Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouinar67
Smash Moyen
Smash Moyen
Fouinar67

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:27

Hello ! Je tiens à préciser que c'est la première fiche que je créé donc soyez indulgents, s'il vous plaît Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1892650967 


Nymphali


Je fais cette fiche sur Nymphali car je pense qu'elle ( ici Nymphali sera femelle Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 2293482636 ) a toutes ses chances de participer à SSB4 ! C'est vrai qu'on ne pense pas souvent à elle : on pense plus à Mewtwo(par exemple) mais l'annonce du type fée est important dans Pokémon X Y donc pourquoi Nintendo n'essayerai pas de montrer ce type Fée d'avantage ?Bon, passons aux attaques (A noter que les smash de Nymphali seront les mêmes que les coups basiques mais en plus puissants et colorés en roses Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 3176931354 )

Attaque : Nymphali donne un coup de fouet à l'ennemi.(Possibilité de combo)
Attaque de coté : Nymphali donne frappe l'ennemi grâce à ses pattes.
Attaque haut : Elle frappe avec ses rubans vers le haut en formant un cœur.
Attaque bas : Frappe l'ennemi aux jambes à l'aide de ses pattes.

Spécial : Eclat magique : lance des pics de lumière vers l'ennemi ( comme le spécial de Sheik, mais elle n'a pas besoin de charger)
Spécial de coté : Vampibaiser : attrape l'ennemi et le projecte de l'autre coté tout en se soignant.
Spécial haut : Choc psy : se propulse dans les airs grâce à cette attaque ( elle peut flotter environ 5 sec)
Spécial bas : Mur Lumière : renvoi tout projectiles vers l'adversaire qui l'a lancé

Nymphali peut sauter 1 fois depuis le sol et encore 1 fois dans les airs.
Nymphali peut s'accroupir : elle descend son corps vers le sol et lève la tête en l'air, elle peut se déplacer dans cette position là)

FinalSmash(ou Brawl): Appel à la famille : pour ce FinalSmash, je me suis inspiré d'une de mes carte Pokémon préférée. Evoli possède Appel à la famille ainsi que ses évolutions. Lors du Brawl, les évolutions d'Evoli apparaissent sur le terrain ( ainsi qu'Evoli lui même ) et tous, ainsi que Nymphali sautent dans les airs. Puis chacun lance une attaque spéciale de son type ( sauf Evoli).Nymphali envoie Pouvoir Lunaire. Givrali envoie Blizzard. Phyllali envoie Lance-Soleil. Mentali envoie Rafale Psy. Noctali envoie Vibrobscur. Aquali envoie Hydrocanon. Pyroli envoie Lance-Flammes. Voltali envoie Rayon chargé et Evoli envoie Ball'Ombre.

Voilà ! C'est tout ce que j'ai fait ! J'espère que cette fiche personnage va vous plaire Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1892650967  et n'hésitez pas à poser des questions ou des suggestions ! Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 2066279693 

 Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 3818331473 Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1728094035 Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1304819942 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:21

Fiche intéressante, assez complète ^^ une image serait un plus, aussi ^^



Par contre, Nymphali... Je le voit mal brawler  Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1280623809  (enfin je dis ça mais ils ont bien mis Herbizarre  Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 529054234 )
Encore une fois, quel taquin ce Sakurai  Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1929873797 

Avec ses rubans ça peut être intéressant pour le combat, mais... disons que les quadrupèdes je trouve pas ça super adéquat :/
Revenir en haut Aller en bas
Lorgrenn
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Lorgrenn

Masculin Age : 38

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:50

Très bonne fiche Fouinar! Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 2698908354 Manque un peu d'image, mais c'pas grave ^^

J'aimerai pas me prendre son Final Smash dans la tronche! Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 3890311307
Rien à voir mais je pensais qu'"Appel à la famille" servait à mettre des pokémon du même type (et de base) sur son banc. Bon, après ce ne sont que de vagues souvenirs de ma jeunesse disparue Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Fouinar67
Smash Moyen
Smash Moyen
Fouinar67

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:24

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée La dernière de la famille,Nymphali !
Voilà pour la p'tite image manquante ( je suis vraiment tête en l'air Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1892650967 )

Absolembum: Euh, oui c'est vrai que les quadrupèdes ça fait bizarre mais quand on y pense :
Herbizarre Pikachu(dans la plupart des moves) Carapuces(de même) ou même encore Diddy Kong !

Y'a quand même pas mal de quadrupèdes, et puis je pensais à l'éventualité de Gardevoir : Pokémon Féé/Psy ( qui représente ce type Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 2293482636 ),elle n'est pas quadrupède(pour faire plaisir à Absolembum Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 466613618 ) et CADEAU ! Elle a une méga-évolution ! Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 3885497126 

Mais je trouve qu'il serait mieux d'ajouter Nymphali car c'est vrai que beaucoup de fans aimeraient voir Evoli ou une de ses évolutions dans SSB ! Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Fouinar67
Smash Moyen
Smash Moyen
Fouinar67

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:57

Up pour cette rubrique please !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:10

Et «up» en quel honneur je te prie ? Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1280623809

La fiche est pas forcément mauvaise (même si avec des images ce serait mieux), le truc c'est que c'est ni un personnage probable pour SSB ni un Pokémon qui déchaîne les foules, donc normal que peu de gens réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Fouinar67
Smash Moyen
Smash Moyen
Fouinar67

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:17

T'as raison je me laisse un peu emporté :/ justement c'est ce que je voulais savoir ça me paraissait bizarre car dans Pokémon X et Y presque tous les dresseurs que je rencontre ont un Nymphali dans leur équipe :/
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:25

J'ai jamais eu de nymphali et je sais même pas comment on l'obtient XD



Par contre, pas la peine de up, c'est triste mais les fiches ça se lit puis sa s'oublie... Malheureusement c'est comme ça, même pour les miennes  Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Fouinar67
Smash Moyen
Smash Moyen
Fouinar67

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:37

J'ai pas dit que tout le monde en avait ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Empty
MessageSujet: Re: Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type FéeNymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphali, le Pokémon Ambassadeur Du Type Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flobio, le pokémon de type eau/sol !!
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Le type fée pour son move-set !?
» Quel type de gamer êtes-vous?
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-