Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:03

Faisant plutôt parti des gens qui pensent que la liste de Sal' contient les derniers Newc', je me suis quand-même fais une réflexion:

Si pour SSB4 également, Saku fout des persos cachés sur le site, y a des chances qu'on ai des Newc' en +
MAIS SEULEMENT SI il dévoile 1 ou 2 persos minimum de la liste de Sal' en PAS caché, donc avec les trailers habituels.

Pour comparer, je sors de DOJO et je constate que dans les persos cachés, il y a 4 newcommers: Lucario, Toon-Link, R.O.B et Wolf.

Maintenant, il faut espérer que Pacman était pas le dernier Newc' PAS CACHE (Ou dernier tout court)
Voila, c'était l'E3, Pacman était un persos "spécial", Palutena juste avant dans son trailer se mettait à présenter un best of des persos dévoilés... enfin, le truc qui sonne FIN ou fausse FIN...
enfin, tout ça pour dire que je vois mal + de 3 nouveaux persos cachés et que si persos cachés il y a, j'espère qu'il ne s'agit pas des persos de la liste de Sal' parce que j'en vois pas d'autre après...

M'enfin... imprévisible Sakurai que tu es... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:37

C'est vrai que la fin du trailer de Palutena sent le roster complet vu qu'on voit presque tout les personnages.
Du coup j'ai des doutes je peux peut être me tromper^^"
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:40

Pourtant, dans la vidéo, on ne voit pas Ike ni les Mii, ni Pac-Man.

Et puis, je ne pense pas du tout que c'est fini pour les newcomers, on peut avoir encore des surprises.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 00:14

White Knight a écrit:
Pourtant, dans la vidéo, on ne voit pas Ike ni les Mii, ni Pac-Man.

Et puis, je ne pense pas du tout que c'est fini pour les newcomers, on peut avoir encore des surprises.

Ah désolé, mais comment voulais-tu voir Pac-Man dans le trailer de Palutena, alors que ce dernier s'est diffusé avant celui de Pac'[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 3176931354 Puis certes avions-nous eu cet espèce de récap', un nouveau a été dévoilé derrière.
En fait, j'avais l'impression de voir que tout le monde se rassemble en vain, pour battre Palu'
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:54

Exactement Kaleru, ça ne signifie aucunement que le roster est terminé puisque Pac-Man est apparu après.
Je pense qu'on n'aura pas de nouveaux persos dévoilés autrement que "cachés", mais ça reste mon avis.
Maintenant combien en aura t-on ?  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 3097410387 
En tout cas les 3 persos de Sal Romano c'est certain, trop de coïncidences ça n'existe pas.
Ce qui n'exclut pas d'autres nouveaux persos que ces 3, même si j'envisage + le DLC par la suite!
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 16:40

Je sais pas moi mais je vois bien une bande annonce du jeu avec un newcomer ou deux avant la sortie de l'opus 3DS histoire de garder la hype sur le jeu jusqu'au bout.
http://www.next-nintendo.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:12

vaval a écrit:
Je sais pas moi mais je vois bien une bande annonce du jeu avec un newcomer ou deux avant la sortie de l'opus 3DS histoire de garder la hype sur le jeu jusqu'au bout.
Moi aussi je pense que c'est possible, je pense notamment à Chrom car ça pourrait attirer les joueurs de FE:A qui ne suivent pas l'actulité smash bros. (quoi que ça marche aussi pour Shulk et Marshal en fait  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 335831597  )
Chrome_13
Smash Moyen
Smash Moyen
Chrome_13

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:33

Shulk, xenoblade a été un grand succès nan?? Donc ça peut attirer du monde aussi!  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 2240211750

Dernière édition par Chrome_13 le Dim 22 Juin 2014, 21:35, édité 1 fois (Raison : Marshal un peu moins je pense...)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 22:09

Je pense que la pub se fait plutôt dans l'autre sens. Même si FE:A a eu énormément de succès, ça ne reste qu'un succès un peu mineur qui sera amplifié par l'arrivée de Chrom au casting de SSB. Xenoblade avec Shulk c'est un peu ça aussi, puisque c'est encore un jeu un peu "niche" je trouve.
http://crocadok.deviantart.com/
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 01:08

http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=185745

La voix de Shulk confirmée dans le jeu.

Sinon, en fait, c'est pas non plus impossible que Lucas reste, que Daraen soit jouable et pas Chrom, et que le leak Gematsu soit vrai. Car on dirait que les informations données à Sal Romano ont été connues par la source au tout début du développement. Par exemple, dans le leak, il est mentionné: «un pokémon de X/Y», ce qui est en parfait accord avec ce qu'a récemment déclaré Masahiro Sakurai dans la TR. Il y a aussi la non-présence d'Harmonie & Luma qui peut aider à penser à ce raisonnement, ainsi que les noms imprécis: «Chorus Men, Animal Crossing Guy". En plus de ça, selon le leak, Lucas est «apparemment» cut. Donc c'était, à l'époque, encore sujet à débat, avec notamment une hésitation sur Ness... 
Et au sujet de Chrom, c'est juste car Sakurai a pu changé d'avis en cours de route, en se disant que l'avatar serait plus sympathique.

Enfin voilà, Lucas a encore des chances, même si le leak s'avère vrai. Et Daraen aussi.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 02:00

Pas sûr pour autant que Shulk soit confirmé, cela reste une rumeur, attention.

Ici : http://mynintendonews.com/2014/06/22/adam-howden-will-be-reprising-his-voice-acting-role-as-shulk-in-super-smash-bros/

Et dans là : https://pro-labs.imdb.com/title/tt2974350?d=legacy-inprod-name et https://pro-labs.imdb.com/title/tt3408266?d=legacy-inprod-name

Il ne faut pas tout de suite crier victoire, d'après les listes, il manque les voix de pas mal de personnages et les autres ne sont pas confirmés pour autant sauf certains. Et puis la voix de Reggie Fils [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 1280623809 et même des improbables comme Phoenix Wright.

Comme ils le disent dans le 1er lien, on peut facilement modifier la liste dans IMDB. Les commentaires dans le 1er lien sont pour la plupart = c'est un fake car c'est comme wiki.

Et ici : https://twitter.com/Fryguy64/status/479020154052161536 =  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 1280623809 

Franchement, ça prouve quoi ? Cela n'indique pas qu'ils seront des persos jouables pour autant.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 02:52

Je peux déjà affirmer que Charles Martinet prêtera sa voix à Mario et Luigi! Une preuve de plus qu'ils seront présent dans le jeu!^^
Manque plus qu'Alexandre Gillet pour doubler Sonic xd
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:08

Drake-GX a écrit:
http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=185745

La voix de Shulk confirmée dans le jeu.

Sinon, en fait, c'est pas non plus impossible que Lucas reste, que Daraen soit jouable et pas Chrom, et que le leak Gematsu soit vrai. Car on dirait que les informations données à Sal Romano ont été connues par la source au tout début du développement. Par exemple, dans le leak, il est mentionné: «un pokémon de X/Y», ce qui est en parfait accord avec ce qu'a récemment déclaré Masahiro Sakurai dans la TR. Il y a aussi la non-présence d'Harmonie & Luma qui peut aider à penser à ce raisonnement, ainsi que les noms imprécis: «Chorus Men, Animal Crossing Guy". En plus de ça, selon le leak, Lucas est «apparemment» cut. Donc c'était, à l'époque, encore sujet à débat, avec notamment une hésitation sur Ness... 
Et au sujet de Chrom, c'est juste car Sakurai a pu changé d'avis en cours de route, en se disant que l'avatar serait plus sympathique.

Enfin voilà, Lucas a encore des chances, même si le leak s'avère vrai. Et Daraen aussi.

Moi l'histoire de Lucas qui serait cut, je trouve ça bizarre. Fin je comprends pas pourquoi évoquer cette info maintenant, à moins que ce ne soit à cause de manque de temps ou de "ressources", je ne sais pas. Car autrement le casting a été décidé au début du jeu selon les dires de Sakurai.
Après oui il est probable qu'il y ai eu des modifications et que le leak date des débuts du développement en fait... J'espère qu'on aura Daraen et pas Chrom jouable en tout cas... Même si je parie peu là dessus et Chrom me contentera.
Ou pourquoi pas les deux ? (Ca ferait super-plaisir à Obi. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 1929873797 )
http://crocadok.deviantart.com/
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:23

Ouais, je viens de savoir que c'était un Wiki-like. Espérons que ce soit quand même vrai... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 1929873797

Croc: Les deux? Je demande Black Knight et Micaiah alors. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 272392131 À part si l'un des deux devient récurrent... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 1929873797
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:29

Fake ou pas, il y sera alors bon...^^
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:25

http://ssb4dojo.com/post/91105966296/rumor-mill-gematsu-plus-rumor

#DixieVladMewtwoRidl-et-lesautressontjouables.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:27

Le messie à parlé.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:29

Ça ne vient pas de Sal Romano.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:31

C'est Enzoul le messie, pas Sal Romano.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:42

Enzoul EST Sal Romano ! [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 3330776612 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:50

Bon bah c'est un fake... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 3330776612 

(J'attend quand même la fin de semaine, c'est obligé qu'on ait un vétéran. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 2153428652)
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 18:08

Ah tiens! Un revenant...
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 18:17

Au fait, il n'y a pas de preuves que le leak vienne de Gematsu, des gens essayent de contacter Sal pour savoir si ça vient de lui.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 19:24

Ça vient pas de lui obligé... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 1491891232
C'est quoi ce leak qui ressemble à une whishlist d'un enfant qui croit au père noël ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 272392131
D'ailleurs, le jeu sort dans ~2 mois (au japon), comment annoncer autant de newcomers en si peu de temps, alors qu'on attends encore la confirmation de certains vétérans ?

En plus j'aime pas Dixie.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 19:27

Akety a écrit:
D'ailleurs, le jeu sort dans ~2 mois (au japon), comment annoncer autant de newcomers en si peu de temps, alors qu'on attends encore la confirmation de certains vétérans ?
De la même façon qu'il va annoncer 486847 vétérans en deux mois [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 3180691785 Tu le dis toi-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 18 Icon_minitime

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut