Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:53

enzoul a écrit:
Cette piscine sera constituée de vos larmes après avoir vu Pac-Mii dans SSB4, sauf que moi, je ne ferais pas que nager dedans, je BUVERAIS LES LARMES en rigolant à gorge déployée [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 3845856932 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 484727867 . 

On dit "je boirais".
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:55

Quel grossier personnage. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 4078367175
Perso maintenant Pacman ou pas ça me laisse complètement de marbre, limite si il est là j'espère qu'il aura sa tronche des derniers Pacman, il est rigolo et j'espère que son animation de marche sera celle-ci
Spoiler:

ce serait tellement drôle ! [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 1441789988

(Ah et sinon c'est plus les Pokémon que le dresseur qu'on joue avec le dresseur Pokémon mais passons. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 3137150671 )
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:57

Les autres, vous êtes ok pour dire que si Pacman et Mii ne sont pas annoncés, on banni définitivement ce "Enzoul" ?
"buverais", mes yeux ont explosés.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:00

Je veux bien Pac-Man s'il a son allure de camembert. Sinon c'est moche.
Et enzoul est de plus en plus flippant.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:07

Non mais continuez hein !
C'est très plaisant à regarder votre débat [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 2874079935 *se fait du pop-corn et prend son casque à soda*

Sinon honnêtement Pac-man et Mii, j'y crois plus par logique que par subjection. Non pas que je les veuille réellement mais en pensant que Namco Bandai aide au développement, on peut en penser que ce guest est possible. Ensuite le Mii c'est simplement par symbolisme. Du fait qu'il représente le côté "occasionnel" de Nintendo et l'avatar du grand N, il aurait suffisamment d'argument pour être intégrer.

Mais bon c'était ce que j'avais déjà dit précédemment. Donc oui je me répète.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:18

Je croirai en Sal Romano, mieux, je me prosternerai devant Sal Romano, quand il confirmera Mewtwo.
Allez, au boulot, paresseux ! [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 3845856932 
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 00:23

Je prédit Shash Jej et Geege comme personnage jouable dans Smash Bros
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 11:03

RyXyu a écrit:
Les autres, vous êtes ok pour dire que si Pacman et Mii ne sont pas annoncés, on banni définitivement ce "Enzoul" ?
"buverais", mes yeux ont explosés.

Même chose, mes yeux ont éclatés.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 11:28

J'aimerais enlever la faute mais si je le faisait, vos commentaires ne serviraient plus, pour la plupart.

Et Bandi, au lieu de faire ton troll, tu ne peux pas nous exposer ton point de vue plus correctement, il y'a un truc magnifique dans ce monde qu'on appelle "l'argumentation", ce serait sympa que ceux qui ne croient pas au leak aussi débattent, afin d'avoir un point de vue de la part des deux "camps" et mieux pouvoir conclure par la suite.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 11:33

Bah c'est un peu ce qu'on fait depuis un moment mais, comme nous finalement, tu restes hermétique à nos arguments, donc maintenant on rigole!
Et puis tu peux corriger ta faute, y'a pas de souci mais bon on n'oubliera pas quoi XD
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:39

Ce qui est dommage c'est qu'on a beau argumenter personne ne pourra avoir le dernier mot :/ On aura beau avoir le débat le plus intense sur la présence du Mii on ne sera pas plus avancés pour autant, et on sera obligé d'attendre sa (dé)conformation ou la sortie du jeu et vérifier de nous-mêmes, ce qui rend le débat, à l'heure actuelle, assez peu constructif  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 335831597 

Du coup quitte à ce que ça ne serve à rien autant troller et rigoler  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 1280623809 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:54

Personnellement je comprends pas comment il peut y avoir un débat ou une argumentation sur des rumeurs, soit on y croit soit on y croit pas.

Et me concernant j'ai déjà dit plusieurs que je n'y croyais pas. Par ailleurs le seul personnage qui donne du crédit à Sal Romano c'est Wii Fit Trainer, tous les autres étaient plus ou moins prédictibles.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:00

Maintenant que je suis "de retour", j'ai deux trois choses à expliquer concernant Sal, car je me suis informer sur lui depuis et j'ai vu un de ses post sur SB:

Le trouble Greninja

En fait, on connaît la manière dont sa source lui révèle les persos, ce n'est ni des images ni des vidéos, c'est bel et bien textuel, et si on en crois Sal, c'est sa source qui aurait été imprécise en lui disant simplement qu'un "Pokémon" d'X/Y serait jouable, Sal était forcé de ne mettre que les infos qu'il avait!

Le cas Harmonie

Pour Rosalina, on peut envisager deux choses:

-Si elle devait être présentée à l'E3: Et bien peut-être que la source l'a confondue avec un costume de Peach ou tout simplement qu'elle avait été avertie du trouble qui concernait les personnages doubles et qu'elle s'est alors rendue compte de ce qui finit donc par devenir une vérité: que Rosalina n'allait pas être présentée à l'E3.

-Si elle ne devait pas y être présentée: bah là il y'a pas besoin d'expliquer: le premier leak ne concernait que les persos qui devaient être montrés à l'E3

A propos du temps entre le moment où la "prédiction" est postée et le moment où il a vu le mail...

Et bien il faut savoir aussi que pour ce point là, il n'y a pas que le moment où il a reçu le mail qui entre en compte, en effet, s'il veut parler des persos leakés, Sal doit obtenir un "droit" que sa source lui donne ultérieurement.
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:36

http://gematsu.com/2014/04/rumor-shulk-palutena-set-super-smash-bros
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:41

pokeman1037 a écrit:
http://gematsu.com/2014/04/rumor-shulk-palutena-set-super-smash-bros
Félicitations. Tu viens d'obtenir la médaille de la grotte.
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:44

Pourquoi [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 7530229
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:46

Parce que ça fait bientôt 2 mois qu'on en parle sur 8 pages : http://www.ssb4.com/t3087p120-rumeurs-les-6-leakes-sal-romano-et-ses-fuites#113165 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 1280623809

(Et je rappelle qu'il faut lire les messages précédents avant de poster, c'est quand même plus sympa ; aussi vérifier la date des articles que tu publies peut aider)
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:53

Bon bah, on dirait que Sal Romano avait raison. Du coup, à quand Chorus Guy et Chrom ?
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:14

Je pense qu'ils resteront cachés.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:36

C'est à pleurer ce casting... vu que cet abruti n'a pas confirmé les persos les + demandés...
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:48

Je pense aussi qu'ils resteront cachés et qu'on aura des news concernant les vétérans jusqu'au mois d'octobre.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:30

Globalement, la seule chose que j'espère maintenant c'est que ces rumeurs ne contiennent pas TOUS les nouveaux personnages du jeu. J'ai espoir du fait qu'il avait pas parlé de Harmonie non plus avant ; mais en même temps ça ferait vraiment un gros roster (ou beaucoup de coupes…).

Sinon : http://smashboards.com/threads/the-official-thread-for-the-sal-romano-gematsu-leak.353570/page-52#post-16866157

Salromano a écrit:
Hey, guys.

Funny that this page is talking about a new e-mail, because that's exactly why I'm here. Received one last night, but missed it in the mix of all this crazy E3 coverae.

But there's not much new about it, so I didn't think it was worth posting on the site.

I'll leave what it says here, though, in case you guys can use it in any way.

Basically, I was told that:

- Last E3 before game's launch (obviously)
- Participating characters: Pac-Man, Mii Fighter, Goddess Palutena, Shulk, Chrom, Chorus Men (none of these are new, obv, so I take he means these are the participating characters for E3?)
- There has been internal debate about keeping Lucas versus Ness, apparently Lucas is likely to get the cut
- Nintendo is planning post-launch character DLC, source doesn't like this as he thinks it's greedy

And that's it. This E3 should make or break whether this guy's the real deal. Let's hope for the best! =)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:41

Boarf, au pire Mii et Pac-man pouvaient se prévoir, l'un parce qu'il est l'avatar Nintendo qu'on retrouve dans pas mal de jeux, l'autre parce qu'il est l'emblème de Namco et déjà apparu dans les mario kart arcade.

Dernière édition par Steam Tanuki le Mer 11 Juin 2014, 14:02, édité 1 fois
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:45

Lucas cut, nooooon :'(

Et sinon, je crois que je vais me ranger définitivement des gens qui croient à son leak (avant hier j'étais juste indécis). Bon ben Chrom, Shulk et Marshal... Dommage qu'on ait pas de surprise. J'espère quand même que "Chorus Men" c'est bien Marshal et pas trois clones de Marshal qui apparaissent juste dans un mini jeu.

Je pense finalement qu'on connaîtra tous les nouveaux perso avant la sortie du jeu 3DS, ne serait-ce parce que dans la version 3DS on pourra pas voir leur trailer, donc autant les voir sur l'ordinateur...
Certains vétérans seront peut-être pas dévoilés avant la sortie, ceci dit.

Encore 4 mois à attendre... =/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:46

Ness ou Lucas = coupé !

Là, ça m'étonnerait quand même mais vu que Sal a vu juste jusqu'à maintenant et qu'il reste donc Chrom, Shulk et Chorus Men ( [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 384192128 ). Donc ça peut être possible mais je préfère penser qu'ils seront de retour tous les 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 12 Icon_minitime

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut