| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|
|
Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ? | Oui | | 36% | [ 17 ] | Non | | 28% | [ 13 ] | Je sais pas, je suis sceptique | | 21% | [ 10 ] | Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL ! | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Sam 14 Juin 2014, 22:01 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Tom Nook, Isabelle, Toad...
Sans parler du fait qu'il y ait 2 Mario Mais sinon y'a Mr. Game & Watch. Je ne dit pas qu'ils sont tous jouable mais juste que tous ces personnages sont représentés d'une manière ou autre dans Super Smash Bros (jouable, trophée assist, figuration dans un stage ) sauf Fire Emblem Awakening. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 15 Juin 2014, 00:16 | |
| - Platinium a écrit:
- Vlad sera jouable les gars, pas d'inquiétude
J'ai bien peur que tu tombes de super méga giga haut... Mais qu'est ce qui te rend si sur dis moi? Au passage, (pour pas finir HS... ) vous voyez Sal ré-intervenir avant le prochain direct? Et si oui, vous le voyez évoquer Vlad, Mewtwo, Ridley? etc (je fais pas référence à moi spécialement... Ridley j'y crois à -8000% alors... bon j'exagère peut-être un poil quand-même... ) |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 15 Juin 2014, 11:21 | |
| Si Sal reçois un nouveau mail contenant des personnages, ça m'étonnerai qu'ils puissent contenir Mewtwo ou Ridley (qui pour moi son mort maintenant).
Sinon je crois en Vlad déjà pour son aspect symbolique, il représente une série ayant acquis une certaine notoriété auprès des joueurs et elle a eu son succès. Ensuite, Vlad n'a toujours pas été dévoilé en tant que Trophée Aide. C'était, à mon sens, l'un des Trophée Aide le plus efficace et le plus apprécié. Et donc, ne pas le voir pendant le SSB Direct ni à l'E3 où se sont déroulé de nombreux combats, ça me conforte dans l'idée qu'il sera présent en jouable.
Après s'il n'y est pas, je tomberais pas de très haut, les personnages que je voulais le plus étant Little Mac, Megaman et Balloon Fighter et ils sont présent (hormis BF). |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 15 Juin 2014, 11:32 | |
| Mewtwo est un vétéran, donc je ne vois pas pourquoi il figurerait parmi les nouveaux personnages. Donc son absence dans le leak est aussi importante que celle de Falcon ou Ganondorf dans ses mêmes leaks. Pour ma part je reste confiant quant à son cas... Sakurai avait déclaré qu'il pensait à Mewtwo pour SSB4 , et avec la promo à laquelle il a eu le droit (nouveau film, apparence importante dans Pokémon Origins et boss caché dans Pokémon XY en plus d'avoir deux méga-évo) , je pense qu'il a toujours ses chances perso. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 15 Juin 2014, 11:35 | |
| Vlad... Mewtwo... Et le casting de ce jeu serait parfait!
Mais est-il possible que l'un des personnages cités par Sal fasse partit des DLC comme par exemple Shulk ou Chorus Men? |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mar 17 Juin 2014, 11:55 | |
| Sans déconner, y a pas UN journaliste à la table ronde qui aurait pu parler des leaks de Sal?... Rien que pour voir la gueule de Sakurai à ce moment précis... "Oh Fock...." |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mar 17 Juin 2014, 13:36 | |
| Bah à ce moment ils n'auraient pas le choix de le dévoiler et de porter plainte contre Sal Romano Je doute qu'ils feront ça a un compagnon journaliste. Et Nintendo ne porte pas plainte par plaisir. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 18 Juin 2014, 17:01 | |
| J'ai trouvé ça : Même si on a eu une image et un gifs, avec cette new image en plus, il n'y a vraiment plus de doutes. Dans ce lien : http://www.ssbwiki.com/Sneaky_Spirit - Les sneaky spirits attaquent en sautant hors de la terre et de revenir en elle tout en avançant. Chorus Men sera vraiment présent. Donc j'y crois maintenant. Par contre, j'aimerai savoir si Sal est au courant sur le sort des vétérans car c'est bien joli d'être au courant pour les newcomers mais à part Lucas et Ness, sait-il quelque chose pour les autres ? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 18 Juin 2014, 18:10 | |
| - Toune a écrit:
- enzoul a écrit:
Posté deux pages avant. C'est bien pour ça qu'il disait "Même si on a eu une image et un gifs(...)" Ceci-dit, c'est vrai que la dernière image apporte ni plus ni moins de crédibilité, pour moi, l'affaire est déja close, on connait les derniers Newc' Mais merci quand-même pour la dernière image. |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 18 Juin 2014, 19:22 | |
| - Kill-cat a écrit:
- on connait les derniers Newc'
Juste une rapide intervention... Comment pouvez-vous être aussi sûr de vous ? On est loin de tout savoir, ça se saurez sinon... Perso ça me parait dingue de telles fuites |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 18 Juin 2014, 19:56 | |
| On est à peu près certains que Sal Romano a raison. Cependant, ça ne veut pas dire qu'on connaît les derniers newcomers, on ne peut pas savoir si on les connaît tous. J'espère que le casting nous réservera un peu plus de surprises. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 18 Juin 2014, 20:06 | |
| - Vilain a écrit:
- On est à peu près certains que Sal Romano a raison. Cependant, ça ne veut pas dire qu'on connaît les derniers newcomers, on ne peut pas savoir si on les connaît tous. J'espère que le casting nous réservera un peu plus de surprises.
Vlad. Nuff said. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 18 Juin 2014, 20:45 | |
| C'est vrai que la possibilité qu'il ai pas TOUT dit existe (Harmonie confirme la rêgle)
mais sans déconner, soyez pas trop gourmands en Newc' les gens, on sait tous qu'y en aura pas 68156950... on connait les propos de Saku' à ce sujet
et si on admet le fait (pour pas dire la réalité) que le leak de Sal' est vrai, on aura déja + de Newc' que ce qu'on espérait (Ca ferait 12 au total si je dis pas de connerie et par rapport au fait que Saku prévoyait de pas faire de transition ausi grosse que de Melee à Brawl et 64 à Melee, on en voyait 10 plus ou moins en étant gentils)
Par ailleurs, c'est quoi ces histoires du mec de 'Tendo qu'aurait sorti que le casting était "Massif"? (au pire, cette info serait pas un Fake, les 12 Newc' (les dévoilés + leak Sal') pourraient très bien correspondre à cette déclaration!)
Mais bref, vous avez des liens? Des détails en +?
Merci! |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 18 Juin 2014, 21:58 | |
| - Mobius-1 a écrit:
- Dire que le casting est massif n'est peut-être que de la com...
En soit il est déjà très massif et extrêmement iconique donc autant qu'on voudrait avoir beaucoup plus que ce leak en ce disant que Rosalina n'était pas mentioné, autant je me dis qu'on va avoir peut-être 1-2 autre newcomer gros max... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 18 Juin 2014, 23:51 | |
| J'avoue qu'avant l'E3 j'avais du mal à voir plus de 10 newcomers et là on en a déjà 9, du coup c'est déjà ça Par contre en ce qui concerne le "casting massif", ça peut dire tout et n'importe quoi, on a pas tous la même interprétation du mot massif. Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir une source ou du moins plus de renseignement sur le type qui a dit ça. Si ça se trouve le mec ne connait pas le cast final et considérait le cast des persos déjà confirmés comme massif. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 19 Juin 2014, 16:55 | |
| Voici ma proposition. Nous savons que Sal Romano en a encore 3 qui ne sont pas confirmés ... Ou presque Mais voyez-vous, en supposant que le site officiel organise la liste des personnages avec les nouveaux du coté gauche, et deux vétérans à droite, à coté de chaque nouveau, si on ajoute 3 nouveaux, on aurait pile 36 personnages, ce qui est une première possibilité pour les écrans de sélection des personnages mais il manquerais bien trop de monde ... En passant, pour reprendre par la même occasion le sujet du menu de sélection des personnages, 51 personnages seraient possibles également dans le casting, ce qui montrerais que Sal Romano n'a pas tout leaké (?) Voici : Mon trait noir indique la limite entre les 36 personnages, et la liste à 51 personnages (oui, le random entre dans le menu, ainsi) Donc, que dire de plus ? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 19 Juin 2014, 17:24 | |
| - Vilain a écrit:
- Je suis sceptique. Il me semble que sur un écran 1080*720 le site ne s'affiche pas comme ça justement (à vérifier, j'ai pas mon fixe sous la main).
Ah ... J'ai dézoomé ma page pour voir ce que ça fait, et en effet, tout s'organise différement ... Pourtant, tous ces écrans que j'ai utilisé, et même mon téléphone, m'affichaient comme ça ! je croyais avoir trouvé quelque chose. Après, en général, tous les écrans sont adaptés à cet organisation. Puisqu'il s'agit d'une coïncidence, on va laisser tomber cette théorie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|