Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Homerun ! (Batte de baseball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Homerun ! (Batte de baseball) Empty
MessageSujet: Homerun ! (Batte de baseball)Homerun ! (Batte de baseball) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 08:28

Homerun ! (Batte de baseball) Tumblr_n0vfupaTPo1sw8d3mo1_1280

Pas grand chose à noter, si ce n'est qu'elle est maintenant noire avec un cercle doré, et le manche est bordeaux.
Elle fait plus classe du coup.

Et apparament, ça doit faire mal de s'en prendre un coup. Homerun ! (Batte de baseball) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Homerun ! (Batte de baseball) Empty
MessageSujet: Re: Homerun ! (Batte de baseball)Homerun ! (Batte de baseball) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 09:14

Sakurai a posté un autre message :

Homerun ! (Batte de baseball) AtBf5is

Sinon, content que la batte de Baseball fasse son retour. Je la trouve un peu bizarre, mais elle est très jolie. Vivement le mode Home-Run.

Poor DK. Homerun ! (Batte de baseball) 466613618 Quand on voit l'effet du coup de grâce, il n'a quasiment aucune chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Homerun ! (Batte de baseball) Empty
MessageSujet: Re: Homerun ! (Batte de baseball)Homerun ! (Batte de baseball) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 10:21

Batte de baseball en aluminium teinté noir ! Motif doré ! Manche recouvert de tissu pour un confort maximal ! Et pommeau avec le symbole du smash !

CETTE IMAGE DÉCHIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Homerun ! (Batte de baseball) Empty
MessageSujet: Re: Homerun ! (Batte de baseball)Homerun ! (Batte de baseball) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 12:51

Son nouveau design envoie du gros lourdaud de Papouasie. Homerun ! (Batte de baseball) 3887844648
Avec cette couleur on l'associera probablement moins à celle de Ness.
De plus, le petit symbole de Super Smash Bros. au bout du manche ne permettra plus le doute sur sa provenance. Homerun ! (Batte de baseball) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Homerun ! (Batte de baseball) Empty
MessageSujet: Re: Homerun ! (Batte de baseball)Homerun ! (Batte de baseball) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:16

Ouais, pour le coup on a vraiment l'impression d'un objet propre à Smash Bros, et aussi on évitera les confusions avec la batte de Ness comme ça. Homerun ! (Batte de baseball) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Homerun ! (Batte de baseball) Empty
MessageSujet: Re: Homerun ! (Batte de baseball)Homerun ! (Batte de baseball) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 22:16

Je suis le seul à la trouver… Sans plus ? Le noir, les marques jaunes et le pommeau avec le logo SSB c'est cool, mais par contre le manche genre rose frou-frou, je trouve ça super kitch…

M'enfin, content de revoir cette fameuse batte quand même ! Le nouvel effet avec les yeux qui sortent est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Homerun ! (Batte de baseball) Empty
MessageSujet: Re : Homerun ! (Batte de baseball)Homerun ! (Batte de baseball) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 01:07

Comme je l'ai dit dans la galerie : J'aime le coup de jeune qu'il lui ont donné Homerun ! (Batte de baseball) 650269930


Mais j'avoue que le design classique va me manquer Homerun ! (Batte de baseball) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homerun ! (Batte de baseball) Empty
MessageSujet: Re: Homerun ! (Batte de baseball)Homerun ! (Batte de baseball) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Homerun ! (Batte de baseball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-