|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un uppercut de taré ?Sam 01 Mar 2014, 19:38 | |
| Bonjour le perso abusé si c'est le cas. Tu t'imagines, tu pars dans un coin avec Mac et tu donne des coups dans le vide, et après tu reviens, et ohko. C'est la chose la plus conne que j'ai jamais vu. |
|
| |
the colors of sonic Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Un uppercut de taré ?Sam 01 Mar 2014, 21:59 | |
| Puis là ou l'équilibre est le plus important à respecter c'est en 1v1, donc je vois pas pourquoi on le laisserai tranquillement donner des coups dans le vide. Bon même si je ne crois pas à cette théorie je ne la trouve pas abusée pour autant.
D'ailleurs Herbizarre dans Project M peut charger son blaster qui OHKO lui aussi il me semble, pas pour autant que c'est abusé. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Nεxus Gros Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un uppercut de taré ?Mer 11 Juin 2014, 17:03 | |
| Bon, on a pu voir ce fameux uppercut K.O. à l'oeuvre: Il ne met finalement pas K.O. obligatoirement (en tout cas pas à 0%) même s'il est très puissant (inflige ~40%). Il est "relativement" difficile à placer, il faut être bien au corps à corps pour le placer. Il se charge assez vite mais je suppose que c'est voulu par l'équipe de développement.
En bref, j'assimile finalement ce coup à un B+Bas de Rondoudou au niveau de la puissance. Rondoudou avait la particularité de s'endormir et donc d'être vulnérable après son coup. Little Mac n'aura pas se problème-ci mais en contrepartie, son uppercut ne pourra pas être lancé à volonté. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un uppercut de taré ?Lun 18 Aoû 2014, 08:28 | |
| je sais pas si vous êtes au courant mais ça fait plus d'une semaine que j'en ai parlé...j'ai même essayé de traduire on m'ignore |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un uppercut de taré ?Lun 18 Aoû 2014, 08:30 | |
| Sisi je me souviens. Mais c'était dans un sujet spécifique il me semble, ça a aussi sa place ici du coup. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un uppercut de taré ?Lun 18 Aoû 2014, 08:33 | |
| ah.....okay
je redirais juste ce que j'ai dit auparavant la personnalisation paralysante est celle qui m'interesse le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Un uppercut de taré ?Lun 18 Aoû 2014, 08:41 | |
| ok, j'ai put voir l'image maintenant. Je remarque qu'il y a 4 attaques speciales neutres, dont 2 customisable.
Dernière édition par KaosBombix le Lun 18 Aoû 2014, 08:41, édité 1 fois (Raison : j'ai mit 2 a la place de 1) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un uppercut de taré ?Lun 18 Aoû 2014, 20:18 | |
| Je sens que je vais prendre le poing paralysant. Il peut donner pas mal d'ouverture tout dépend de la durée de la paralysie. Reste à voir les autres.
Kaos: Tu as pas l'air de connaître l'Uppercut K.O on dirait. Y aura une jauge qui changera son spécial en OHKO une fois chargé. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|