- Fouinar67 a écrit:
- Personnellement je pense que c'est une attaque "aérial + coté"
Il court, il saute, il esquive puis aérial + coté !
Mais c'est pas vrai ...encore un
.
Sérieusement vous avez déjà joué à un Smash Bros ou pas ?
Fouinar67 , as tu seulement assez fouiné dans ce topic pour comprendre que ton avis n'est techniquement pas réalisable ?
Je peux même faire plus simple , tu sais lire ou pas ?
Je vais répéter la chose une toute dernière fois (de la manière la plus claire qui soit ):
Dans Smash Bros on ne peut pas annuler l'animation d'une esquive aérienne avec un avant + A en l'air , ce que fait Mac dans le trailer n'est pas une esquive "classique" puisqu'il prépare son coup de poing au même moment où il évite l'attaque de Megaman (et comme je viens de le dire c'est techniquement impossible à faire ).
Après une esquive en l'air vous êtes obligé d'attendre la fin de son animation pour pouvoir effectuer une attaque quelconque .
Donc , comme c'est techniquement impossible à faire le seul moyen pour un coup d'esquiver une attaque c'est qu'il possède des frames d'invincibilité , et donc qu'on ne puisse pas le toucher au début de son animation .
Et pour des raisons évidentes ,toute cette phase (saut ,esquive,coup ) ne peut être mise en place que par le biais d'une attaque spéciale ,car toutes ces actions sont réalisées en une seule fois .
Voilà
.
Maintenant par pitié , évitez de vous pointer ici si c'est pour sortir des trucs que vous n'êtes pas capables d'expliquer, pour la bonne raison que vous possédez des lacunes sur les bases du gameplay (ou alors faut argumenter ).
Sérieux ça sert à rien de dire " Je pense ça mais j'en suis pas sûr " quand on vous prouve que c'est impossible
.
En gros c'est juste s'entêter sans vouloir comprendre le pourquoi du comment , et ça fait clairement pas avancer les choses ...
Pure Sangheili :
Dans la mesure où on est presque sûr que Mac est faible dans les airs, il fait tout de suite moins peur .
On peut légitimement crier au "perso cheaté" quand on regarde uniquement son potentiel au sol (vitesse , auto-garde , esquive ,passages dans le dos etc...), mais dans l'ensemble le fait qu'il ne soit pas à l'aise partout lui portera forcément préjudice à un moment donné .
Donc il va être chiant ,mais de son coté il va grave en chier contre ceux qui savent exploiter le match up .
Tout ça pour dire que oui avant d'avoir joué difficile de dire qui est vraiment cheaté et qui ne l'est pas , par contre on peut sans mal spéculer sur les coups qui vont s'avérer cheatés (ou pas).
Parce que faut quand même avouer qu'il y a des trucs douteux .
Mais bon comme tu l'as dit on en a pas parlé ici il me semble , on s'est juste attardé sur le bon sens , la prise de partie et l'ouverture d'esprit
.
Pour en revenir sur ce que tu disais sur la hitbox de l'attaque de Megaman (qui serait nul à chier ) , ça me parait un peu tiré par les cheveux .
Je trouverais ça vraiment très malhonnête de nous présenter ce coup dans une telle situation si au final c'était un pétard mouillé .
Enfin tu m'as compris quoi .
EDIT : Ouais voilà c'est ça .