Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:36

Objection ! Il a posté ça un dimanche soir. Du coup reste à savoir où il se situait pour savoir s'il parlait bien de la semaine là ou de la semaine prochaine. Foutu décalage horaire [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:46

C'est quand même effectivement aberrant les gens qui gueulent encore sur la taille de Ridley…
Premièrement, c'est pas le sujet [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 2510196635 http://www.ssb4.com/t2167p80-personnages-de-metroid
Deuxièmement [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 2510196635
Spoiler:
La dernière image provenant de l'intro de Melee. Bouh que c'est choquant. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 3137150671

Ensuite Vilain l'a dit (mais je le répète), cette dernière "fuite" (avec Dixie Mewtwo Ridley) n'a aucun lien avec Sal Romano, donc c'est ici qu'on en parle [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 2510196635 http://www.ssb4.com/t3464p980-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-episode-3

Pour ce qui est de Chorus Men/Marshal, j'ai un peu envie d'en baffer certains mais globalement j'ai rien à rajouter de plus que Vilain. Personnage attendu ou que vous souhaitez personnellement (et donc avec vos goûts à vous non universels) ≠ ayant sa place ou étant intéressant niveau gameplay.

Enfin, pour revenir aux quelques irréductibles qui ne croient pas à Sal Romano (et donc revenir au sujet…), bah. Remontez dix pages avant et moi aussi j'ai pas mal débattu parce que j'y croyais pas ! Mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut se faire une raison.
Le gars a fait un sans-faute jusqu'à présent pour SSB4 ; il est réputé pour des fuites d'autres jeux de combat ; quelques heures avant le Direct il a confirmé comme quoi il y aurait bien le Mii Fighters (c'est-à-dire Mii Fighters, soit la dénomination exacte anglaise, pas "Mii" tout court) ; et il y a un ennemi de Rythm Heaven dans le mode Aventure Smash.

Donc bon, hein. La seule chose c'est qu'il n'a jamais prétendu que c'était l'intégralité du casting, premièrement parce qu'il en sait lui-même rien (il transmet tout ce que sa source lui dit à chaque fois), et deuxièmement ça s'est bien vu avec Harmonie.
Donc ceux qui râlent "bouh machin va prendre la place de truc" ; premièrement c'est faux de manière générale, et deuxièmement il y a certainement des personnages qu'on ne connaît pas encore.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:58

Zero:Euh... Dimanche ? Sur le site SSB4dojo, C'est dit que c'est posté il y a deux jours. Et pour le Gemastu, j'ai beau cherché, je ne trouve pas le leak. T'as le lien ? Ou t'essaie juste de te convaincre que c'est un Leak authentique [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 1280623809 ?

Ajimi: GG pour l'explication sur Ridley [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 466613618. J'aurais pas fait mieux [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 1249270549

Et pour compléter, j'avoue que j'étais également septique (non pas que j'y croyais pas mais plutôt que j'étais pas certain de vouloir le croire ou non) à ses leaks. L'insistance d'Enzoul n'aidant pas [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 466613618 (sans rancune mec [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 464751818). Mais au final, le trop de "coïncidence" de ce qui a été révélé m'a fait y croire. Et au final, bien que certain choix sont douteux (notamment Shulk que... Voila je le considère pas comme un personnage Nintendo.) au final, comme pour le Villageois, je pense que le gameplay de chacun peut être bon (j'attends surtout de voir Marshall) et c'est tout ce qui compte pour moi.

Et au final, ce leak là. Même annonçant mon perso favori (Ridley en l'occurrence) j'ai franchement du mal à croire que c'est de Sal. Déjà le côté liste de cadeau de noël qui propose des personnages vraiment trop espéré. Après pourquoi tenter vouloir de se justifier en parlant de Wario ? Sal aurait besoin d'appuyer ses propos en faisant le devin comme ça ? Je pense pas. Donc tant que je l'aurais pas vu sur le Gemastu (ou que Enzoul nous aura confirmé) je continuerai de regarder ce leak de loin.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 00:06

Merci Dej' [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 1892650967

Nan mais ouais, la dernière fuite n'a PAS de rapport avec Sal Romano. AUCUN. J'accepterai le contraire que si je vois un lien direct soit vers Gematsu soit vers un message de son compte Smashboards qui confirmerait ça, ce qui aux dernières nouvelles n'existe pas.

Le site ssb4dojo a pris le titre "Gematsu Plus rumor" parce que ça reprenait ce qu'avait dit Sal, plus d'autres personnages. Ça veut pas dire qu'il y a un rapport, les gens sautent au plafond vraiment trop vite…
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:11

En fait avec tous vos arguments je commence à penser qu'il peut-être jouable.
Même si j'ai pas trop envie  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 3137150671 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:45

J'ai hâte de voir tous les gens qui crachaient sur le Chorus Men retourner leurs vestes une fois avoir vu son gameplay et son trailer. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 3176931354
Je n'ai plus rien à ajouter sur ce topic autrement, j'en ai marre de débattre dessus perso, et la mauvaise foi de certains commence à me taper sur les nerfs.
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:54

Je me demande même si c'est pas mieux de le fermer, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire et là on part dans le HS, la seule raison de le garder c'est pour laisser Enzoul nous dire "je le savais !" une fois Chrom Shulk et Chorus Vlad confirmés  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 2240211750 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:57

Justement, c'est pour ça qu'il faut le laisser [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 2153428652
Par contre on devrait changer le "rumeurs" du titre en "officieux".
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:07

Crocadok a écrit:
J'ai hâte de voir tous les gens qui crachaient sur le Chorus Men retourner leurs vestes une fois avoir vu son gameplay et son trailer. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 3176931354
J'admets que ça a été mon cas pour Pac-Man. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 466613618

Après non y'a pas vraiment de raison de le fermer tant qu'on est pas hors-sujet. Ceux qui ne croient pas aux fuites de Sal' on bien le droit, même si moi aussi je trouve ça un peu bête…
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:22

Moi c'est la fiche de Pitou qui m'a fait apprécier Marshal : http://www.ssb4.com/t3307-marshal-rhythm-paradise
Même si son nom français est "Bouboule" [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 3669069390
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:33

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 1491891232 

Je retire, je le veux maintenant, juste pour entendre l'annonceur :')

Mario ! contre ! Bouboule géant !

Luigi ! contre ! équipe bouboule !

Le gagnant est : Bouboule !
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:28

Oh, zut. J'avoue que ça donne moins envie d'un coup [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 1491891232
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:17

Curieux celui qui a tenté de se faire passer pour Sal Romano [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 3887844648 

Concernant Wario, qui sait, sera dévoilé pendant le trailer de Lundi, mais je n'ai pas envie de croire en ce leak.

Dans le cas de Chorus Men, il était peut être tombé sur une image du Smash Run [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 2629395301 La présence de cet idiot dans le bestiaire est un signe, j'en suis certain. Puis pour ceux qui ne le veulent absolument pas (comme moi) : attendez voir le gameplay et sa texture, car il se peut qu'il se passe la même chose que pour Pac-Man.

Dernière chose : après l'annonce de l'approchant trailer (Lundi prochain), il n'a pas commit de leak, donc nous n'irons pas plus loin. A vous de croire aux trois derniers non-dévoilés
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:25

kaleru a écrit:

Dans le cas de Chorus Men, il était peut être tombé sur une image du Smash Run [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 2629395301 La présence de cet idiot dans le bestiaire est un signe, j'en suis certain.

C'est peut-être effectivement un signe mais je ne prendrais pas un raccourci si facile. Brawl offre du contenu de tellement d'univers différents sans forcément proposer une personnage jouable que dans l'absolu, ça ne veut rien dire.

Dernière édition par KotS le Sam 12 Juil 2014, 23:51, édité 1 fois
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:47

Bouboule rendrait tellement bien dans le jeu !  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 4170629200 
Enfin, je ne doute plus de la véracité de ce leak, qui est, pour moi, totalement legit.
http://filoumdr.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:00

Le stage Animal Crossing était un signe également, de la possibilité, malgré l'inatendu :)
Mais en effet ça ne veut rien dire ^^ Autant dire que Vlad sera présent parce qu'il est en TA sur Brawl, et a une musique de Goldun Sun : inutile (en plus, Sal' ne l'a pas leaké)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 21:33

J'aimerai savoir à propos de Sal,

Quand il leakait sur les autres jeux de combats (ou autres), faisait-il un sans faute ou il y avait quelques erreurs dans ces infos ?

D'ailleurs, s'il n'est pas à son 1er coup, comment alors peut-il avoir toutes ces infos ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 22:41

Ben il est journaliste, il est contacté par des sources externes et indépendantes de sa volonté. Pour le reste, je ne sais pas [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 1280623809
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 22:58

White Knight a écrit:
J'aimerai savoir à propos de Sal,

Quand il leakait sur les autres jeux de combats (ou autres), faisait-il un sans faute ou il y avait quelques erreurs dans ces infos ?

D'ailleurs, s'il n'est pas à son 1er coup, comment alors peut-il avoir toutes ces infos ?

Il a fait un sans-faute sur Injustice et PASBR, le reste je sais pas.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 23:46

Hé grand prophète Enzoul, faudra penser à vérifier si il envoi un truc demain  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 3371923627 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 00:00

J'y ai pensé avant toi Pingouin ! Je suis allé sur Gematsu il y'a 20 minutes !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:29

Il a fait un nouveau leak pour le personnage d'aujourd'hui

Et le personnage en question est : (regardez pas si vous voulez pas vous spoiler hein):
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:38

Comme je disais sur l'autre topic, il n'y a rien sur Gematsu. Ce "leak" c'est un certain "Salromano" sur Smashboards, je sais pas si c'est le vrai.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:41

C'est juste un mec qui se fait passer pour lui selon moi.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:58

Vilain a écrit:
Comme je disais sur l'autre topic, il n'y a rien sur Gematsu. Ce "leak" c'est un certain "Salromano" sur Smashboards, je sais pas si c'est le vrai.

Il me semble que c'est le vrai. Son premier message sur SB c'était ça http://smashboards.com/posts/15588903/

J'espère que ce sera bien Shulk et pas un guest Ubisoft en tout cas. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 3639775017
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 21 Icon_minitime

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut