant dans chaque place de la ville.

En espérant qu'on aura un autre stage pokemon pour accompagner ce stage ci ^^
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:16

Hey, vous vous souvenez de Safrania sur SSB1 ? Ca avait plus ou moins la même architecture niveau bâtiments. Donc pourquoi ne serait-ce pas un stage en hauteur avec de multiples plateformes ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 21:06

Tour Prismatique Safrania

Pas con, mais j'ai du mal à imaginer ça avec les bâtiments d'Illumis
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:33

Absolembum a écrit:
On a déjà Celesbourg, apparemment le stage d'AC sera pareil, le stage de Mario Kart...
De où le stage AC est un stage «croisière» ?

Sinon n'ayant pas joué aux jeux ça me fait ni chaud ni froid, on s'attendait bien à un stage Pokémon de toutes façons.
Pourquoi pas un niveau «élévateur», où on grimpe petit à petit jusqu'en haut de la tour ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 23:59

Hmm... Le stage AC est plus un stage qui se génère aléatoirement en fait. Aucun rapport avec le côté croisière donc.

Perso j'aime bien l'idée de l'élévateur... Mais je crois que la tour d'Illumis c'est aussi une arène non ? Si je me souviens on nous pose des questions dans cette arène.
Vous imaginez, on monte, on se bat, et bim, arrivé à un étage, petite pause quiz. Tour Prismatique 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 02:48

C'est vrai qu'on en voit pas au sommet, mais je me dis que plusieurs plates formes pourraient simplement flotter autour de la tour d'Illumis, le sommet représentant simplement la plate forme centrale et serait infranchissable par le dessous.

Sinon ambiances musicales possibles:

....
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:09

Je trouve ça vraiment dommage le fait de différencier les arènes d'un opus à l'autre. Déjà que je suis vraiment déçu de pas voir Viridi sur Wii U, maintenant on va encore avoir droit à un stade Pokémon alors qu'on aurait pu avoir ce super stage...
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 10:15

C'est fait exprès, ils marquent bien les différences entre l'opus Wii U et l'opus 3DS pour que chacun ait de vrais arguments autre que les graphismes Tour Prismatique 3371923627
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 10:35

M'oui, enfin ce que je trouve vraiment dommage c'est plutôt le fait d'avoir fait une version 3DS en fait... Outre le fait de s'auto-concurrencer (ce qui est stupide), la version 3DS ne sera qu'une version inferior avec des stages différents quoi, enfin bref.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 10:38

Il est peut-être trop tôt pour affirmer que la version 3DS sera une sous-version Tour Prismatique 2293482636
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 11:01

Oui et je te rassure Toune certains pensent que SSB3DS va enterrer un peu plus dans "sa tombe" la Wii U Tour Prismatique 464751818 Tour Prismatique 3890311307 Tour Prismatique 943541797.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 11:06

Obi44Z a écrit:
Il est peut-être trop tôt pour affirmer que la version 3DS sera une sous-version Tour Prismatique 2293482636

Le problème si c'est pas une sous-version c'est qu'on pourra penser qu'elle a "limité" la version Wii U.
Contenu sponsorisé

Tour Prismatique Empty
MessageSujet: Re: Tour PrismatiqueTour Prismatique Icon_minitime

Tour Prismatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut