|
|
| Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 05 Mai 2014, 22:07 | |
| - Absolembum a écrit:
- Sinon je suis d'accord avec lui pour la plupart des trucs, et je pense que si Shulk est un newcomer cela écrasera les chances de voir Vlad (et inversement, mais à vrai dire Vlad me semble bien moins probable, après tout il commence à se faire très, trèèès vieux (GS a quoi, une douzaine d'années maintenant ?))
- Absolembum a écrit:
- Pour Vlad, j'aimerais le voir mais je pense que c'est très compromis parce que je considère que sa licence est morte et enterrée... Aussi, Shulk me paraît plus adapté.
Non... Non ! NON ! Je suis d'accord sur certains points avec toi, notamment le fait que Vlad et Shulk ne peuvent cohabiter dans Smash Bros. Mais par contre, dire que Shulk est plus probable que Vlad, et seulement car sa licence est vieille... Je suis pas d'accord Déjà, Shulk plus probable que Vlad c'est faux. Shulk il sort de quoi ? Un jeu qui a bien marché sur la Wii. Vlad il est le représentant de toute une licence possédant un certain succès commerciale et critique ainsi qu'une place de choix dans le cœur de nombreux joueurs. En plus Vlad représenterait mieux que quiconque la période GBA. Ensuite, tu parles de l'ancienneté de Golden Sun et tu dis que ça nuirais à ces chances... alors que selon moi ça pourrait l'aider. Nintendo est très fier de son patrimoine et de ses vieilles séries comme Balloon Fight, Ice Climber et Game & Watch. Et puis, Little Mac il est pas tout jeune non plus... En le dernier Golden Sun est sorti sur DS, sur la génération précédente, ça date pas tant que ça. Et puis Vlad a déjà fait une apparition dans Smash, et il a pas été dévoilé en tant que Trophée Aide, et Golden Sun est l'une des dernières licences importantes à implémenter dans SSB, et y avait une histoire il y a de cela presque un an où un mec réclamait Vlad, Geno et Megaman et Sakurai lui a répondu qu'il y en aurait deux sur les trois. On a Megaman le deuxième est forcement Vlad Bref tout ça pour dire que Vlad>Shulk et qu'il sera dans SSB4. |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 05 Mai 2014, 22:25 | |
| - enzoul a écrit:
- Je vais donner mon avis sur les personnages revenant le plus souvent pour l'E3:
-Mewtwo: Je pense qu'il ne sera malheureusement pas dans le jeu et que de toute manière même s'il y est il sera gardé secret donc au final je pense qu'on le verra pas, j'ai rien contre lui. -Ridley: Je le veux pas spécialement et je pense qu'il sera peut-être montré -Chrom: Je l'aime pas trop et y sera pas montré d'après moi -Palutena: Je la veux, elle a des chances moyennes d'être à l'E3.
Et le meilleur pour la fin:
-Pac-Man: Je le veux à tout prix, il sera montré à coup sûr. Y a des fois j'ai vraiment envie de te péter la tête. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 05 Mai 2014, 22:32 | |
| - Tsukye a écrit:
- Avec un Meta Knight dans un futur proche...Au bout d'un moment, overdose...
Ajoutons à ça un possible Ike, un très probable Chrom et un Amphinobi qui fait des épées d'eau et je crois qu'on va devoir à préparer les sacs à vomi =p. Sinon pour revenir à l'ermite moderne, bien que j'aime souvent ses vidéos. Je dois avouer que... Là... Déjà que ça résume les débats qu'on a ici c'est limite. Même si avec Mewtwo il marque un point. Après Vlad je me suis dit qu'il allait faire pleuvoir les pouces rouges avec ce qu'il a dit. Mais le pire ça reste Ridley. Que franchement, Sakurai nous trolle autant avec lui que Palutena. Entre le trou, les apriori de son "ancien ennemi de Samus" et l'ombre de Ridley tellement pas discret pour nous dire "peut-être... Peut-être pas". Voila quoi. Je passe peut-être pour un Ridleyfag mais voila. C'était trop flou encore pour qu'il affirme ça. Après je peux pas dire mieux pour les copains de Sonic et Megaman. Et l'intervention concernant Palu bah... Même si ça fait Kid icarusex, il est vraiment dans le vrai. Ça m'a d'ailleurs fait remarquer qu'au moment de parler de Samus sans armure et Sheik et l'absence de Palu dans final smash de Pit sans précision m'étais complètement passé au dessus de la tête. Ah et Enzoul... Tu viens de revenir de 5 jours de ban... Oblige pas Vil a t'en mettre 5 semaines |
| | | Deiv Smash d'Agathe
| | | | enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 05 Mai 2014, 23:00 | |
| Oui Deiv, parce que comme d'autres personnes, j'ai parler de Pac-Man et du Mii sur le topic de l'E3 et que son auteur avait interdit cela. Et bien sûr de tous ceux qui en ont parlé, qui a été choisi pour être ban? Moi.
Sans parler du fait que je n'ai fait que répondre à la provocation de je-ne-sais-plus-qui.
Mais bref, revenons en au casting. |
| | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 05 Mai 2014, 23:14 | |
| héhé, je crois que c'était moi XD en tout cas l'ermite moderne, il ne se fait pas chier pour se faire des tunes, il vient ici (forcément il a du y faire un tour, on est 2e sur google fr) et hop pioche ce qui lui semble potable et hop se fait une petite vidéo easy sans trop se casser la tête! IL M'ÉNÈRVE À AGITER SES MAINS DE FAÇON PAS NATURELLEUH! Bref, je crois que pour l'instant... bah tout est dit, Palutena quasi certain Vlad, shulk, mewtwo... stand by ridley, on se fait troll comme des porcs, il faut attendre... comme tout le reste d'ailleurs Et Chrom.... alors lui... je le trouve sans charisme un truc de ouf... un lord lambda d'un FE lambda.... je suis pas contre des épéiste mais FE a plus que ça à proposer... Voilà, je suis un peu sur les nerfs en ce moment |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Lun 05 Mai 2014, 23:35 | |
| A chaque nouveau trailer/Newcommer, Sakurai monte la barre plus haute en matière de Troll... (excepté Little Mac qui était évident d'entrée) quelle sera la prochaine étape??? Je vois bien le trailer qui te fait croire tout le long à une saga bien précise (genre trailer dans la jungle de DK par exemple) pis d'un coup, le newcommer annoncé qu'a mais alors rieeeeeen à voir genre un Pokémon, tu vois le genre! (c'est un exemple je le rappelle!) Y en a qui vont m'dire que ce coup là a été déja fait avec Harmonie/Kirby/Mario Kart mais c'était différent dans le sens où c'était plus vaste et plus volontairement ambigu, on comprenait rien! Là, j'aimerai qu'il se focalise sur 1 seul environnement et qu'on y croit jusqu'au bout! |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | Akety Smash Terrible
| | | | Tuthor Graphiste
| | | | BouffPingouin Smash de Folie
| | | | Akety Smash Terrible
| | | | Sakurai-FanBoy Gros Smash
| | | | Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| | | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 06 Mai 2014, 08:30 | |
| - Crocadok a écrit:
- Tiens d'ailleurs
Hmmm... ça commence à devenir une paranoia, déjà le coup du nuage pour Pacman puis là Ridley Il faudrait se faire une raison, Ridley et Mewtwo = hyper méga super indiscutablement compromis (pas mort encore). C'est facile de chercher ce qu'on veut voir, je suis sûr qu'on peut même voir Palutena, Mewtwo, Dixie, Vlad, Shulk, etc. mais au final, on n'est pas plus avancer qu'avant. Tiens, je crois qu'on - Spoiler:
me voit
|
| | | | Wiwi Gros Smash
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 06 Mai 2014, 09:35 | |
| Moi je ne pense pas que ce soit complétement compromis pour Mewtwo même si je crois que Lucario a en quelque sorte pris sa place...
Par contre c'est sur que Ridley est un boss est non un perso jouable... Le pire c'est les théories que j'ai vu sur le déplacement de l'ombre >< vous savez ils peuvent le faire se déplacer comme ils le veulent !
|
| | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 06 Mai 2014, 09:44 | |
| Mewtwo est compromis mais pas mort forcément. Le truc comme l'a expliqué l'Ermitte pas net, il y aurait une surreprésentation de la licence Pokémon.
Puis je te renvoie à mon commentaire concernant le cas du retour de Rondoudou :http://www.ssb4.com/t3233p80-vers-une-disparition-de-rondoudou
Et aussi, Sakurai confirme des newcomers possédant un gameplay totalement inédit aux vétérans tout comme il peaufine certains vétérans. D'où la question de la personnalisation. Il ne va pas faire revenir Mewtwo sachant qu'il possède quelques attaques de Lucario et de Zelda (s'il revient avec le gameplay du Melee) au détriment de Rondoudou qui est totalement différent. Là, quand même, je suis sûr qu'on pourrait lui faire un gameplay inédit.
Je ne dis pas que je ne veux plus Mewtwo mais avec l'équipe qu'on a, ça va être dur de le confirmer. Je garde quand même un espoir (de fou) après tout. Mais son cas est relatif. |
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 06 Mai 2014, 10:06 | |
| Ouais, l'ermite il raconte du caca surtout. Y avait déjà 6 Pokémon dans Brawl et personne ne s'est plaint, et avec un casting plus grand que dans Brawl je vois pas trop comment on peut parler de "sur-représentation" d'autant plus que Pokémon est l'une des séries les plus importantes et ayant le plus de succès de Nintendo, ça me paraît normal qu'il y ai pas mal de personnages de la série (et franchement 6 voir 7 pour un casting que j'estimerais à 45/50 ça me paraît franchement raisonnable. Et puis les mouvements c'est quoi ? Aurasphère qui ressemble à Ball'Ombre ? Les téléports de Zelda et Mewtwo qui se ressemblent ? Un malheureux smash similaire ? C'est rien ça, il y a des personnages plus similaires entre eux qui sont revenus dans ce SSB. |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| | | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 06 Mai 2014, 12:42 | |
| Qu'il y ait 3 pokémons sur la même case, c'est une chose. Sheik et Zelda c'était ça aussi, par exemple. Mais qu'il y ait 6 pokémons, c'est un fait indéniable. Je vois pas pourquoi on devrait remettre ça en question...
À quel moment tu t'es dit que Sakurai irait baisser le contenu jouable sur une série, juste pour des raisons d'agencement sur un menu de sélection de personnages ?
Et attention, je ne dis pas qu'il ne peut pas baisser le contenu jouable sur une série pour d'autres raisons ; mais pour cette raison là, c'est inimaginable. Et je vois mal quelle autre raison il aurait, concernant Pokemon ; à mon avis il y a de fortes chances qu'on en reste à 6, hein... |
| | | Tsukye Mega-Smash +
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Mar 06 Mai 2014, 12:59 | |
| 1/ Non, aucun "trio", si tu sous-entends que ça serait comme dans Brawl. Sakurai l'a dit : zéro transformation. 2/ Je vois mal l'intérêt de remettre Carapuce et Herbizarre sur le tapis. En fait, ils n'ont aucune importance, ces personnages. Ca donnait une idée rigolote pour le Dresseur de Brawl, un concept amusant, mais ça s'arrête là.
Je pense qu'on peut leur dire bye bye. Et que ça sera Rondoudou + un autre (éventuellement Mewtwo). |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 | |
|