| [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... | |
|
|
Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ? | Oui | | 36% | [ 17 ] | Non | | 28% | [ 13 ] | Je sais pas, je suis sceptique | | 21% | [ 10 ] | Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL ! | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 22:57 | |
| Bon, aujourd'hui on a eu le droit à un stage provenant d'un jeu où l'on contrôle son Mii...Les rouages tournent, le séton est en marche, la rumeur est de plus en plus crédible...! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 23:02 | |
| Tu comptes déterrer ce topic à chaque fois à la moindre «info» futile ? Et en réfléchissant un peu, c'est plutôt l'inverse. La majorité des personnages ont été révélés en «synchronisation» avec leur stage ; là ça fait trois stages Mii et toujours pas de trace d'eux. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 23:05 | |
| Ou pas On a bien eu un stage de AC sur Brawl sans en avoir de personnage Là c'est juste des stages basés sur des jeux de console portable, je pense qu'on aura probablement un stage me Paper Mario, de Starfox 64 3D, que sais-je encore |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 23:08 | |
| En fait, je me rends compte que ça me génerait pas tant que ça de voir les Mii jouables... Histoire que je puisse éclater toutes ces petites horreurs insignifiantes jusqu'à la dernière. Sinon, ouais, ça sent mauvais, mais bon, comme le dit Ajimi, ça veut rien dire et au contraire plus ça va, plus on a d'occasions de voir le Mii qui partent en fumée. Tant de stages dédiés aux Mii ça en dit long sur la situation actuelle de Nintendo de toute façon. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 23:15 | |
| "On a bien eu un stage de AC sur Brawl sans en avoir de personnage" (Désolé mais je n'ai pas accès à la fonction Quote via mon mobile)
Oui mais là, d'une part le Villageois était prévu pour Brawl et de deux si tu me sort "Electroplankton" je te répondrais que là c'est pas UN stage dédié au Mii mais TROIS stages. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 23:18 | |
| On a eu Electroplankton, on a eu Pictochat, deux stages qui représentaient non pas des personnages mais la DS de manière générale
J'aime bien les Miis mais je les voit pas en jouable personallement |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 23:23 | |
| Oui enfin, quand tu vois par exemple Sakurai insister sur le fait que la cage où est censé être le Mii est vide et sur qui est censé être à l'intérieur, ça éveille les soupçons. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 23:32 | |
| - enzoul a écrit:
- Oui mais là, d'une part le Villageois était prévu pour Brawl
Première nouvelle. À l'époque de Brawl, Sakurai avait même déclaré qu'un personnage Animal Crossing ne ferait pas un bon combattant ou un truc du genre. Je sais pas quoi te dire, voue-lui un culte, sacrifie un Babybel sur l'autel de la rumeur et colle des posters d'elle dans ta chambre et fais-toi tatouer ton avatar sur le front ; mais ARRÊTE de toujours trouver tous les prétextes les plus bidons pour mettre en permanence un personnage de la rumeur en avant. On verra bien ce qui arrivera, maintenant stop… |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 23:35 | |
| Je trouve pas non Après, c'est vrai que dans la plupart des jeux Multi de Nintendo, on a souvent le droit à des Miis en fond, et là il y en a pas, mais je vois pas là un signe x) |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Ven 14 Mar 2014, 23:38 | |
| "Première nouvelle. À l'époque de Brawl, Sakurai avait même déclaré qu'un personnage Animal Crossing ne ferait pas un bon combattant ou un truc du genre."
Oui il a dit ça, justement, il avait été proposé par l'équipe de développement mais finalement rejeté par Sakurai pour la raison que tu as cité. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Sam 15 Mar 2014, 09:12 | |
| C'est marrant comme vous changez de "convictions" suivant le personnage. Si vous louiez un culte au Mii comme vous le faites avec Ridley vous seriez tous comme Enzoul à dire "OMG, Sakurai a parlé de la cage du Mii sans le nommer !!! C'est clair que c'est un clin d'oeil ! En plus on a trois stages pour représenter cette licence ! Et en plus ce leak est forcément vrai, personne à trouver de contre-argument le décrédibilisant complètement !!!" (Ceci est une référence peu implicite aux comportements de certains face à Ridley et au Paleaktena). Donc arrêtez de bâcher ce pauvre Enzoul juste parce que vous ne voulez pas du Mii En tous cas, c'est clair que trois stages pour le Mii sans qu'il soit présent ça serait une première (Electroplankton, Pictochat et Animal Crossing ne regroupe pas un seul type de personnages hein, c'est loin d'être la même chose qu'ici). |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Sam 15 Mar 2014, 09:22 | |
| - enzoul a écrit:
- "Première nouvelle. À l'époque de Brawl, Sakurai avait même déclaré qu'un personnage Animal Crossing ne ferait pas un bon combattant ou un truc du genre."
Oui il a dit ça, justement, il avait été proposé par l'équipe de développement mais finalement rejeté par Sakurai pour la raison que tu as cité. Tu as raison, ils avaient réfléchi à mettre Villageois dans Brawl, ils en parlaient dans un DidYouKnowGaming Par contre je t'arrête pour le f uameux "indice" : - Citation :
- Oui enfin, quand tu vois par exemple Sakurai insister sur le fait que la cage où est censé être le Mii est vide et sur qui est censé être à l'intérieur, ça éveille les soupçons.
En fait pas du tout. - Sakurai a écrit:
- Who is this monster, and where is he from ? The cage may serve as a hint.
Traduction : QUi est ce monstre, et d'où vient-il ? La cage peut servir d'indice. Il ne fait pas DU TOUT référence au fait qu'il n'y a pas de Mii dans la cage alors qu'il devrait y en avoir un, il dit juste que la cage permet de comprendre à quoi correspond le stage Donc inutile de lire entre les lignes quand il n'y a qu'une seule ligne |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Sam 15 Mar 2014, 11:00 | |
| - enzoul a écrit:
- Oui il a dit ça, justement, il avait été proposé par l'équipe de développement mais finalement rejeté par Sakurai pour la raison que tu as cité.
Donc pour toi, «ne pas dépasser le stade de suggestion» et «être prévu» c'est pareil ? Eh ben. - Spoiler:
- Pitou a écrit:
- C'est marrant comme vous changez de "convictions" suivant le personnage. Si vous louiez un culte au Mii comme vous le faites avec Ridley vous seriez tous comme Enzoul à dire "OMG, Sakurai a parlé de la cage du Mii sans le nommer !!! C'est clair que c'est un clin d'oeil ! En plus on a trois stages pour représenter cette licence ! Et en plus ce leak est forcément vrai, personne à trouver de contre-argument le décrédibilisant complètement !!!" (Ceci est une référence peu implicite aux comportements de certains face à Ridley et au Paleaktena).
C'est quand même pas vraiment la même chose. Dans le cas de Ridley on défendait son intégration de manière générale, tout ce qu'on disait c'est que les éléments concrets/réels qu'on avait ne rentraient pas en conflit avec son inclusion pour le moment. Là il ne défend pas seulement le Mii mais toute la rumeur (en plus d'une manière divine fataliste qui m'insupporte, mais bref), alors qu'au final y'a pas vraiment de lien. Pour le Paleaktena, c'est quand même normal de traiter une «fuite» textuelle différemment d'une photo hein. Une image peut se «déprouver» relativement facilement (ce qui n'est pas encore arrivé là) ; une fuite textuelle n'importe qui peut en faire une, et on peut devoir attendre jusqu'à la sortie du jeu pour connaître son statut (et encore même là ça prouverait pas sa véracité). En bref, c'est pas comme s'il se contentait de parler du Mii, ce pour quoi y'a pas de problème. Les «conséquences» de ce stage peuvent être bonnes comme mauvaises, ça change rien au fait que même si je ne veux pas du Mii je le considère quand même probable (et indépendamment de la rumeur justement).
|
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: [Rumeur]Return of the LegendMer 09 Avr 2014, 01:29 | |
| Quel fabuleux nom!
Vous vous souvenez du type qui avait leaké "Villager, WFT, Megaman, Little Mac, Pac-Man et Mii" aka Salromano?
Il vient de lâcher une nouvelle rumeur indiquant que la source qui lui avait envoyé un mail (donnant les persos censés être présentés à l'E3) lui en avait renvoyé un autre indiquant d'autres newcomers:
-Shulk -Palutena -Chrom -Chorus Men (Rythm Heaven) -Et un Pokémon, venant de Pokémon X et Y (Drake, si tu voit ce message, tu dois penser au même Pokémon que moi...)
http://gematsu.com/2014/04/rumor-shulk-palutena-set-super-smash-bros
Et ne me dites pas que le Mii n'y sera pas car il est dans la cage:
1-Des tonnes de Mii existent, celui là n'est qu'un parmi la tonne pouvant combattre,le Mii n'est pas unique. 2-Le Mii aura sûrement un remplacement lorsqu'il jouera sur ce stage, comme Toon LInk.
Et puis, Sal a eu raison sur le Pokémon 6G (et je précise que l'article est parvenu avant le ND biensûr) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 09 Avr 2014, 10:14 | |
| Le FSmash de Pit a changé, et on ne voit PAS Palutena en trophée, donc oui, les chances sont qu'elle soit jouable Pour Shulk, c'est aussi très probable Pour le Pokémon de X/Y, ben... Chrom est probable, et quant à Chorus men... Il serait moins pire que WFT ou ROB ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...Mer 09 Avr 2014, 11:16 | |
| Il ne s'est pas trompé pour le Mii!
Il n'est pas déconfirmé!
Pour Chorus Men, comme l'a dit Crocadok sur un autre topic, Rythm Heaven est une licence à succès et rècente, et en plus c'est le genre de choix improbable que Sakurai peut faire. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
enzoul Smash Surhumain