Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:59

Bah non on part justement du principe qu'ils ne reviendront pas et qu'on restera à 6 Pokémon au total, à savoir : Pikachu, Dracaufeu, Lucario, Rondoudou, Amphinobi et Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:00

Moi ce qui m'étonne c'est que vous parlez de 45, voir 50 personnages ! Ce n'est pas un peu OUF comme nombre ça ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1914271806 

Pour en revenir à Mewtwo, je suis certain qu'il sera là pour la simple et bonne raison que nous aurions du le voir sortir d'une Master Ball s'il n'était pas jouable lors du dernier Nintendo Direct concernant SSB4.
Et pourtant on en a vu des pokémon légendaires s'en échapper de cette fameuse ball mais pas Mewtwo alors que la Master Ball est tout de même la ball par excellence de Mewtwo.

Rien que ça, je suis convaincu. Après il m'en faut peu, j'en conviens  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1280623809 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:02

45 c'est vraiment pas improbable, je dirais même que c'est le nombre le plus probable. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1280623809

Et le truc de la Master Ball, je ne compterais pas là-dessus, perso.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:05

Je pense plutôt que si Sakurai ne compte pas faire de Mewtwo un Pokémon jouable comme dans Melee il ne le mettra surtout pas dans une master ball, beaucoup de monde serait déçu.
Enfin personnellement, je préférerais ne pas le voir du tout plutôt que dans le voir comme un simple Pokémon parmi tant d'autres, je serais dégoûté à chaque fois qu'il apparaîtrait. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1249270549

Et +1 Vilain, 45 est un nombre qui me parait largement probable.

Dernière édition par Toune le Mar 06 Mai 2014, 13:06, édité 1 fois
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:05

Et bien...si ils ne reviennent pas, Cara et Herbi, on aura Rondoudou et Mewtwo.
C'est pas plus mal.
Mais bon, j'aimais bien Herbizarre moi  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 363119242 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:06

Vilain a écrit:
Qu'il y ait 3 pokémons sur la même case, c'est une chose. Sheik et Zelda c'était la même chose, par exemple. Mais qu'il y ait 6 pokémons, c'est un fait indéniable. Je vois pas pourquoi on devrait remettre ça en question...

À quel moment tu t'es dit que Sakurai irait baisser le contenu jouable sur une série, juste pour des raisons d'agencement sur un menu de sélection de personnages ?

Et attention, je ne dis pas qu'il ne peut pas baisser le contenu jouable sur une série pour d'autres raisons ; mais pour cette raison là, c'est inimaginable.
Et je vois mal quelle autre raison il aurait, concernant Pokemon ; à mon avis il y a de fortes chances qu'on en reste à 6, hein...
Là je suis pas d'accord, il y a une raison de ne pas avoir 6 pokémons, c'est l'émancipation de Dracafeu... Peut être qu'Herbizarre et Carapuce reviendront mais je pense que Sakurai n'a pas séparé le dresseur en 3 pokémons comme il l'a fait avec Samus et Zelda, mais qu'il a bien décidé de donner à Dracaufeu le rôle de personnage à part entière, lui retirant Carapuce et Herbizare de son gameplay (notez l'idée générale, pas la formulation, parce que là on dirait que je vois les trois pokémons comme dracaufeu + les autres  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 3828426745 )
Bref, si Herbizarre et Carapuce ne seront pas là, il n'y a pas de raison pour qu'il remplace leur slots juste pour garder le même nombre de personnages (ce qui serait aussi inepte que de ne pas mettre de pokémons juste pour le nombre de slots, toi même tu en conviendra)

Après je sais que Lucario et Mewtwo ne sont pas clones, mais tout de même, quand on voit que les pokémons ont tous des morphologies très différentes, et que là avec Pikachu, Rondoudou, Dracaufeu, Mewtwo/Lucario, on a des morphologies différentes, Amphinobi est aussi différent mais reste assez proche de Lucario (à peu près humanoïde), mais Mewtwo serait vraiment proche de Lucario/Amphinobi, ce qui serait redondant

En bref, je pense aussi que Mewtwo ne sera pas là, pas pour une question de slots à respecter mais pour une question de pertinence. Je pense que Mewtwo n'a rien à rajouter au gameplay que d'autres n'ont pas, a fortiori ce que Lucario et Greninja n'ont pas.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:11

mewtwo est avant tout un type psy n'appréciant pas le corps à corps... rien n'interdit de refondre son ancien move set...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:13

Bof bof... il s'est fatigué à pondre des modèles, des animations, des movesets, mais c'était pas du contenu, pas des personnages, juste des attaques de Dracaufeu (ou d'une entité que tu appelles le Dresseur) ... Franchement les gars.

De mieux en mieux. Y a rien qui tient debout là dedans hein, même quand tu me parles de la morphologie de Mewtwo et de Lucario, c'est censé vouloir dire quoi ? Des pokemons "humanoïdes", c'est redondant ? Ca me paraît léger comme critère, tu crois pas ? (et par pitié, ne me dis pas "ils lancent des boules")

Après tu pourras noter que je ne dis pas qu'un sixième pokemon serait forcément Mewtwo, mais j'aurais trop de mal à valider de tels arguments.

Dernière édition par Vilain le Mar 06 Mai 2014, 13:21, édité 2 fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:14

D'ailleurs son moveset a l'air d'avoir été assez bien retravaillé dans Project M d'après les quelques vidéos que j'ai vu, à tel point qu'il n'a vraiment plus rien à voir avec Lucario, Nintendo peuvent très bien s'en inspirer.
Edit : je parle bien de Mewtwo. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1280623809
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:15

Même, sans s'en inspirer, je vois pas ce qui les priverait d'en faire quelque-chose de classe et de différent. L'humanoïdité (Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 3890311307) n'est pas un obstacle.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:16

Oui bien sûr ils peuvent aussi en faire quelque chose de complètement différent à leur sauce.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:28

Vilain a écrit:
Bof bof... il s'est fatigué à pondre des modèles, des animations, des movesets, mais c'était pas du contenu, pas des personnages, juste des attaques de Dracaufeu (ou d'une entité que tu appelles le Dresseur) ... Franchement les gars.
J'ai dit de pas me prendre au pied de la lettre pour Dracaufeu x) mais sinon oui, je pense que ce sont des parties d'une entité, le Dresseur.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 4219956345  Visiblement ça te paraît inepte mais c'est comme ça que je vois le personnage et que je le verrais toujours  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 2293482636  pour moi Dresseur c'est pas Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu, trois personnages avec la possibilité de les changer, pour moi c'est un personnage qui peut changer de gameplay en cours de jeu, et que ça se fait grâce au changement de pokémons
Je comprends que tu ne sois pas de cet avis, et je vais pas essayer de te convaincre  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 3180691785  je me rends compte qu'on est en train de débattre mais ni toi ni moi n'arrivera à avoir le dernier mot alors on va juste dire que je donne mon point de vue  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 3176931354 

Vilain a écrit:
De mieux en mieux. Y a rien qui tient debout là dedans hein, même quand tu me parles de la morphologie de Mewtwo et de Lucario, c'est censé vouloir dire quoi ? Des pokemons "humanoïdes", c'est redondant ? Ca me paraît léger comme critère, tu crois pas ?
Oui, c'est vrai que c'est léger... D'ailleurs, l'univers de FE est jusque là représenté uniquement avec des épéistes, alors qu'il y a plus de possibilités, mais malgré tout, je vois l'univers pokémon comme un univers avec des tas de créatures très différentes, et n'exploiter que ceux qui auraient une morphologie adaptée à un jeu de combat (Mewtwo, Lucario, Brasegali, Simiabraz, Machoppeur, que sais-je encore  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 3828426745 ) ce serait du gâchis je pense, et bien que ce ne soit pas (encore?) le cas, je pense pas que ce cas de figure apparaîtra, ne serait-ce qu'un peu

Vilain a écrit:
Après tu pourras noter que je ne dis pas qu'un sixième pokemon serait forcément Mewtwo, mais j'aurais trop de mal à valider de tels arguments.
Justement, toi tu pense qu'il y aura 6 pokémons et donc que Mewtwo est le plus probable, moi je pense qu'il y aura 5 et donc que Mewtwo ne sera pas là  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 2293482636 

T'façons tout le monde sait que Mewtwo sera pas là, ça sera Jungko et pis c'tout  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1929873797 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:44

Herbizarre n'étais pas un humanoïde. Cet argument = au placard.

Jungko ? Pourquoi pas.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:49

Donc tu penses toujours qu'il y en aura moins que dans Brawl. Pour une raison illogique, en plus. Je vais pas t'arrêter, soit. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1929873797
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:50

Pourquoi Jungko ? Juste parce que c'est un type plante ?
Je le vois mal dans smash bros franchement, à la limite peut-être massko mais lui ça ferait bizarre je trouve.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:52

Ah oui et le coup des épéistes et des morphologies, ce ne sont pas des critères de similarité, ça vaut pas grand chose. Bref.
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 15:20

Après il est vrai que les personnages de SSB sont souvent des bipèdes. Navré de le dire, c'est comme ça et c'est presque "normal" à cause du gameplay propre au jeu de combat.

Alors effectivement il y a quelques cas comme Herbizarre justement mais ce dernier est assez petit et possède des lianes qui lui servent de main justement. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 3890311307 
Pikachu encore qui n'est pas exactement totalement bipède mais son agilité compense.

Mais on ne verra surement pas (et c'est d'ailleurs dommage comme le souligne justement Absolembum) des pokemon ou des personnages comme Entei qui est gros et surtout sur quatre pattes.

Je comprends ce que veut dire Absolembum avec "pokémon humanoïdes" et il n'a pas tort. Dans ce jeu il n'y a pratiquement que des personnages bipèdes (donc humanoïdes) pour ne pas dire que ça.

C'est d'ailleurs ce qui c'est passé avec notre ami Bowser, ils l'ont humanisé pour rendre son gameplay un peu plus facile dans la compréhension.

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 15:31

J'aurais bien vu Epona jouable perso. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 4219956345

Sinon le problème c'est pas la bipédie ou la quadrupédie. En fait le problème, c'est justement qu'il n'y a pas de problème. Je vois pas d'où on peut inventer des critères pareils, du style "ah ouais mais c'est des humanoïdes, donc c'est redondant", ou encore "ils ont des épées"...

En quoi c'est un critère sur lequel se baser pour établir une similarité ? En rien.

Tant qu'on y est, pourquoi pas "ils ont des poils", "ils donnent des coups de poings", "ils lancent des boules" (ah non celle-là on a déjà osé la faire oups), ou bien "ils sont petits" ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 466613618

Ce qui importe, c'est le gameplay qu'on en fait, c'est à dire la manière dont le personnage se jouera, par exemple.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 18:46

Pourquoi vous faites une fixette sur cet argument en particulier ?  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1929873797 

J'ai jamais dit que le fait d'être humanoïde était un facteur décisif sur le fait d'être jouable dans un SSB et vous avez tous pris cet argument d'une manière différente

Je disais juste que dans Pokémon il y avait assez de diversité pour ne pas se cantonner à des pokémons qui se ressemblent, mais la morphologie n'était qu'un exemple  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1929873797  déstressez les gars

Et Aijimi, ce n'est pas illogique de penser qu'ils ne remettront pas de nouveau pokémon uniquement pour en avoir autant que dans le jeu précédent, c'est toi qui l'a dit, le nombre de personnages ne va pas décider si tel perso vient ou ne vient pas, or tu soutient également que Brawl = 6 pokémons donc SSB4 = 6 pokémons
Moi je pense que Brawl = Pikachu, Rondoudou, Lucario, Dresseur, et SSB4 = Pikachu, Rondoudou, Lucario, Dracaufeu qui va remplacer le dresseur puis Amphinobi le p'tit nouveau
Là, on a déjà un newcomer, on va pas en rajouter 151 sous prétexte qu'il y en avais plus dans Brawl, ou que ce soit pas grave que ce soit une licence sur représentée, à vrai dire on s'en fiche, je pense qu'aucun argument, pour ou contre, n'aie une quelconque importance, il y a les personnages de Brawl, un newcomer, on va pas demander la lune non plus, si ? et qui plus est, si vraiment on veut un autre pokémon, pourquoi prendre Mewtwo et pas un autre pokémon qui pourrait être plus différent que ceux déjà existants ? c'était ça que je voulais dire  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 2293482636 
J'avoue, j'ai jamais joué à Melee et je ne parle pas en connaissance de cause, et peut être qu'en fait mes arguments sont faux et que je me fourvoie depuis le début, mais j'ai toujours cru que Lucario a remplacé Mewtwo (et à vrai dire j'y crois toujours) parce qu'il représentait la nouvelle génération, et que par conséquent, Lucario était en quelque sorte un clone de Mewtwo.
Et c'est la raison pour laquelle je ne le voit pas dans SSB4, parce que Lucario est là  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 2293482636 

Allez, je te laisse encore exagérer mes arguments pour me montrer à quel point ils sont stupides et irrationnels  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1942875602 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 18:59

C'est toi qui les exagères tout seul, tes arguments. 6 pokemons, c'est pas 151, et c'est pas "la Lune", c'est juste ce qu'on avait déjà, désolé. A priori ce serait plutôt à toi de nous expliquer pourquoi il y aurait une régression ; on n'a pas à justifier une "conservation", si tu veux.

Dans le même ordre d'idées, Amphinobi, Lucario, et Mewtwo, ne se ressemblent pas. Donc c'est encore toi qui exagère tes propres propos. Mais c'est bien de faire la concession qu'on puisse en avoir 6, quand tu dis que ça ne sera peut-être pas Mewtwo (et effectivement il n'y aura peut-être pas Mewtwo, c'est ce que je dis, quand bien même on en aurait 6).

Tes posts, là, c'est à peu près n'importe quoi, tu le sais toi-même, donc je vais laisser nos lecteurs juges... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1892650967

Et je fais un coucou à Ajimi, moi aussi, même s'il n'est pas là.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:41

Je trouve que l'argument de "plus de 6 Pokémon, c'est impossible! " ne tient pas, parce que dans Brawl, on avait 6 Pokémon, certes mais il ne faut pas oublier ceux qu'on a retrouvés dans les données de Brawl, c'est-à-dire Mewtwo, ce qui donne 7, et même 9 si on compte Pra_Mai comme un Pokémon, donc au final... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1929873797

Dernière édition par enzoul le Mar 06 Mai 2014, 19:47, édité 1 fois
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 19:42

Vilain a écrit:
C'est toi qui les exagères tout seul, tes arguments. 6 pokemons, c'est pas 151, et c'est pas "la Lune", c'est juste ce qu'on avait déjà, désolé.
Melee : Pikachu, Rondoudou, Mewtwo, Pichu
Brawl : Pikachu, Rondoudou, Lucario, Dresseur
SSB4 : Pikachu, Rondoudou, Lucario, Dracaufeu, Amphinobi

J'ai beau compter, compter, compter, pour moi ce n'est pas "ce qu'on avait déjà", c'est plus. Quatre vétérans et un newcomer, je trouve que c'est déjà pas mal  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 2293482636 

Tu trouve ça vraiment exagéré que je pense qu'un seul newcomer pour la licence Pokémon c'est assez ?

Ton argument de vente c'est "il y avait 6 pokémons donc il y aura forcément 6 pokémons", le mien c'est "il y a déjà un newcomer, on a plus qu'à attendre la boule rose et on passe à une autre licence"
J'ai jamais dit que tes arguments ou que ton avis était ridicule, et tu n'as pas non plus à dire ça du mien parce que, ben... Les deux se valent  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1929873797  On peut soit penser en terme de nombre de pokémons et imaginer qu'Herbizarre et Carapuce seront remplacés par Mewtwo et Amphinobi, soit se dire que le dresseur a été remplacé par Dracaufeu, et qu'Amphinobi a pris la place restante

Ce n'est ni exagéré ni irrationnel de penser ça  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 3330776612
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 20:09

T'es lourd Abso, tant que t'auras pas compris que 3 gameplay = 3 persos, on pourra rien pour toi et la discussion tournera en rond éternellement.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 21:04

Abso, tout le monde a déjà compris les mécaniques de ton raisonnement bancal, et on y a déjà répondu*, pas la peine de les ré-exposer à chaque fois. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 1929873797

* Toi-même tu le sais très bien que la case du Dresseur comporte trois personnages, en terme de contenu, de travail, de développement, tu aimes juste t'enfoncer sur une voie même quand elle ne fonctionne pas. Mais bon le "mais ça se vaut", c'est déjà un premier pas même si c'est toujours de la mauvaise foi. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 2293482636

Citation :
Tu trouve ça vraiment exagéré que je pense qu'un seul newcomer pour la licence Pokémon c'est assez ?

Déjà --histoire d'éviter tes paralogismes-- la question c'est pas de savoir si c'est "assez" mais ce qui est "possible".
Ensuite Mewtwo n'est pas à proprement parler un newcomer.

Donc bon, c'est pas pour tourner en rond, mais voilà.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:51

Le dresseur de Pokémon c'est un seul personnage. OSEF du nombre de Pokémon qu'il peut utiliser. Il en aurait bien 362 que ça reviendrait au même. Quand on finit le mode histoire avec le Dresseur, on a les trophées de Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu, pas la peine de finir le mode 3 fois. Et c'était pareil avec Samus et Zelda.

Or, pour cet opus, je mets ma main à couper qu'il faudra terminer le mode histoire avec Samus et avec ZSS pour tout finir le jeu.

Je suis d'accord que ça fait pas d'eux (ZSS et Sheik) des new comers, mais ça remplit quand même le roster final.
Le dresseur est cut, ça enlève un seul personnage. Il s'est fait remplacer par Dracaufeu. On a eu un newcomer Pokémon (Amphinobi) et comme apparemment le max de perso s'est élevé à 5 (Coucou Harmonie & Luma) on peut espérer un seul autre perso Pokémon pas encore dévoilé (par déduction Rondoudou).

Et je parle pas que du "menu de sélection" arrêtez de tourner en ridicule des propos que j'ai jamais dit, c'est chiant et sans intérêt...

Et pis j'avais dit que je voulais plus en débattre :'(

Et puis Enzoul qui dit qu'il y avait 9 perso Pokémon dans Brawl, achevez-le s'il vous plait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 38 Icon_minitime

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut