Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamma97_y
Micro-Smash
Micro-Smash

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:52

Je pense que c'est un peu tôt pour nous donner une idée sur SSB4...
Et à propos de l'aspect competitif; s'ils arrivent à introduire 50 personnages tout en restant équilibrés... [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 272392131 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 272392131 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 272392131
Ah et dernier truc: Un SSB plus competitif que Melee, tu meurs [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 272392131 Brawl a donné le tournant de la série [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 2571350119 !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:21

Un tournant, peut-être, mais pas forcément définitivement.

Et puis faudrait pas non plus prendre Brawl pour un jeu "casual" (même s'il est vrai que Melee me paraisse plus orienté compétition).
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:23

Petit double-post...

Citation :
[Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Untitled

L'image ci-dessus est apparue sur les forums de 4chan et se présente comme le premier modèle de Mario pour Smash Bros. 3D. Précisons que cela n'a rien d'officiel ! Elle a été partagée au format MPO, ce qui signifie que vous pouvez la voir en 3D sur votre console : cliquez ici pour la télécharger.

Si l'image n'est pas un fake, cela signifie que le développement du jeu a bel et bien commencé. Masahiro Sakurai a bien déclaré que ce n'était pas le cas et qu'il se concentrait actuellement sur Kid Icarus Uprising mais en même temps, c'est un bon moyen de noyer le poisson et de laisser des jeux comme Super Mario 3D Land et Mario Kart 7 sous le feu des projecteurs...

Sources :
http://pixazura.com/pixazura/pixnews/la-premiere-image-de-smash-bros-3ds-432.html
http://nintendo3dsblog.com/this-is-supposedly-from-smash-bros-on-the-3ds

(ça reste une rumeur)
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:16

Fake sur à 100%

Il s'agit d'une image prise à partir de Brawlbox, un logiciel permettant de visualiser sur PC les textures de Brawl (et il a même pas prit la peine de virer le sol, les bones et les cheveux dépassant de la cape.)

Pour preuve, une image que je viens de prendre avec le forum en fond pour preuve :

[Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Sans_t12

Me suis même prit le luxe de virer les cheveux 8D
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:48

Ben, c'est le genre de screens que n'importe quel développeur peut avoir, ils se ressemblent tous... mais sinon ouais c'est sur que ça sent le fake et qu'il y a de fortes chances que ça soit bien Brawlbox (si Brawlbox peut enregistrer au format .mpo pour 3DS) (mais attention, les logiciels de modélisation/visualisation 3D se ressemblent).
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 19:31

Nintendo ne développerait pas ses jeux sur Brawlbox sachant que ce sont les hackeurs qui l'ont crée.

Brawlbox enregistre l'image, 3DS Max la fout en 3D et hop, t'as ton joli "screen" =D
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:34

Oui, comme je l'ai dit, c'est très certainement un fake fait sur Brawlbox (ou autre), mais on ne peut pas en être sûr tant que rien ne le prouve (parce que je veux bien que, visuellement, l'interface ressemble comme deux gouttes d'eau à Brawlbox, mais en fait tous les logiciels de modèles 3D sont comme ça ! ... et la ressemblance, c'est à peu près le seul élément qu'on a).
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:47

On a rien à se mettre sous la dent en se moment... J'ai lu qui Kid Icarus était repoussé pour espacer les sorties, uniquement pour cette raison, ce qui voudrais dire qu'il est terminé ou presque et par conséquent, ils sont passé çà la deuxième partie du projet Sora. EN espérant qu'ils ne fasse pas la politique du secret trop longtemps.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:21

J' imagine que les infos arriveront après la sortie de Kid Icarus: Uprising.
Et encore, je pense que Nintendo préfère mettre en avant pour l' instant des jeux comme Super Mario 3D Land, ou Mario Kart 7.
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 13:52

C'est le principe du commerce : On regarde pas dans le futur, on se contente de ce qu'on a MAINTENANT [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 2293482636

Je pense que le nom SSBUniverse est peut-être le vrai, il m'a l'air authentique, plus que le Strife, bien que Strife me plaise plus [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 3887844648

Quand a l'histoire des 50 persos....... j'y crois car la série a fait de joli progrès au fur et a mesure [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 2293482636

SSB64 : 12 persos

SSBM : 25 Persos

SSBB : 35 voire 40 si on compte les persos tels que Sheik, ZSS etc...

SSBS (SSBU ???) : 50 persos environ

Les 50 persos m'ont l'air vrai [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 3022355415

Par contre, je bloque sur les terrain :

Le double ??? C'est a dire 82 terrains ??? Ce serait super, mais sa m'a l'air un peu exagéré [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4219956345 60/65 terrains encore, ok, mais 82 plus le Créateur de Terrain qui y sera peut-être, j'en doute :jai:

Ensuite, la difficulté sera accentuée dans la version WiiU : (Encore un truc pour faire acheté une WiiU par envie de challenge [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 466613618 )
Plus sérieusement, je dis que c'est une excellente idée ! Plus c'est dur, plus on va en chier pour finir ce jeu, et donc on va passer plus de temps dessus ! C'est cool !

Passons : Personnages plus balancés

J'espère que c'est faux, car (bien que je main pas MK), j'aime bien les perso cheaté, chaque SSB a ses persos cheatés :

SSB64 : Fox (Test et tu verra [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 2293482636 )

SSBM : Captain Falcon, Falco et Sheik.... et un peu Fox....... et très peu Roy [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 466613618

SSBB : MK (pas nouveau [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 1491891232 )............ et c'est TOUT !

Alors, pourquoi pas des persos cheaté dans SSB4........ pas trop non plus, mais 2-3, sa serait sympa [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 466613618

J'aime bien l'histoire de la connectivité entre les 2 versions, sa m'a l'air super sympa, un peu déséquilibré dû au personnage, mais sympa [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4219956345

Et OUI : Plus compétitif [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 Enfin un SSB qui va m'en faire baver (bon, je dis pas que pour Melee ça m'a été facile, mais bon.....)

Et côté graphique, rien a dire, ils ont intérêt a assuré, sinon je sens que certain vont foutre le feu chez Nintendo [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 466613618
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:57

J'ai envie de casser ton post plein d'inepties de A à Z.... Je vais le faire désolé 8D

RyXyu a écrit:
C'est le principe du commerce : On regarde pas dans le futur, on se contente de ce qu'on a MAINTENANT [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 2293482636

Non dans le commerce, on regarde le futur justement... On se demande si un investissement sera rentable sur le LONG terme, pas de suite...

RyXyu a écrit:
Je pense que le nom SSBUniverse est peut-être le vrai, il m'a l'air authentique, plus que le Strife, bien que Strife me plaise plus [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 3887844648

Universe a justement moins de réalisme que Strife... Melee, Brawl... 2 noms en rapport avec la baston, comme Strife, tout le contraire de Universe.

RyXyu a écrit:
Quand a l'histoire des 50 persos....... j'y crois car la série a fait de joli progrès au fur et a mesure [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 2293482636

SSB64 : 12 persos

SSBM : 25 Persos

SSBB : 35 voire 40 si on compte les persos tels que Sheik, ZSS etc...

SSBS (SSBU ???) : 50 persos environ

Les 50 persos m'ont l'air vrai [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 3022355415

Il n'y a aucune raison qu'ils rajoutent encore des persos ou en enlèvent, ils peuvent très bien rester à 39 comme dans Brawl en virant Lucario pour Zoroark, Lucas pour Kumatora et des trucs du genre...

RyXyu a écrit:
Par contre, je bloque sur les terrain :

Le double ??? C'est a dire 82 terrains ??? Ce serait super, mais sa m'a l'air un peu exagéré [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4219956345 60/65 terrains encore, ok, mais 82 plus le Créateur de Terrain qui y sera peut-être, j'en doute :jai:

Ptet qu'il n'y aura pas de créateur de stage. Faut aussi savoir que la capacité des CD de Wii U sera bien plus élevée que celle des CD Wii...

RyXyu a écrit:
Ensuite, la difficulté sera accentuée dans la version WiiU : (Encore un truc pour faire acheté une WiiU par envie de challenge [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 466613618 )
Plus sérieusement, je dis que c'est une excellente idée ! Plus c'est dur, plus on va en chier pour finir ce jeu, et donc on va passer plus de temps dessus ! C'est cool !

Je ne vois pas comment ils pourraient rendre le jeu plus dur que Brawl. Avoir une IA progressive est le summum de la difficulté dans n'importe quel jeu... (L'IA s'améliore quand tu t'améliores histoire d'avoir toujours du challenge)

RyXyu a écrit:
Passons : Personnages plus balancés

J'espère que c'est faux, car (bien que je main pas MK), j'aime bien les perso cheaté, chaque SSB a ses persos cheatés :

SSB64 : Fox (Test et tu verra [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 2293482636 )

SSBM : Captain Falcon, Falco et Sheik.... et un peu Fox....... et très peu Roy [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 466613618

SSBB : MK (pas nouveau [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 1491891232 )............ et c'est TOUT !

Alors, pourquoi pas des persos cheaté dans SSB4........ pas trop non plus, mais 2-3, sa serait sympa [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 466613618

SSB : FOX? WTF ???? Pikachu est cheaté... Kirby est cheaté... Fox demande un putain d'entrainement.

SSBM : FOX AGAIN? ROY? xDDDDDD Marth est plus cheaté que CF et Falco... Fox est bidon, Roy aussi, même Ganon est meilleur.

MK est le seul perso vraiment cheaté des 3 jeux... Pour ça que c'est le seul banni.

RyXyu a écrit:
J'aime bien l'histoire de la connectivité entre les 2 versions, sa m'a l'air super sympa, un peu déséquilibré dû au personnage, mais sympa [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4219956345

Et OUI : Plus compétitif [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361 Enfin un SSB qui va m'en faire baver (bon, je dis pas que pour Melee ça m'a été facile, mais bon.....)

Et côté graphique, rien a dire, ils ont intérêt a assuré, sinon je sens que certain vont foutre le feu chez Nintendo [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 466613618

Connectivité sera un vrai calvaire quand on voit leur online... Et lol compétitif... Ils ont JAMAIS réussi à faire ce qu'ils voulaient... Dans Melee comme dans Brawl, toutes les techniques comme Wavedash, L-cancel, glide toss etc sont des erreurs de codage... Comment refaire pareil VOLONTAIREMENT? Je pense pas qu'ils sachent...

Graphisme, on sait même pas de quoi la Wii U est capable donc wait and see.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:54

Tu a voulu me contredire, et t'a presque réussi, c'est pas mal, et c'est frai, j'ai oublié Kirby et Pika' pour SSB64 [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 3639775017
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:59

Ayrath a écrit:
SSBM : FOX AGAIN? ROY? xDDDDDD Marth est plus cheaté que CF et Falco... Fox est bidon, Roy aussi, même Ganon est meilleur.

Fox n'est pas absolument pas "bidon" dans Melee, c'est un des personnages les plus prisés des pros, faut juste comprendre la philosophie du perso. [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 2293482636

D'ailleurs il est dans le god-tier il me semble.

Et sans mettre de l'eau dans le vin, il était en fait beaucoup plus différent de Falco que dans Brawl, si si, de par ses sauts et déplacements principalement, même si les attaques étaient esthétiquement les mêmes.

Sinon, pour rebondir sur autre chose (mais pas répondre à tout), c'est vrai que le nom "Strife" est plus en concordance avec "Brawl" et "Melee" plutôt que "Universe", là je suis d'accord.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:46

+1 Vilain [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 2293482636
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:41

Est-ce qu'il existe un topic avec toutes les infos certaines ? (le genre de topic à titre purement informatif ou on ne peut pas poster)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:46

Pour le moment ça n'a pas été fait, car les informations sûres à propos du jeu sont très peu nombreuses :

- le jeu a commencé son développement fin février 2012
- Iwata a annoncé que le jeu ferait son apparition à la fois sur Wii U et sur Nintendo 3DS (mais il me semble pas que Sakuraï ait confirmé, enfin, je ne sais plus...)

C'est à peu près tout, il me semble.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:54

Le jeu a débuté depuis seulement 20 jours oO

Olala va falloir attendre bien 3-4 ans du coup x)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:10

Ouais, exactement. Enfin, 27 jours pour être exact. On s'arme de patience.
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:29

En un mois il doit pas y avoir beaucoup de développement mais les idées doivent fuser, 'fin j'espère
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:57

C'est là que sa va faire comme avec Brawl : Attendre 6 ans pour l'avoir [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 3005583850
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:27

Après avec toutes ces histoires de DLC qui commencent à naître chez Nintendo, je pense que c'est possible que le jeu soit développé plus rapidement, je pense notamment aux events qui pourraient arriver au fur et à mesure. Et donc alleger le temps de développement. Quand on voit à l'allure ou sortent le COD ( même si le contenu n'est évidemment pas le même ) on peut se demander si ce genre de technique fait gagner du temps
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:45

La patience mes amis. [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 1280623809
J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont nous sortir, vraiment. Je sent qu'il va y avoir des surprises...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:23

C'est ça qu'est bon [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 4205929361
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:57

Oui, à la limite qu'ils le sortent pas de si tôt, mais j'aimerais beaucoup qu'il refassent comme pour Brawl, les annonces au compte goutte, plus ça commencera tôt, plus le jeu sera riche. Je ne ferais pas la même bétise, je ne regarderais pas le contenu caché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ![Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife ! - Page 2 Icon_minitime

[Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut