Hello ! Je tiens à préciser que c'est la première fiche que je créé donc soyez indulgents, s'il vous plaît
Nymphali
Je fais cette fiche sur Nymphali car je pense qu'elle ( ici Nymphali sera femelle
) a toutes ses chances de participer à SSB4 ! C'est vrai qu'on ne pense pas souvent à elle : on pense plus à Mewtwo(par exemple) mais l'annonce du type fée est important dans Pokémon X Y donc pourquoi Nintendo n'essayerai pas de montrer ce type Fée d'avantage ?Bon, passons aux attaques (A noter que les smash de Nymphali seront les mêmes que les coups basiques mais en plus puissants et colorés en roses
)
Attaque : Nymphali donne un coup de fouet à l'ennemi.(Possibilité de combo)
Attaque de coté : Nymphali donne frappe l'ennemi grâce à ses pattes.
Attaque haut : Elle frappe avec ses rubans vers le haut en formant un cœur.
Attaque bas : Frappe l'ennemi aux jambes à l'aide de ses pattes.
Spécial : Eclat magique : lance des pics de lumière vers l'ennemi ( comme le spécial de Sheik, mais elle n'a pas besoin de charger)
Spécial de coté : Vampibaiser : attrape l'ennemi et le projecte de l'autre coté tout en se soignant.
Spécial haut : Choc psy : se propulse dans les airs grâce à cette attaque ( elle peut flotter environ 5 sec)
Spécial bas : Mur Lumière : renvoi tout projectiles vers l'adversaire qui l'a lancé
Nymphali peut sauter 1 fois depuis le sol et encore 1 fois dans les airs.
Nymphali peut s'accroupir : elle descend son corps vers le sol et lève la tête en l'air, elle peut se déplacer dans cette position là)
FinalSmash(ou Brawl): Appel à la famille : pour ce FinalSmash, je me suis inspiré d'une de mes carte Pokémon préférée. Evoli possède Appel à la famille ainsi que ses évolutions. Lors du Brawl, les évolutions d'Evoli apparaissent sur le terrain ( ainsi qu'Evoli lui même ) et tous, ainsi que Nymphali sautent dans les airs. Puis chacun lance une attaque spéciale de son type ( sauf Evoli).Nymphali envoie Pouvoir Lunaire. Givrali envoie Blizzard. Phyllali envoie Lance-Soleil. Mentali envoie Rafale Psy. Noctali envoie Vibrobscur. Aquali envoie Hydrocanon. Pyroli envoie Lance-Flammes. Voltali envoie Rayon chargé et Evoli envoie Ball'Ombre.
Voilà ! C'est tout ce que j'ai fait ! J'espère que cette fiche personnage va vous plaire
et n'hésitez pas à poser des questions ou des suggestions !