Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:08

Ce commentaire de Sakurai me le laisse penser

Sakurai a écrit:
We've increased the influence of Aura this time, so a damaged Lucario is truly a force to be reckoned with.

En gros, les dégâts infligés à Lucario augmenteraient de manière plus drastique sa puissance...
Perso, ça me paraît une bonne chose. Faut voir si ça se confirme, mais c'est clair pour moi que l'aura chez Lucario était assez anecdotique dans Brawl. Alors savoir que cette distinction avec les autres personnages sera plus poussé, c'est cool.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:22

Mon avis c'est qu'il fait ce genre de commentaire pour chaque perso j'ai l'impression ^^

Bowser sera bien plus fort, DDD sera le mec avec un coup trop puissant, Lucario sera plus puissant etc.

=D

Bref sinon je pense qu'il va juste augmenter le ratio de % infligé quand Lucario aura subit déjà beaucoup de dégâts.
Ce sera surement plus voyant que dans Brawl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:54

Anecdotique ? On n'a pas joué au même jeu.
Selon les % de dégâts de Lucario et le nombres de vies perdues par rapport à son adversaire, ses dégâts peuvent doubler.
Quelques infos ici : http://cew.xooit.fr/t98-Debut-de-fiche-de-Lucario.htm [/pub gratuite]
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:03

Pour moi c'est pas une bonne chose du tout. Ce système a vraiment peu de sens à mes yeux, et le renforcer ne me paraît donc pas une bonne idée. Pourquoi récompenser le joueur qui s'est fait mettre sur la gueule ? C'est un non-sens, on devrait être récompensé pour l'exact inverse, normalement. Là, le joueur devient plus fort au fur et à mesure qu'il se prend des coups.

Si c'est fondamentalement un non-sens, ça pose aussi le problème que, si l'adversaire a devant lui un Lucario à hauts pourcentages, et qu'il lui porte un gros coup ayant le malheur de ne pas l'éjecter complètement, il risque un retour de bâton complètement illégitime. Donc, ça force à faire des calculs de plus pour éjecter Lucario "du premier coup", pour éviter qu'on soit récompensé de son travail par quelque-chose de contradictoire. La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:08

Bah je suis pour que dans la logique où plus t'as de pourcentage plus tu fais de degat, car en un sens réussir à rester sur le terrain avec 300% peut etre récompensé je trouve, par contre faudrait faire ça par palier, genre par centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:12

Phitouppe a écrit:
car en un sens réussir à rester sur le terrain avec 300% peut etre récompensé je trouve

Ca existe de rester sur le terrain avec 300% ? La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 466613618

Bref non je trouve pas que de rester sur le terrain avec beaucoup de pourcentages doive être récompensé, pour reprendre ce que je disais dans mon "deuxième point".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:25

Si c'est le seul avec cette mécanique c'est pas gênant.
Ça fera de lui un perso bien vénère xD.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:53

C'était une nouvelle mécanique très intéressante sur Brawl, surtout que Lucario se situe tout en haut de la catégorie de Mid Tier.

Assez content que ce sera le cas sur SSB4 (quoique un peu plus puissant La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 466613618 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:04

Alors qu'on se le disent, je suis pas un fin joueur de Lucario.


Mais je trouve que ce système d'aura était un peu transparent dans brawl. Je ne ressentais pas cette "puissance" quand je le jouait. Lui faire émaner plus d'aura de ses pattes aurait put m'aider à le ressentir ou une porté plus large dans ses smash.


J'espère que ce sera corrigé ici La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:10

Je trouvais cette mécanique également intéressante qui permettait au joueur expérimenté de gérer un peu sa jauge de dégât... Mais comme Dejan, je ne la ressentais pas non plus et donc je trouvais ça assez à chier. Si c'est amélioré, je dis OK
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:58

Alors comme je ne jouais pas du tout le perso dans Brawl je serai incapable de dire si son boost de puissance se ressentait vraiment à haut %.

Mais déjà à l'époque je trouvais ça un peu abusé sur le papier  La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 2435014989 .


Si cette capacité est améliorée dans SSB4 j'ai bien peur que ça ressente un peu trop  ,notamment contre les persos qui ont des difficultés à éjecter un adversaire .
En fait ça fait de lui le personnage qu'on ose pas taper sous peine de le voir devenir de plus en plus puissant et donc de plus en plus dangereux .


Un peu comme pour Harmonie et les objets il vaudrait mieux que le personnage soit de base relativement faible,sinon ça va être cheaté ...... La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 466613618 

Enfin je sais pas imaginez n'importe quel top tier de n'importe quel smash Bros avec cette capacité , ça serait juste n'importe quoi  La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 3828426745 ," Vas y tapes moi connard tu vas voir ce que je vais te mettre après "  La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 3137150671 .
C'est pour ça qu'ils ont tout intérêt à faire les bons dosages, devenir plus fort à haut % quand on l'est déjà de base  c'est un chouya douteux d'après moi .

De toute façon comme d'hab les MAJ changeront les éventuels abus si il y en a  .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:23

Sakurai a pas dit que ça augmenterait encore plus sa puissance, il a juste parlé de l'«influence» de l'Aura. Je pense que ça concerne également la portée ou la vitesse de ses coups ; enfin on verra.

Et j'ai l'impression d'être le seul, malgré le fait que je joue pas du tout Lucario, à trouver ce système bien…
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 08:28

Rien de surprenant aujourd'hui. Lucario a toujours son attaque Spéciale Normal, Aurasphère. Ni sa mécanique d'ailleurs.

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Daily-2014-02-03

Juste son design qui a changé (ça fait moins boule).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 09:01

Très joli, et OMG c'est moi ou la bouboule au max est beaucoup plus grosse qu'avant ?
En plus Sakurai a dit qu'elle serait plus rapide plus elle est grosse, je crois que la vitesse variait pas dans Brawl si ?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 09:53

Ajimi a écrit:
Très joli, et OMG c'est moi ou la bouboule au max est beaucoup plus grosse qu'avant ?
En plus Sakurai a dit qu'elle serait plus rapide plus elle est grosse, je crois que la vitesse variait pas dans Brawl si ?

Tu as raison (j'avais un doute sur ça).

La boule aux max avait presque la même taille que Lucario sur Brawl. Là, elle est plus grande, voir plus grande que Bowser.

Quant à la vitesse, sur Brawl, elle ne variait pas. La petite boule va un peu moins vite que la boule au max. Sur SSB4, je pense que Sakurai a dit que, plus la menace de Lucario sera grande, plus son Aurasphère sera redoutable donc rapide et puissant.

De quoi gagner un peu plus d'intérêt sur son Attaque Spéciale Normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 08:53

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Daily-2014-02-04

Apparament Lucario ira bien plus loin en utilisant Vitesse Extrème si son aura est complètement chargé.
Il m'a l'air intéressant dis donc. La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:30

Quand il dit "l'aura chargée", je trouve que ce n'est pas clair même si je pense avoir bien compris... Mais c'est quand on s'est reçu un max de dégâts (genre 200%...) ou alors il suffirait de charger l'Aura Sphère?

Je pense bien que c'est le 1er cas, mais il ne l'a pas spécifié hier, ou c'est moi qui me trompe!

En tout cas, ça rajoute encore de l'intérêt à ce système et à cette attaque qui était nulle dans Brawl...
D'ailleurs, j'espère qu'il vont lui ajouter des dégâts, à la base Vit.Extrème c'est l'amélioration de Vive Attaque, qui est le recovery de Pikachu...
Il y a un problème Sakurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:58

Même si ça va pas faire des dégâts, je suis content que Sakurai a trouvé un truc pour gagner de l'intérêt du Vitesse Extrême de Lucario. Comme quoi, plus il survivra, plus il sera dangereux.

J'ai l'impression qui a pris un rang up. Je trouve que Lucario pourrait être dans le Top Tier déjà qui était tout en haut de la catégorie Mid Tier sur Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 17:59

C'est vraiment trop tôt pour parler de Tier List, on ne pourra voir ça qu'une fois la manette en main.

Enfin, je trouve que le buff de sa recovery en fonction de ses % colle parfaitement avec la nouvelle mécanique qu'on nous avais montrer plus tôt (CàD, celle qui influe le temps où l'on peut rester sur le bord et nos frames d'invulnérabilité selon nos % et le temps où nous sommes restés en l'air).

Donc ouai, j'en pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:47

L'aura donnera un énorme coup de boost en effet, j'ai ri en voyant la vitesse extrême passer entièrement au dessus du stage o_O A double tranchant donc.
Il sera sans doute beaucoup plus fort que nous le connaissons à haut %, mais aussi beaucoup plus faible à bas % (la différence de taille entre les aura-sphères...).

La façon dont il méga-évolue n'est pas claire, on peut supposer que c'est un final smash car on le voit avec un puissant pouvoir de l'aura sans être méga-évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:07

Je dois avouer aussi que j'ai bien rigolé lorsqu'il utilise son Vitesse Extrême où son pourcentage est très élevé. XD

Sinon, côté Méga, il s’avérait plus redoutable que son origine lorsque son pourcentage est trop faible. Mais je crois que si son pourcentage est très élevé, sa puissance ne grandisse pas. Enfin, c'est selon moi. Faut voir ça dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:21

Je suis pas seul à avoir rigolé à son suicide La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? 1491891232

En tout cas ouais, l'influence de l'Aura a clairement augmentée et c'est tant mieux ! À voir si ça se fera toujours par paliers ou si ce sera vraiment proportionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Empty
MessageSujet: Re: La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La force de l'aura : Une particularité sur laquelle on pourra plus compter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Apprendre à compter
» Brick Force
» La force brony
» Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )
» The Legend of Zelda: Tri Force Heroes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucario-