| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|
|
Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ? | Oui | | 36% | [ 17 ] | Non | | 28% | [ 13 ] | Je sais pas, je suis sceptique | | 21% | [ 10 ] | Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL ! | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 24 Avr 2014, 08:38 | |
| Mon dieu, le Choir Boy est atroce. Ou bien il est vraiment comme ça dans le jeu, ou bien il est super mal fait. De plus, il me semble avoir déjà vu lorsque Bowser fait un F-air à Marth dans son trailer. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 24 Avr 2014, 14:15 | |
| Nan mais dans le leak de Falco vous avez vu Pit ? En dirait qu'il est de côté. Et puis le Choir Boy Le leak cpt.Falcon est horrible, les objets ont l'air d'avoir été ajoutés, et puis les ombres |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Jeu 24 Avr 2014, 21:38 | |
| Le falco n'est pas un vraie image , La pose des personnages sont des poses déjà existantes avec le même angle en plus ....Et puis bon ils sont pas débiles au point de reprendre le même design que dans Melee ... Captain Falcon lui par contre il est fort probable que l'image soit vraie et le choire Boy ... Sa viens de quel dessin de gamin de 4 ans même pas ? Lui n'est en aucun cas vrai , faire des montages avec un personnage en 2D c'est très facile ... Au fait ... dans sa soix dix ans vidéo de presentation , elle est de la 3DS or les vidéo de confirmation de newcomer sont tirées de la WII U pas de la 3DS ... |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 25 Avr 2014, 01:12 | |
| Bon et bien qu’avons-nous là, des images avec Falco, Captain, Rondoudou et le fameux Chorus Men…
Avec tout ce que vous avez dit, que dire de plus. Je dirais même que les autres persos comme celle avec Falco dont Pit et Harmonie = pur copié-collé.
Je vois mal Sakurai rétrograder le design de Falco dans sa version Melee alors que Fox est resté dans sa version Brawl. Puis aucun des persos non confirmés ne semblent attaquer les autres.
Puis quand je vois Chorus Men, j’ai envie d’aller « faire un tour au petit coin ». Mais franchement, quelle horreur ce personnage, à la limite encore un TA mais je préfère mille fois ROB pour le coup et G&W. Au placard. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 25 Avr 2014, 21:00 | |
| SmashLeaks Le premier trailer de Choir Boy aurait pu à l'extrême limite être crédible. Mais alors le deuxième x) Néanmoins y'a rien à prouver les gars vous fatiguez pas, ils ont dévoilé Shrek, Tails et "Thomas the Tank engine" . https://twitter.com/SmashLeaks1 - enzoul a écrit:
- Je veux pas dire mais si le deuxième leak est vrai, le premier aussi, puisque dans le deuxième ils disent:
"Pac-Man and Mii are still away", ce qui indique qu'ils restent. "Pac-Man and Mii are still on the way", c'est pas pareil xD Néanmoins c'est pas faux. On verra bien si on a ce fameux Chorus Men… - EmpereurZant a écrit:
- Il n'y aura aucune fuite sur le jeu avant sa sortie, ne rêvez pas
- enzoul a écrit:
- Sauf qu'il y'a déjà eu des leaks pour Brawl bien avant la sortie du jeu.
+1 enzoul. Et j'ajouterais même que les fuites complètes de Brawl (qui se sont révélées vraies a posteriori) s'étaient au départ faites massacrer sur les forums, parce que "R.O.B. c'est n'importe quoi" et "Impossible qu'ils retirent Mewtwo" ! Comme quoi hein. Sinon pour parler plus en détail des deux fuites de Sal. Prenons Brawl (39 personnages), retirons Cara et Herbi (que je considère 100% coupés, personnellement) : 37. Rajoutons les nouveaux que l'on connaît déjà : 37+6 = 43. Plus les fuites de Sal (Pac-Man, Mii, Shulk, Palutena, Chrom, Chorus Men) : 43+6 = 49. Donc si les fuites sont vraies, ceux qui (comme moi) prévoyaient un roster de 45 personnages peuvent déjà aller se rhabiller. À moins d'en couper quatre (six avec Cara/Herbi), mais ça fait beaucoup je trouve |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 25 Avr 2014, 21:34 | |
| 4: Lucas, R.O.B., Ike et... Wolf ?
J'aimerais pas pour Lucas et Wolf, R.O.B. je m'en fous mais il est original et Ike il risque de partir même si je vois pas tant que ça disparaître... (comme R.O.B. il a un gameplay original... après ils ont bien supprimé Mewtwo alors...) |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 25 Avr 2014, 21:49 | |
| Bof, à part Snake je vois pas grand monde qui a vraiment ses chances de partir, franchement. Ils proposent tous quelque chose de bien différent et quand on voit que TL qui était franchement le plus "clone" des newcomers de Brawl revenir je vois pas pourquoi des personnages avec des similitudes très superficielles avec leur "base" devraient partir. Perso un roster de 49 persos ça me botterait bien. (Ah et pour revenir sur Mewtwo, il a pas été supprimé, mais pas fini par manque de temps. C'est différent et je pense qu'on aura pas de cas comme ça pour SSB4 étant donné que le développement est plus long et que le dlc existe aujourd'hui. )
Dernière édition par Crocadok le Ven 25 Avr 2014, 21:51, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 25 Avr 2014, 22:02 | |
| Du coup j'ai fait deux pavés à la suite sur l'autre sujet, le premier sur la vignette et le deuxième où je développe un peu plus ce que j'ai expliqué ici : http://www.ssb4.com/t3132p760-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#116572 |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Sam 26 Avr 2014, 09:35 | |
| - Crocadok a écrit:
- Bof, à part Snake je vois pas grand monde qui a vraiment ses chances de partir, franchement. Ils proposent tous quelque chose de bien différent et quand on voit que TL qui était franchement le plus "clone" des newcomers de Brawl revenir je vois pas pourquoi des personnages avec des similitudes très superficielles avec leur "base" devraient partir.
100% d'accord. A la base, je pensais vraiment voir partir Lucario, Ike, Wolf, ... Mais quand je vois qu'ils ont gardé Link Cartoon... et Lucario après... Je me dis qu'il risque pas d'avoir tant de cuts que ça... Je ne vois que Snake partir, au final... - enzoul a écrit:
- 38, tu veux dire puisque Snake et Pac-Man c'est inimaginable.
Je pensais que tu croyais dur comme fer à Pac-Man... ? |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Sam 26 Avr 2014, 23:33 | |
| - Pitou a écrit:
- Crocadok a écrit:
- Bof, à part Snake je vois pas grand monde qui a vraiment ses chances de partir, franchement. Ils proposent tous quelque chose de bien différent et quand on voit que TL qui était franchement le plus "clone" des newcomers de Brawl revenir je vois pas pourquoi des personnages avec des similitudes très superficielles avec leur "base" devraient partir.
100% d'accord. A la base, je pensais vraiment voir partir Lucario, Ike, Wolf, ... Mais quand je vois qu'ils ont gardé Link Cartoon... et Lucario après... Je me dis qu'il risque pas d'avoir tant de cuts que ça... +1 mais l'histoire du 55 personnages, c'est vraiment abusé, on a 6 newcomers, admettons que sa leak se révèle être vraie, ça ferait 12 newcomers, on reste loin du fameux 16... Et si cette histoire du timestamp est fausse, alors je pense que la théorie des 45 personnages reste la plus plausible. Et comme on a toutes les raisons de penser qu'il n'y aura que peu de cuts (si ce n'est aucun cut), alors mettre 6 nouveaux personnages ça fera trop. Autant sur le papier, il y a plein de personnages qui sont plausibles, Shulk et Palutena en première position, plus Chorus men qui est improbable et donc à ne pas négliger, mais ça fait tout de même beaucoup (et Mii et pac Man, je reste convaincu qu'ils ne seront pas de la partie) Du coup la leak, je ne la crois plus vraiment... Autant je pense qu'il peut être dans le vrai encore une fois, comme il l'a déjà été (avec les premiers newcomers, et Amphinobi) autant que sa liste soit 100% exacte là je ne pense pas. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 27 Avr 2014, 00:14 | |
| Lucario encore je comprends, mais je pense pas que Link Cartoon avait la moindre chance de partir hein. Il représente un pan entier de la licence Zelda à lui tout seul, le fait que ce soit un clone est triste mais ça suffit pas pour le retirer hein. Et Sakurai a l'air de bien aimer avoir deux versions de Link (Enfant dans Melee), donc voilà. Pour revenir au sujet : ce qui me gêne avec les rumeurs de Sal, un peu comme je l'avais expliqué sur l'autre sujet ce serait le résultat final du roster. Brawl + nouveaux personnages connus + les deux rumeurs de Sal = 51 ! En restant à 45 ça ferait six coupes ce qui est énorme (plus que la transition Melee->Brawl, alors qu'il y a moins de clones illégitimes et que Sakurai a dit vouloir limiter les coupes) ; ET ça voudrait dire pas de Mewtwo, pas de Vlad, pas de Ridley, pas de K. Rool, pas de Dixie, et même aucun autre personnage quel qu'il soit en-dehors de ceux des deux rumeurs. Et ça, clairement, non. À la limite Pac-Man et le Mii, j'en veux pas mais au pire je vivrais bien avec… Mais SIX coupes + aucun autre nouveau à part ça ? Bleuarg . Pour moi c'est clair, soit ces rumeurs sont fausses soit faut s'attendre à plus de 45 personnages. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 27 Avr 2014, 02:42 | |
| - Ajimi a écrit:
- Et Sakurai a l'air de bien aimer avoir deux versions de Link (Enfant dans Melee), donc voilà.
Il me semble d'ailleurs qu'il avait dit qu'il considérait le jeune Link comme le "vrai" Link. Donc ouais ça doit lui tenir à coeur deux Link différents. Sinon, c'est pareil pour moi, une sorte de dilemme se crée. D'un côté Sakurai avait déclaré qu'il ne suffisait pas d'ajouter des personnages et des stages pour faire un nouveau jeu, certains en ont conclu qu'il y aurait peu de nouveaux personnages (et certains sur Gamefaqs entre autres ont réussi à twister le message de sorte qu'ils en ont conclu qu'il y aurait moins de personnages que dans Brawl. ) ... De l'autre il avait aussi déclaré je crois qu'il essayait de limiter les coupes et perso je pense que ça n'augure que du bon. Du coup je sais pas trop quoi penser : l'hypothèse la plus logique ce serait que le cast de Brawl revienne quasiment et qu'on ait quelques newcomers, mais pas tant que ça, mais en fait c'est pas très marrant. Melee et Brawl avaient apportés pas mal de nouveaux persos, ce serait dommage que ce Smash ci en apporte moins... E En fait, je pense que les leaks de Romano sont vrais, mais ils ne sont malgré tout pas complets, puisqu' Harmonie n'était pas présente dedans et a pourtant été révélée. De même, on s'est retrouvé avec un second leak juste avant le direct... Donc à mon avis, le type qui détiendrait des informations révèle un peu ce qui lui plaît (par choix ou pas pour se faire choper par Nintendo, car oui des leakers qui se font arrêter c'est possible. ) et Romano doit faire avec. D'ailleurs j'avais vu qu'il s'était exprimé sur SB, il a l'air d'être un type sympa et pas du tout cherchant l'attention, comme pourrait le faire pas mal de "leakers"... Limite ça me ferait mal qu'il se soit gourré, Internet le ratera pas après. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 27 Avr 2014, 03:59 | |
| - Crocadok a écrit:
- Il me semble d'ailleurs qu'il avait dit qu'il considérait le jeune Link comme le "vrai" Link. Donc ouais ça doit lui tenir à coeur deux Link différents. :
T'es sûr que tu confonds pas avec Myamoto plutôt ? Je sais que Myamoto a une préférence pour Link enfant ,enfin plus exactement il dit qu'il a naturellement tendance à percevoir Link comme un enfant , et donc que d'après lui cette forme convient mieux au personnage (mais c'est purement subjectif et il sait que Link adulte est apprécié ). Après il y a pas vraiment de vrai ou de faux Link , juste des Link différents .Au fond le perso est plus une sorte d'entité qu'autre chose . Mais pour Sakurai je suis curieux de savoir où tu as lu ça (si ça s'avère être effectivement le cas) ). Sinon cette histoire de leak prend beaucoup d'ampleur je trouve (idem pour le trip des 55 persos ). Si toutes ces choses s'avèrent réellement fausses , il y en a beaucoup qui vont tomber de très très haut ,et c'est à la petite cuillère qu'on va les ramasser . Dans le cas contraire certains vont venir danser un peu partout en disant qu'ils avaient raison . Enfin quelque soit la finalité je sent qu'on va bien rigoler . |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 27 Avr 2014, 10:03 | |
| Personnellement, j'ai arrêter de croire les phrases de Sakuraï, du moins celle de ne pas ajouter beaucoup de personnages. Je commence à croire que c'était juste pour nous persuader qu'il y en aurait donc pas bien plus que Brawl...
Et puis je me suis dis, avec le fait que Rondoudou et Cpt Falcon ou encore Falco, si ce que nous avons ne sont pas réellement, les persos de bases et qu'en fait, il y aura encore pas mal de perso à débloquer en fait (dont Rondoudou qui l'a toujours était, Falco aussi, Falcon régulièrement, Ness dans le premier....)
Après je dis ça comme ça mais bon.. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Dim 27 Avr 2014, 11:05 | |
| - Crocadok a écrit:
- En fait, je pense que les leaks de Romano sont vrais, mais ils ne sont malgré tout pas complets, puisqu' Harmonie n'était pas présente dedans et a pourtant été révélée.
De même, on s'est retrouvé avec un second leak juste avant le direct... Donc à mon avis, le type qui détiendrait des informations révèle un peu ce qui lui plaît (par choix ou pas pour se faire choper par Nintendo, car oui des leakers qui se font arrêter c'est possible. ) et Romano doit faire avec. Là tu me parles Du coup, le fait qu'il doive enrober ses "vraies" leak dans un peu de bullshit pour faire passer ses "véritables" informations pour des spéculations (et ainsi pas se faire griller) ça me paraît logique et réaliste. Prenons la liste des personnages leakés de Sal Romano : 1ere leak : VillageoisWFTMegamanLittle MacPac-ManMii2eme leak : ShulkPalutenaChromChorus menPokémon de la 6GEn tout, ça fait 11 personnages dont 5 qui se sont avérés vrais, et 6 restants. On peut supposer que dans sa première leak Pac Man et le Mii sont les deux enrobages de faux (sans vouloir offenser Enzoul, mais ils ont été leakés avant les premières présentations de Brawl et sont les deux seuls pas présent, ces deux là seraient donc logiquement l'eau dans son vin) et donc ça fait une proportion de deux tiers de vrai dans un tiers de faux. Pour les 5 de sa deuxième leak, un seul a été dévoilé dans le Direct (et d'aucuns diraient qu'une autre a été fortement suggérée mais là n'est pas le débat) on peut donc imaginer que sur les 5, trois ou quatre sont vrais et un ou deux sont faux, inventés juste pour faire passer la pilule et lui faire perdre sa crédibilité auprès des espions secrets de Nintendo En d'autres termes, cela impliquerait que Pac Man et Mii ne seraient pas de "véritables" leaks, et qu'entre Shulk, Palu, Chrom et Chrom et Chorus men, seul un ou deux seraient de la partie Et du coup, CETTE théorie me paraît plus intéressante et plus crédible, parce que ça ne fera qu'un ou deux newcomers (au lieu de 6) ce qui tendrait à nous donner un nombre raisonnable de personnages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|