| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|
|
Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ? | Oui | | 36% | [ 17 ] | Non | | 28% | [ 13 ] | Je sais pas, je suis sceptique | | 21% | [ 10 ] | Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL ! | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mar 08 Juil 2014, 19:36 | |
| - Akety a écrit:
- D'ailleurs, le jeu sort dans ~2 mois (au japon), comment annoncer autant de newcomers en si peu de temps, alors qu'on attends encore la confirmation de certains vétérans ?
En plus j'aime pas Dixie. En n'annonçant tout simplement pas tout. Sakurai n'est pas obligé de dévoiler tout le roster avant la sortie du jeu. +1 pour Dixie. |
|
| |
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mar 08 Juil 2014, 20:26 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- De la même façon qu'il va annoncer 486847 vétérans en deux mois Tu le dis toi-même.
Anyway, le fait que ce leak contient autant de personnages adorés/demandés par fanbase est suspect (Alors que d'habitude... :ssbwft: ). Et puis zut, attendons vendredi. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mar 08 Juil 2014, 20:29 | |
| Le problème c'est que même si Wario est dévoilé ce vendredi, ça ne confirmera en rien la véracité de ce leak, c'est un des persos les plus probables à être révélé prochainement à mon sens donc bon. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mar 08 Juil 2014, 22:19 | |
| - Toune a écrit:
- Le problème c'est que même si Wario est dévoilé ce vendredi, ça ne confirmera en rien la véracité de ce leak, c'est un des persos les plus probables à être révélé prochainement à mon sens donc bon.
C'est bien ce que je disais, on est daccords, je vais pas dire que "oui, c'était méga évident que Wario allait forcément être révélé cette semaine!!!!!!!!" mais on peut pas non-plus dire qu'il s'est méga mouillé... (après, évidemment que admettons que ce soit un vrai leak véridique, il y peut rien le pauvre si c'est un truc évident, y donne ce qu'on lui donne! ) mais voila, si Wario est vraiment dévoilé, ce serait je le reconnais quand-même un poil frissonnant, il faut le reconnaître, mais pas de quoi éjaculer des dragons violets! Ce que feront(raient) certains, j'en suis convaincu! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 09 Juil 2014, 17:16 | |
| De toutes façons si ce charabia est vrai et qu'on a Dixie Ridley Chrom , Vlaad , Chlorur Man et l'autre que j'ai oublié si il y en a un autre ... Bha smash bros sera devenu un véritable moulin , on entre et on sort comme on veut ...
(Autant Chrom et Ridley c'est pas un problème mais les autres quoi O_O ) (Oui Ridley ne me pose plus de problème avec Mii et Pac-Man Ridley c'est comme Mario a coté quoi ....) (Quand je dit que Smash est devenu un moulin on a bien la preuve avec Mii et Pac-Man --') |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 09 Juil 2014, 17:54 | |
| - Sage_Lute a écrit:
- De toutes façons si ce charabia est vrai et qu'on a Dixie Ridley Chrom , Vlaad , Chlorur Man et l'autre que j'ai oublié si il y en a un autre ... Bha smash bros sera devenu un véritable moulin , on entre et on sort comme on veut ...
(Autant Chrom et Ridley c'est pas un problème mais les autres quoi O_O ) (Oui Ridley ne me pose plus de problème avec Mii et Pac-Man Ridley c'est comme Mario a coté quoi ....) (Quand je dit que Smash est devenu un moulin on a bien la preuve avec Mii et Pac-Man --') Vlad serait donc parmis les persos "moulin" selon toi?... As tu seulement conscience de la haine soudaine que tu as déclenché à la simple validation de tes propos?... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 09:01 | |
| Kill-Cat, Bon OK Vlad passe encore c'est juste que je connais rien a son univers ses pouvoirs et tout donc je le vois mal ... (S'était pareil pour Marth Roy et Ike hein ...^^)
Mais les autres quoi O_O Chlorur Man ce truc n'est rien ! Sa peut pas rentrer dans Smash (A moins que ce machin n'a donné 5 valises remplies de sous je vois pas comment sa peut avoir sa case dans le tableau de personnages sa !!) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 09:14 | |
| bah avant ssbm, j'aurais jamais imaginé G&W, pareil pour ROB ou WFT dans ssbb ou ssb4... Tant qu'ils appartiennent à Nintendo ils ont leur place point, c'est plus discutable pour les guest mais justement... ce sont des guest... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 09:19 | |
| Sage_Lute : Les autres personnages que tu cites n'ont rien de "personnages de moulin". À la limite Dixie serait peut-être de trop, mais bref. Chrom est évident, Pac-Man est un emblème absolu du jeu vidéo, Vlad représente un RPG assez conséquent des portables de Nintendo, Ridley est le méchant d'une série importante... enfin bref, que des personnages légitimes, mais c'est pas le sujet, ici on parle des fuites de Sal Romano. Maintenant revenons à Chorus Kid, puisque c'est le sujet de la fuite et que ça m'intéresse. Rhythm Heaven, c'est plus de 3M de ventes dans le monde pour le premier jeu de la série, et pas loin de 4M pour les trois réunis : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=rhythm+heaven (3,92 soit plus que pour Golden Sun qui est à 3,70 ) C'est pas du tout une licence négligeable, c'est simplement que tu ne connais pas. Ensuite on l'a déjà dit plusieurs fois, mais Sakurai peut très bien en faire quelque chose d'inventif. Ce personnage aurait un gameplay basé sur le rythme, ça pourrait apporter quelque chose de vraiment neuf et intéressant à jouer dans Smash Bros. Je vois bien un coup pendant une chope qui dépendrait de notre sens du rythme (du genre, je dois avoir le même nombre de frames entre chaque coup pour que ça fasse mal) ; c'est qu'un exemple, on peut aussi imaginer des cercles (façon jeux de rythmes, pas jeux de baston), et d'autres surprises. |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 09:26 | |
| Bon bha ok sa appartient a Nintendo alors tout le monde viens ? Tout les personnages de Fire Emblem , ceux de Zelda , Mario et j'en passe ? Sa le fait moyen sa je trouve ... Bon bha avec Chlorur Man et M G&W on aura droit a 2 trucs plat simple et laid ... Je vois pas ce truc blanc dans le jeu mais pas du tout ... Il va faire quoi ? chanter sur ces adversaires pour nous peter les oreilles ? il va nous lancer des notes de musiques ? heu je pense que ce truc devrait être un Trophée Aide vraiment ... (Non il a pas besoin de détruire les oreilles , les yeux des combattants vont fondre en le voyant) (Je ne parle pas de personnage qui auront vu leur place volée par ... Sa ...) Edit Vilain : c'est pas le centre de loisirs ici, merci de faire des efforts : 1/ d'écriture 2/ de lecture des autres messages 3/ d'ouverture et de réflexion
Aussi, réduire Mr Game&Watch à un truc "plat et moche" alors qu'il était culte et ultra-connu avant même que la NES sorte, si c'est pas de l'inculture c'est de la malhonnêteté, mais passons sur ce détail. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 09:50 | |
| - Vilain a écrit:
- Sage_Lute : Les autres personnages que tu cites n'ont rien de "personnages de moulin". À la limite Dixie serait peut-être de trop, mais bref. Chrom est évident, Pac-Man est un emblème absolu du jeu vidéo, Vlad représente un RPG assez conséquent des portables de Nintendo, Ridley est le méchant d'une série importante... enfin bref, que des personnages légitimes, mais c'est pas le sujet, ici on parle des fuites de Sal Romano.
Pour moi, clairement Dixie et Chrom seraient de trop. La première on n'en a vraiment pas besoin (si DK doit avoir un troisième perso, ça doit être Rool) et le second, Marth et Ike sont largement suffisants. - Vilain a écrit:
- Maintenant revenons à Chorus Kid, puisque c'est le sujet de la fuite et que ça m'intéresse. Rhythm Heaven, c'est plus de 3M de ventes dans le monde pour le premier jeu de la série, et pas loin de 4M pour les trois réunis : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=rhythm+heaven
(3,92 soit plus que pour Golden Sun qui est à 3,70 ) J'adore Rythme Paradise mais je suis pas vraiment chaud pour Chorus Kid. Enfin, c'est pas que je sois pas chaud je pense c'est plus le fait que ça me ferait vraiment chi*r qu'il y soit et qu'on n'ait pas Vlad. Mais faudrait vraiment qu'il ait un gameplay exceptionnel pour justifier sa présence dans le roster cela dit. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 10:00 | |
| Vilain tu viens de m'étonner, RH a fait plus de ventes que Golden Sun ? Oo Finalement, ce personnage à peut être sa légitimité... Enfin après, c'est une licence de Nintendo qui a eu plusieurs suites donc forcément qu'elle est légitime, mais du coup ça le rend encore plus probable C'est dommage... J'ai vraiment pas envie que Sal Romano aie raison, j'ai vraiment pas envie que le roster complet nous aie été spoilé depuis tout ce temps |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 10:07 | |
| - Absolembum a écrit:
- Vilain tu viens de m'étonner, RH a fait plus de ventes que Golden Sun ? Oo
Finalement, ce personnage à peut être sa légitimité... Enfin après, c'est une licence de Nintendo qui a eu plusieurs suites donc forcément qu'elle est légitime, mais du coup ça le rend encore plus probable
C'est dommage... J'ai vraiment pas envie que Sal Romano aie raison, j'ai vraiment pas envie que le roster complet nous aie été spoilé depuis tout ce temps J'ai beau dire qu'il reste certainement quatre persos en dehors des leaks à ne pas avoir été révélés, si ce quatrième leak vient de Sal, alors il n'y aura selon moi plus qu'un perso, qui sera en DLC. Moi j'ai envie que Sal aie raison, pour qu'on m'accueille comme un prophète Je rigole puisque au fond de moi je ne suivais Gematsu que pour Pac-Man. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 10:48 | |
| - KotS a écrit:
- Vilain a écrit:
- Sage_Lute : Les autres personnages que tu cites n'ont rien de "personnages de moulin". À la limite Dixie serait peut-être de trop, mais bref. Chrom est évident, Pac-Man est un emblème absolu du jeu vidéo, Vlad représente un RPG assez conséquent des portables de Nintendo, Ridley est le méchant d'une série importante... enfin bref, que des personnages légitimes, mais c'est pas le sujet, ici on parle des fuites de Sal Romano.
Pour moi, clairement Dixie et Chrom seraient de trop. La première on n'en a vraiment pas besoin (si DK doit avoir un troisième perso, ça doit être Rool) et le second, Marth et Ike sont largement suffisants. K. Rool est détenu par Rare, tu ne le verras pas avant un bout de temps. Dixie Kong est quand même le personnage principal de DKC 3 (et DKC 2 avec Diddy), elle peut avoir des coups intéressants. Chrom a peut-être une épée et des cheveux bleus mais il reste le héros principal de Fire Emblem Awakening qui est devenu un must de la 3DS, au niveau gameplay, Sakurai a très bien réussi à pondre un moveset badass pour Ike, un moveset original pour Lil'Mac et un autre pour Greninja à partir d'une seule image, il ne faut en aucun cas le sous-estimer. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 11:12 | |
| - Chimichanga a écrit:
Dixie Kong est quand même le personnage principal de DKC 3 (et DKC 2 avec Diddy), elle peut avoir des coups intéressants. Chrom a peut-être une épée et des cheveux bleus mais il reste le héros principal de Fire Emblem Awakening qui est devenu un must de la 3DS, au niveau gameplay, Sakurai a très bien réussi à pondre un moveset badass pour Ike, un moveset original pour Lil'Mac et un autre pour Greninja à partir d'une seule image, il ne faut en aucun cas le sous-estimer. Dixie ne m'intéresse pas. DK et Diddy sont largement suffisants pour représenter la franchise. De plus elle n'apporterait rien d'exceptionnel en terme de gameplay, soyons honnêtes. En ce qui concerne Chrom, le fait d'être le héros d'un jeu qui s'est bien vendu (le roster était finalisé avant la sortie d'Awakening de toute façon) n'est pas pour moi un argument suffisant pour joindre le casting quand il y a déjà 2 autres héros de cette même franchise qui représentent parfaitement la série. Donc faudrait vraiment qu'il ait un moveset différent et hors du commun pour justifier un épéiste aux cheveux bleus de plus (même cas pour Fox, Falco et Wolf. Falco est de trop à mes yeux). Mais je ne suis pas contre un perso FE qui appartienne à une autre classe. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 11:26 | |
| Il est vrai qu'une autre classe serait bien plus intéressante que chrom et d'ailleurs j'espere encore que la source de sal si connaissent aussi peu en fire emblem que pokémon (ou moins) et qu'il a confondu chrom et darean...mais bon impossible |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 11:40 | |
| - KotS a écrit:
- Chimichanga a écrit:
Dixie Kong est quand même le personnage principal de DKC 3 (et DKC 2 avec Diddy), elle peut avoir des coups intéressants. Chrom a peut-être une épée et des cheveux bleus mais il reste le héros principal de Fire Emblem Awakening qui est devenu un must de la 3DS, au niveau gameplay, Sakurai a très bien réussi à pondre un moveset badass pour Ike, un moveset original pour Lil'Mac et un autre pour Greninja à partir d'une seule image, il ne faut en aucun cas le sous-estimer. Dixie ne m'intéresse pas. DK et Diddy sont largement suffisants pour représenter la franchise. De plus elle n'apporterait rien d'exceptionnel en terme de gameplay, soyons honnêtes.
En ce qui concerne Chrom, le fait d'être le héros d'un jeu qui s'est bien vendu (le roster était finalisé avant la sortie d'Awakening de toute façon) n'est pas pour moi un argument suffisant pour joindre le casting quand il y a déjà 2 autres héros de cette même franchise qui représentent parfaitement la série. Donc faudrait vraiment qu'il ait un moveset différent et hors du commun pour justifier un épéiste aux cheveux bleus de plus (même cas pour Fox, Falco et Wolf. Falco est de trop à mes yeux). Mais je ne suis pas contre un perso FE qui appartienne à une autre classe. Avec de l'imagination, il est tout à fait possible de rendre Dixie originale. Tu dis que "le roster était finalisé avant la sortie d'Awakening de toute façon" mais Amphinobi a quand même rejoint le roster avant la sortie de X/Y. Et puis bon on sait que le leak de Sal est vrai donc on AURA Chrom et Marshall. Sur ce je suis d'accord sur les classes non représentés de FE. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 11:53 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Tu dis que "le roster était finalisé avant la sortie d'Awakening de toute façon" mais Amphinobi a quand même rejoint le roster avant la sortie de X/Y.
Et puis bon on sait que le leak de Sal est vrai donc on AURA Chrom et Marshall. J'entendais par là que les gens qui disent "Chrom doit être dans Smash car Awakening s'est bien vendu", ça n'a pas de sens car le roster était déjà terminé bien avant la sortie du jeu. Donc c'est pas un critère. Amphinobi a joint le roster tout simplement car Sakurai a vu le potentiel dans ce Pokémon et ce, même avant que Pokémon X sorte et qu'Amphinobi ait autant de hype. Donc si Chrom est dans le jeu, c'est pas grâce aux ventes de Awakening, c'est juste parce que Sakurai le voulait. Or, je ne pense pas qu'il y sera. Ce leak j'y crois pas (car il ne fait pas mention d'Harmonie) et il est tombé à une époque où tout le monde pensait que le héros du dernier FE remplacerait forcément le 2ème représentant dans Smash (Roy -> Ike -> Chrom). |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 13:27 | |
| Chrom est simplement le protagoniste du récent Fire Emblem comme la été Ike sur la gamecube et la wii pas plus que ça. Ike est revenu parce que il est populaire et aussi que son gameplay n'avait pas a etre trop a changer, suffit de reprendre le modèle de Brawl. Attendez avant de rouspeter a l'éventuel place de Chrom dans le casting on sait rien de son gameplay. Sinon pour ceux qui ne croient pas encore aux leak de Sal, je ne sais pas vous mais Wft, Villager, Little Mac, Megaman, Pac Man, les Mii prédire ces perso complètement par chance ou coïncidence me semble vraiment tiret par les cheveux. A un moment faut admettre la réalité ce type a vraiment des info sur ce jeu. On m'aurait mis ces leak il y a deux ans j'aurais rigolé tellement que ces personnages sont improbables. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 14:18 | |
| Rappelons également que Salromano a dévoilé les rosters d'autres jeux de combat, il en est pas à son coup d'essai, alors arrêtez de croire que c'est un gars lambda qui a fait ses prédictions pour rigoler... Bon sinon, le "leak" avec Ridley, Mewtwo et "Chrous Trio", laissez moi rire... Je me répète, mais les trois guignols qui apparaissent dans le mini jeu "Glee Club" de Rhythm Paradise sur DS, sont juste des clones de Marshal qui apparaissent dans un seul mini jeu d'un seul opus. Ils sont clairement pas représentatifs de la licence. Contrairement à Marshal qui est dans chaque opus et qui est l'emblème de la licence. Si Sakurai a vraiment utilisé le trio c'est qu'il connait vraiment pas cette licence... C'est comme dire "J'attends avec impatience le nouveau personnage "Pokémon from X and Y", non c'est pas Amphinobi, c'est pas vrai ! Il aurait dit "Greninja" si c'était le cas !" |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 14:37 | |
| Personnellement, je trouve que Dixie serait une bonne idée. (Vous allez pas me haïr ?) Et puis le leak de Ridley, Mewtwo, Chorus trio... heu Mewtwo oui mais les deux autres.. Ridley bien trop gros pour être dans un SSB. Mewtwo... si dieu exauce ma prière il y sera. Chorus trio, malgré que les ventes étaient fortes, je ne pense pas. (Personnellement, je les connaissais pas.) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 10 Juil 2014, 14:53 | |
| - clg974 a écrit:
- je ne sais pas vous mais Wft, Villager, Little Mac, Megaman, Pac Man, les Mii prédire ces perso complètement par chance ou coïncidence me semble vraiment tiret par les cheveux. A un moment faut admettre la réalité ce type a vraiment des info sur ce jeu. On m'aurait mis ces leak il y a deux ans j'aurais rigolé tellement que ces personnages sont improbables.
Y'a rien d'extraordinaire là, à part WFT. Villager -> Brawl avait un stage Animal Crossing mais pas de perso et la licence se vend par palettes Little Mac -> Ancien trophée dont le moveset est unique et original, fort potentiel (comme Vlad qui devrait subir le même traitement) Megaman -> Sakurai le voulait dans Smash PacMan -> Namco aide au développement, ça augmentait fortement ses chances Mii -> Sakurai les voulait dans Brawl déjà Si on veut aller piocher dans d'autres licences pour pas avoir 15 Mario, 15 Zelda et 15 Pokémons, y'a pas des milliers de possibilités. Mais surtout, où est Harmonie dans son leak ? Sachant qu'elle a été révélée fin 2013, donc bien avant les autres. C'est juste que tout le monde est trop occupé à demander Waluigi, Mewtwo, Ridley et Dixie au lieu de faire preuve d'ouverture d'esprit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|