| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|
|
Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ? | Oui | | 36% | [ 17 ] | Non | | 28% | [ 13 ] | Je sais pas, je suis sceptique | | 21% | [ 10 ] | Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL ! | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 23:36 | |
| Objection ! Il a posté ça un dimanche soir. Du coup reste à savoir où il se situait pour savoir s'il parlait bien de la semaine là ou de la semaine prochaine. Foutu décalage horaire |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 23:46 | |
| C'est quand même effectivement aberrant les gens qui gueulent encore sur la taille de Ridley… Premièrement, c'est pas le sujet http://www.ssb4.com/t2167p80-personnages-de-metroid Deuxièmement - Spoiler:
La dernière image provenant de l'intro de Melee. Bouh que c'est choquant. Ensuite Vilain l'a dit (mais je le répète), cette dernière "fuite" (avec Dixie Mewtwo Ridley) n'a aucun lien avec Sal Romano, donc c'est ici qu'on en parle http://www.ssb4.com/t3464p980-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-episode-3 Pour ce qui est de Chorus Men/Marshal, j'ai un peu envie d'en baffer certains mais globalement j'ai rien à rajouter de plus que Vilain. Personnage attendu ou que vous souhaitez personnellement (et donc avec vos goûts à vous non universels) ≠ ayant sa place ou étant intéressant niveau gameplay. Enfin, pour revenir aux quelques irréductibles qui ne croient pas à Sal Romano (et donc revenir au sujet…), bah. Remontez dix pages avant et moi aussi j'ai pas mal débattu parce que j'y croyais pas ! Mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut se faire une raison. Le gars a fait un sans-faute jusqu'à présent pour SSB4 ; il est réputé pour des fuites d'autres jeux de combat ; quelques heures avant le Direct il a confirmé comme quoi il y aurait bien le Mii Fighters (c'est-à-dire Mii Fighters, soit la dénomination exacte anglaise, pas "Mii" tout court) ; et il y a un ennemi de Rythm Heaven dans le mode Aventure Smash. Donc bon, hein. La seule chose c'est qu'il n'a jamais prétendu que c'était l'intégralité du casting, premièrement parce qu'il en sait lui-même rien (il transmet tout ce que sa source lui dit à chaque fois), et deuxièmement ça s'est bien vu avec Harmonie. Donc ceux qui râlent "bouh machin va prendre la place de truc" ; premièrement c'est faux de manière générale, et deuxièmement il y a certainement des personnages qu'on ne connaît pas encore. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 23:58 | |
| Zero:Euh... Dimanche ? Sur le site SSB4dojo, C'est dit que c'est posté il y a deux jours. Et pour le Gemastu, j'ai beau cherché, je ne trouve pas le leak. T'as le lien ? Ou t'essaie juste de te convaincre que c'est un Leak authentique ? Ajimi: GG pour l'explication sur Ridley . J'aurais pas fait mieux Et pour compléter, j'avoue que j'étais également septique (non pas que j'y croyais pas mais plutôt que j'étais pas certain de vouloir le croire ou non) à ses leaks. L'insistance d'Enzoul n'aidant pas (sans rancune mec ). Mais au final, le trop de "coïncidence" de ce qui a été révélé m'a fait y croire. Et au final, bien que certain choix sont douteux (notamment Shulk que... Voila je le considère pas comme un personnage Nintendo.) au final, comme pour le Villageois, je pense que le gameplay de chacun peut être bon (j'attends surtout de voir Marshall) et c'est tout ce qui compte pour moi. Et au final, ce leak là. Même annonçant mon perso favori (Ridley en l'occurrence) j'ai franchement du mal à croire que c'est de Sal. Déjà le côté liste de cadeau de noël qui propose des personnages vraiment trop espéré. Après pourquoi tenter vouloir de se justifier en parlant de Wario ? Sal aurait besoin d'appuyer ses propos en faisant le devin comme ça ? Je pense pas. Donc tant que je l'aurais pas vu sur le Gemastu (ou que Enzoul nous aura confirmé) je continuerai de regarder ce leak de loin. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 11 Juil 2014, 00:06 | |
| Merci Dej' Nan mais ouais, la dernière fuite n'a PAS de rapport avec Sal Romano. AUCUN. J'accepterai le contraire que si je vois un lien direct soit vers Gematsu soit vers un message de son compte Smashboards qui confirmerait ça, ce qui aux dernières nouvelles n'existe pas. Le site ssb4dojo a pris le titre "Gematsu Plus rumor" parce que ça reprenait ce qu'avait dit Sal, plus d'autres personnages. Ça veut pas dire qu'il y a un rapport, les gens sautent au plafond vraiment trop vite… |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 11 Juil 2014, 14:45 | |
| J'ai hâte de voir tous les gens qui crachaient sur le Chorus Men retourner leurs vestes une fois avoir vu son gameplay et son trailer. Je n'ai plus rien à ajouter sur ce topic autrement, j'en ai marre de débattre dessus perso, et la mauvaise foi de certains commence à me taper sur les nerfs. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 11 Juil 2014, 14:54 | |
| Je me demande même si c'est pas mieux de le fermer, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire et là on part dans le HS, la seule raison de le garder c'est pour laisser Enzoul nous dire "je le savais !" une fois Chrom Shulk et Chorus Vlad confirmés |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 11 Juil 2014, 18:07 | |
| - Crocadok a écrit:
- J'ai hâte de voir tous les gens qui crachaient sur le Chorus Men retourner leurs vestes une fois avoir vu son gameplay et son trailer.
J'admets que ça a été mon cas pour Pac-Man. Après non y'a pas vraiment de raison de le fermer tant qu'on est pas hors-sujet. Ceux qui ne croient pas aux fuites de Sal' on bien le droit, même si moi aussi je trouve ça un peu bête… |
|
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Sam 12 Juil 2014, 18:17 | |
| Curieux celui qui a tenté de se faire passer pour Sal Romano Concernant Wario, qui sait, sera dévoilé pendant le trailer de Lundi, mais je n'ai pas envie de croire en ce leak. Dans le cas de Chorus Men, il était peut être tombé sur une image du Smash Run La présence de cet idiot dans le bestiaire est un signe, j'en suis certain. Puis pour ceux qui ne le veulent absolument pas (comme moi) : attendez voir le gameplay et sa texture, car il se peut qu'il se passe la même chose que pour Pac-Man. Dernière chose : après l'annonce de l'approchant trailer (Lundi prochain), il n'a pas commit de leak, donc nous n'irons pas plus loin. A vous de croire aux trois derniers non-dévoilés |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Sam 12 Juil 2014, 23:25 | |
| - kaleru a écrit:
Dans le cas de Chorus Men, il était peut être tombé sur une image du Smash Run La présence de cet idiot dans le bestiaire est un signe, j'en suis certain. C'est peut-être effectivement un signe mais je ne prendrais pas un raccourci si facile. Brawl offre du contenu de tellement d'univers différents sans forcément proposer une personnage jouable que dans l'absolu, ça ne veut rien dire.
Dernière édition par KotS le Sam 12 Juil 2014, 23:51, édité 1 fois |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 13 Juil 2014, 00:00 | |
| Le stage Animal Crossing était un signe également, de la possibilité, malgré l'inatendu :) Mais en effet ça ne veut rien dire ^^ Autant dire que Vlad sera présent parce qu'il est en TA sur Brawl, et a une musique de Goldun Sun : inutile (en plus, Sal' ne l'a pas leaké) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 13 Juil 2014, 21:33 | |
| J'aimerai savoir à propos de Sal,
Quand il leakait sur les autres jeux de combats (ou autres), faisait-il un sans faute ou il y avait quelques erreurs dans ces infos ?
D'ailleurs, s'il n'est pas à son 1er coup, comment alors peut-il avoir toutes ces infos ? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 13 Juil 2014, 22:58 | |
| - White Knight a écrit:
- J'aimerai savoir à propos de Sal,
Quand il leakait sur les autres jeux de combats (ou autres), faisait-il un sans faute ou il y avait quelques erreurs dans ces infos ?
D'ailleurs, s'il n'est pas à son 1er coup, comment alors peut-il avoir toutes ces infos ? Il a fait un sans-faute sur Injustice et PASBR, le reste je sais pas. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Lun 14 Juil 2014, 10:58 | |
| - Vilain a écrit:
- Comme je disais sur l'autre topic, il n'y a rien sur Gematsu. Ce "leak" c'est un certain "Salromano" sur Smashboards, je sais pas si c'est le vrai.
Il me semble que c'est le vrai. Son premier message sur SB c'était ça http://smashboards.com/posts/15588903/ J'espère que ce sera bien Shulk et pas un guest Ubisoft en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|