Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:59

Pitou a écrit:
Rappelons également que Salromano a dévoilé les rosters d'autres jeux de combat, il en est pas à son coup d'essai, alors arrêtez de croire que c'est un gars lambda qui a fait ses prédictions pour rigoler...

Bon sinon, le "leak" avec Ridley, Mewtwo et "Chrous Trio", laissez moi rire...  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1280623809 

Je me répète, mais les trois guignols qui apparaissent dans le mini jeu "Glee Club" de Rhythm Paradise sur DS, sont juste des clones de Marshal qui apparaissent dans un seul mini jeu d'un seul opus. Ils sont clairement pas représentatifs de la licence. Contrairement à Marshal qui est dans chaque opus et qui est l'emblème de la licence. Si Sakurai a vraiment utilisé le trio c'est qu'il connait vraiment pas cette licence...

C'est comme dire "J'attends avec impatience le nouveau personnage "Pokémon from X and Y", non c'est pas Amphinobi, c'est pas vrai ! Il aurait dit "Greninja" si c'était le cas !"

Euh... c'est moi qui dois mal comprendre mais j'ai l'impression que tu te contredis un peu?...

Tu défends la réputation de Sal'... pour après décrédibiliser ses leak sur Chorus Men et Amphinobi?...

Ou oui, alors, j'ai vraiment très mal saisi...

Concernant Dixie, on pourrait très bien lui foutre les flêchettes à Tiny, c'est 2 persos qui se ressemblent pas mal...
pis ça serait un autre prétexte pour foutre ses couettes en avant!

Et pi merde, me balançez pas que c'est ridicule de pomper l'attaque d'un autre singe quand on sait que
Donkey, lui a piqué le tourniquet de Dixie qui n'a RIEN, mais absolument RIEN_A_VOIR avec lui!!!! [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1491891232 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1491891232 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:01

KotS a écrit:

Y'a rien d'extraordinaire là, à part WFT.

Villager -> Brawl avait un stage Animal Crossing mais pas de perso et la licence se vend par palettes
Little Mac -> Ancien trophée dont le moveset est unique et original, fort potentiel (comme Vlad qui devrait subir le même traitement)
Megaman -> Sakurai le voulait dans Smash
PacMan -> Namco aide au développement, ça augmentait fortement ses chances
Mii -> Sakurai les voulait dans Brawl déjà

C'est bien facile de dire ça maintenant, il y a quelques mois tous le monde pestaient sur Pac-man et les Mii car ils n'avaient pas leurs place dans ce jeu.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:06

clg974 a écrit:
KotS a écrit:

Y'a rien d'extraordinaire là, à part WFT.

Villager -> Brawl avait un stage Animal Crossing mais pas de perso et la licence se vend par palettes
Little Mac -> Ancien trophée dont le moveset est unique et original, fort potentiel (comme Vlad qui devrait subir le même traitement)
Megaman -> Sakurai le voulait dans Smash
PacMan -> Namco aide au développement, ça augmentait fortement ses chances
Mii -> Sakurai les voulait dans Brawl déjà

C'est bien facile de dire ça maintenant, il y a quelques mois tous le monde pestaient sur Pac-man et les Mii car ils n'avaient pas leurs place dans ce jeu.

Dire "j'en veux pas!!!!!" et "Ca me saurait pas venu à l'esprit...", c'est 2 choses différentes!
Si on crache dessus depuis des mois, ça prouve bien qu'on en parle, donc, qu'on songe à l'éventualité!
Après, oui, je reconnais qu'y avait un sacré paquet de rageux qui refusait "l'évidence"... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 272392131 

Et il n y a aucune mauvaise fois de détracteurs de Mii/Pacman de ma part puisqu'au contraire,
je suis de ceux qui rêvaient d'avoir Pacman! [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 4205929361 (si seulement, ils lui foutaient le OLD design!)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:11

Kill-Cat a écrit:

Dire "j'en veux pas!!!!!" et "Ca me saurait pas venu à l'esprit...", c'est 2 choses différentes!
Si on crache dessus depuis des mois, ça prouve bien qu'on en parle, donc, qu'on songe à l'éventualité!
Après, oui, je reconnais qu'y avait un sacré paquet de rageux qui refusait "l'évidence"... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 272392131 

Et il n y a aucune mauvaise fois de détracteurs de Mii/Pacman de ma part puisqu'au contraire,
je suis de ceux qui rêvaient d'avoir Pacman! [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 4205929361 (si seulement, ils lui foutaient le OLD design!)

Donc je suis le seul qui n'aurait pas pensé à voir ces newcommers dans le jeu ? (a part le villageois et Pac-Man qui étaient assez évident à trouver)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:31

clg974 a écrit:
Donc je suis le seul qui n'aurait pas pensé à voir ces newcommers dans le jeu ? (a part le villageois et Pac-Man qui étaient assez évident à trouver)

Little Mac était aussi prévisible que le villageois à mon avis, en particulier vu la sorti du jeu Punch-Out sur Wii.
Mega-man en guest Capcom c'était pas forcément prévisible mais ça c'est le fait qu'il soit guest, on ne sait pas quels accords peuvent passer les éditeurs mais en tout cas, c'était naturel que ce soit lui s'il y en avait un Capcom, donc c'est pas très "surprenant".

Donc je pense que beaucoup ont en effet pensé qu'ils pourraient y être et il s'avère que c'est le cas.

Palutena aussi beaucoup s'y attendait.

Par contre, WFT, Harmonie, Amphinobi et peut-être Marshall auront été plus étonnant.
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:38

Steam Tanuki a écrit:
clg974 a écrit:

Little Mac était aussi prévisible que le villageois à mon avis, en particulier vu la sorti du jeu Punch-Out sur Wii.
Mega-man en guest Capcom c'était pas forcément prévisible mais ça c'est le fait qu'il soit guest, on ne sait pas quels accords peuvent passer les éditeurs mais en tout cas, c'était naturel que ce soit lui s'il y en avait un Capcom, donc c'est pas très "surprenant".

Donc je pense que beaucoup ont en effet pensé qu'ils pourraient y être et il s'avère que c'est le cas.

Palutena aussi beaucoup s'y attendait.

Par contre, WFT, Harmonie, Amphinobi et peut-être Marshall auront été plus étonnant.

Palutena c'était obligé étant donné que Sakurai était à la tête du développement de Kid Icarus Uprising.
Harmonie un peu une surprise même si on voyait bien que Nintendo la foutait de partout (genre en perso déblocable dans Mario 3D World).
Amphinobi... oui et non. Melee a vu venir Pichu/Mewtwo et Brawl, Lucario. Donc rien d'étonnant à ce qu'on ait un nouveau Pokémon.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:07

KotS a écrit:
Amphinobi... oui et non. Melee a vu venir Pichu/Mewtwo et Brawl, Lucario. Donc rien d'étonnant à ce qu'on ait un nouveau Pokémon.

Ouais enfin Pichu/Mewtwo/Lucario ont eu des "moments" de gloire avec les films (et pré-films pour Pichu), Amphinobi n'a pas eu de film le mettant en valeur, il n'est pas ressorti de cette gén plus que les précédents quoi.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:21

Steam Tanuki a écrit:
KotS a écrit:

Ouais enfin Pichu/Mewtwo/Lucario ont eu des "moments" de gloire avec les films (et pré-films pour Pichu), Amphinobi n'a pas eu de film le mettant en valeur, il n'est pas ressorti de cette gén plus que les précédents quoi.

N'oublie pas qu'ils étaient aimés par les joueurs avant même les films  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 2293482636 
C'est la même chose pour Amphinobi qui est aimé des joueurs, comme moi.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:25

Yukitruck a écrit:
N'oublie pas qu'ils étaient aimés par les joueurs avant même les films
C'est la même chose pour Amphinobi qui est aimé des joueurs, comme moi.

Personnellement, je hais ce crapaud avarié  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 3669069390 .
http://filoumdr.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:30

Mais Amphinobi n'a pas été prédit, Sal Ro mentionnait juste "un pokemon issu de la 6G" (ce qui s'expliquerait par le fait que le slot était encore décidé mais flou quand la source a eu la fuite ; je vous renvoie aux pages précédentes).

Sinon, c'est pas Sakurai qui voulait le Mii dans Brawl, je crois que c'était Miyamoto.

Et le Villageois n'était pas si prévisible que ça. Y a qu'après coup que certains font "c'était évident". Mais avant, rares sont ceux qui le voyaient jouables (ceux qui étaient sur le forum en 2011-2012 pourront se souvenir). Pire que ça, Sakurai avait même déclaré auparavant qu'il ne ferait pas un bon combattant dans SSB (à l'époque de Brawl certes).

Et effectivement WFT et Harmonie étaient plus difficiles à prévoir encore. Ensuite même si les autres personnages étaient plus "prévisibles", faut reconnaître que le gars a fait un sans faute (sans compter Chorus Kid dont le statut reste encore en suspens), donc ça accentue largement les choses en sa faveur. Je pense qu'on peut aisément croire en Sal Romano.

Et puis, faut exclure le dernier leak bizarre avec Ridley et compagnie, puisqu'il ne provient pas de Gematsu ni même de Sal Ro. Voilà pour le topo.
http://www.ssb4.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:34

Bonne explication  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 2698908354 

Mais bon y a encore des gens qui pensent avec ferveur que Ridley y sera, ce que je trouve un peu... improbable.
Enfin ce "leak" aura beaucoup fait parler de lui.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:43

Ridley peut être un boss et aussi jouable, il y a qu'a voir le niveau de "Spirit Track" où Link est un figurant du niveau et aussi personnage jouable, il est remplacé quand on le sélectionne.
Il pourrait avoir la même chose pour Ridley, il peut être remplacé par un autre boss.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:05

Vilain a écrit:
Sinon, c'est pas Sakurai qui voulait le Mii dans Brawl, je crois que c'était Miyamoto.

Non c'est Sakurai qui voulait les Mii. Il le dit quand il les présente. Mais c'est Miyamoto qui a demandé à Sakurai de mettre Pacman.

clg974 a écrit:
Ridley peut être un boss et aussi jouable, il y a qu'a voir le niveau de "Spirit Track" où Link est un figurant du niveau et aussi personnage jouable, il est remplacé quand on le sélectionne.
Il pourrait avoir la même chose pour Ridley, il peut être remplacé par un autre boss.

Y a quand même une belle différence entre un perso décoratif en arrière plan et un boss.
C'est comme ceux qui disaient : "Palutena ne sera pas jouable car il y a une statue à son image"...
Ridley, il aurait dû être jouable en Brawl vu tous les Metroid sortis sur GameCube et Wii. Mais sa place est en tant que boss. Et réduire Ridley à la taille de Bowser serait aussi ridicule que réduire Rayquaza pour le rendre jouable.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:13

KotS a écrit:
Y a quand même une belle différence entre un perso décoratif en arrière plan et un boss.
C'est comme ceux qui disaient : "Palutena ne sera pas jouable car il y a une statue à son image"...
Ridley, il aurait dû être jouable en Brawl vu tous les Metroid sortis sur GameCube et Wii. Mais sa place est en tant que boss. Et réduire Ridley à la taille de Bowser serait aussi ridicule que réduire Rayquaza pour le rendre jouable.

Oui c'est comme si on grossissait Olimar à taille humaine alors qu'il est gros comme une pièce de 2€. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1929873797 
C'est comme Pikachu qui a peine plus petit que Dracaufeu. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1929873797 
C'est comme Bowser et Ganondorf qui sont plus petits que dans les autres jeux. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1929873797 

Sakurai l'a déjà dis: La taille compte pas dans Smash Bros. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 943541797 
L'argument de la taille pour Ridley est ridicule. Et qui a dit qu'il devrait être de la taille de Bowser ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:21

Dire que Ridley est trop gros en 2014. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 836711217
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:24

On verra bien, c'est tout à fait possible que Ridley soit un boss et un perso jouable.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:26

Chimichanga a écrit:
Sakurai l'a déjà dis: La taille compte pas dans Smash Bros. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 943541797 
L'argument de la taille pour Ridley est ridicule. Et qui a dit qu'il devrait être de la taille de Bowser ?

C'est pas qu'une question de taille. C'est une question de character design. Le design de Rayquaza ne se prête pas à la réduction. Tout comme celui de Ridley. Ça ferait des personnages déformés. Ridley a des ailes immenses et une queue super longue donc si tu les réduis il ne ressemblera plus à rien.

De la taille de Bowser car DK et DDD font à peu près la même taille, c'est la limite qu'on connaît jusqu'à présent. Un perso un tout petit peu plus grand ça pourrait être envisageable mais après c'est trop.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:29

Je me souviens avoir mis une texture de Ridley sur Dracaufeu dans Brawl, y'avait rien de bizarre [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 466613618
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:31

Bien que ça parle de Ridley et que je meurs d'envie de revenir sur le fait qu'il est tout à fait possible... C'est juste que c'est pas le bon sujet vous voyez [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1892650967

Allez plutôt parler de l'ennemi le plus redoutable de Nintendo là [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1173714633 -> http://www.ssb4.com/t261-ridley-l-alien-rachitique
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:43

Pas envie de refaire le débat non plus de toute façon mais sur ta vidéo, oui il passe plutôt bien.

Là c'est beau on est en 1vs1 sur Destination Finale. Mais maintenant imagine 4 Ridley comme ça sur une autre map. Battlefield par exemple... bah tout de suite ça devient injouable. Et encore pire sur 3DS.

Bref, moi je m'en carre qu'il y soit ou pas (contrairement à Dixie que je ne veux pas). Juste que je le vois mal.

EDIT :

Dejan a écrit:
Oui... 4 Ridley sur un terrain ce serait un carnage pour le pauvre moteur de la 3DS

À côté, 4 Harmonie et 4 Luma, 4 Olimar et 12 Pikmins et 4 Popo et Nana se serait rien à côté

Je parle pas de puissance. Je parle de la place que prendraient les 4 Ridley sur le terrain et que ce serait encore plus injouable sur le petit écran de la 3DS sur Battlefield par exemple.

Dernière édition par KotS le Jeu 10 Juil 2014, 22:27, édité 5 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:01

Oui... 4 Ridley sur un terrain ce serait un carnage pour le pauvre moteur de la 3DS [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 3137150671

À côté, 4 Harmonie et 4 Luma, 4 Olimar et 12 Pikmins et 4 Popo et Nana se serait rien à côté [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 3137150671

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 3137150671

BREF !

Je voudrais juste savoir. Le fameux Leak qui traine en ce moment (Ridley, Dixie et le retour de Wario pour cette semaine.) On est de source SÛR que c'est du Gemastu ? Qu'il me semble pas l'avoir vu dessus et je doute que Sal Romano se mettent à donner ses leaks ailleurs que sur son site [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 466613618

Vilain : http://www.ssb4.com/t3087p480-rumeurs-sal-romano-et-ses-fuites#131588 (dernière phrase)

Sinon je vois bien Ridley vu de 3/4 comme Bowser, mais bon c'est pas le sujet. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 335831597

Edit pour Vil: Les joies de lire que les derniers poste et pas la dernière page/ la page entière [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 1892650967

Edit pour KotS:

KotS a écrit:
EDIT :

Dejan a écrit:
Oui... 4 Ridley sur un terrain ce serait un carnage pour le pauvre moteur de la 3DS

À côté, 4 Harmonie et 4 Luma, 4 Olimar et 12 Pikmins et 4 Popo et Nana se serait rien à côté

Je parle pas de puissance. Je parle de la place que prendraient les 4 Ridley sur le terrain et que ce serait encore plus injouable sur le petit écran de la 3DS sur Battlefield par exemple.

Et plusieurs Harmonie/Luma, Olimar et Pikmin et IC (voir Chorus trio vu le leak) ce serait pas injouable et ça prendrais pas trop de place peut-être [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 466613618 ? Et je parle bien de puissance car pour Ridley y aurait seulement que 4 personnages à afficher alors que y en aurait 8 pour Harmonie et les IC et pour Olimar tu en as 16 (et 12 pour le Chorus trio). Si la 3DS est si peu puissante elle aurait des chutes de framerate monstrueuse lors de ces batailles. Et faut pas voir un Ridley façon boss de Brawl non plus. En personnage de Smash Bros il serait pas plus grand que Bowser ou à l'extrême limite Giga Mac. Faut arrêter de s'arrêter sur la taille "moderne" du ptérodragon.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:34

Dejan a écrit:

KotS a écrit:
EDIT :

Dejan a écrit:

Et plusieurs Harmonie/Luma, Olimar et Pikmin et IC (voir Chorus trio vu le leak) ce serait pas injouable et ça prendrais pas trop de place peut-être [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 466613618 ? Et je parle bien de puissance car pour Ridley y aurait seulement que 4 personnages à afficher alors que y en aurait 8 pour Harmonie et les IC et pour Olimar tu en as 16 (et 12 pour le Chorus trio). Si la 3DS est si peu puissante elle aurait des chutes de framerate monstrueuse lors de ces batailles. Et faut pas voir un Ridley façon boss de Brawl non plus. En personnage de Smash Bros il serait pas plus grand que Bowser ou à l'extrême limite Giga Mac. Faut arrêter de s'arrêter sur la taille "moderne" du ptérodragon.

Sauf que tous ces persos ne sont pas imposants. Donc même s'il y avait du monde à l'écran, ça resterait lisible. Ils n'occuperaient pas toute la place sur le terrain.

J'ai fait un vieux copier/coller et il est trop gros (et s'il était plus petit que ça, il serait dégueulasse) :

Ridley:

Ose me dire que ce serait jouable à 4 sur Battlefield...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:38

Autant qu'avoir 4 giga Bowser sur le terrain si [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 3137150671 *possible sur PM*

Mais encore une fois, c'est pas le bon topic ! Donc arrêtons ces chamailleries et attendons demain pour voir si Wario arrive comme le dit le leak ^^
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:20

Wario c'est la semaine prochaine non ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:26

le leak a écrit:
He said that to prove his legitimacy, Wario is to be publicly announced before the end of next week. He also said that he was connected with the user on the Brawl board who had leaked Brawl’s character roster

Il dit en gros que pour prouver sa légitimité, il dit bien que Wario sera publié avant fin de la semaine prochaine en effet.

On a tellement fait les impatients là xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 20 Icon_minitime

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut