Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Twitch Plays Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Twitch Plays Pokémon ! Empty
MessageSujet: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 09:07

Twitch Plays Pokémon ! Twitch-plays-pokemon-320x205

C'est de plus en plus connu sur Internet, vu l'ampleur que ça prend depuis qu'ils ont battus la ligue, je me devais de faire le topic.

Twitch Plays Pokémon c'est un principe de live Twitch génial et qui foisonne de memes complètement énormes.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le but est de réunir plein de joueurs sur Twitch pour faire une partie de Pokémon Rouge et finir le jeu sans vraiment s'occuper du Pokédex. On contrôle Red en envoyant dans le chat down, up, right, left, a, b, start ou select. Elles seront traités par le jeu et exécutés après près de 20 secondes de latence, parfois même 40. Autant vous dire que c'est le bordel de faire bouger un mec contrôlé par 100 000 personnes et qui traite les commandes des joueurs avec 20 à 40 secondes de latence. Twitch Plays Pokémon ! 466613618
Et c'est comme ça qu'on relâche un Reptincel niveau 34, qu'on reste bloqués 3 heures parce qu'on a un arbre sur le chemin, qu'on bat un Dracolosse avec un Aeromite qui a 30 niveaux en dessous... Certaines situations sont absolument épiques.

Twitch Plays Pokémon ! Giovanni-Pokemon-Twitch

Pour éviter ce genre de situation, on a accès à un mode "démocratie" où les joueurs ont 20 secondes pour entrer leur commande et le jeu prend automatiquement la plus demandée. Elle ne peut être activée que si 80% de joueurs veulent la démocratie. Ce qui exceptionnel, car le jeu est nettement plus drôle en "anarchie" où toutes les commandes sont traités à la suite par le jeu.

Twitch Plays Pokémon ! Twitch_helix_fossil

Actuellement, les joueurs ont passés la ligue. Voici l'équipe gravé dans le panthéon du jeu :

Twitch Plays Pokémon ! TPP_homage

C'est la vraie équipe, les vrais noms. J'ai rien inventé. Twitch Plays Pokémon ! 466613618
Du coup, plusieurs memes autour de ces Pokémons ont vus le jour, notamment autour de Roucarnage, aka aaabaaajss que l'on appelle Bird Jesus, le premier Pokémon attrapé par Red; Aeromite, qui se nomme AATTVVV qui signifie d'après les joueurs All-Terrain Venomoth; et surtout, Amonistar, qui a été le seul à ne pas être renommé, que l'on prend comme une divinité absolue, car Red n'arrêtait pas d'utiliser l'Helix Fossil, du coup la communauté a commencé à croire qu'il priait le dieu Helix.

Twitch Plays Pokémon ! Keep-calm-and-use-helix-fossil

Ca va vite, les memes, en même pas 16 jours, ils ont étés lancés par la communauté. Twitch Plays Pokémon ! 3828426745
A tel point qu'une chanson a été réalisée par Shindehai pour désigner le phénomène. Et c'est épique. Twitch Plays Pokémon ! 4205929361

Normalement, l'aventure va reprendre vers 13 heures. On suppose qu'elle sera faite sur Gold.
Soyez présents ! Twitch Plays Pokémon ! 2933690333

Dernière édition par Tuusuuki le Dim 02 Mar 2014, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 09:40

Ah, cette epicness que c'est TwitchPlays Twitch Plays Pokémon ! 1441789988

A noter qu'il existe aussi sur les jeux NES, Street Fighter ou un mode Anarchy vs Democratie, mais c'est vraiment celui sur Pokemon qui a le plus de succès. Twitch Plays Pokémon ! 1204482050
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:21

Dans un peu moins de 2 heures, une nouvelle aventure Twitch Plays Pokémon ! 1441789988
J'espère que ce sera sur Gold et que j'assisterai à la naissance des memes x) (oui car j'avoue n'avoir rien compris au Helix Fossil jusqu'à lire ce topic)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:34

J'ai beaucoup aimé le concept et j'ai contribué de temps à autre. C'est vraiment du gros n'importe nawak. Twitch Plays Pokémon ! 466613618
Hâte de voir quel jeu Pokémon a été sélectionné pour prendre le relais. Twitch Plays Pokémon ! 3180691785
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:25

Ça a eu plus de succès que Zelda 1 ou EarthBound Twitch Plays Pokémon ! 1280623809...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:55

Le twitch s'apprête à redémarrer. Twitch Plays Pokémon ! 1441789988
Dans 5 minutes nous repartons à l'aventure. Twitch Plays Pokémon ! 3176931354

My body is ready Twitch Plays Pokémon ! 3371923627
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:14

En 1/4 d'heure de jeu, ils ont réussis à sortir de la maison  Twitch Plays Pokémon ! 2211939944 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:16

Yes, Pokémon Crystal Twitch Plays Pokémon ! 2698908354
Je compte participer un peu à celui-là Twitch Plays Pokémon ! 3180691785
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:19

Petit résumé de ce qu'il s'est passé.
En une heure et vingt minutes, ils ont pu :
-Donner un nom débile au dresseur (AJDNNW, oui oui)
-Descendre du premier étage de la maison
-Parler à sa mère
-Sortir de la maison
-Parler à un PNJ à la con
-Rentrer dans le labo du prof
-Récupérer Kaiminus sans lui donner de nom
-Donner le surnom de Lazorgator à ce même Kaiminus vu le nombre de fois qu'il utilise Groz'Yeux et l'animation de l'attaque et en faire un meme
-Sortir du labo du prof
-Sortir de la première ville
-Mourir après être restés bloqués sur la première route
-Re-sortir de la maison
-Re-sortir de la première ville
-Rester bloqués sur la première route
-Changer le cadre autour du texte
-Monter Lazorgator au niveau 8
-Toujours rester bloqués sur la première route

Ca promet. Twitch Plays Pokémon ! 2435014989
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:29

C'est vraiment épique Twitch Plays Pokémon ! 1280623809 Et je m'éclate, aussi.
Twitch Plays Pokémon ! Captur18
Nεxus
Gros Smash
Gros Smash
Nεxus

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:35

on peut faire plusieur touche à la fois ? Twitch Plays Pokémon ! 4205929361 ça à l'air épique
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:23

J'ai lâché le live pendant deux heures... Ils en sont toujours à la première route et Lazorgator a monté de 2 niveaux. Twitch Plays Pokémon ! 466613618
J'ai l'impression de voir un gamin de 6 mois jouer là, sérieux. Twitch Plays Pokémon ! 466613618

EDIT : ILS ONT ATTEINTS LA VILLE Twitch Plays Pokémon ! 1173714633
Champagne Twitch Plays Pokémon ! 1441789988
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:00

Ca illustre bien la première team Twitch Plays Pokémon ! 466613618

Twitch Plays Pokémon ! 1798795_618792248169600_2024505288_n
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 00:58

Tuus' : Moi à 6 ans je gérais sur Pokémon. Twitch Plays Pokémon ! 3669069390
Ca a vraiment du succès ce machin ? Twitch Plays Pokémon ! 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:31

Ce que j'adore, ce sont les trips des gars qui inventent n'importe quoi (genre nommer un Roucarnage "Bird Jesus").

Mais sinon à regarder, c'est parfois super chiant Twitch Plays Pokémon ! 466613618
diddykongdu43
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 15:08

https://www.youtube.com/watch?v=VbBdP4KTsIk ces du plagiat non
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:15

Vous n'auriez pas quelques Mèmes ou anecdoctes à nous pondre venu de cette deuxième aventure à Johto?
J'en suis friand. La communauté est tellement folle Twitch Plays Pokémon ! 3887844648
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:31

UNE BIBLE.

ILS ONT ÉCRIT UNE PUTAIN DE BIBLE RELATANT LES AVENTURES DU PREMIER TWITCH PLAYS POKEMON.
OHMAGAD.

http://issuu.com/audreydijeau/docs/the_book_of_helix

Contrairement à ce qu'on arrête pas de dire, ce n'est pas le Japon le pays le plus fou au monde.
C'EST INTERNET.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:37

Internet, vous allez un peu loin là x)
Bon j'ai toujours eu la flemme de lire n'importe quel livre, alors si en plus c'est une Bible o/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:58

La seconde génération est aussi géniale, avec le célèbre Lazorgator, parce qu'au début, il utilisait une attaque, Leer, qui lui faisait tirer des lasers par les yeux... C'est resté

C'est plus profond, il y a des références aux premier TwitchPlaysPokémon, nottament sur le fait qu'ils doivent se reposer sur un avis pré-éxistant avec Red, et que leur destin a été chamboulé suite à ce à quoi on s'attendait d'eux et non ce qu'ils étaient... par exemple, Brian, le Roucarnage, qui est "juste Brian", contrairement à son homologue Bird Jesus (son nom, Brian, vient d'ailleurs des Monty Pythons avec un épisode ou un certain Brian, né en même temps et pas loin de Jesus Christ, est considéré à tort comme un prophète)

Hâte de voir le combat contre Red maintenant  Twitch Plays Pokémon ! 2240211750
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:36

C'est fini.
C'est enfin fini.
Ils ont terminé pokémon Crystal.
Lord Helix et ses fidèles ont étés vaincus.

Nous avons un nouveau dieu, le lazorgator.
Il s'est fait Helix et Bird Jesus A LUI SEUL.

Le prochain live se fera sur pokémon émeraude cette fois. Twitch Plays Pokémon ! 1441789988 
En espérant revoir autant de WTF et d'épicness.

Spoiler:
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:50

On attend impatiemment ce twitch sur Pokémon Émeraude dans 6 jours. Twitch Plays Pokémon ! 3180691785 
Actuellement ils sont sur Golden Sun. Twitch Plays Pokémon ! 3176931354
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:30

Tu parles, il c'est fait a lui tout seul Lord Hélix, Bird Jesus, All Terrain Venomoth et The Fonz.
Vivement la suite Twitch Plays Pokémon ! 1173714633
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:49

Le meilleur moment restera le Poissirène capturé avec la Masterball Twitch Plays Pokémon ! 3371923627
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:57

Je suis retourné voir le Twitch par curiosité et je me demandais si quelqu'un qui a un peu suivi cette nouvelle aventure sur Pokémon Émeraude pourrait m'éclairer sur la situation. Twitch Plays Pokémon ! 7530229 

Parce que là, ils ont vraiment l'air de ramer du fion. Twitch Plays Pokémon ! 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokémon !Twitch Plays Pokémon ! Icon_minitime

Twitch Plays Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut